[Avant-match] J12 : St-Étienne – SCO Angers, lundi 30 oct. 20h45

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
S©O 1958
Donateur

[Avant-match] J12 : St-Étienne – SCO Angers, lundi 30 oct. 20h45

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
jojosco
Poussin

Re: [Avant-match] J12 : St-Étienne – SCO Angers, lundi 30 oct. 20h45

Message par jojosco »

Savez vous si un car est prévue par le magic ou kdlb ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Dans la rubrique travées tu as un topic pour KDLB et aussi les magics et en cherchant dans les posts , je pense que tu va trouver les numéros téléphones ou mails ;)
https://forum.sco1919.com/viewforum.php?f=6
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

5 euros la place à Sainté pour ASSE-SCO ? C'est pas un match de gala pour eux ? c'est le prix d'un match amical l'été...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Allman a écrit :5 euros la place à Sainté pour ASSE-SCO ? C'est pas un match de gala pour eux ? c'est le prix d'un match amical l'été...
Match à l'extérieur en Ligue 2 = 5€.
Le prix du voyage est à ajouter.
lacouture.49
Donateur

On va profiter du Laval- St Etienne lundi soir sur beIN1, pour le lundi suivant !
Présent aussi sur x !
Yannick33680
Débutant

Message par Yannick33680 »

Beauté du foot pour la region..
Laval et Angers, 2 villes si différentes et si proches, en tête de la ligue-2.
Sachons savourer ces beaux et bons moments.
Vive l'Anjou
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je suppose que Alex sera un spectateur très intéressé !!! lundi soir au stade Le basser
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Laval bat Bordeaux, une semaine plus tard on bat Bordeaux. Demain Laval bat Sainté et une semaine plus tard on ira gagner a Geoffroy Guichard. Joli travail de sape des voisins !!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fandino a écrit :Laval bat Bordeaux, une semaine plus tard on bat Bordeaux. Demain Laval bat Sainté et une semaine plus tard on ira gagner a Geoffroy Guichard. Joli travail de sape des voisins !!!!!
J espère un nul demain pour ralentir les deux équipes.
Laval devrait s essouffler naturellement leur jeu souvent minimaliste et basé sur cpa. Ralentir st etienne reste un objectif important.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

J'aimerai bien qu'on descende Abdelli quitte a laisser Lopy ou Capelle en alternance pour la place dans le 11.

Il va falloir laisser de la place a Jean Mat Bahoya, Kalumba, Nadje, Hunou, Niane pour qu'ils grapillent des minutes et sans ce repositionnement ça semble compliqué pour a minima 2 voir 3 d'entre eux.

D'autant qu'avec le retour de Sabanovic, forte chance de voir Raolisa monter plus haut.
Anger'Soif de victoire !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :Laval bat Bordeaux, une semaine plus tard on bat Bordeaux. Demain Laval bat Sainté et une semaine plus tard on ira gagner a Geoffroy Guichard. Joli travail de sape des voisins !!!!!
J espère un nul demain pour ralentir les deux équipes.
Laval devrait s essouffler naturellement leur jeu souvent minimaliste et basé sur cpa. Ralentir st etienne reste un objectif important.
+1. Un bon nul serait parfait...
Sinon, de ce qu'on peut lire sur le forum stéphanois, ils admettent avoir pas mal de réussite depuis le début de saison dans l'ensemble quant à leurs points pris...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

sainté mène a Laval 1 a 0 (21h 07)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pêcheur49 a écrit :J'aimerai bien qu'on descende Abdelli quitte a laisser Lopy ou Capelle en alternance pour la place dans le 11.

Il va falloir laisser de la place a Jean Mat Bahoya, Kalumba, Nadje, Hunou, Niane pour qu'ils grapillent des minutes et sans ce repositionnement ça semble compliqué pour a minima 2 voir 3 d'entre eux.

D'autant qu'avec le retour de Sabanovic, forte chance de voir Raolisa monter plus haut.
c'est parfait comme ça pour le moment. Bahoya en super sub c'est le top. l'alternance avec el melali et Ferhat permet de ne jamais perdre en intensité offensive.
Niane est parfait sur le banc pour le moment.
Les autres doivent hausser leur niveau.

capelle et Lopy commence a vraiment bien se compléter et Abdelli en 3e milieu axial, plus libre, est très à l'aise.

