pVp a écrit :lego a écrit :lgnico a écrit :
Hum si le marseillais a tenu a des propos racistes, il risque de prendre cher aussi
Neymar est un menteur, manipulateur, simulateur notoire, malhonnête au possible.
Je prends le pari qu'il n'y a pas eu l'ombre d'un propos raciste de la part d'Alvaro Gonzalez.
Quant a Di Maria, si la LFP avait des cou***** il devrait prendre 3 mois minimum...
On ne peut pas décemment laisser passer de telles choses, quel exemple?
Et Alvaro est un enfant de coeur... ? Une petite claque sur la tête et il roule par terre, et a au mieux passé sa soirée a insulter tout le monde comme a son habitude... ils avaient malheureusement tous laissé leur cerveau à la maison.
Pour le crachat comment pour l'insulte raciste il faudra prouver tout ca...
Ah mais nous sommes bien d'accord pVp. Je n'ai jamais dit le contraire.
Pour moi, personne n'arrive à la cheville de Neymar quand il s'agit de jouer au comédien. Résultat, même dans ce genre de situation, difficile de lui trouver de la crédibilité. Mais on va lui laisser le bénéfice du doute.
Pour le second point, bien bizarrement alors que ce genre de match bénéficie de dizaines et dizaines de caméras pour filmer sous tous les angles, il n'y aurait aucune image... Comme c'est pratique...
Bref, toutes ces starlettes seront certainement bel et bien là pour le match de gala contre le SCO.