[Avant-match] J36 : SCO Angers - Pau, vendredi 3 mai à 20h00

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
S©O 1958
Donateur

[Avant-match] J36 : SCO Angers - Pau, vendredi 3 mai à 20h00

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J36 : SCO Angers - Pau, vendredi 3 mai à 20h00

Message par lacouture.49 »

Coubertin et Colombier à 10 euros
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :Coubertin et Colombier à 8 euros
Je trouve que cette année la politique tarifaire est quand même plus adapté en fonction de la situation du moment.
Avec ces tarifs là on peut remplir les 2 tribunes facilement !
J'espère même un stade plein pour nos 2 dernières a domicile !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

C'est une bonne chose, maintenant faut le faire savoir et pas que sur les réseaux sociaux du club. !
lacouture.49
Donateur

Sans Bamba suspendu !
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

FiFty a écrit :
Je trouve que cette année la politique tarifaire est quand même plus adapté en fonction de la situation du moment.
Avec ces tarifs là on peut remplir les 2 tribunes facilement !
J'espère même un stade plein pour nos 2 dernières a domicile !
Ils viennent de passer le tarif à 10€ :lol:
lacouture.49
Donateur

8 matchs le vendredi soir à 20h

2 matchs le samedi:
à 15h Auxerre - Paris fc
à 19h Guingamp - St Etienne
Présent aussi sur x !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il faut surmonter la déception de ce soir et tous à Kopa pour ce match !!!!!

:sco6:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Les Palois ont pris eux aussi un gros coup sur la tête en perdant à domicile contre Guingamp. Ils sont désormais à 4 points du dernier barragiste. Pour eux la victoire sera impérative pour conserver un espoir de monter.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :8 matchs le vendredi soir à 20h

2 matchs le samedi:
à 15h Auxerre - Paris fc
à 19h Guingamp - St Etienne

On a échangé nos places:
A nous de mettre la pression sur Sainté maintenant :up: !
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Pau doit gagner pour encore croire aux barrages.
Angers doit gagner pour encore croire à la montée directe.

La fraîcheur et surtout l'envie vont faire pencher la balance.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Pau a l'extérieur ça doit pas être folichon.
Et puis ils sont quasi cuits pour les barrages ils vont vouloir attaquer, il va juste falloir bien jouer les espaces pour les cueillir.

Le fait de jouer avant Sainté c'est pas mal ça enlève une pression je trouve, d'autant qu'ils vont se déplacer a Guingamp qui n'est pas une équipe facile.
Ensuite c'est Rodez qui joue tout pour les barrages et QRM sa survie en L2.
Après ils ont clairement l'effectif pour bien négocier ça.

On risque de se retrouver a nouveau 2eme vendredi soir. Et pour nous ce sera plus simple ensuite Annecy et Dunkerque des équipes bas de ventre mou.

En tout les cas si on veut monter au barrages je veux qu'on s'entraîne sur les penalty c'est tellement important.
Anger'Soif de victoire !!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Guingamp peut encore accrocher la cinquième place.
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Bien récupérer cette semaine, car tout reste jouable. Les deux prochains matchs des verts seront très difficiles. Une victoire contre Pau et 1) la 3ème place pourrait être quasi sécurisée 2) la pression serait max sur st Étienne. On y croît ! :sco6:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Match doublement important pour le SCO :

- d'une part pour rester dans la course à la montée directe dans l'hypothèse d'un faux pas stéphanois. Idéalement il faudrait une victoire probante par 2 ou 3 buts pour améliorer notre goal average.

- d'autre part pour protéger notre 3ème place car Rodez (qui recevra Annecy) pourrait revenir à 2 points en cas de nouvelle défaite du SCO. Et le goal average des ruthénois est à +11.

Surtout, je veux voir un SCO qui surmonte la déception de Charlety et reste très mobilisé dans la perspective d'une fin de saison qui pourrait être encore longue.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

J'ai été critique envers l'équipe et le staff, sur le style de jeux, sur les CPA, la non intégrations de certains jeunes a la place d'Hunou et Niane jusqu'à dernièrement, même quand tout allait bien je parlais des lacunes qui sont présentes depuis le début de saisons et qui sont plus ou moins criantes suivant l'état de forme des joueurs, j'ai fait partit de ceux qui ont réclamé un milieux défensif cette hiver ....

