Inquiétude sur le front de l'attaque ?
- Christobald
- Donateur
Inquiétude sur le front de l'attaque ?
Rachid Alioui, dont on ignore totalement la durée de son absence.
Bahoken, blessé à la cuisse, indisponible pour longtemps ou danger de rechute ?
Kanga a des qualités mais semble tendre.
Que reste t'il ?
Ninga en avant-centre ?
C'était pas folichon hier au niveau offensif et le match du Mans cache un déficit de buts sur ces matchs de prépa.
Il est possible aussi que le salut vienne d'autres joueurs de champs ?
Bahoken, blessé à la cuisse, indisponible pour longtemps ou danger de rechute ?
Kanga a des qualités mais semble tendre.
Que reste t'il ?
Ninga en avant-centre ?
C'était pas folichon hier au niveau offensif et le match du Mans cache un déficit de buts sur ces matchs de prépa.
Il est possible aussi que le salut vienne d'autres joueurs de champs ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: Inquiétude sur le front de l'attaque ?
Dans le fameux groupe Pro2, on n’a pas d’attaquant ? Ali Cho ?
-
toujoursco
- Donateur
Ninga avant centre ? C'est vraiment une eventualité? Je préfére encore Pavlovic .L'entrée de Ninga contre Sainté n'a pas encore été convaincante loin de là , lui aussi rechute comme bahoken
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- 1956
- Donateur
On a Thomas Touré sous le coude 
- footpassion49
- Donateur
Pas d’inquiétude, nous venons de signer deux nouveaux attaquants en quelques heures : Mbock et Bemanga. Ca fait du monde devant.
- Mark_Landers
- Junior
La faiblesse de la ligne d'attaque devrait vite devenir un sujet en effet.
A moins qu'un attaquant avec quelques références ne sorte soudain du chapeau de M.Larcier .
A moins qu'un attaquant avec quelques références ne sorte soudain du chapeau de M.Larcier .
- lacouture.49
- Donateur
On verra sans doute dès mardi ou mercredi si un Pro2 vient faire le nombre aux entraînements.....ou si Kanga titulaire et Ninga sur banc seront la doublette à Dijon
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Alioui et Bahoken sont censé revenir. Recruté un autre joueur pour jouer devant signifie qu'on ne compte plus sur l'un des deux.
On a une profondeur d'effectif avec Kanga et Ninga qui est là aussi pour pallier a ce genre de situation.
On a une profondeur d'effectif avec Kanga et Ninga qui est là aussi pour pallier a ce genre de situation.
-
toujoursco
- Donateur
Tu blagues? Ils ont le niveau l1? Bemanga va passer de la D4 espagnole a la L1 ?footpassion49 a écrit :Pas d’inquiétude, nous venons de signer deux nouveaux attaquants en quelques heures : Mbock et Bemanga. Ca fait du monde devant.
-
toujoursco
- Donateur
Mais enfin très sérieusement qui compte sur ninga?
-
toujoursco
- Donateur
Même si par chance il marquerai contre Dijon il serai loin de confirmer dans le temps
Pavlovic (hyper combatif en 9) et Ali Cho (très rapide et technique) me semblent au-dessus de Kanga (point d'interrogation) et Ninga (trop inconstant) pour le poste.
SM donnera la chance à Kanga et Ninga mais je vois vraiment une recrue meilleure arriver.
SM donnera la chance à Kanga et Ninga mais je vois vraiment une recrue meilleure arriver.
- Mark_Landers
- Junior
C'est sur le nombre on l'a .FloViveAngers a écrit :Alioui et Bahoken sont censé revenir. Recruté un autre joueur pour jouer devant signifie qu'on ne compte plus sur l'un des deux.
Mais avec nos 2 blessés les 2 remplacants deviennent des titulaires. Donc l'équipe s'affaiblit forcément.
C'est pas pour rien que Ninga et Kanga n'étaient pas les premiers choix du coach.
Ce qu'on ignore c'est les durées des absences des 2 titulaires et si ça vaut le coup de recruter un autre attaquant .
-
Jackysco49
- Professionnel
Désolé mais je ne suis pas du tout d’accord avec vous. On a de quoi être inquiet au contraire car on a rien de bien bon en attaque c’est très moyen , bien faible on l’a vu la saison dernière.... on prend les mêmes et on recommence !!!! C’est bien de recruter derrière, mais nous devrions recruter devant !!! Je crains le pire car nous ne marquons que peu de buts ( cf matches de préparation) , et hier face à St Étienne c’est Santamaria qui ouvre le score ( sachant son départ inévitable) là aussi qui pour le remplacer ? Ce n’est pas Capelle qui pourra le suppléer.... Donc beaucoup d’incertitudes à huit jours de la reprise. Et ne parlons pas de la doublure au poste de gardien .... ( cf match face au Mans ).footpassion49 a écrit :Pas d’inquiétude, nous venons de signer deux nouveaux attaquants en quelques heures : Mbock et Bemanga. Ca fait du monde devant.
