Miha BLAZIC (Lech Poznan, Pologne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- regis
- Donateur
Miha BLAZIC (Lech Poznan, Pologne)
Une piste en Hongrie côté défense centrale...
Modifié en dernier par regis le jeu. 28 avr., 2022 8:15 pm, modifié 1 fois.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
-
- Donateur
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
désolé on arrive pas à lire ton lien
- regis
- Donateur
Désolé petit pb de copier/coller...franckysco74 a écrit :désolé on arrive pas à lire ton lien
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
-
- Donateur
pas de soucisregis a écrit :Désolé petit pb de copier/coller...franckysco74 a écrit :désolé on arrive pas à lire ton lien
- FloViveAngers
- Donateur
Ca c'est une piste interessante
Une connection existe avec le SCO puisqu'il a le même agent que Bobichon https://www.transfermarkt.com/lian-spor ... berater/13regis a écrit :Une piste en Hongrie côté défense centrale...
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- footpassion49
- Donateur
Pas mal du tout ce défenseur central de 28 ans, international slovène.
Titulaire et très régulier dans tous les clubs où il est passé : 5 saisons à Ferencvaros le meilleur club de Hongrie + 2 saisons à Domzale le meilleur club de Slovénie + 5 saisons au NK Koper (Slovénie)
Un cumul de 278 matches de première division en Hongrie et en Slovénie, avec 16 buts marqués
58 matches de coupe d''Europe dont 14 de Ligue des Champions
18 matches en équipe nationale de Slovénie
Titulaire et très régulier dans tous les clubs où il est passé : 5 saisons à Ferencvaros le meilleur club de Hongrie + 2 saisons à Domzale le meilleur club de Slovénie + 5 saisons au NK Koper (Slovénie)
Un cumul de 278 matches de première division en Hongrie et en Slovénie, avec 16 buts marqués
58 matches de coupe d''Europe dont 14 de Ligue des Champions
18 matches en équipe nationale de Slovénie
-
- Professionnel
Je viens de creuser sa fiche. Belle piste !
Régulier et expérimenté en matchs de haut niveau que ce soit en sélection (Pologne, Croatie, Russie, ...) ou en coupe d'Europe (Celtic, West Ham, Betis, Juve, Barça, ...).
Valeur TM de 2M€. En fin de contrat en juin.
Blazic, Briançon, Moussadek, ... La cellule a des yeux partout !
Régulier et expérimenté en matchs de haut niveau que ce soit en sélection (Pologne, Croatie, Russie, ...) ou en coupe d'Europe (Celtic, West Ham, Betis, Juve, Barça, ...).
Oui, on voit que le staff de recrutement est au travail, dans une approche large: joueurs expérimentés et en devenirBreizhGone a écrit :Je viens de creuser sa fiche. Belle piste !
-
- Professionnel
Blazic titulaire lors de la victoire de ce soir face à Paki.
J'espère que son collègue Laidouni lui vante notre douceur angevine...
J'espère que son collègue Laidouni lui vante notre douceur angevine...
- FloViveAngers
- Donateur
[Rumeur] Miha Blazic (défenseur, Ferencvaros)
Transferts : Miha Blazic (Ferencvaros) très proche d'Angers
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1332688
Un article sur l'équipe, ca mérite son propre topic en rumeur !
C'est un profil intéressant.
D'après les compos en ligue europa, il évolue a droite dans une défense à trois ou a deux.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1332688
Un article sur l'équipe, ca mérite son propre topic en rumeur !
C'est un profil intéressant.
D'après les compos en ligue europa, il évolue a droite dans une défense à trois ou a deux.
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Miha Blazic (défenseur, Ferencvaros)
Très heureux si cette info se confirme ! On verra dans les faits si Miha Blazic a le niveau L1, mais toutes les infos que j'ai pu récupérées sur ce défenseur sont très positives (merci Google Translate car je ne maitrise ni le hongrois ni le slovène).
Un bon défenseur central, très régulier sur une dizaine de saisons, avec une belle exp&érience internationale et une bonne mentalité.
Un bon défenseur central, très régulier sur une dizaine de saisons, avec une belle exp&érience internationale et une bonne mentalité.
Content que l'on s'ouvre aux pays d'Europe centrale et de l'est.
Les sportifs slovènes sont à l'honneur ces dernières années. C'est un profil très intéressant !
Les sportifs slovènes sont à l'honneur ces dernières années. C'est un profil très intéressant !
Intéressant en effet...
Sur la photo, contre lui, c'est pas le Croate qui a mis 2 buts avec l'Inter hier soir contre la Juve ? je ne sais plus son nom...
