[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
-
- Donateur
- Messages : 23937
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Reçu perso ce jour, transmis sur forum pour info.
Modalités de compensation :
Abonnement 20/21
Chers abonnés,
La saison 2020 / 2021 est arrivée à son terme !
Angers SCO vous remercie sincèrement pour votre fidélité tout au long de la saison, malgré un contexte sanitaire difficile qui nous a contraints à vous voir éloignés des Tribunes de Raymond KOPA.
Comme convenu, nous revenons vers vous avec les modalités liées aux avoirs et remboursements de votre abonnement 20/21.
En effet, deux options vous sont proposées :
L’avoir de 85 % de votre abonnement : ce montant a été calculé au prorata des 4 matchs consommés lors des quatre premières journées, auquel nous ajoutons une compensation de remerciement pour votre fidélité et votre souhait de vous réengager à nos côtés la saison prochaine. Cet avoir pourra être utilisé depuis votre espace personnel billetterie (en vous connectant avec l’adresse e-mail qui a été communiquée en guichets lors de la souscription à l’abonnement 20/21).
Si vous n’avez toujours pas activé votre compte billetterie, il vous suffit simplement de générer votre mot de passe via le lien suivant, d’entrer l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée en guichets lors de la saison 20/21 et de suivre la procédure de génération de mot de passe qui vous sera envoyée par e-mail.
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/user/password
Cet avoir pourra être utilisé à l’achat de produits billetterie à l’unité durant la saison 21/22 ou sur des produits d’abonnements si le contexte sanitaire est favorable au lancement d’une campagne estivale.
Pour bénéficier de l’avoir, aucune démarche n’est nécessaire. Passés les 15 jours de délai d’inscription au remboursement (voir ci-dessous), le montant dû sera automatiquement transféré en avoir pour la saison prochaine. Le solde apparaîtra sur votre espace personnel avant la mise en vente de nos premières offres. Nous vous contacterons par e-mail lorsque le solde sera disponible sur votre espace billetterie.
Le remboursement de 79 % de votre abonnement : ce montant a été calculé au prorata des 4 matchs qui ont été consommés lors des quatre premières journées. Vous recevrez les détails de la procédure dans les prochains jours via notre Prestataire de Solution de Paiement EXTENT. Nous vous informons que le remboursement sera déclenché dès septembre 2021.
Si vous bénéficiez d’un avoir contracté lors de la saison 19/20, celui-ci reste toujours actif jusqu’en décembre 2021 avant remboursement.
ATTENTION ! Le lien de validation restera actif pour une durée de 15 jours. Passé ce délai, le montant dû sera transformé en avoir. En cas de questions, nous vous invitons à contacter le club par e-mail à info-billetterie@angers-sco.fr
Enfin, pour vous remercier, chers abonnés, de votre fidélité cette saison, nous prolongeons gratuitement d’une saison votre abonnement à SCOTV. Vos codes seront donc valides jusqu’au dernier match de la saison 21/22. Aucune démarche n’est donc nécessaire, les bénéficiaires de codes SCOTV cette saison sont donc éligibles à l’offre.
De plus, nous reviendrons en priorité vers vous, afin de vous communiquer nos offres à venir pour la saison prochaine.
Angers SCO vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute information complémentaire à l’adresse info-billetterie@angers-sco.fr
Modalités de compensation :
Abonnement 20/21
Chers abonnés,
La saison 2020 / 2021 est arrivée à son terme !
Angers SCO vous remercie sincèrement pour votre fidélité tout au long de la saison, malgré un contexte sanitaire difficile qui nous a contraints à vous voir éloignés des Tribunes de Raymond KOPA.
Comme convenu, nous revenons vers vous avec les modalités liées aux avoirs et remboursements de votre abonnement 20/21.
En effet, deux options vous sont proposées :
L’avoir de 85 % de votre abonnement : ce montant a été calculé au prorata des 4 matchs consommés lors des quatre premières journées, auquel nous ajoutons une compensation de remerciement pour votre fidélité et votre souhait de vous réengager à nos côtés la saison prochaine. Cet avoir pourra être utilisé depuis votre espace personnel billetterie (en vous connectant avec l’adresse e-mail qui a été communiquée en guichets lors de la souscription à l’abonnement 20/21).
