[Après-match] J12 : St-Étienne 2-0 SCO Angers
[Après-match] J12 : St-Étienne 2-0 SCO Angers
à vos commentaires
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- regis
- Donateur
Re: [Après-match] J12 : St-Étienne 2-0 SCO Angers
Il a fallu 5 minutes d'errances défensives... et une certaine inefficacité offensive. Revanche au match retour !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
-
- Donateur
Dégoûté, on a fait jeu égal jusqu'à ce but.
Profitez bien, stephanois... On vous attend à Angers.
Profitez bien, stephanois... On vous attend à Angers.
-
- Donateur
trés bon match mais sainté meilleur défense du sco pas au point au retour du vestiaire
Modifié en dernier par toujoursco le lun. 30 oct., 2023 10:44 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Dit SCO
- Professionnel
Très bonne première mi-temps où on peut marquer 1 à 2 buts, mais on manque de réalisme (sur cette mi-temps on peut aussi s'en prendre 1 ou 2). En seconde mi-temps, on paye cash deux actions stéphanoises où on regarde jouer les adversaires en étant trop statiques. On se fait punir directement par un but à chaque fois, et à la 60eme on est menés par deux buts. A partir de là, on sent qu'on a pris un coup sur la tête et on n'arrive pas à se remettre à l'endroit.
La victoire stéphanoise est méritée. On aurait pu gagner, mais cela aurait demandé du réalisme en 1ere mi-temps ou de la consistance sur toute la durée du match.
Il va falloir revoir ce match pour le staff, car il y a eu du très bon, et aussi tout ce que l'on doit éviter pour la suite si on veut tenir le rythme de la montée (le manque de réalisme, la tendresse/passivité défensive face à des adversaires lancés ...)
En demi-teinte donc, mais y'a pas mort d'homme ! Maintenant il va falloir gagner samedi pour se remettre dans le sens de la marche.
La victoire stéphanoise est méritée. On aurait pu gagner, mais cela aurait demandé du réalisme en 1ere mi-temps ou de la consistance sur toute la durée du match.
Il va falloir revoir ce match pour le staff, car il y a eu du très bon, et aussi tout ce que l'on doit éviter pour la suite si on veut tenir le rythme de la montée (le manque de réalisme, la tendresse/passivité défensive face à des adversaires lancés ...)
En demi-teinte donc, mais y'a pas mort d'homme ! Maintenant il va falloir gagner samedi pour se remettre dans le sens de la marche.
Modifié en dernier par Dit SCO le lun. 30 oct., 2023 10:44 pm, modifié 1 fois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- footpassion49
- Donateur
C'était un très beau match bravo aux deux équipes même si le SCO a un peu lâché prise après le second but.
Saint Etienne n'a pas volé la victoire, ils ont su faire basculer le match en marquant le premier but. Un peu plus de hargne et de caractère, bien soutenus par un super public.
Perdant près de 60 minutes le SCO a livré un très beau match, avec de la maitrise et de nombreuses belles occasions. Il fallait les mettre au fond et on a manqué un peu d'agressivité dans les derniers gestes.
Le SCO évolue à un très bon niveau, avec un super collectif, il faut absolument repartir devant l'avant samedi face à Valenciennes.
Saint Etienne n'a pas volé la victoire, ils ont su faire basculer le match en marquant le premier but. Un peu plus de hargne et de caractère, bien soutenus par un super public.
Perdant près de 60 minutes le SCO a livré un très beau match, avec de la maitrise et de nombreuses belles occasions. Il fallait les mettre au fond et on a manqué un peu d'agressivité dans les derniers gestes.
Le SCO évolue à un très bon niveau, avec un super collectif, il faut absolument repartir devant l'avant samedi face à Valenciennes.
- Christobald
- Donateur
Très très déçu !!!
Qui aurait pu croire que Sainté soit capable de marquer deux buts dans un match ?
Pas moi !
On prendra notre revanche à Kopa !

Qui aurait pu croire que Sainté soit capable de marquer deux buts dans un match ?
Pas moi !