Sur la photo, contre lui, c'est pas le Croate qui a mis 2 buts avec l'Inter hier soir contre la Juve ? je ne sais plus son nom...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
PerisicAllman a écrit :Intéressant en effet...
- footpassion49
- Donateur
Ivan Perisic, environ 110 sélections et une finale de coupe du monde avec l’équipe nationale de Croatie. Footballeur de classe mondiale…Allman a écrit :Intéressant en effet...
- lacouture.49
- Donateur
Si un modo peut récupérer les posts sur Blazic en mercato défenseur depuis avril
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
C'est fait !lacouture.49 a écrit :Si un modo peut récupérer les posts sur Blazic en mercato défenseur depuis avril
Sur le site du club de Blazic, il est annoncé comme défenseur, mais dans son descriptif, il est précisé qu'il joue plutôt milieu défensif, sentinelle devant la défense.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Nisco
- Donateur
Profil très intéressant, expérimenté. C'est surement le réseau de Patrice Girard qui a trouvé ce joueur.
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
https://www.transfermarkt.fr/miha-blazi ... ler/179806Papy a écrit :Sur le site du club de Blazic, il est annoncé comme défenseur, mais dans son descriptif, il est précisé qu'il joue plutôt milieu défensif, sentinelle devant la défense.
défenseur central (gauche ou droite) selon transfermarkt,
https://www.transfermarkt.fr/ferencvaro ... ht/3800819
https://www.transfermarkt.fr/ferencvaro ... ht/3651694
https://www.transfermarkt.fr/real-betis ... ht/3683208
il a déjà joué aussi au centre, à droite ou à gauche d'une défense à 3 (notamment en ligue europa)
Dans les 15aine de compo que j'ai regardé il ne joue jamais au milieu. Le plus souvent défenseur centre-droit.
- footpassion49
- Donateur
Dans tous les articles que j'ai pu lire et toutes les feuilles de match que j'ai pu regarder le concernant, que ce soit avec Ferencvaros ou en équipe nationale de Slovénie, il était bien en défense centrale.Papy a écrit :Sur le site du club de Blazic, il est annoncé comme défenseur, mais dans son descriptif, il est précisé qu'il joue plutôt milieu défensif, sentinelle devant la défense.
Ah oui, c'est lui. Merci.footpassion49 a écrit :Ivan Perisic, environ 110 sélections et une finale de coupe du monde avec l’équipe nationale de Croatie. Footballeur de classe mondiale…Allman a écrit :Intéressant en effet...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Re: [Rumeur] Miha BLAZIC (défenseur, Ferencvaros)
Il y a des matchs de son équipe en intégralité sur Youtube, notamment de cette saison donc j'ai jeté un coup d'oeil sur des passages de quelques matchs pour me faire une meilleure idée du profil.
Dans chacun de ces matchs il jouait DC dans une défense à 4. Il m'a donné l'impression d'un joueur serein et conscient de ses qualités/faiblesses, un joueur qui devrait faire peu d'erreurs qui recherche avant tout à apporter de la sécurité défensive. Un profil un peu à la Traoré, assez costaud, expérimenté, bon sens du placement, peu de prises de risque, qui "prends de la place"... Du côté de ses limites on peut percevoir un joueur plutôt lourd, qui va rester dans sa zone de confort et laisser la responsabilité aux autres de créer des décalages.
Dans chacun de ces matchs il jouait DC dans une défense à 4. Il m'a donné l'impression d'un joueur serein et conscient de ses qualités/faiblesses, un joueur qui devrait faire peu d'erreurs qui recherche avant tout à apporter de la sécurité défensive. Un profil un peu à la Traoré, assez costaud, expérimenté, bon sens du placement, peu de prises de risque, qui "prends de la place"... Du côté de ses limites on peut percevoir un joueur plutôt lourd, qui va rester dans sa zone de confort et laisser la responsabilité aux autres de créer des décalages.
-
- Professionnel
Merci Karlito pour ce travail de scouting !
En considérant tes remarques et le fait que Blazic a le même profil et le même pied fort que Traoré (le droit), on comprends bien qu'Ebosse (plus mobile, plus technique, plus percutant et gaucher) aura toute sa place la saison prochaine si GB reconduit une défense à 3.
En considérant tes remarques et le fait que Blazic a le même profil et le même pied fort que Traoré (le droit), on comprends bien qu'Ebosse (plus mobile, plus technique, plus percutant et gaucher) aura toute sa place la saison prochaine si GB reconduit une défense à 3.
- lacouture.49
- Donateur
voir fin recrutement derrière....
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le CV pour être le patron de la défense la saison prochaine. Ebosse aura-t-il le niveau pour être titulaire à ses côtés ?