[Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens
[Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens
Triste SCO !
Monté en ligue 1 ça ne sert à rien ,vu notre effectif actuel .
-
- Cadet
Ce soir je trouve le sco vraiment très lègè pour la ligue 1

Je ne sais même pas si on finira dans le Top5, tellement on est hors-sujet en 2024. Laval peut très bien venir gagner à Kopa. Surtout, au vu de nos prestation calamiteuses à l’extérieur, quasiment 600mn sans marquer. Je ne vois pas comment on va pouvoir rester dans le Top3, voir le top5. Je le dis en toute sincérité en étant très lucide par rapport à notre niveau 2024. Mais c’est ainsi, je dirais que l’on finira tout simplement à notre place… Quand au mercato hivernal, il aurait fallu s’étoffer, se renforcer, « oxygéner » le groupe, apporter de la fraîcheur physique et mentale, mais non… ambition sportive quand tu nous tiens (pas) !…
Modifié en dernier par Lorenzo49 le sam. 16 mars, 2024 9:27 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
on est toujours deuxième
ça fait 2 mois que je lis ça
quelle rigolade
on ne montera pas cette année !
ça fait 2 mois que je lis ça
quelle rigolade
on ne montera pas cette année !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
On est devenus un club de m**** et on restera un bon gros club de m****, je vois pas ce qui vous étonne les gars. Et puis, on n'a surtout pas le niveau pour évoluer en Ligue 1, on finira même pas barragiste et c'est tant mieux; ça fera peut-être dégager Chabanne qui a encore gagné au jackpot pendant le mercato
A ce propos, merci Chabanne, pour l'ensemble de ton œuvre ! Je sais pas ce que tu te dis quand tu re regardes dans le miroir le matin en te rasant mais ça doit pas être glorieux...
A ce propos, merci Chabanne, pour l'ensemble de ton œuvre ! Je sais pas ce que tu te dis quand tu re regardes dans le miroir le matin en te rasant mais ça doit pas être glorieux...
Modifié en dernier par Toto49 le sam. 16 mars, 2024 9:04 pm, modifié 3 fois.
- maximus49000
- Donateur
Une première mi temps plutôt solide et puis... voilà voilà...
La Dalle Angevine
- Stuntman
- Professionnel
C'est quoi l'expression déjà ?... Nul a chier.
Au secours, j'ai mal a mon sco.
Au secours, j'ai mal a mon sco.
après nous avoir coûter la descente en ligue 2 , cette défense va probablement nous coûter la montée en ligue 1 !!
prendre 3 buts face à la 2 ieme pire attaque de ligue 2 c'est pas possible !!!
les valérys, les hountondji !! c'est plus possible !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Une bien triste équipe cette année lorsqu'on voit la phase retour, qui ne mérite absolument pas sa place dans le jeu!

Quelles excuses vont-elles encore être trouvées?
Saint Etienne s'impose 4 à zéro à Bastia! Logiquement, c'est eux qui devraient monter avec Auxerre.

Quelles excuses vont-elles encore être trouvées?
Saint Etienne s'impose 4 à zéro à Bastia! Logiquement, c'est eux qui devraient monter avec Auxerre.
Modifié en dernier par JPDM le sam. 16 mars, 2024 9:07 pm, modifié 1 fois.
Deja faut reussir a monter.....et sur ce que montre le Sco en 2024.....on ne sera jamais en L1 en mai.......L'AJA qui déroule,Sainté qui revient comme une balle,Laval tjrs dans notre roue....c'est tout sauf gagné!!!!!! Perdre ca arrive....mais prendre trois pionts a domicile face a Amienshellion49 a écrit :Monté en ligue 1 ça ne sert à rien ,vu notre effectif actuel .

