La révolution de l'IA ?

Répondre
Christobald
Donateur

La révolution de l'IA ?

Message par Christobald »

On dit qu'elle arrive, et beaucoup plus rapidement que prévue.

Cette intelligence ou "super intelligence" n'est pas encore une conscience mais qui sait, dans un futur proche....

Certains parlent d'un changement civilisationnel, d'autres anthropologiques à terme...

L"IA vous intéresse t-elle ou y êtes vous indifférent ?

La redoutez-vous ou au contraire, y voyez-vous un atout pour l'humanité ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
le general
Scoïste, enfin !

Re: La révolution de l'IA ?

Message par le general »

Épidémie ou pandémie ? Faudra t il porter un masque ? Va t on nous confiner ? Par les temps qui coût vaut mieux en rire , y a des choses plus grave quand même ! Tiens je suis en vacances à pt l abbée ,sur le camping aucun réseau, et soit disant du wifi , bah 10 mn par jour ! Ça c est grave !
Christobald
Donateur

le general a écrit :Épidémie ou pandémie ? Faudra t il porter un masque ? Va t on nous confiner ? Par les temps qui coût vaut mieux en rire , y a des choses plus grave quand même ! Tiens je suis en vacances à pt l abbée ,sur le camping aucun réseau, et soit disant du wifi , bah 10 mn par jour ! Ça c est grave !
:D Camping Paradis !
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

en santé, les personnels auront enfin des horaires de bureau, sans weekend et férié, tout sera géré par l'IA
je rêve de voir la prise en charge
peut être même que l'IA aura la bonne idée de ne pas nous applaudir à 20h ...
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Je me suis amusé avec ChatGPT et j'ai bien ri . À la question toute simple : "Quels sont les meilleurs joueurs de l'histoire du SCO d'Angers ?" j'ai eu droit à une pluie de réponses saugrenues ; extraits :
Jean-Marc Guillou : "...marquant près de 100 buts..." il en marqué 18 en championnat :lol:
Philippe Schuth : "... a passé la majorité de sa carrière au club entre 1979 et 1992. Il a été un pilier de l'équipe, aidant le SCO à atteindre la finale de la Coupe de France en 1980... il a joué 4 matches saison 1987-1988 ET si le SCO avait été en finale de Coupe de France en 1980, ça se saurait :lol: :lol:
Olivier Pickeu : "...Joueur emblématique du SCO dans les années 1990, Pickeu a été un milieu de terrain polyvalent et un leader sur le terrain. Il a joué plus de 300 matchs pour le club et a été un élément clé lors de la montée du SCO en première division en 1993..." :lol: :lol: :lol:
Stéphane Moulin : "...il a évolué au poste de défenseur..." :lol:
Et enfin, dernier joueur cité qui fera plaisir à fufu :
Angelo Fulgini : "Actuellement en activité, Fulgini est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du SCO d'Angers de ces dernières années. Milieu de terrain technique et polyvalent, il a joué un rôle essentiel dans les performances de l'équipe en Ligue 1 et est très apprécié des supporters."
Encore quelque temps avant que l'IA prenne la place de l'homme, tout au moins sur le forum ou sur sco1919 :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Christobald
Donateur

:D :D :D
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J'ai essayé en activant le mode prédictif sur cette question :
"Comment se déroulera la saison 2023-2024 d'Angers SCO en L2 ?" et cela a donné ceci :

"Elu champion de L2 dès le mois de mars 2024, le SCO a écrasé le championnat de L2 terminant avec un total de 98 points. Le SCO s'est détaché dès la première journée en s'imposant 4-0 à Laval et resté en tête du championnat jusqu'à la fin, distançant nettement son dauphin surprise Concarneau.

Le SCO a marqué les esprits par son football chatoyant, inspiré du Barça des années 2008-2012 pour l'attaque et du Milan AC des années 1988-1996 pour la défense. Avec 102 buts inscrits pour seulement 22 buts encaissés, le SCO a obtenu la plus grande différence de buts dans l'histoire de la L2.

Les joueurs clés de la saison ont été Hountondji, véritable tour de contrôle infranchissable en défense, Niane le meilleur buteur avec 34 buts, suivi de près par la révélation Bahoya avec 30 buts. Nouvelle pépite du football français, le jeune angevin s'est d'ailleurs imposé en équipe de France A à la place de Mbappé, relégué sur le banc du PSG.