Si vous n’avez toujours pas activé votre compte billetterie, il vous suffit simplement de générer votre mot de passe via le lien suivant, d’entrer l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée en guichets lors de la saison 20/21 et de suivre la procédure de génération de mot de passe qui vous sera envoyée par e-mail.
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/user/password
Cet avoir pourra être utilisé à l’achat de produits billetterie à l’unité durant la saison 21/22 ou sur des produits d’abonnements si le contexte sanitaire est favorable au lancement d’une campagne estivale.
Pour bénéficier de l’avoir, aucune démarche n’est nécessaire. Passés les 15 jours de délai d’inscription au remboursement (voir ci-dessous), le montant dû sera automatiquement transféré en avoir pour la saison prochaine. Le solde apparaîtra sur votre espace personnel avant la mise en vente de nos premières offres. Nous vous contacterons par e-mail lorsque le solde sera disponible sur votre espace billetterie.
Le remboursement de 79 % de votre abonnement : ce montant a été calculé au prorata des 4 matchs qui ont été consommés lors des quatre premières journées. Vous recevrez les détails de la procédure dans les prochains jours via notre Prestataire de Solution de Paiement EXTENT. Nous vous informons que le remboursement sera déclenché dès septembre 2021.
Si vous bénéficiez d’un avoir contracté lors de la saison 19/20, celui-ci reste toujours actif jusqu’en décembre 2021 avant remboursement.
ATTENTION ! Le lien de validation restera actif pour une durée de 15 jours. Passé ce délai, le montant dû sera transformé en avoir. En cas de questions, nous vous invitons à contacter le club par e-mail à info-billetterie@angers-sco.fr
Enfin, pour vous remercier, chers abonnés, de votre fidélité cette saison, nous prolongeons gratuitement d’une saison votre abonnement à SCOTV. Vos codes seront donc valides jusqu’au dernier match de la saison 21/22. Aucune démarche n’est donc nécessaire, les bénéficiaires de codes SCOTV cette saison sont donc éligibles à l’offre.
De plus, nous reviendrons en priorité vers vous, afin de vous communiquer nos offres à venir pour la saison prochaine.
Angers SCO vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute information complémentaire à l’adresse info-billetterie@angers-sco.fr
-
- Donateur
- Messages : 1388
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Excusez moi mais pas tout compris, si on veut bénéficier de l'abonnement avec une réduction de 85%, il faut rien faire pendant 15 jours c'est ça?
-
- Junior
- Messages : 631
- Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Exact.
Attendre la nouvelle proposition d’abonnement pour 2021/2022.
Attendre la nouvelle proposition d’abonnement pour 2021/2022.
-
- Donateur
- Messages : 1388
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Merci beaucoup de ta réponse, 85% sur le prochain abonnement c'est supergerardmer88 a écrit :Exact.
Attendre la nouvelle proposition d’abonnement pour 2021/2022.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 14476
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
En espérant qu'ils n'auront pas la main lourde avec les tarifs abonnementsfranckysco74 a écrit :Merci beaucoup de ta réponse, 85% sur le prochain abonnement c'est supergerardmer88 a écrit :Exact.
Attendre la nouvelle proposition d’abonnement pour 2021/2022.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
- Messages : 1388
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
oui car moi j'ai fait le calcul par rapport à mon abonnement de cette année si je pratique 85% sur le même tarif ça me fait l'abonnement à 35 euros, donc je ne sait pas si c'est vraiment rentable pour eux, après ce sont des matchs qu'ils nous doivent quand même. Donc on verra si ils vont pas augmenter l'abonnement.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3282
- Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
" si le contexte sanitaire est favorable au lancement d’une campagne estivale."
On ne sait toujours pas à quel moment il sera possible de retourner à RK , ni dans quelles conditions .
" Quand reverrai-je, hélas, de mon petit stade
, amis du Colombier , et en quelle saison
Mais quand reverrai-je "
On ne sait toujours pas à quel moment il sera possible de retourner à RK , ni dans quelles conditions .
" Quand reverrai-je, hélas, de mon petit stade
, amis du Colombier , et en quelle saison
Mais quand reverrai-je "
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
normalement, il n'y a rien qui ne justifierait une hausse des prix : le stade est toujours amputé d'une tribune et il y a la crise covid qui touche les portes monnaies de tout le monde...y compris du public qui vient au stade .captaineDan a écrit :En espérant qu'ils n'auront pas la main lourde avec les tarifs abonnementsfranckysco74 a écrit :Merci beaucoup de ta réponse, 85% sur le prochain abonnement c'est supergerardmer88 a écrit :Exact.
