En ce qui me concerne présent en Colombier
Pfft tu snobes les d'jeunes !Cat a écrit :Présente dans la tribune des vieux
A la télé ca c'est ressenti... ambiance maison de retraite...Cat a écrit :Présente dans la tribune des vieux
M'ouais pas vu en ColombierGaëlle a écrit :En Colombier évidemment
Coronaphoto ?scoobisco a écrit :Absent pour cause de coronaphoto U19NATIONS
même chose, même ressenti. j'aime pas les matchs à 15h le dimanche, de manière générale je préfère les matchs le soir, avec éclairage du terrain.Cledouchar a écrit :Evidemment a coubertin , que cest triste sans les kops ! Et les matchs a 15 h pas tres fans
Sono à fondSCOubi a écrit :même chose, même ressenti. j'aime pas les matchs à 15h le dimanche, de manière générale je préfère les matchs le soir, avec éclairage du terrain.Cledouchar a écrit :Evidemment a coubertin , que cest triste sans les kops ! Et les matchs a 15 h pas tres fans
hier, j'ai pas aimé la sono à fond, pour sans doute contrebalancer le manque d'ambiance, mais ça cassait la tête!!!
Ces yeux me disaient bien qq chose ...MaLoYv a écrit :Présent en Colombier
juste notre âme ....Christobald a écrit :Personne en Saint-Léonard ?
Pourtant, la piscine avance bien je trouve !
Je confirme les propos de SCOubi, en Coubertin c'était une horreur.Ben.20.100 a écrit :Sono à fondSCOubi a écrit :même chose, même ressenti. j'aime pas les matchs à 15h le dimanche, de manière générale je préfère les matchs le soir, avec éclairage du terrain.Cledouchar a écrit :Evidemment a coubertin , que cest triste sans les kops ! Et les matchs a 15 h pas tres fans
hier, j'ai pas aimé la sono à fond, pour sans doute contrebalancer le manque d'ambiance, mais ça cassait la tête!!!
. En Colombier on entendait rien.
Je confirme les propos de Ben 20 100 on était sourds en ColombierBen.20.100 a écrit :Sono à fondSCOubi a écrit :même chose, même ressenti. j'aime pas les matchs à 15h le dimanche, de manière générale je préfère les matchs le soir, avec éclairage du terrain.Cledouchar a écrit :Evidemment a coubertin , que cest triste sans les kops ! Et les matchs a 15 h pas tres fans
J'aime pas du tout ces sonos, je préfère quand il y a rien, pareil pour les sonos des kops, les trucs en plus saturent c'est n'importe quoi. Cela ne veut pas dire que je suis pas pour l'ambiance dans le stade, mais la vraiecaptaineDan a écrit :Je confirme les propos de Ben 20 100 on était sourds en ColombierBen.20.100 a écrit :Sono à fondSCOubi a écrit :
même chose, même ressenti. j'aime pas les matchs à 15h le dimanche, de manière générale je préfère les matchs le soir, avec éclairage du terrain.
( ... déjà que pour les maillots du SCO on était aveugles... )
herisco a écrit :Présent à Coubertin