Exactement, même en se renforçant à 4-5 postes, on tiendrait pas le choc en Ligue 1, donc pas de raisons d'être déçus, les gars. Si c'est pour à nouveau être ridicules et établir un record de médiocrité...hellion49 a écrit :Monté en ligue 1 ça ne sert à rien ,vu notre effectif actuel .
On a beaucoup évolué en trompe-l'œil cette saison, en surrégime, et ça se voit maintenant que la réussite nous a abandonnés. Le destin de ce club, tant qu'on n'aura pas un vrai président, c'est de tenter de battre Rodez ou Grenoble et finir tranquillement 9ème, rien de plus
Bon on va peut-être enfin arrêter de parler de montée maintenant. Essayons de finir la saison dans le top 5 et surtout devant Laval. Pas de joueurs à mettre en avant ce soir. Défaite collective avec encore une fois un manque de plan offensif. Passer par les ailes c'est bien mais encore faut-il avoir les joueurs pour le faire. Pourquoi ne cherchons nous pas à nous appuyer sur Diony pour avancer?
oui, à virer mais mettre qui ?de toute façon, pas de monter c'est des départs et le SCO en national,sad a écrit :après nous avoir coûter la descente en ligue 2 , cette défense va probablement nous coûter la montée en ligue 1 !!
il faut aimer le SCO pour le regarder car c'est franchement décevant, inquiétant, je vais faire l'impasse sur les matchs à venir car je n'y crois plus tant c'est de la bouillie de football.
A vouloir gérer le match, on a été pris à notre propre piège.
Cette equipe ne fait plus les efforts de pressing, elle devient plus vulnérable.
Si l’équipe est à 100% physiquement c’est inquiétant.
Je pense que dujeux doit tirer les oreilles de l’équipe et leur dire que maintenant il faut se dépouiller.
Et donner le ballon à son petit camarade plutôt que jouer perso.
J’ai aimé les jeunes.
Ça va être chaud pour la monteee directe…
Cette equipe ne fait plus les efforts de pressing, elle devient plus vulnérable.
Si l’équipe est à 100% physiquement c’est inquiétant.
Je pense que dujeux doit tirer les oreilles de l’équipe et leur dire que maintenant il faut se dépouiller.
Et donner le ballon à son petit camarade plutôt que jouer perso.
J’ai aimé les jeunes.
Ça va être chaud pour la monteee directe…
-
- Cadet
Oui Feraht Valery doivent aller faire un tour en réserve. Ils trottinent. Ils en ont rien à fouttre. Il faut mettre des jeunes comme Kalumba et mettre deux attaquants. Prime disait bien qu il y avait du laxisme
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bien évidemment déçu.
On semblait tenir le match en 1e sans être transcendants mais ça s'écroule en 2e. Physiquement, quand tu joues toute la saison avec les 13-14 mêmes joueurs, tu craques à un moment avec les blessures et les méformes.
Bien sûr, ça fout les boules pour la montée, même si depuis Caen, je n'y crois plus vraiment. Il est dur de se faire des illusions, l'équipe de la phase retour est niveau ventre mou L2.
Malheureusement, on peut pas dire que c'était pas prévisible. Il aurait fallu se renforcer en janvier.
Allez le SCO!
On semblait tenir le match en 1e sans être transcendants mais ça s'écroule en 2e. Physiquement, quand tu joues toute la saison avec les 13-14 mêmes joueurs, tu craques à un moment avec les blessures et les méformes.
Bien sûr, ça fout les boules pour la montée, même si depuis Caen, je n'y crois plus vraiment. Il est dur de se faire des illusions, l'équipe de la phase retour est niveau ventre mou L2.
Malheureusement, on peut pas dire que c'était pas prévisible. Il aurait fallu se renforcer en janvier.
Allez le SCO!
ça fait combien de fois qu'il est dit qu'il faut remettre l'équipe à sa place? Un bon paquet en tout cas. Non, il faut simplement voire la réalité du terrain et constater que cette équipe n'a pas le niveau du haut de tableau.
-
- Donateur
revu ce soir le SCO vu à Valenciennes, ça ronronne, pas de Dalle. J'en étais revenu inquièt. Ce soir confirmation.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Nous sommes tous dégoutés de la soirée, mais merci de rester correct, ne pas insulter les joueurs ou de s'en prendre à tel ou tel forumiste. J'ai déjà du supprimer deux messages.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Junior
Faire jouer Ferhat transparent depuis plusieurs matchs, alors que sa femme a accouché cette semaine n'est pas la meilleure des idées. L''effectif est cuit, ce sont toujours les mêmes qui jouent car il n'y a pas de banc, Lopy est blessé et on a pas voulu recruter au mercato hivernal, on a que ce que nos dirigeants méritent !
+1.......Said a encaissé 10 millions avec Bahoya....recruté un tres bon Le Paul ....gratos.....mais pas voulu investir dans un Milieu DeF comme beaucoup sur ce forum l'espérait.nostalgisco a écrit :Faire jouer Ferhat transparent depuis plusieurs matchs, alors que sa femme a accouché cette semaine n'est pas la meilleure des idées. L''effectif est cuit, ce sont toujours les mêmes qui jouent car il n'y a pas de banc, Lopy est blessé et on a pas voulu recruter au mercato hivernal, on a que ce que nos dirigeants méritent !
A lui d'assumer!
Bon , je confirme mon impression de la mi-temps ...
Les sénateurs sont bien en place et ne seront jamais mis en cause ..
Il est vrai qu'en août on aurait jamais pensé vivre ce classement , et aujourd'hui qu'on y a cru , tout s'éffondre à cause de quelques sénateurs , indétrônables ,et , avares d'efforts depuis janvier !!!!
Là , ce qui suit , je ne peux l'affirmer , mais c'est mon ressenti :
Si j'ai admiré le coach à ses débuts pour sa capacité à recréer un groupe , je constate qu'un an plus tard il n'est vraissemblablement plus le maître à bord !
Aucune solidarité , aucun effort pour compenser , c'est le néant dans les mouvements offensifs , etc...
De plus , son système a fait ses effets un certain temps , d'ou notre classement , aujourd'hui , il semble à court de proposistions !!!
Toujours et toujours le même système . Jusqu'à quand ?
Même si je reproche au club de ne pas avoir su recruter un milieu axial en janvier , aujourd'hui le mal est certainement ailleurs !!!
Les sénateurs sont bien en place et ne seront jamais mis en cause ..
Il est vrai qu'en août on aurait jamais pensé vivre ce classement , et aujourd'hui qu'on y a cru , tout s'éffondre à cause de quelques sénateurs , indétrônables ,et , avares d'efforts depuis janvier !!!!
Là , ce qui suit , je ne peux l'affirmer , mais c'est mon ressenti :
Si j'ai admiré le coach à ses débuts pour sa capacité à recréer un groupe , je constate qu'un an plus tard il n'est vraissemblablement plus le maître à bord !
Aucune solidarité , aucun effort pour compenser , c'est le néant dans les mouvements offensifs , etc...
De plus , son système a fait ses effets un certain temps , d'ou notre classement , aujourd'hui , il semble à court de proposistions !!!
Toujours et toujours le même système . Jusqu'à quand ?
Même si je reproche au club de ne pas avoir su recruter un milieu axial en janvier , aujourd'hui le mal est certainement ailleurs !!!
-
- Modo
Ca me rappelle les semaines où Mangani avait été Papa, il avait eu un gros coup de mou pendant plusieurs semaines, ce qui est assez logique quand on connait les jours qui suive un accouchement... Je suis d'accord avec ça, vu les dernières prestations, il aurait fallu mettre quelqu'un d'autre mais on a pas renforcé l'effectif au mercato...nostalgisco a écrit :Faire jouer Ferhat transparent depuis plusieurs matchs, alors que sa femme a accouché cette semaine n'est pas la meilleure des idées. L''effectif est cuit, ce sont toujours les mêmes qui jouent car il n'y a pas de banc, Lopy est blessé et on a pas voulu recruter au mercato hivernal, on a que ce que nos dirigeants méritent !