Attendre la nouvelle proposition d’abonnement pour 2021/2022.
personne ne comprendrait une inflation des prix : ce serait trop dissuasif pour faire revenir le public au stade
surtout qu'il y a la possibilité de se faire rembourser dès septembre et donc de faire "partir" d'autres abonnés du stade
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 14476
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Tout à fait Sadsad a écrit :normalement, il n'y a rien qui ne justifierait une hausse des prix : le stade est toujours amputé d'une tribune et il y a la crise covid qui touche les portes monnaies de tout le monde...y compris du public qui vient au stade .captaineDan a écrit :En espérant qu'ils n'auront pas la main lourde avec les tarifs abonnementsfranckysco74 a écrit : Merci beaucoup de ta réponse, 85% sur le prochain abonnement c'est super
personne ne comprendrait une inflation des prix : ce serait trop dissuasif pour faire revenir le public au stade
surtout qu'il y a la possibilité de se faire rembourser dès septembre et donc de faire "partir" d'autres abonnés du stade




L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
je vois que c'est contagieux : c'est bon signecaptaineDan a écrit :Tout à fait Sadsad a écrit :normalement, il n'y a rien qui ne justifierait une hausse des prix : le stade est toujours amputé d'une tribune et il y a la crise covid qui touche les portes monnaies de tout le monde...y compris du public qui vient au stade .captaineDan a écrit :
En espérant qu'ils n'auront pas la main lourde avec les tarifs abonnements
personne ne comprendrait une inflation des prix : ce serait trop dissuasif pour faire revenir le public au stade
surtout qu'il y a la possibilité de se faire rembourser dès septembre et donc de faire "partir" d'autres abonnés du stade... ça doit être, tu sais, des traces homéopathiques de pessimisme qui m'ont inspirées
![]()
![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 14476
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
T'as pas bien lu ... homéopathiquesad a écrit :je vois que c'est contagieux : c'est bon signecaptaineDan a écrit :Tout à fait Sadsad a écrit :
normalement, il n'y a rien qui ne justifierait une hausse des prix : le stade est toujours amputé d'une tribune et il y a la crise covid qui touche les portes monnaies de tout le monde...y compris du public qui vient au stade .
personne ne comprendrait une inflation des prix : ce serait trop dissuasif pour faire revenir le public au stade
surtout qu'il y a la possibilité de se faire rembourser dès septembre et donc de faire "partir" d'autres abonnés du stade... ça doit être, tu sais, des traces homéopathiques de pessimisme qui m'ont inspirées
![]()
![]()



L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6063
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Si ce ne sont que des traces, en plus homéopathiques, ça ne doit pas être trop puissantcaptaineDan a écrit :Tout à fait Sadsad a écrit :normalement, il n'y a rien qui ne justifierait une hausse des prix : le stade est toujours amputé d'une tribune et il y a la crise covid qui touche les portes monnaies de tout le monde...y compris du public qui vient au stade .captaineDan a écrit :
En espérant qu'ils n'auront pas la main lourde avec les tarifs abonnements
personne ne comprendrait une inflation des prix : ce serait trop dissuasif pour faire revenir le public au stade
surtout qu'il y a la possibilité de se faire rembourser dès septembre et donc de faire "partir" d'autres abonnés du stade... ça doit être, tu sais, des traces homéopathiques de pessimisme qui m'ont inspirées
![]()
![]()

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
si tu as été vacciné contre le pessimisme avec l'astrazeneca : je dis attention !captaineDan a écrit :T'as pas bien lu ... homéopathiquesad a écrit :je vois que c'est contagieux : c'est bon signecaptaineDan a écrit :
Tout à fait Sad... ça doit être, tu sais, des traces homéopathiques de pessimisme qui m'ont inspirées
![]()
![]()
.... ma vaccination à très haute dose d'optimisme m'assure l'immunisation totale
![]()
il y a un risque d'effets secondaire

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 14476
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
je te rassure, suis bien déjà vacciné AstraZeneca sans aucun effet secondairesad a écrit :si tu as été vacciné contre le pessimisme avec l'astrazeneca : je dis attention !captaineDan a écrit :T'as pas bien lu ... homéopathiquesad a écrit :
je vois que c'est contagieux : c'est bon signe.... ma vaccination à très haute dose d'optimisme m'assure l'immunisation totale
![]()
il y a un risque d'effets secondaire

Quant au vaccin Optimismo, la réponse immunitaire détruit toute velléité de pessimisme depuis plus de 63 ans maintenant ... immunisé à vie


L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 70084
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : Arrivé à destination : la L1
- Contact :
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Complément d'information sur les modalités de compensation :
Abonnement 20/21
Chers abonnés,
Suite à de nombreuses sollicitations de votre part, nous tenions à vous apporter quelques précisions concernant les modalités de remboursement et avoir liées aux 15 matchs qui se sont déroulés à huis clos cette saison.