On prendra notre revanche à Kopa !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vraiment dommage. Pourquoi tout le monde s'arrête de jouer sur le deuxième but ?
trop gentil offensivement. c'est incroyable de ne pas marquer en première periode.
manque d'agressivité defensive aussi et un second but où l'on ressemble a une equipe qui a peu démissionné.
plus de punch globalement à St étienne.
Un peu déçu du manque de réaction de l'équipe. mettre abdelli si bas sur le terrain à 2-0 n'a pas d'intéret.
ça reste un match correct mais j'ai bien peur d'avoir vu les limites de l'équipe ce soir pour garder l'une des deux première place.
manque d'agressivité defensive aussi et un second but où l'on ressemble a une equipe qui a peu démissionné.
plus de punch globalement à St étienne.
Un peu déçu du manque de réaction de l'équipe. mettre abdelli si bas sur le terrain à 2-0 n'a pas d'intéret.
ça reste un match correct mais j'ai bien peur d'avoir vu les limites de l'équipe ce soir pour garder l'une des deux première place.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Trop tendres en défense, avec un Houtondji en guimauve, comme trop souvent, et trop de déchets devant le but ... dommage car l'intensité était là , mais face à des équipes d'expérience comme Sté, nos erreurs se paient cash !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Super match de L2 ce soir !
Cela me conforte sur nos joueurs "forts", et sur les autres également !
Cela me conforte sur nos joueurs "forts", et sur les autres également !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on peut reconnaitre que sainté a fait un gros match, rien a dire.
l'equipe a montrer ses points faibkles et ses axes de progressions

l'equipe a montrer ses points faibkles et ses axes de progressions

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Très déçu, il y avait la place.
En première énormément d'occasions mal négociées cela nous porte préjudice je pense dans le scénario du match ensuite.
Seconde mi temps compliqué, j'ai le sentiment qu'on laisse marquer Sainté et que ces buts sont largement évitables.
Il y a un énorme travail à faire sur les cpa, on est nul depuis le début de saison sur cette exercice, mais ce soir c'était j'espère le fond.
Pareil sur les centres, très compliqué d'en mettre un bon.
Définitivement, je préfère Raolisoa à droite, Valéry je ne peux plus, il ne ressent pas le jeu de son équipe, toujours à contre-temps en phase offensive et trop moyen en défense.
Mauvaise opération, même un nul aurait été intéressant pour maintenir Sainté a distance.
Pas compris le changement tactique de Dujeux sur la modification du milieu, on est vraiment trop léger sur ce secteur, j'espère 1 ou 2 recrues a la trêve, car avec la CAN, ça va être encore plus tendu.
La saison est encore longue, mais on a loupé le coche ce soir. Néanmoins, il reste beaucoup de matchs, on a encore du travail pour gérer mieux ces affiches, il va falloir relancer la machine maintenant.
En première énormément d'occasions mal négociées cela nous porte préjudice je pense dans le scénario du match ensuite.
Seconde mi temps compliqué, j'ai le sentiment qu'on laisse marquer Sainté et que ces buts sont largement évitables.
Il y a un énorme travail à faire sur les cpa, on est nul depuis le début de saison sur cette exercice, mais ce soir c'était j'espère le fond.
Pareil sur les centres, très compliqué d'en mettre un bon.
Définitivement, je préfère Raolisoa à droite, Valéry je ne peux plus, il ne ressent pas le jeu de son équipe, toujours à contre-temps en phase offensive et trop moyen en défense.
Mauvaise opération, même un nul aurait été intéressant pour maintenir Sainté a distance.
Pas compris le changement tactique de Dujeux sur la modification du milieu, on est vraiment trop léger sur ce secteur, j'espère 1 ou 2 recrues a la trêve, car avec la CAN, ça va être encore plus tendu.
La saison est encore longue, mais on a loupé le coche ce soir. Néanmoins, il reste beaucoup de matchs, on a encore du travail pour gérer mieux ces affiches, il va falloir relancer la machine maintenant.