Artisco a écrit :Ce soir je trouve le sco vraiment très lègè pour la ligue 1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ferhat , ça fait une éternité qu'il est improductif !!! Mais il est protégé .angevin4ever a écrit :Ca me rappelle les semaines où Mangani avait été Papa, il avait eu un gros coup de mou pendant plusieurs semaines, je suis d'accord avec ça, vu les dernières prestations, il aurait fallu mettre quelqu'un d'autre mais on a pas renforcé l'effectif au mercato...nostalgisco a écrit :Faire jouer Ferhat transparent depuis plusieurs matchs, alors que sa femme a accouché cette semaine n'est pas la meilleure des idées. L''effectif est cuit, ce sont toujours les mêmes qui jouent car il n'y a pas de banc, Lopy est blessé et on a pas voulu recruter au mercato hivernal, on a que ce que nos dirigeants méritent !
les optimistes diront : on est toujours 2 ième de ligue 2 !!!
les pessimistes diront : plus pour très longtemps !!

les pessimistes diront : plus pour très longtemps !!

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Modo
Il a fait une bonne passe sur le 1er but quand même mais il tient pas un match.winnersco a écrit :Ferhat , ça fait une éternité qu'il est improductif !!! Mais il est protégé .angevin4ever a écrit :Ca me rappelle les semaines où Mangani avait été Papa, il avait eu un gros coup de mou pendant plusieurs semaines, je suis d'accord avec ça, vu les dernières prestations, il aurait fallu mettre quelqu'un d'autre mais on a pas renforcé l'effectif au mercato...nostalgisco a écrit :Faire jouer Ferhat transparent depuis plusieurs matchs, alors que sa femme a accouché cette semaine n'est pas la meilleure des idées. L''effectif est cuit, ce sont toujours les mêmes qui jouent car il n'y a pas de banc, Lopy est blessé et on a pas voulu recruter au mercato hivernal, on a que ce que nos dirigeants méritent !
-
- Junior
Les pessimistes, non ? les réalistes, oui !sad a écrit :les optimistes diront : on est toujours 2 ième de ligue 2 !!!
les pessimistes diront : plus pour très longtemps !!![]()