Notre Prestataire de Solutions de Paiements EXTENT a prévu l’envoi de la procédure de remboursement au plus tard le vendredi 18 juin 2021. Les abonnés qui souhaitent un remboursement auront 15 jours pour suivre cette procédure à compter de la réception du mail. Le mail n’étant pas envoyé pour le moment, les 15 jours de délai ne sont pas encore comptabilisés.
Les abonnés qui souhaitent bénéficier de l’avoir de 85% n’auront pas à se positionner sur le remboursement et n’auront par conséquence aucune démarche à faire. Passé le délai de 15 jours, le montant dû sera automatiquement transformé en avoir. Ce dernier sera crédité sur le site billetterie avant nos premières mises en vente et utilisable sur nos produits de billetterie en ligne (unité et/ou abonnement). Nous vous tiendrons informés par e-mail lorsque l’avoir sera disponible sur votre espace personnel billetterie.
Enfin, le club n’a pour le moment pris aucune décision concernant l’activation d’une campagne d’abonnement estivale. En effet, les conditions d’accueil du public étant encore inconnues, nous sommes dans l’attente des directives gouvernementales avant de nous positionner sur l’ouverture ou non d’une campagne estivale. Nous tenons à préciser aux abonnés souhaitant bénéficier de l’avoir que celui-ci pourra être utilisé depuis notre site billetterie, sur des matchs à l’unité au cours de la saison et/ou sur de futures campagnes d’abonnements. De plus, que vous choisissiez l’avoir ou le remboursement de votre abonnement 2020/2021, vous resterez prioritaires lors de nos futures mises en vente.
En raison d’une forte affluence téléphonique, nous vous invitons à privilégier les contacts par e-mail pour toutes informations complémentaires. Nous vous informons par ailleurs que le siège de la Baumette reste fermé au public.
Le service billetterie est joignable chaque jour à l’adresse e-mail : info-billetterie@angers-sco.fr
Abonnement 20/21
Chers abonnés,
Suite à de nombreuses sollicitations de votre part, nous tenions à vous apporter quelques précisions concernant les modalités de remboursement et avoir liées aux 15 matchs qui se sont déroulés à huis clos cette saison.
Notre Prestataire de Solutions de Paiements EXTENT a prévu l’envoi de la procédure de remboursement au plus tard le vendredi 18 juin 2021. Les abonnés qui souhaitent un remboursement auront 15 jours pour suivre cette procédure à compter de la réception du mail. Le mail n’étant pas envoyé pour le moment, les 15 jours de délai ne sont pas encore comptabilisés.
Les abonnés qui souhaitent bénéficier de l’avoir de 85% n’auront pas à se positionner sur le remboursement et n’auront par conséquence aucune démarche à faire. Passé le délai de 15 jours, le montant dû sera automatiquement transformé en avoir. Ce dernier sera crédité sur le site billetterie avant nos premières mises en vente et utilisable sur nos produits de billetterie en ligne (unité et/ou abonnement). Nous vous tiendrons informés par e-mail lorsque l’avoir sera disponible sur votre espace personnel billetterie.
Enfin, le club n’a pour le moment pris aucune décision concernant l’activation d’une campagne d’abonnement estivale. En effet, les conditions d’accueil du public étant encore inconnues, nous sommes dans l’attente des directives gouvernementales avant de nous positionner sur l’ouverture ou non d’une campagne estivale. Nous tenons à préciser aux abonnés souhaitant bénéficier de l’avoir que celui-ci pourra être utilisé depuis notre site billetterie, sur des matchs à l’unité au cours de la saison et/ou sur de futures campagnes d’abonnements. De plus, que vous choisissiez l’avoir ou le remboursement de votre abonnement 2020/2021, vous resterez prioritaires lors de nos futures mises en vente.