- lacouture.49
- Donateur
Sainté vient de battre les 2 premiers, ils sont à leur place....Retenir le positif pour préparer valenciennes
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Quand meme l'impression a la fin que le plus fort a gagné.
On a eu des occasions en première mi temps mais Sainté en a des énormes aussi.
Le réalisme nous a fui aujourd'hui.
Au niveau individuel tous les joueurs ont montré du positif et du négatif en meme temps.
La défense bien en place mais aux abonné absent quand il y avait de la vivacité en face. Petrot marque mais on s'est fait prendre en première dans le même style de joueur qui perfore avec de la vitesse. On essaye de répondre individuellement alors qu'il faut répondre collectivement, mais dès le début de l'action on manque d'envie.
J'ai quand meme trouvé la paire Lopy - Capelle en dessous.
Ferhat très bonne première mais assez éteint en deuxième.
Diony qui rale bcp contre ses coéquipiers mais il peut faire bien mieux. Même si le ballon de Bahoya est derrière il doit faire mieux. Je pense qu'il s'en veut ce soir, il avait les ballons du buts qu'un attaquant peut souhaiter.
Bahoya tendre, mais on ne l'utilise pas assez a mon gout. On se demande encore pourquoi Capelle ne lui passe pas la balle en deuxieme mi temps alors qu'il est seul.
On a eu des occasions en première mi temps mais Sainté en a des énormes aussi.
Le réalisme nous a fui aujourd'hui.
Au niveau individuel tous les joueurs ont montré du positif et du négatif en meme temps.
La défense bien en place mais aux abonné absent quand il y avait de la vivacité en face. Petrot marque mais on s'est fait prendre en première dans le même style de joueur qui perfore avec de la vitesse. On essaye de répondre individuellement alors qu'il faut répondre collectivement, mais dès le début de l'action on manque d'envie.
J'ai quand meme trouvé la paire Lopy - Capelle en dessous.
Ferhat très bonne première mais assez éteint en deuxième.
Diony qui rale bcp contre ses coéquipiers mais il peut faire bien mieux. Même si le ballon de Bahoya est derrière il doit faire mieux. Je pense qu'il s'en veut ce soir, il avait les ballons du buts qu'un attaquant peut souhaiter.
Bahoya tendre, mais on ne l'utilise pas assez a mon gout. On se demande encore pourquoi Capelle ne lui passe pas la balle en deuxieme mi temps alors qu'il est seul.
Victoire logique des stéphanois même si la 1ere mi temps a été bonne.
Dommage de ne pas avoir concrétisé sur nos temps forts durant cette période.
Nous sommes tombés sur un très bon gardien, à cela un manque de justesse technique.
La 2eme fut bien moins convaincante où l on a constaté qq difficultés notamment sur l agressivité défensive qui nous a coûté ces 2 buts.
Continuons à travailler, il y a eu de bonnes choses et en face il y avait une équipe stéphanoise qui ne sera pas loin de la montée
Dommage de ne pas avoir concrétisé sur nos temps forts durant cette période.
Nous sommes tombés sur un très bon gardien, à cela un manque de justesse technique.
La 2eme fut bien moins convaincante où l on a constaté qq difficultés notamment sur l agressivité défensive qui nous a coûté ces 2 buts.
Continuons à travailler, il y a eu de bonnes choses et en face il y avait une équipe stéphanoise qui ne sera pas loin de la montée
-
- Donateur
Match de grande qualité, surtout pendant 60 mn puis le SCO lâche prise après le second but. Saint Etienne avec plus d'envie, de hargne, supérieur en cela ce soir. Si, avec plus de réalisme, d'efficacité on marquait en première mi temps, le match aurait pu tourner autrement.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Gros match de saint Etienne aujourd'hui..
Pas vu le match, mais il faut ce servir de ce match pour rebondir plus fort, comme après Rodez...
-
- Cadet
Jolie match. On est trop loin du porteur en phase défensive avant les centres, manque de hargne ce soir. Valéry et Lopy très compliquer.