Je ne vois pas trop l'intéret de modifier l'équipe sauf pour faire souffler un joueur.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Attention pour moi Sainté est un gros morceau , joueurs agressifs et avec un bon collectif , on risque d'avoir du mal
un nul serait une perf
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

toujoursco a écrit :Attention pour moi Sainté est un gros morceau , joueurs agressifs et avec un bon collectif , on risque d'avoir du mal
un nul serait une perf
Je confirme, Sainté m'a fait une bonne impression à Laval.

C'est une équipe solide, bien en place et qui monte en puissance. Ce sera un choc de haut de tableau dans le chaudron de Geoffroy Guichard, il faudra un grand SCO pour faire un résultat là bas.

Nous avons des arguments cela dit.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Ce match sera compliqué, contre une équipe qui nous ressemble beaucoup, bien en place, solidaire et plutôt réaliste devant....
Un match nul serait un bon résultat pour le sco
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Y a moyen de ramener un résultat positif du chaudron, surtout que Saint Etienne est meilleur à l'extérieur. A domicile c'est la 11 ème équipes, elle est plus en difficulté. Et le SCO voyage plutôt bien. Choc du haut de classement. Un nul serait bien pour poursuivre sur notre belle dynamique.
:sco4:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Match qui s’annonce compliqué contre une des meilleures défenses de ligue 2.
Je pense que prendre un match nul à l’extérieur serait un bon résultat même si j’espère une victoire du sco.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Difficile de juger le niveau de Sainté sur un terrain gorgé d'eau hier soir.

Ils ont eu le mérite de marquer sur une de leurs rares occasions, obligeant Laval a joué un peu contre-nature, en ayant le ballon.

Perso, Sainté est loin de m'impressionner. C'est pas terrible dans le jeu. Sur ces trois derniers matchs, ils gagnent de justesse.
Bof bof.

Cela me ferait sacrément plaisir qu'on les tape Lundi prochain !
Avec cerise sur le gâteau, un but de Diony !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Attention à Cafaro quand-même...vraiment pas mal sur son côté droit ...Lefort va avoir du boulot, mais comme il est irréprochable depuis le début de saison çà devrait le faire...
Hier soir, j'ai trouvé une équipe de Sainté avec de moins bons joueurs que Bordeaux dans l'entre jeux, mais une défense quand-même assez solide et sereine...
Ils ont un bon collectif autrement , jouent sur la largeur ...
Je pense qu'on a un effectif au-dessus du leur, surtout devant, avec aussi plus de joueurs techniques...
Ce que je craint le plus, c'est plus l'environnement de ce match pour nos jeunes ...GG qui sera plein, le retour des kops qui vont poussé, pas simple à gérer pour ceux qui n'ont pas eu l'expérience encore...là le travail des anciens devra jouer...
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Je ne sais pas si Saint Étienne aurait réussi à remonter si Laval avait marqué en premier.

Si on arrive à contrer leurs balles lancées en profondeur, ça nous aidera grandement. Le résultat du match reposera beaucoup sur la qualité de notre charnière centrale.

Ce serait bien d'entraver la progression de Saint Étienne, même si un barrage Lyon Saint Étienne serait énorme, mais là, je me projette un peu trop loin.
footpassion49
Donateur

Saint Etienne ressemble pas mal à notre SCO en ce moment :
- bonne trajectoire dans les résultats et confiance à la hausse
- pas spectaculaire dans le jeu, mais un bon collectif, des lignes resserrées, des joueurs solidaires
- une défense appliquée et rigoureuse
- un milieu bosseur et très correct sur le plan technique

Ca, ce sont les points communs. Comme l'a souligné Allman, le SCO me parait légèrement supérieur sur le plan offensif avec plus d'individualités capables de faire la différence.

Sur le papier c'est un match équilibré, le SCO a des arguments pour faire un résultat, ce qui pourrait faire la différence c'est le contexte du match dans un Geoffroy Guichard qui sera bien rempli et bouillant. Cela fait un moment que Sainté n'a pas eu l'occasion de grimper sur un podium, ils peuvent frapper un gros coup lundi prochain en cas de victoire, le public poussera à fond.

Nous avons des garçons expérimentés qui ont l'habitude des gros matches - les Capelle, Bamba, Ferhat, Diony, Hunou... - et d'autres plus jeunes mais avec de la force de caractère (Fofana, Abdelli notamment). Soyons costauds mentalement !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La Bayard ! a écrit :Je ne sais pas si Saint Étienne aurait réussi à remonter si Laval avait marqué en premier.

Si on arrive à contrer leurs balles lancées en profondeur, ça nous aidera grandement. Le résultat du match reposera beaucoup sur la qualité de notre charnière centrale.