En raison d’une forte affluence téléphonique, nous vous invitons à privilégier les contacts par e-mail pour toutes informations complémentaires. Nous vous informons par ailleurs que le siège de la Baumette reste fermé au public.
Le service billetterie est joignable chaque jour à l’adresse e-mail : info-billetterie@angers-sco.fr
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 19994
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Donc avoir possible sur le futur abonnement.
campagne d'abonnement en attendre des décisions gouvernementales.
campagne d'abonnement en attendre des décisions gouvernementales.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Donc soyons patients ... Je me demande si SC appliquerait la même solution Que le sm Caen ...A savoir la gratuité pour les abonnés saison 2021/ 2022lacouture.49 a écrit :Complément d'information sur les modalités de compensation :
Abonnement 20/21
Chers abonnés,
Suite à de nombreuses sollicitations de votre part, nous tenions à vous apporter quelques précisions concernant les modalités de remboursement et avoir liées aux 15 matchs qui se sont déroulés à huis clos cette saison.
Notre Prestataire de Solutions de Paiements EXTENT a prévu l’envoi de la procédure de remboursement au plus tard le vendredi 18 juin 2021. Les abonnés qui souhaitent un remboursement auront 15 jours pour suivre cette procédure à compter de la réception du mail. Le mail n’étant pas envoyé pour le moment, les 15 jours de délai ne sont pas encore comptabilisés.
Les abonnés qui souhaitent bénéficier de l’avoir de 85% n’auront pas à se positionner sur le remboursement et n’auront par conséquence aucune démarche à faire. Passé le délai de 15 jours, le montant dû sera automatiquement transformé en avoir. Ce dernier sera crédité sur le site billetterie avant nos premières mises en vente et utilisable sur nos produits de billetterie en ligne (unité et/ou abonnement). Nous vous tiendrons informés par e-mail lorsque l’avoir sera disponible sur votre espace personnel billetterie.
Enfin, le club n’a pour le moment pris aucune décision concernant l’activation d’une campagne d’abonnement estivale. En effet, les conditions d’accueil du public étant encore inconnues, nous sommes dans l’attente des directives gouvernementales avant de nous positionner sur l’ouverture ou non d’une campagne estivale. Nous tenons à préciser aux abonnés souhaitant bénéficier de l’avoir que celui-ci pourra être utilisé depuis notre site billetterie, sur des matchs à l’unité au cours de la saison et/ou sur de futures campagnes d’abonnements. De plus, que vous choisissiez l’avoir ou le remboursement de votre abonnement 2020/2021, vous resterez prioritaires lors de nos futures mises en vente.
En raison d’une forte affluence téléphonique, nous vous invitons à privilégier les contacts par e-mail pour toutes informations complémentaires. Nous vous informons par ailleurs que le siège de la Baumette reste fermé au public.
Le service billetterie est joignable chaque jour à l’adresse e-mail : info-billetterie@angers-sco.fr
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Tu as déjà la réponse avec les 85% d'avoir possible ...Moine a écrit :Donc soyons patients ... Je me demande si SC appliquerait la même solution Que le sm Caen ...A savoir la gratuité pour les abonnés saison 2021/ 2022lacouture.49 a écrit :Complément d'information sur les modalités de compensation :
Abonnement 20/21
Chers abonnés,
Suite à de nombreuses sollicitations de votre part, nous tenions à vous apporter quelques précisions concernant les modalités de remboursement et avoir liées aux 15 matchs qui se sont déroulés à huis clos cette saison.
Notre Prestataire de Solutions de Paiements EXTENT a prévu l’envoi de la procédure de remboursement au plus tard le vendredi 18 juin 2021. Les abonnés qui souhaitent un remboursement auront 15 jours pour suivre cette procédure à compter de la réception du mail. Le mail n’étant pas envoyé pour le moment, les 15 jours de délai ne sont pas encore comptabilisés.
Les abonnés qui souhaitent bénéficier de l’avoir de 85% n’auront pas à se positionner sur le remboursement et n’auront par conséquence aucune démarche à faire. Passé le délai de 15 jours, le montant dû sera automatiquement transformé en avoir. Ce dernier sera crédité sur le site billetterie avant nos premières mises en vente et utilisable sur nos produits de billetterie en ligne (unité et/ou abonnement). Nous vous tiendrons informés par e-mail lorsque l’avoir sera disponible sur votre espace personnel billetterie.
