Rappelons que le SCO a actuellement 40 points (différence de buts : -10) et que, d'ici la fin de saison, il reste 8 matchs de championnat à disputer, soit 24 points potentiels :
SCO - Montpellier HSC
Olympique lyonnais - SCO
SCO - Stade rennais FC
SCO - AS Monaco FC
FC Lorient - SCO
SCO - Dijon FCO
Olympique de Marseille - SCO
SCO - LOSC Lille
Votre pronostic se situera donc entre 40 et 64 points (sauf 63 points, mathématiquement impossible).
Il est inutile de donner le détail de vos pronostics, le total de points suffit.
Pour départager les vainqueurs ex-æquo, vous devrez pronostiquer en complément la différence de buts. La différence de buts la plus proche de la réalité sera retenue.
S’il y a encore deux ou plusieurs joueurs à égalité, une épreuve subsidiaire les départagera a posteriori. Il s’agira d'une épreuve se déroulant en live sur le forum où il faudra donner en premier la bonne réponse à une question concernant la saison du SCO.
Le vainqueur affrontera ensuite en finale et sous ce même format "live" le champion d’automne : foppa2149.
S’il n’y a aucun vainqueur à ce challenge de printemps, foppa2149 sera le grand vainqueur de la saison.
Votre pronostic se présentera donc ainsi, par exemple : 50 points (-11).
Je précise que je n'irai pas relancer les distraits qui oublieraient d'indiquer la différence de buts. Ils seront forcément perdants en cas d'égalité.
Vous avez jusqu'au dimanche 04 avril, 13h00, pour parier. D’ici là, vous pouvez changer votre pari autant de fois que vous le souhaitez.
Je ferai un premier récapitulatif le week-end prochain, un définitif le 04 avril ainsi que des mises à jour après chaque match disputé.
Bonne chance à tous !