-
Jackysco49
- Professionnel
Effectivement peu de personnes !!! Malheureusementtoujoursco a écrit :Mais enfin très sérieusement qui compte sur ninga?
-
Jackysco49
- Professionnel
Je pense qu’effectivement il serait souhaitable de s’y pencher car en fonction de l’absence d’Alioui plus la blessure de Bahoken pour quelle durée ??Mark_Landers a écrit :La faiblesse de la ligne d'attaque devrait vite devenir un sujet en effet.
Ce n’est pas avec Kanga trop juste pour la L1 et Ninga que l’on pourra avoir une attaque digne de ce nom . J’espère que Larcier va recruter un voir deux attaquants percutants, sinon nous souffrirons toute la saison.
-
Jackysco49
- Professionnel
Non Kanga et Ninga n’ont pas le niveau de percussion suffisant pour pallier les absences de Bahoken et d’Alioui . Il faut recruter 2 attaquants et rapidement les intégrer au groupe sinon l’attaque sera catastrophiqueFloViveAngers a écrit :Alioui et Bahoken sont censé revenir. Recruté un autre joueur pour jouer devant signifie qu'on ne compte plus sur l'un des deux.
- captaineDan
- Donateur
+ 1FloViveAngers a écrit :Alioui et Bahoken sont censé revenir. Recruté un autre joueur pour jouer devant signifie qu'on ne compte plus sur l'un des deux.
Kanga, Ninga ou Thioub peuvent être des alternatives aux absences _ non encore quantifiables _ de Rachid et Stéphane
Le staff Angevin a sûrement déjà son idée sur les parades ...
Doit-on succomber à ce catastrophisme à la moindre défaillance, même si elle est de poids ...
Le SCO a souvent dû et su s'adapter
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Il y avait une pointe d’ironie dans mon postJackysco49 a écrit :Désolé mais je ne suis pas du tout d’accord avec vous. On a de quoi être inquiet au contraire car on a rien de bien bon en attaque c’est très moyen , bien faible on l’a vu la saison dernière.... on prend les mêmes et on recommence !!!! C’est bien de recruter derrière, mais nous devrions recruter devant !!! Je crains le pire car nous ne marquons que peu de buts ( cf matches de préparation) , et hier face à St Étienne c’est Santamaria qui ouvre le score ( sachant son départ inévitable) là aussi qui pour le remplacer ? Ce n’est pas Capelle qui pourra le suppléer.... Donc beaucoup d’incertitudes à huit jours de la reprise. Et ne parlons pas de la doublure au poste de gardien .... ( cf match face au Mans ).footpassion49 a écrit :Pas d’inquiétude, nous venons de signer deux nouveaux attaquants en quelques heures : Mbock et Bemanga. Ca fait du monde devant.
Oui, ce n’est pas l’idéal de débuter le championnat sans Bahoken ni Alioui, nos deux titulaires. On se retrouve dégarni en L1, mais du coup j’aimerais bien comprendre pourquoi on empile des attaquants sous contrat pro pour la N2.
-
calimero
- Donateur
Je vote Thioub .
surtout que si ils sont remplaçants : c'est qu'ils n'ont pas le niveau des 2 titulaires : donc commencer avec 2 joueurs qui n'ont pas le niveau ( des titu ) c'est se tirer une balle dans le pieds dès le début de la saison.Jackysco49 a écrit :Non Kanga et Ninga n’ont pas le niveau de percussion suffisant pour pallier les absences de Bahoken et d’Alioui . Il faut recruter 2 attaquants et rapidement les intégrer au groupe sinon l’attaque sera catastrophiqueFloViveAngers a écrit :Alioui et Bahoken sont censé revenir. Recruté un autre joueur pour jouer devant signifie qu'on ne compte plus sur l'un des deux.
2 joueurs qui n'auraient pas le niveau du pire ratio tirs cadrés/buts de la saison dernière en ligue 1 ; ça a de quoi inquiéter ...d'ou ce topic d'ailleurs
et ça c'est ressentie hier; mais également sur l'ensemble des matchs de prépa
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
chapichapo
- Débutant
Encore faudrait-il que Moulin soit demandeur d'un renfort offensif (axial ou excentré), ce qui n'est pas absolument pas le cas, il est pour le momentMark_Landers a écrit :La faiblesse de la ligne d'attaque devrait vite devenir un sujet en effet.
satisfait de son effectif et n'envisage pas de recruter, si on excepte le remplaçant de Santamaria (une fois que son départ aura été acté).