Enfin, le club n’a pour le moment pris aucune décision concernant l’activation d’une campagne d’abonnement estivale. En effet, les conditions d’accueil du public étant encore inconnues, nous sommes dans l’attente des directives gouvernementales avant de nous positionner sur l’ouverture ou non d’une campagne estivale. Nous tenons à préciser aux abonnés souhaitant bénéficier de l’avoir que celui-ci pourra être utilisé depuis notre site billetterie, sur des matchs à l’unité au cours de la saison et/ou sur de futures campagnes d’abonnements. De plus, que vous choisissiez l’avoir ou le remboursement de votre abonnement 2020/2021, vous resterez prioritaires lors de nos futures mises en vente.
En raison d’une forte affluence téléphonique, nous vous invitons à privilégier les contacts par e-mail pour toutes informations complémentaires. Nous vous informons par ailleurs que le siège de la Baumette reste fermé au public.
Le service billetterie est joignable chaque jour à l’adresse e-mail : info-billetterie@angers-sco.fr
...
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 14476
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
CQFD !!DJPi a écrit :Tu as déjà la réponse avec les 85% d'avoir possible ...Moine a écrit : .... Je me demande si SC appliquerait la même solution Que le sm Caen ...A savoir la gratuité pour les abonnés saison 2021/ 2022

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Ce matin j'ai reçu un message du sco qui me demande de donner mon iban pour le remboursement de mon abonnement 20/21 de 184 euros je suis en tribune coubertin alors que j'ai demandé
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6063
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Tu as l'air de n'avoir pas fini ton message, mais tu sembles vouloir dire que tu ne voulais pas du remboursement mais de l'avoir de 85% pour l'abonnement de l'année 2021/22. Je l'ai également reçu alors que je ne souhaitais pas non plus le remboursement... en attendant d'en savoir plus.cedric49 a écrit :Ce matin j'ai reçu un message du sco qui me demande de donner mon iban pour le remboursement de mon abonnement 20/21 de 184 euros je suis en tribune coubertin alors que j'ai demandé
-
- Donateur
- Messages : 1388
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Pour bénéficier de l’avoir il ne faut pas tenir compte du message de ce matin et attendre, c’est ceux qui veulent un remboursement la destination du message de ce matin voilà.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 14476
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Oui, comme le dit Francky, il faut laisser passer 15 j après réception du mail pour que ce soit transformé en avoir , avec un ptit bonus ! ( 85% au lieu de 79% de l'abonnement de la saison dernière ), mais ils auraient pu être plus explicite et le repréciser dans leur mailBisounoursDuSCO a écrit :Tu as l'air de n'avoir pas fini ton message, mais tu sembles vouloir dire que tu ne voulais pas du remboursement mais de l'avoir de 85% pour l'abonnement de l'année 2021/22. Je l'ai également reçu alors que je ne souhaitais pas non plus le remboursement... en attendant d'en savoir plus.cedric49 a écrit :Ce matin j'ai reçu un message du sco qui me demande de donner mon iban pour le remboursement de mon abonnement 20/21 de 184 euros je suis en tribune coubertin alors que j'ai demandé

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
salut manosolo content de te revoir sur le forumManosolo49 a écrit :Bonjour,
J'ai du mal à comprendre la logique: on me demande de faire le choix entre être remboursé ou d'avoir un avoir avec un petit bonus. Or, on ignore encore le tarif des nouveaux abonnements. Pour le dire autrement, on me laisse la possibilité me réabonner avec l'avoir alors que j'ignore encore le tarif de réabonnement. Je trouve cette démarche un peu particulière.


c'est vrai que le manque de visibilité sur les abonnements pour la saison prochaine est vraiment contraignant !
perso : ils incitent presque à accepter le remboursement et laisser tomber les abonnements
j'avoue que j'hésite de mon côté
entre les nombreux changements dans le staff, la situation financière du club qui ne pourra avoir un recrutement top classe
l'absence de campagne de réabonnement
bref ça fait beaucoup pour la saison prochaine
je n'ai pas encore pris ma décision mais j'aimerais bien un petit coup de pouce du club concernant la campagne d'abonnement de la saison prochaine : quelques annonces sur différents scénarios envisagés ne serait pas un luxe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 70084
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : Arrivé à destination : la L1
- Contact :
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
De toute façon c'est comme d'habitude....
Tout abonné qui est sur d'assister à 10 matchs sur 19 à Kopa à grand intérêt de se réabonner...... financièrement vu certains tarifs à match gala..
Le reste avec un staff à découvrir, un groupe avec pro diminué en nombre mais sans trop d'enorme changement, à priori.....Est ce vraiment là, le doute pour se réabonner.
Tout abonné qui est sur d'assister à 10 matchs sur 19 à Kopa à grand intérêt de se réabonner...... financièrement vu certains tarifs à match gala..
Le reste avec un staff à découvrir, un groupe avec pro diminué en nombre mais sans trop d'enorme changement, à priori.....Est ce vraiment là, le doute pour se réabonner.
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2191
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
D'accord avec toi, je compte me réabonner en espérant de bonnes surprises vis à vis du recrutement. Déjà le problème pour la majorité des clubs sera de boucler un budget pour passer la DNCG sans trop de péril..! Jusqu'à maintenant tous les clubs vont dégraisser avant de penser à recruter.lacouture.49 a écrit :De toute façon c'est comme d'habitude....
Tout abonné qui est sur d'assister à 10 matchs sur 19 à Kopa à grand intérêt de se réabonner...... financièrement vu certains tarifs à match gala..
Le reste avec un staff à découvrir, un groupe avec pro diminué en nombre mais sans trop d'enorme changement, à priori.....Est ce vraiment là, le doute pour se réabonner.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Et bien justement le club aura plus que jamais besoin de ses supporters !sad a écrit :salut manosolo content de te revoir sur le forumManosolo49 a écrit :Bonjour,
J'ai du mal à comprendre la logique: on me demande de faire le choix entre être remboursé ou d'avoir un avoir avec un petit bonus. Or, on ignore encore le tarif des nouveaux abonnements. Pour le dire autrement, on me laisse la possibilité me réabonner avec l'avoir alors que j'ignore encore le tarif de réabonnement. Je trouve cette démarche un peu particulière.![]()
![]()
c'est vrai que le manque de visibilité sur les abonnements pour la saison prochaine est vraiment contraignant !
perso : ils incitent presque à accepter le remboursement et laisser tomber les abonnements
j'avoue que j'hésite de mon côté
entre les nombreux changements dans le staff, la situation financière du club qui ne pourra avoir un recrutement top classe
l'absence de campagne de réabonnement
bref ça fait beaucoup pour la saison prochaine
je n'ai pas encore pris ma décision mais j'aimerais bien un petit coup de pouce du club concernant la campagne d'abonnement de la saison prochaine : quelques annonces sur différents scénarios envisagés ne serait pas un luxe
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 14476
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
+1000 !filou a écrit :Et bien justement le club aura plus que jamais besoin de ses supporters !sad a écrit :salut manosolo content de te revoir sur le forumManosolo49 a écrit :Bonjour,
J'ai du mal à comprendre la logique: on me demande de faire le choix entre être remboursé ou d'avoir un avoir avec un petit bonus. Or, on ignore encore le tarif des nouveaux abonnements. Pour le dire autrement, on me laisse la possibilité me réabonner avec l'avoir alors que j'ignore encore le tarif de réabonnement. Je trouve cette démarche un peu particulière.![]()
![]()
c'est vrai que le manque de visibilité sur les abonnements pour la saison prochaine est vraiment contraignant !
perso : ils incitent presque à accepter le remboursement et laisser tomber les abonnements
j'avoue que j'hésite de mon côté
entre les nombreux changements dans le staff, la situation financière du club qui ne pourra avoir un recrutement top classe
l'absence de campagne de réabonnement
bref ça fait beaucoup pour la saison prochaine
je n'ai pas encore pris ma décision mais j'aimerais bien un petit coup de pouce du club concernant la campagne d'abonnement de la saison prochaine : quelques annonces sur différents scénarios envisagés ne serait pas un luxe
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Oui ,le sco aura besoin de ses supporters l an prochain ...plus que jamais , les mouvements de ces derniers mois nous laissent perplexe s sur la saison prochaine ...SC arrivera t il a federer autour de lui ...Je pense que sa politique tarifaire hors abonnés nous donnera une indication . Quoique les abonnés , a ce jour , s'interrogent aussi ...on ne connait tjrs pas les tarifs pour la saison 2021/2022