Ce serait bien d'entraver la progression de Saint Étienne, même si un barrage Lyon Saint Étienne serait énorme, mais là, je me projette un peu trop loin.
Comme pour Laval d ailleurs. On sent que leur jeu est fait pour piéger l adversaire mais dès que c est à eux de créer ils ont du mal.
Christobald
Donateur

footpassion49 a écrit :Saint Etienne ressemble pas mal à notre SCO en ce moment :
- pas spectaculaire dans le jeu, mais un bon collectif, des lignes resserrées, des joueurs solidaires

Ca, ce sont les points communs. Comme l'a souligné Allman, le SCO me parait légèrement supérieur sur le plan offensif avec plus d'individualités capables de faire la différence.

Sur le papier c'est un match équilibré, le SCO a des arguments pour faire un résultat, ce qui pourrait faire la différence c'est le contexte du match dans un Geoffroy Guichard qui sera bien rempli et bouillant. Cela fait un moment que Sainté n'a pas eu l'occasion de grimper sur un podium, ils peuvent frapper un gros coup lundi prochain en cas de victoire, le public poussera à fond.

Nous avons des garçons expérimentés qui ont l'habitude des gros matches - les Capelle, Bamba, Ferhat, Diony, Hunou... - et d'autres plus jeunes mais avec de la force de caractère (Fofana, Abdelli notamment). Soyons costauds mentalement !

Je suis beaucoup moins "élogieux" que toi sur Sainté.

Ils sont dans la ligne de leurs derniers matchs avec des victoires un tantinet heureuses. Contre Laval, ils ont eu deux ou trois ocazs, sans plus, alors qu'ils menaient et obligeaient Laval à avoir le ballon.
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :Saint Etienne ressemble pas mal à notre SCO en ce moment :

Je suis beaucoup moins "élogieux" que toi sur Sainté.

Ils sont dans la ligne de leurs derniers matchs avec des victoires un tantinet heureuses. Contre Laval, ils ont eu deux ou trois ocazs, sans plus, alors qu'ils menaient et obligeaient Laval à avoir le ballon.
On peut effectivement avoir des jugements différents sur le niveau de Saint Etienne vs celui du SCO. Certains de nos adversaires ces dernières semaines avaient l'impression d'avoir perdu contre une équipe moyenne qui avait eu de la chance.

Comme expliqué dans mon post, je trouve qu'il y a des similitudes dans plusieurs secteurs, mais je donne néanmoins un petit plus au SCO sur le plan offensif.

Le point important pour ce match que je veux souligner, c'est l'apport du public de Geoffroy Guichard : il y aura certainement plus de 20 000 spectateurs dans le stade pour ce duel au sommet. Cela fait plusieurs années que les supporters Verts n'ont pas eu l'occasion de voir un match grâce auquel leur équipe peut monter sur le podium, que ce soit en L1 ou en L2. Un engouement est en train de naitre dans le Forez, nos joueurs et l'arbitre auront la pression.

Pour Diony en particulier ce déplacement ne sera pas anodin, son passage à Saint Etienne s'étant moyennement passé.
Christobald
Donateur

Oui, tout a fait, et je crois que cela sera une motivation également pour nos joueurs !

Car, imaginons une défaite de Laval à Amiens, associée à une victoire face à Sainté, avec en plus un triplé de Diony, et nous serions vizirs !!! :sco4:
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit :Oui, tout a fait, et je crois que cela sera une motivation également pour nos joueurs !

Car, imaginons une défaite de Laval à Amiens, associée à une victoire face à Sainté, avec en plus un triplé de Diony, et nous serions vizirs !!! :sco4:
Ca, on est nombreux à l'avoir vu en regardant le classement. Mais on ne veut pas trop en parler car il ne faut pas tuer la peau de l'ours...

A mon avis Laval va souffrir à Amiens. Leur belle série a pris fin hier face à Sainté et souvent quand il y a fin de série, il y a décompression derrière et on enchaine sur un résultat pas terrible.

Si le SCO gagnait à Sainté et prenait la tête du championnat, ce serait un coup énorme. Un second match pivot après Bordeaux.

Mais comme on l'a dit dans les échanges au-dessus, ça va être très dur.
Christobald
Donateur

Pour moi, pas plus difficile qu'à Amiens, ou Fofana avait fait un match énorme.

Sur 5 matchs à domicile, Sainté, c'est seulement deux victoires : QRM et Dunkerque....
Verrouillé

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »