[2020-2021] Ligue des champions
- lacouture.49
- Donateur
[2020-2021] Ligue des champions
Attention ne pas se tromper de sujet.....celui ci saison prochaine
Les supporters rennais heureux...
Le Stade Rennais va enfin découvrir la Champions League. Avec les qualifications en demi de United, Seville, le Shaktar et l’Inter, le club breton est automatiquement qualifié. Il y aura 3 clubs français en champions League.
Les supporters rennais heureux...
Le Stade Rennais va enfin découvrir la Champions League. Avec les qualifications en demi de United, Seville, le Shaktar et l’Inter, le club breton est automatiquement qualifié. Il y aura 3 clubs français en champions League.
Présent aussi sur x !
Re: [2020-2021] Ligue des champions
Excellente nouvelle.
Rennes peut faire de bonnes prestations, sur le papier, c'est vraiment bon, ça place aussi le SCO assez haut car on a vu qu'on n'a pas démérité contre cette équipe les dernières années.
Rennes peut faire de bonnes prestations, sur le papier, c'est vraiment bon, ça place aussi le SCO assez haut car on a vu qu'on n'a pas démérité contre cette équipe les dernières années.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ai l'habitude d'être derrière les équipes françaises en Europe mais Rennes je peux pas.
Si c'était Nantes, je supporterais carrément les adversaires. Là c'est pas à ce point-là, donc je vais me contenter d'ignorer leurs matchs comme je le faisais en EL.
Si c'était Nantes, je supporterais carrément les adversaires. Là c'est pas à ce point-là, donc je vais me contenter d'ignorer leurs matchs comme je le faisais en EL.
- lacouture.49
- Donateur
- Dit SCO
- Professionnel
Bayern/City/Atalanta ça peut faire mal ... Au contraire, Zenith, Chaktar et Olympiakos parait plus abordable. Enfin, même ce groupe plus abordable peut réserver une dernière place à l'OM ou Rennes.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
Rennes peut le faire!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Au moins ils peuvent y croire avec la dynamique actuel.Scoreur a écrit :Rennes peut le faire!
Circonspect pour MArseille........0 pointé
et PARIS à une chance unique de gagner l'Europa ligue
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Bonne nouvelle pour la France et les points UEFA , le PQ en bonne voie pour une qualif directe en Europa ligue... Merci aux Qataris
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bravo Manchester !!!!!! Super !!!!!!!! (et merci).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Tuchel ... coulé !...
- lacouture.49
- Donateur
1 point sur 9 pour les PSG, OM, Rennes
- les supers stars parisiennes ont elles lâcher Tuchel
- Certains joueurs marseillais sont des joueurs de L1, pas le niveau ligue des champions
- les rennais ont découverts le haut niveau..... à revoir !
- les supers stars parisiennes ont elles lâcher Tuchel
- Certains joueurs marseillais sont des joueurs de L1, pas le niveau ligue des champions
- les rennais ont découverts le haut niveau..... à revoir !
Présent aussi sur x !
C'est quand même dingue cette esprit français d'être content des mauvais résultats de nos clubs je comprendrais jamais... On est tous sur le même bateau. Si un jour le SCO était au bord des places européennes on serait bien content que le France soit encore dans le peloton de tête des points UEFA 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Me concernant, c'est uniquement le PSG. Je supporte tous les autres clubs français dans les différentes coupes, y compris Reims !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
+1je plussoie. Maintenant ils vont enfoncer Nice qui en a déjà 4 dans la côme.Et on va voir ce qui va se passer avec Lille. Moi je suis comme toi , je comprend pas qu'on puisse dénigrer à ce point les clubs français, une réflexion ca passe , mais l'acharnement ca rime à rien. d'autant plus qu'on a besoin des clubs "haut de gamme", sinon notre championnat, qui est déjà bien mal considéré , serait encore plus dans l'ignorance, et cela va de soit nos chers "petits clubs".gabysco a écrit :C'est quand même dingue cette esprit français d'être content des mauvais résultats de nos clubs je comprendrais jamais... On est tous sur le même bateau. Si un jour le SCO était au bord des places européennes on serait bien content que le France soit encore dans le peloton de tête des points UEFA
Je rigole doucement quand je vois ce qu'il est arrivé aux grands entraineurs que sont Guardiola et Kloop qui ont pris des cartons par des "petits" chez eux. Et Zidane, depuis qu'il n'a plus son icone, va même être sur la sellette... le Réal est beaucoup moins flambant, Barcelonne est au fond financièrement. C'est facile d'être sacré meilleur entraineur quand on a de telles écuries. Alors ceux qui ne voient le beau, qu'hors de France , pourquoi ne parlent-ils que des mauvaises équipes françaises.
- Playtime
- Donateur
C'est le signe qu'on devient un "vrai-pays-de-football" où les supporteurs n'ont que faire des résultats de autres clubs : seul compte le leur.gabysco a écrit :C'est quand même dingue cette esprit français d'être content des mauvais résultats de nos clubs je comprendrais jamais... On est tous sur le même bateau. Si un jour le SCO était au bord des places européennes on serait bien content que le France soit encore dans le peloton de tête des points UEFA

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
Pour moi ce soir contre city, même remarque que dernier match plus haut pour certains joueurs de l'OM
Présent aussi sur x !
Ça ressemble un peu au dernier PSG-SCO comme match, sauf que City n'ont pas la puissance offensive du PSG ce soir, ils ont la maitrise mais ne propose pas beaucoup.
L'OM est recroquevillé, pas un beau match.
L'OM est recroquevillé, pas un beau match.
- Christobald
- Donateur
Malgré les commentaires encourageants des commentateurs de Telefoot, l'OM n'a pas le niveau.
A mon avis, en Ligue Europa, ce serait pareil.
Leur match de championnat à Brest le laisser présager.
Grosse de différence de niveau contre Manchester City même si cette équipe a parait-il la 15ième attaque de son championnat....
Grosse de différence de niveau contre Manchester City même si cette équipe a parait-il la 15ième attaque de son championnat....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
11e défaite consécutive de l'OM en LDC !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Christobald
- Donateur
Ils sont très sévères dans l'Equipe du Soir.
Un journaliste présent évoque les tactiques de Villas-boas, notamment celle a Angers....qui avait marché.
Un journaliste présent évoque les tactiques de Villas-boas, notamment celle a Angers....qui avait marché.
à Lorient ce w.e. A Brest, c'était en début de saison !Christobald a écrit :Malgré les commentaires encourageants des commentateurs de Telefoot, l'OM n'a pas le niveau.
- Christobald
- Donateur
allezsco a écrit :à Lorient ce w.e. A Brest, c'était en début de saison !Christobald a écrit :Malgré les commentaires encourageants des commentateurs de Telefoot, l'OM n'a pas le niveau.
Ah oui, c'est vrai !
C'est pas la même Bretagne. Merci du rectificatif !
Ce soir, j'hésites entre Juve/Barca ou revoir Rennes
- Christobald
- Donateur
Sans Gomis, Renne s'en prenait davantage.
Cela m'a fait penser au match d'hier de l'OM.
Trop d'écart.
Cela m'a fait penser au match d'hier de l'OM.
Trop d'écart.
- Christobald
- Donateur
L'OM ce soir a Porto.
Qui peut envisager une victoire ?
Qui peut envisager une victoire ?
Je pense honnêtement que le SCO pourrait faire mieux que l'OM en C1...
Je préfère que ce soit Monaco, Lille ou Lyon à leur place, y a pas photos en terme de points UEFA!
Je préfère que ce soit Monaco, Lille ou Lyon à leur place, y a pas photos en terme de points UEFA!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une nouvelle fois la prestation de l’OM est lamentable, cela dit les dernières prestations de Lille ou Monaco en C1 ont été pitoyables...Scoreur a écrit :Je pense honnêtement que le SCO pourrait faire mieux que l'OM en C1...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Et les marseillais qui priaient pour que le PSG ne gagne pas la finale en aôut, il ferait mieux de mettre un cierge à la "Boueno Maire" pour le record de leur club !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
A voir l'OM je préfèrerai que l'OL redevienne le dauphin du PSG en L1, ils ont parfois été mauvais en compétition européenne mais pas à ce point.
- Playtime
- Donateur
Bah ! voyons le bon côté des choses. L'OM est train de se faire une place dans l'histoire des coupes d'Europe. Et pour longtemps.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !