[2023-2024] Les joueurs remarqués, à RK ou ailleurs
- footpassion49
- Donateur
[2023-2024] Les joueurs remarqués, à RK ou ailleurs
Je remets en place pour cette saison une rubrique que je trouvais utile les saisons précédentes, histoire de garder une trace des joueurs qui nous ont fait une belle impression chez nos adversaires.
- footpassion49
- Donateur
Re: [2023-2024] Les joueurs remarqués, à RK ou ailleurs
Je ne connaissais pas bien cette équipe de Rodez, si ce n'est le célèbre Lucas Buades, il y a plusieurs joueurs qui m'ont fait une belle impression, notamment :
- Giovanni Haag au milieu, 23 ans, formé à Nancy
- Killian Corredor attaquant, 22 ans, formé à Toulouse
- Lorenzo Rajot, milieu, 25 ans, formé à Clermont
- Waniss Taibi, milieu, 21 ans, formé à Angers. Grosse activité, technique, prise d’initiative et buteur, le genre de joueur dont nous aurions besoin au milieu pour épauler Capelle et Lopy.
Quatre joueurs sans gros CV, mais avec de bonnes qualités footballistiques, du courage et de l'envie. C'est ce qu'il faut en L2.
- Giovanni Haag au milieu, 23 ans, formé à Nancy
- Killian Corredor attaquant, 22 ans, formé à Toulouse
- Lorenzo Rajot, milieu, 25 ans, formé à Clermont
- Waniss Taibi, milieu, 21 ans, formé à Angers. Grosse activité, technique, prise d’initiative et buteur, le genre de joueur dont nous aurions besoin au milieu pour épauler Capelle et Lopy.
Quatre joueurs sans gros CV, mais avec de bonnes qualités footballistiques, du courage et de l'envie. C'est ce qu'il faut en L2.
Bonjour,
En effet, ces joueurs semblent avoir de solides qualités footballistiques, et leur détermination pourrait être un atout précieux en L2.
En effet, ces joueurs semblent avoir de solides qualités footballistiques, et leur détermination pourrait être un atout précieux en L2.
Les meilleurs conseils en paris sportifs
I.Dramé hier soir, 1.96 m de haut, rarement vu un joueur pro avec des jambes aussi longues ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
J'ai bien aimé Celestine et Urie .
J'ai bcp apprécié Célestine en défense centrale, par contre Urie oui intéressent, mais trop personnel à mon avis, par contre quand je le voyais entrer dans la surface en tripotant la balle je craignais le pénalty !!!calimero a écrit :J'ai bien aimé Celestine et Urie .
Urie célestine et Mouazan . 3 joueurs plus qu intéressants.calimero a écrit :J'ai bien aimé Celestine et Urie .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Baptiste Mouazan très bon en effet. Formé à Lorient.
-
- Donateur
Pour le mercato d'hiver Pierret + ,Célestine me conviendraient parfaitement , ils apporteraient la puissance qui nous fait défaut.
Tout les deux libres en juin 2024.calimero a écrit :Pour le mercato d'hiver Pierret + ,Célestine me conviendraient parfaitement , ils apporteraient la puissance qui nous fait défaut.
Leautey avant son expulsion était plutôt intéressant.
Rajot confirme avec Rodez qu il a un sacré niveau. Bel abattage, grosse vision de jeu et sur pied gauche.
Rajot confirme avec Rodez qu il a un sacré niveau. Bel abattage, grosse vision de jeu et sur pied gauche.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
A Bordeaux celui qu'on voyait le plus
Le 30 Davitashvili.....
Le 30 Davitashvili.....
Présent aussi sur x !
j'appréciais bcp Livolant à Guingamp, où il bénéficiait de plus de liberté, il m'est apparu beaucoup moins en vue hier soir
Vipotnik (girondins de Bordeaux) un tout bon: 2buts et une passe dé, lors du dernier week end, très prometteur a seulement 21 ans
Après une période d'adaptation, je le vois bien faire une phase retour d'enfer et ramener son équipe vers le sommet de la L2
Après une période d'adaptation, je le vois bien faire une phase retour d'enfer et ramener son équipe vers le sommet de la L2
Côté Grenoble, j ai bien aimé le numéro 39, Mathys Tourraine qui a été formé à Monaco.
https://www.transfermarkt.fr/mathys-tou ... ler/536506
https://www.transfermarkt.fr/mathys-tou ... ler/536506
- footpassion49
- Donateur
Avec un peu de retard mais je souhaite signaler l'excellent milieu d'Ajaccio Vincent Marchetti qui nous a fait souffrir en Corse.
Il a aujourd'hui 26 ans, mais je me rappelle que quand il est apparu au haut niveau en 2015-2016 à seulement 18 ans il était considéré comme un grand espoir. Il a malheureusement fait le mauvais choix à cette époque là en signant à Nancy en L1., au moment ou l'ASNL a commencé à sombrer.
Il a aujourd'hui 26 ans, mais je me rappelle que quand il est apparu au haut niveau en 2015-2016 à seulement 18 ans il était considéré comme un grand espoir. Il a malheureusement fait le mauvais choix à cette époque là en signant à Nancy en L1., au moment ou l'ASNL a commencé à sombrer.
Si je ne me trompe pas, il est en fin de contrat en juin ....footpassion49 a écrit :Avec un peu de retard mais je souhaite signaler l'excellent milieu d'Ajaccio Vincent Marchetti qui nous a fait souffrir en Corse.
C'est effectivement un profil qui nous manque et nous apporterais une vrai plus-value..Norvisco a écrit :Si je ne me trompe pas, il est en fin de contrat en juin ....footpassion49 a écrit :Avec un peu de retard mais je souhaite signaler l'excellent milieu d'Ajaccio Vincent Marchetti qui nous a fait souffrir en Corse.
Il est effectivement en fin de contrat en juin.
Le signer si l'on monte me semble possible, mais dès janvier ça me parait beaucoup plus compliqué, c'est un joueur important dans le dispositif de l'ACA et il semble assez attaché au club... C'est aussi un des chouchou des supporter....
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Kalidou Sidibe, numéro 8 de Guingamp qui faisait 2 mètres a été bon.
Typiquement le genre de joueur qu'il faudrait au SCO en sentinelle :
Imposant, rapide, bon contrôle de balle.
Typiquement le genre de joueur qu'il faudrait au SCO en sentinelle :
Imposant, rapide, bon contrôle de balle.
Anger'Soif de victoire !!!
Picard . merghem. Deux très bons joueurs.
- footpassion49
- Donateur
Idem. Je connaissais déjà un peu Merghem, donc pas surpris, par contre j'ai découvert le jeune Piicard qui était vraiment percutant sur son côté gauche.Tenma a écrit :Picard . merghem. Deux très bons joueurs.
C'est sûr que sur ce match Merghem a été nettement supérieur à Abdelli dans un rôle pourtant identique !
Il ne ressort pas sur ce match, mais El Ouazzani est un élément déterminant de cette équipe de Guingamp,
Picard, ce petit choletais (petit par la taille) est très prometteur
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, El Ouazzani est très bon. Sur ce match, il rate (au moins) 2 grosses occasions (merci Fofana), mais depuis le début de la saison il carbure bien.Norvisco a écrit :Il ne ressort pas sur ce match, mais El Ouazzani est un élément déterminant de cette équipe de Guingamp,
C'est un jeune attaquant gaucher assez complet : grand gabarit capable de prendre les ballons de la tête, mais également mobile, rapide, puissant. Et il possède encore une belle marge de progression car il découvre le haut niveau cette saison après 3 saisons de National avec Bourg-Péronnas.
J'ai surtout remarqué, sur ce match, Bonhert, vraiment un tout bon, jamais battu, et Alfarella
J'ai bien aimé la rentrée d'Alan Do Marcolinho pour QRM (fils de Fabrice) : vif et dangereux en attaque. Et je crois que c'est lui qui perd bêtement le ballon amenant notre dernier but ! 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- footpassion49
- Donateur
A Bordeaux, j'ai bien aimé le milieu espagnol Pedro Diaz, on sent un joueur qui a du ballon. Et son coup franc sur le poteau était vraiment magnifique.
Giovanni Haag, a fait 2 bon matchs contre nous et a je pense une bonne marge de progression. Dans un secteur où l'on est pas très fourni il pourrait apporter même en ligue 1
- footpassion49
- Donateur
+1 Joueur très intéressant avec encore une belle marge de progression.LauSCO a écrit :Giovanni Haag, a fait 2 bon matchs contre nous et a je pense une bonne marge de progression. Dans un secteur où l'on est pas très fourni il pourrait apporter même en ligue 1
-
- Donateur
Deux excellents joueurs :
Vidal en défense centrale (5) et Jabol Focarelli (26) en milieu défensif.
Vidal en défense centrale (5) et Jabol Focarelli (26) en milieu défensif.