Cette saison de tous les records a permis au club de réaliser la meilleure affluence de son histoire avec 20 230 spectateurs par match en moyenne suite au succès de l'opération "tous les billets à 1 €" du nouveau propriétaire du club Pascal Cagni. Le Forum SCO 1919 s'est lui enrichi de 8 500 nouveaux membres."

Crédible, non ?
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

:lol: :lol: :lol:

PM le SCO saison 1968/1969 a réalisé mieux avec 128 buts marqués et 45 encaissés pour une différence de 83 buts (vs 102/22 : 80 pour ChatGPT) mais avec 21 clubs engagés ;)

PS il faut engager ChatGPT dans le club des Optimistes
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ce podcast aux brefs épisodes sur la création artistique et l'IA :

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... tificielle
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

footpassion49 a écrit :J'ai essayé en activant le mode prédictif sur cette question :
"Comment se déroulera la saison 2023-2024 d'Angers SCO en L2 ?" et cela a donné ceci :

"Elu champion de L2 dès le mois de mars 2024, le SCO a écrasé le championnat de L2 terminant avec un total de 98 points. Le SCO s'est détaché dès la première journée en s'imposant 4-0 à Laval et resté en tête du championnat jusqu'à la fin, distançant nettement son dauphin surprise Concarneau.

Le SCO a marqué les esprits par son football chatoyant, inspiré du Barça des années 2008-2012 pour l'attaque et du Milan AC des années 1988-1996 pour la défense. Avec 102 buts inscrits pour seulement 22 buts encaissés, le SCO a obtenu la plus grande différence de buts dans l'histoire de la L2.

Les joueurs clés de la saison ont été Hountondji, véritable tour de contrôle infranchissable en défense, Niane le meilleur buteur avec 34 buts, suivi de près par la révélation Bahoya avec 30 buts. Nouvelle pépite du football français, le jeune angevin s'est d'ailleurs imposé en équipe de France A à la place de Mbappé, relégué sur le banc du PSG.

Cette saison de tous les records a permis au club de réaliser la meilleure affluence de son histoire avec 20 230 spectateurs par match en moyenne suite au succès de l'opération "tous les billets à 1 €" du nouveau propriétaire du club Pascal Cagni. Le Forum SCO 1919 s'est lui enrichi de 8 500 nouveaux membres."

Crédible, non ?
Il y a longtemps que j’avais pas autant ri !
Christobald
Donateur

vince971 a écrit :Ce podcast aux brefs épisodes sur la création artistique et l'IA :

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... tificielle
Il existe de légitimes inquiétudes dans de nombreux domaines, notamment celui de la production artistique.

C'est un ensemble de métiers qui pourraient être mis en concurrence avec des créations de l'IA, sans parler de la question essentielle des droits d'auteur, qui est aussi une question de survie pour de nombreux créateurs.
Christobald
Donateur

Christobald
Donateur

L'IA au coeur du blocage et avec raison !

https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... 25390.html
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Au fait, je tombe sur ce topic.

J'ai souscris à ChatGPT payant pour avoir sa version la plus aboutie et je m'en suis servi pour... réaliser la nouvelle version de l'appli Angers SCO 1919 !
ChatGPT m'a bien aidé sur certains aspects, par exemple c'est lui qui a trouvé l'architecture qui permet d'avoir un live des matchs automatique et à moindre coût.
J'ai aussi perdu du temps sur certaines réponses qu'il m'a fait, tout n'est pas parfait.
Bien sûr, l'IA ne peut rien faire seule, mais c'est un outils d'aide complémentaire de l'humain assez puissant.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Rorix a écrit :Au fait, je tombe sur ce topic.

J'ai souscris à ChatGPT payant pour avoir sa version la plus aboutie et je m'en suis servi pour... réaliser la nouvelle version de l'appli Angers SCO 1919 !
ChatGPT m'a bien aidé sur certains aspects, par exemple c'est lui qui a trouvé l'architecture qui permet d'avoir un live des matchs automatique et à moindre coût.
J'ai aussi perdu du temps sur certaines réponses qu'il m'a fait, tout n'est pas parfait.
Bien sûr, l'IA ne peut rien faire seule, mais c'est un outils d'aide complémentaire de l'humain assez puissant.

Merci pour ce retour contextualisé....et expérimenté.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »