Un exemple : en Colombier haut 21 euros le pack, en Coubertin haut 17 euros
https://billetterie.angers-sco.fr/fr
Toujours en train d'amener du négatif.....vince971 a écrit :Match piège. Je sens bien un gros nul 0-0 , ou une déconvenue du type 0-1 à la 92è avec un csc.
Il a le droit d'être pessimiste...Tenma a écrit :Toujours en train d'amener du négatif.....vince971 a écrit :Match piège. Je sens bien un gros nul 0-0 , ou une déconvenue du type 0-1 à la 92è avec un csc.
Pourquoi?????vince971 a écrit :Match piège. Je sens bien un gros nul 0-0 , ou une déconvenue du type 0-1 à la 92è avec un csc.
Je ne serai pas contre que de remplacer Valery par Rao-Lisoa.Slyt a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, le coach a remplacé ou fait tourner à tous les postes durant les 2 premiers match sauf en défense centrale et en défense droit (Valéry).
Est ce que ces 3 là vont encore être reconduits ?
lacouture.49 a écrit :Premier grattage de tête pour le coach Dujeux, avec l'infirmerie qui se vide![]()
En 442 comme Quevilly, voir si une touche de joueurs frais dès le 11 ou changements plutôt![]()
Fofana - Zinga
Valery, Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,
Ferhat, Ould Khaled, Capelle,Melali,Lopy, Raolisoa
Diony, Abdelli, Niane, Bahoya
Le 18eme :Hunou,Courcoul,Kalumba, Nadje (en reprise),Gaya
J'aimerai Courcoul ou Kalumba
Réponse fin d'aprem demain !
Oui, d'ailleurs, j'en rajoute car j'allais oublier, merci de m'y faire songer : coach pas à la hauteur, effectif de N2, stade indigne, équipe sans âme, aucune "identité de jeu".....Tenma a écrit :Toujours en train d'amener du négatif.....vince971 a écrit :Match piège. Je sens bien un gros nul 0-0 , ou une déconvenue du type 0-1 à la 92è avec un csc.
On dirait Tenma qui parle...vince971 a écrit :Oui, d'ailleurs, j'en rajoute car j'allais oublier, merci de m'y faire songer : coach pas à la hauteur, effectif de N2, stade indigne, équipe sans âme, aucune "identité de jeu".....Tenma a écrit :Toujours en train d'amener du négatif.....vince971 a écrit :Match piège. Je sens bien un gros nul 0-0 , ou une déconvenue du type 0-1 à la 92è avec un csc.
Tu as oublié supporters en carton.vince971 a écrit :Oui, d'ailleurs, j'en rajoute car j'allais oublier, merci de m'y faire songer : coach pas à la hauteur, effectif de N2, stade indigne, équipe sans âme, aucune "identité de jeu".....Tenma a écrit :Toujours en train d'amener du négatif.....vince971 a écrit :Match piège. Je sens bien un gros nul 0-0 , ou une déconvenue du type 0-1 à la 92è avec un csc.
Et kop inaudible, arbitres systématiquement contre le Sco, pelouse quasi-impraticable, pom-pom girls absentes, buvette trop chère, Christophe Lagrange plus la pour obtenir un penalty sur une passe de Jean- Marc Guillou, le vendeur de cacahuètes - sandwich qu'on ne voit plus à St Leo (pour les anciensNatRed1904 a écrit :Tu as oublié supporters en carton.vince971 a écrit :Oui, d'ailleurs, j'en rajoute car j'allais oublier, merci de m'y faire songer : coach pas à la hauteur, effectif de N2, stade indigne, équipe sans âme, aucune "identité de jeu".....Tenma a écrit :
Toujours en train d'amener du négatif.....
Quel dépressif tu fais....un peu d optimisme bon sang.vince971 a écrit :Oui, d'ailleurs, j'en rajoute car j'allais oublier, merci de m'y faire songer : coach pas à la hauteur, effectif de N2, stade indigne, équipe sans âme, aucune "identité de jeu".....Tenma a écrit :Toujours en train d'amener du négatif.....vince971 a écrit :Match piège. Je sens bien un gros nul 0-0 , ou une déconvenue du type 0-1 à la 92è avec un csc.
Tu rigoles mais dans un passé pas si lointain….il était pas rare de voir des « cadres » en méforme aller faire un tour avec la réserve… ca leur permettait d avoir du temps de jeu…et accessoirement de « réfléchir « en cotoyant de jeunes aspirants au foot pro. C est moins le cas de nos jours. Mais bon, vu qu il est sur le banc,et ne rentre même plus….autant qu il retrouve du rythme en jouant en N2.vince971 a écrit :lacouture.49 a écrit :Premier grattage de tête pour le coach Dujeux, avec l'infirmerie qui se vide![]()
En 442 comme Quevilly, voir si une touche de joueurs frais dès le 11 ou changements plutôt![]()
Fofana - Zinga
Valery, Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,
Ferhat, Ould Khaled, Capelle,Melali,Lopy, Raolisoa
Diony, Abdelli, Niane, Bahoya
Le 18eme :Hunou,Courcoul,Kalumba, Nadje (en reprise),Gaya
J'aimerai Courcoul ou Kalumba
Réponse fin d'aprem demain !
Hunou va finir en....N2 !?
vince971 a écrit :Ils ont peur :
https://maligue2.fr/2023/09/28/concarne ... -a-angers/
:sco6Bien sur qu on est attendus au tournant! C'est notre gros désavantage cette saison;!...pour ce qui est du forum....qui s inquiétait du fait que le Sco ne visait que le maintien....bah oui après 3 journées on avait avoir de grosses inquiétudes?Logique, non?Christobald a écrit :vince971 a écrit :Ils ont peur :
Oui, nous sommes perçus comme un "gros" du championnat. C'était la même chose pour QRM.
Il n'y a bien que sur notre forum que certains estiment que notre SCO n'est fait que pour le maintien....
C'est difficile de voir d'autres équipes avec des matchs en simultané, mais j'avais vu Concarneau contre Bordeaux. Ils avaient fait un super match.
Concarneau est un promu qui a actuellement 8 points, classé 15 ième, avec 4 défaites, 2 nuls, 2 victoires, les deux à l'extérieur, face à QRM et VA.
Cette équipe est clairement à notre portée.
Quelle entame fera notre SCO ?. Si nous marquons, faisons le break. Ayons pour la première fois une marge !
AD a dit que la victoire face à QRM était importante, mais elle le serait tout autant face à Concarneau, car on aurait enfin réalisé une série (stoppée à Rodez), et on "s'installerait" un peu plus en haut !.
Hier à la Baumette, j'échangeais avec un journaliste et lui ai suggéré, si le SCO remporte le match Samedi, d'écrire en tire : "Un SCO tout neuf !"![]()
![]()
:sco6

bien vu, tu peux postuler au poste de stagiaire de l'Equipe chargé de trouver des accroches sympaChristobald a écrit :vince971 a écrit :Ils ont peur :
Oui, nous sommes perçus comme un "gros" du championnat. C'était la même chose pour QRM.
Il n'y a bien que sur notre forum que certains estiment que notre SCO n'est fait que pour le maintien....
C'est difficile de voir d'autres équipes avec des matchs en simultané, mais j'avais vu Concarneau contre Bordeaux. Ils avaient fait un super match.
Concarneau est un promu qui a actuellement 8 points, classé 15 ième, avec 4 défaites, 2 nuls, 2 victoires, les deux à l'extérieur, face à QRM et VA.
Quelle entame fera notre SCO ?. Si nous marquons, faisons le break. Ayons pour la première fois une marge !
AD a dit que la victoire face à QRM était importante, mais elle le serait tout autant face à Concarneau, car on aurait enfin réalisé une série (stoppée à Rodez), et on "s'installerait" un peu plus en haut !.
Hier à la Baumette, j'échangeais avec un journaliste et lui ai suggéré, si le SCO remporte le match Samedi, d'écrire en tire : "Un SCO tout neuf !"![]()
![]()
Fandino a écrit :Bien sur qu on est attendus au tournant! C'est notre gros désavantage cette saison;!...pour ce qui est du forum....qui s inquiétait du fait que le Sco ne visait que le maintien....bah oui après 3 journées on avait avoir de grosses inquiétudes?Logique, non?Christobald a écrit :vince971 a écrit :Ils ont peur :
![]()
La ca s'ameliore....enfin... 3 points contre Concarneau! C'est tout!
Je croyais qu'il fallait attendre d'avoir joué la 10ème journée pour tirer les premiers enseignements sérieux ?Christobald a écrit :Fandino a écrit :Bien sur qu on est attendus au tournant! C'est notre gros désavantage cette saison;!...pour ce qui est du forum....qui s inquiétait du fait que le Sco ne visait que le maintien....bah oui après 3 journées on avait avoir de grosses inquiétudes?Logique, non?Christobald a écrit :
![]()
Pour ma part, je n'ai jamais eu la moindre inquiétude, surtout après 3 journées…
Du reste, on n'est qu'à la 9ᵉ journée.
Ah mais perso, je ne ne tire aucun enseignementfootpassion49 a écrit :Je croyais qu'il fallait attendre d'avoir joué la 10ème journée pour tirer les premiers enseignements sérieux ?Christobald a écrit :Fandino a écrit : Bien sur qu on est attendus au tournant! C'est notre gros désavantage cette saison;!...pour ce qui est du forum....qui s inquiétait du fait que le Sco ne visait que le maintien....bah oui après 3 journées on avait avoir de grosses inquiétudes?Logique, non?
Pour ma part, je n'ai jamais eu la moindre inquiétude, surtout après 3 journées…
Du reste, on n'est qu'à la 9ᵉ journée.![]()
Perso, avant le début de championnat, et même après 3 journées, je n'avais pas d'idée claire de ce que le SCO pourrait jouer. Lutte pour le maintien, ventre mou ou haut de tableau... Quand on descend de L1, on peut en général avoir quelques ambitions en L2, mais quand on sort d'une saison calamiteuse à 14 points en 38 matches, on peut aussi se dire qu'on a à peine le niveau L2.
Je commence à y voir plus clair et avec plus d'optimisme, mais je vais encore attendre les 2 matches à venir, Concarneau et Amiens, pour confirmer mes intuitions récentes.