-
angevin4ever
- Modo
Bahoken devrait être vite rétabli, faut pas s'inquiéter trop non plus, ce qui m'inquiète le plus c'est le cas ALIOUI, j'espère qu'il va pouvoir reprendre le foot... S'il ne peut pas revenir, il y aura sans doute un nouvel attaquant qui sera recruté.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je pense que même avec Bahoken, nous marquerons peu de buts.angevin4ever a écrit :Bahoken devrait être vite rétabli, faut pas s'inquiéter trop non plus, ce qui m'inquiète le plus c'est le cas ALIOUI, j'espère qu'il va pouvoir reprendre le foot... S'il ne peut pas revenir, il y aura sans doute un nouvel attaquant qui sera recruté.
bahoken il va falloir 1mois pour qu' il soit en forme. Alioui le jour ou il reprend il faudra compter 1 mois de préparation minimum.....angevin4ever a écrit :Bahoken devrait être vite rétabli, faut pas s'inquiéter trop non plus, ce qui m'inquiète le plus c'est le cas ALIOUI, j'espère qu'il va pouvoir reprendre le foot... S'il ne peut pas revenir, il y aura sans doute un nouvel attaquant qui sera recruté.
Concernant kanga j ai peur que cela soit une erreur de ne pas le prêter. Au mieux il reussit, prend de la confiance et de la valeur, au pire on saurait qu' il n'a pas le niveau. Sur tous les matchs que je vous de lui il ne sait pas se mettre en évidence dans le jeu. On sent qu' il peut être décisif dans la zone de vérité mais il est trop mauvais dans le jeu de conservation loin du but. Si on avait un jeu où l on accule l adversaire dans son camp, avec plein de centre pourquoi pas ? Mais nous on a besoin de gars sur lequel on peut s appuyer techniquement pour ressortir et contrer. avec kte c était extra, kodjia aussi. Il nous faut ce genre de profil. Nuno da Costa ou Charles Abi par exemple.
Pas d'inquiétudes, laissons faire le staff, ils sont plus compétant que nous.Tenma a écrit :bahoken il va falloir 1mois pour qu' il soit en forme. Alioui le jour ou il reprend il faudra compter 1 mois de préparation minimum.....angevin4ever a écrit :Bahoken devrait être vite rétabli, faut pas s'inquiéter trop non plus, ce qui m'inquiète le plus c'est le cas ALIOUI, j'espère qu'il va pouvoir reprendre le foot... S'il ne peut pas revenir, il y aura sans doute un nouvel attaquant qui sera recruté.
Concernant kanga j ai peur que cela soit une erreur de ne pas le prêter. Au mieux il reussit, prend de la confiance et de la valeur, au pire on saurait qu' il n'a pas le niveau. Sur tous les matchs que je vous de lui il ne sait pas se mettre en évidence dans le jeu. On sent qu' il peut être décisif dans la zone de vérité mais il est trop mauvais dans le jeu de conservation loin du but. Si on avait un jeu où l on accule l adversaire dans son camp, avec plein de centre pourquoi pas ? Mais nous on a besoin de gars sur lequel on peut s appuyer techniquement pour ressortir et contrer. avec kte c était extra, kodjia aussi. Il nous faut ce genre de profil. Nuno da Costa ou Charles Abi par exemple.
- Mark_Landers
- Junior
O capitaine mon capitaine , le staff réfléchit, je n'en doute pas , mais il ne va pas transformer Kanga et Ninga en serial buteurs en une semaine.captaineDan a écrit :+ 1FloViveAngers a écrit :Alioui et Bahoken sont censé revenir. Recruté un autre joueur pour jouer devant signifie qu'on ne compte plus sur l'un des deux.
Kanga, Ninga ou Thioub peuvent être des alternatives aux absences _ non encore quantifiables _ de Rachid et Stéphane
Doit-on succomber à ce catastrophisme à la moindre défaillance, même si elle est de poids ...
Normal que le forum soit inquiet .
-
angevin4ever
- Modo
C'est clair nous avons des solutions mais ce sont plutôt des solutions comme la roue de rechange type galette... (désolé pour les joueurs correspondants), pour affronter les équipes de cette année, il faut avoir les meilleurs à tous les postes... d'où les inquiétudes de chacun tout à fait normales.Mark_Landers a écrit :O capitaine mon capitaine , le staff réfléchit, je n'en doute pas , mais il ne va pas transformer Kanga et Ninga en serial buteurs en une semaine.captaineDan a écrit :+ 1FloViveAngers a écrit :Alioui et Bahoken sont censé revenir. Recruté un autre joueur pour jouer devant signifie qu'on ne compte plus sur l'un des deux.
-
toujoursco
- Donateur
+ 1Mark_Landers a écrit :O capitaine mon capitaine , le staff réfléchit, je n'en doute pas , mais il ne va pas transformer Kanga et Ninga en serial buteurs en une semaine.captaineDan a écrit :+ 1FloViveAngers a écrit :Alioui et Bahoken sont censé revenir. Recruté un autre joueur pour jouer devant signifie qu'on ne compte plus sur l'un des deux.
- FloViveAngers
- Donateur
Kanga mérite d'avoir sa chance 2/3 matchs.
D'ici là, on en saura certainement plus pour Bahoken et Alioui et le marché des transferts sera toujours ouvert.
D'ici là, on en saura certainement plus pour Bahoken et Alioui et le marché des transferts sera toujours ouvert.