Le temps n'est plus à analyser, on connait les forces et les faiblesses de ce groupe, elles ne changeront pas pour les derniers matchs, on aura tout le temps de faire l'analyse de cette saison quand elle sera terminée.

Aujourd'hui il faut tout simplement être derrière l'équipe, contre vent et marées, pousser jusqu'au bout et y croire tant qu'on est en course !!!!!
La magie du foot fait que tout est possible !!!!!

Simplement ALLEZ LE SCO :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

LauSCO a écrit :J'ai été critique envers l'équipe et le staff, sur le style de jeux, sur les CPA, la non intégrations de certains jeunes a la place d'Hunou et Niane jusqu'à dernièrement, même quand tout allait bien je parlais des lacunes qui sont présentes depuis le début de saisons et qui sont plus ou moins criantes suivant l'état de forme des joueurs, j'ai fait partit de ceux qui ont réclamé un milieux défensif cette hiver ....

Le temps n'est plus à analyser, on connait les forces et les faiblesses de ce groupe, elles ne changeront pas pour les derniers matchs, on aura tout le temps de faire l'analyse de cette saison quand elle sera terminée.

Aujourd'hui il faut tout simplement être derrière l'équipe, contre vent et marées, pousser jusqu'au bout et y croire tant qu'on est en course !!!!!

OUI et Allez Guingamp !!! on compte sur nos anciens angevins Sivis, Manceau, Guillaume et Picard ' même si celui-ci n'a jamais jouer au SCO)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

LauSCO a écrit :J'ai été critique envers l'équipe et le staff, sur le style de jeux, sur les CPA, la non intégrations de certains jeunes a la place d'Hunou et Niane jusqu'à dernièrement, même quand tout allait bien je parlais des lacunes qui sont présentes depuis le début de saisons et qui sont plus ou moins criantes suivant l'état de forme des joueurs, j'ai fait partit de ceux qui ont réclamé un milieux défensif cette hiver ....

:sco6: :sco4: :sco6: :love:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

+ 1000
:sco4: :sco8: :sco4: :sco8: :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Pour continuer d'y croire, pas le choix, il faut gagner. Quelle compo ?

----------------------Fofana--------------------(Zinga)
---Raolisoa---Hountondji---Lefort---Hanin----(Valéry-Camara)
------------Abdelli----------Ould Khaled-----(Belkhdim)
---------------------Capelle---------------------
----Melali----------------------Kalumba--------(Chérif--Hunou)
-------------------Diony---------------------(Lepaul)
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

La meilleure compo possible dans le contexte actuel.

Problème : à part Lepaul, aucune plus-value en sortie de banc. Il faudra que la décision soit prise avant l'heure de jeu..
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

A 4 jours de la rencontre toujours énormément de places en ventes derrière les 2 buts sur la billetterie malgré l'offre à 10 euros.
Ceux qui espéraient 4 tribunes pleines pour ce match capital seront loin du compte.
5/8/93 Présent!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

PAPA.SCO a écrit :A 4 jours de la rencontre toujours énormément de places en ventes derrière les 2 buts sur la billetterie malgré l'offre à 10 euros.
Ceux qui espéraient 4 tribunes pleines pour ce match capital seront loin du compte.
Jean-Bouin sera ouverte ? Ça m’étonne.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lacouture.49
Donateur

Les vacances scolaires, quelques absents !
Le match sur l'Equipe 21, quelques uns sur leur canapé, même du forum !
SCO- Pau, pas une affiche sur le papier pour des nons connaisseurs du classement !

Si des invitations on sera les 9000/9500 habituels

ICI C'EST ANGERS, même à 10 euros le match
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Je ne comprends pas quand même. Il reste 2 matchs a domicile, on joue la montée, il va faire beau et il y a une ambiance agréable au stade.
Décidément je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour créer un minimum d'engouement.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

FiFty a écrit :Je ne comprends pas quand même. Il reste 2 matchs a domicile, on joue la montée, il va faire beau et il y a une ambiance agréable au stade.
Décidément je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour créer un minimum d'engouement.
Un vrai mystère... Être 9 000 max alors que tu peux encore jouer la montée, dans quelle autre ville on voit ça ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FiFty a écrit :Je ne comprends pas quand même. Il reste 2 matchs a domicile, on joue la montée, il va faire beau et il y a une ambiance agréable au stade.
Un président sain.
Un club qui communique et se montre ambitieux.

Ce qui a fédéré par le passé c est la culture "maison" avec des anciennes gloires à tous les etages, le verbiage de pickeu et l ambition de SC.