Valéry qui centre au 2 ème poteau quand diony est seul au centre du but en 1ère... Et pour le reste , en 6m ... Fofana très bon match malgré ce 2ème but pris...
Valéry qui centre au 2 ème poteau quand diony est seul au centre du but en 1ère... Et pour le reste , en 6m ... Fofana très bon match malgré ce 2ème but pris...
- Playtime
- Donateur
Je n’ai guère aimé la deuxième période, où le SCO était un peu ailleurs dès les premières secondes. Mais ce n’est pas grave car je retiendrai surtout la première mi-temps où je me suis régalé : j’ai alors vu du beau football, du jeu technique et précis, beaucoup de mouvement avec et sans le ballon. C’est ce que j’aime et j’en redemande. Allez SCO !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bon match "de L1". St Etienne a eu très chaud aux fesses en première période..... Loïs n'a pas été aussi lucide qu'à l'accoutumée. St Etienne joue physique, rapide, verticalement. Ils peuvent aller au bout.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Comme annoncé mi septembre, je confirme les 3 premiers de cette ligue 2 seront Sainte, Auxerre et le SCO... Dans quel ordre?
Bravo a Dujeux en qui je ne croyais pas...
Attention... Quel effet aura le proces Chabane du mois de decembre sur le groupe, le club et son image?
Bravo a Dujeux en qui je ne croyais pas...
Attention... Quel effet aura le proces Chabane du mois de decembre sur le groupe, le club et son image?
5/8/93 Présent!
- footpassion49
- Donateur
N'oubliez pas de voter pour les joueurs du match !
Enfin, et malgré les commentaires positifs sur le contenu de la 1ére mi-temps, on peut dire, une nouvelle fois, que le SCO n'a pas été à la hauteur de l'enjeu et s'incline, comme quasiment tout le temps, dans ce type de match!!
Le résultat y est presque connu d'avance.

Le premier but a été déterminant.
On a manqué d’attention sur le marquage et on l’a payé cash.
Dommage car dans le jeu, on a été largement au même niveau mais on a pas été assez réalistes.
Jouer à domicile était un plus pour eux en plus.
Certains joueurs de note côté ont peut être aussi surjoué ou voulu faire la décision tout seul.
Je vois saint Étienne champion de ligue 2 à la fin de l’année, donc on a encore nos chances pour la deuxième ou troisième place
Dommage car dans le jeu, on a été largement au même niveau mais on a pas été assez réalistes.
Certains joueurs de note côté ont peut être aussi surjoué ou voulu faire la décision tout seul.
Je vois saint Étienne champion de ligue 2 à la fin de l’année, donc on a encore nos chances pour la deuxième ou troisième place

Oui malheureusement on a cette fâcheuse manie de ne pas résister à cette pression... chaque fois qu’on a l’occasion de se donner de l’air (même en L1 c’était comme ça) on n’arrive pas à enfoncer le clou.... c’est peut-être ce qui fera la différence en fin de saison quand on fera les comptesJPDM a écrit :Enfin, et malgré les commentaires positifs sur le contenu de la 1ére mi-temps, on peut dire, une nouvelle fois, que le SCO n'a pas été à la hauteur de l'enjeu et s'incline, comme quasiment tout le temps, dans ce type de match!!Le résultat y est presque connu d'avance.

Franchement, le Sco risque d'en être loin avec la défense qu'il a. Ça rentre comme dans du " beurre", comme on dit, il y qu'à voir où revoir les deux buts encaissés.YMB49 a écrit :Le premier but a été déterminant.
-
- Donateur
Ce genre de match confirme notre déficit de densité physique , notamment en milieu défensif.
Dommage car , sur le plan du football pur , l'équipe a de gros atouts pour la L2.
Félicitations à Dujeux pour le travail effectué , je ne pensais pas ce groupe capable de réaliser des performances de ce niveau.
Dommage car , sur le plan du football pur , l'équipe a de gros atouts pour la L2.
Félicitations à Dujeux pour le travail effectué , je ne pensais pas ce groupe capable de réaliser des performances de ce niveau.