Il n y a plus rien de tout ça.
Aucune personnalité forte ne porte le projet.
Il y a des gens compétents pour faire tourner la boutique ça se ressent en terme d action vers le public et les résultats globaux.
Mais il n y a pas d identité et de figure de proue.

On a démarré la saison dans un esprit d année de transition où l on ferait tout dans une certaine discrétion pour se réparer de l an dernier. Et l on est resté dans ce climat.

Le mercato hivernal aurait dû être le point de départ d un nouvel élan en communiquant fortement tout en montrant notre ambition en se renforçant.

On a fait tout l inverse en perdant une pépite locale et en communiquant presque moins sur la direction que voulait prendre le club.

Notre club n a pas d identité. Sans identité pas d identification du public.
On n est pas à St etienne où le public , en plus de n avoir rien d autre à faire, se prétend être le club.
Chez nous, si tu ne fais pas le nécessaire le public n adhère pas et construit autre chose.

C est la même chose à Brest , sauf qu ils ont réussi à construire un projet et une identité et maintenant on dit le public brestois chaud et fervent....ce qui n était pas su tout le cas avant.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Yep, qui est bien capable de dire quelle est l'identité et les valeurs du club actuellement.
On a un groupe très proche de celui qui a énormément déçu l'année dernière, notamment car il ne présente pas de valeurs positives fortes.
Les résultats positifs ont ramené du monde au stade, mais le SCO a louper de se mettre en avant sur certains matchs ou il y avait du monde dans le stade a enthousiasmer.
On peut voir a Caen, dans une club qui réussi pas mieux que le SCO sportivement, comment ils arrivent a créer une dynamique. Autour de valeurs partagées entre les supporters et les joueurs.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

C'est une question ?
La première raison c'est l'image du SCO, à mon avis. Je ne suis pas originaire du Maine et Loire et je n'ai quasiment jamais ressenti un grand Amour du public pour le club. Peut être un mieux lors des premières années de ligue 1 de l'ère Moulin. Par contre ces dernières années, ça c'est footrement dégradé. (foot et foutre ne font pas bon ménage)

Où sont passé les Moulin, Thomas, Mangani, Traoré, Manceau, (bon, il reste Capelle et Bamba) qui donnait une image simple et travailleuse du SCO (même si ce n'était éventuellement qu'une image). Même Chabanne à son arrivée donnait cette image simple et travailleuse.
La réalité a rattrapé le public Angevin avec toutes les affaires, du caillassage du Bus de Guingamp aux procès en chaine du Président et du SCO, les mésaventures de certains joueurs... L'Angevin est assez prude et ne veut pas être associer à ces histoires, comme il avait peur d'être associé au procès pour pédophilie il y a quelques années.
Ça me fait sourire quand certains ici s'inquiètent de l'image que le SCO peut donner de la ville d'Angers à l'extérieur. L'image d'Angers à l'extérieur est plutôt bonne, la ville est systématiquement bien classée dans la liste des villes où il fait bon vivre.
L'image d'Angers n'est pas écornée par les affaires et les résultats du SCO, enfin pas de façon systématique et violente, et ce, même si certains politiques locaux voudraient nous faire croire l'inverse.
La ville bénéficie de l'image positive du SCO quand celui-ci fait des résultats (parcours plus qu'honorable en L1, finale de Coupe de France) mais ne pâtit pas réellement de ce que le Président du SCO peut faire ou de la saison dernière catastrophique.
C'est en local qu'il faut améliorer l'image du SCO pour intéresser le public.
Enfin, l'engouement ce n'est pas pour demain. Il faudrait une image du SCO redorée à tous les niveaux (Président, staff, joueurs, supporters...) et des résultats sportifs. L'un sans l'autre, ça ne suffira pas à mon avis.
Une vraie politique de communication sur ce qu'est le club et sur ce qu'il souhaite devenir serait pas mal aussi si cette communication met en avant des valeurs dans lesquelles tout un chacun ou au moins le plus grand nombre peut se reconnaitre.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je suis nostalgique de cette soirée :
https://youtu.be/DU70tsxnjkA?si=sM69Lnbuhh01LRWd

Il y a plein de vidéos de l'ambiance sur Internet. Nous étions des milliers à chanter, j'étais moi même étonné qu'il y ait autant d'angevins à Paris. Aujourd'hui ces gens là existent toujours...
Verrouillé

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »