[2020-2021] Nos arbitres
- petitfute
- Donateur
[2020-2021] Nos arbitres
Pour la nouvelle saison, en espérant en voir certain(e)s comme Mme Frappart, plus que d'autres.....
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Re: [2020-2021] Nos arbitres
Rien de scandaleux mais entre le penalty sur Thioub qui aurait pu/dû être sifflé et surtout le nombre de fautes dijonnaises sans sortir aucun carton, il s'est finalement montré assez clément avec Dijon.
- captaineDan
- Donateur
Ok avec toi sur sa trop grande clémence envers l'engagement souvent limite des Dijonnais, mais son arbitrage m'a bien plu, il a laissé le jeu se développer .... c'était une reprise , aussi ...petitfute a écrit :Rien de scandaleux mais entre le penalty sur Thioub qui aurait pu/dû être sifflé et surtout le nombre de fautes dijonnaises sans sortir aucun carton, il s'est finalement montré assez clément avec Dijon.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
- Nisco
- Donateur
Lui, il me fait peur.lacouture.49 a écrit :Bordeaux : Karim ABED
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Triste nouvelle, j’aimais bien cet arbitre, pas « star », plutôt quelqu’un qui parlait beaucoup au lieu de sanctionner à tout va. Dans mes souvenirs un arbitre qui était assez juste (comme S Frappart).
Reconstruire et revenir plus fort!
- Playtime
- Donateur
Même tristesse et méme appréciation sur lui.Le Templier a écrit :Triste nouvelle, j’aimais bien cet arbitre, pas « star », plutôt quelqu’un qui parlait beaucoup au lieu de sanctionner à tout va. Dans mes souvenirs un arbitre qui était assez juste (comme S Frappart).
Il était l'un des trois arbitres invités dans le numéro 1 de la copieuse revue des Cahiers du football ; en retard de lecture, je m'étais promis de lire l'entretien prochainement. Je le ferai en sa mémoire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
N'est-ce pas lui qui nous avait floué (pour rester poli), lors du chaud derby Laval-sco quand on jouait la montée en l2 ?!lacouture.49 a écrit :Décès d'un arbitre que l'on connaissait:
si http://tangofoot.free.fr/match.php?id=3523
même dans la vidéo en dessous il le dit que l'arbitre va pas se faire des amis, je mens rappel de ce match j'y étais et ce peno imaginaire, mais Laval qui se croyait en ligue2 avait prix 1 point sur les 3 derniers matchs ce qui nous avait permis de repasser devant et finir avec 5 points d'avance sur eux vus que nous nous avons gagné nos 3 derniers matchs
même dans la vidéo en dessous il le dit que l'arbitre va pas se faire des amis, je mens rappel de ce match j'y étais et ce peno imaginaire, mais Laval qui se croyait en ligue2 avait prix 1 point sur les 3 derniers matchs ce qui nous avait permis de repasser devant et finir avec 5 points d'avance sur eux vus que nous nous avons gagné nos 3 derniers matchs
Bon je comprends votre amertume ... Cependant ,la vie ne se résume pas qu a un match de foot .respectez au moins ce moment difficile pour sa famillescoboy a écrit :N'est-ce pas lui qui nous avait floué (pour rester poli), lors du chaud derby Laval-sco quand on jouait la montée en l2 ?!lacouture.49 a écrit :Décès d'un arbitre que l'on connaissait:
- Roni
- Scoïste, enfin !
Alala ce match et ce péno bidon sous nos yeux. Laval qui s'y voyait déjà.cedric49 a écrit :si http://tangofoot.free.fr/match.php?id=3523
L'extrait de son Europe 1.
Ce vilain sponsor SOGAL.
Ce noms qui fleuront bon le National : Ongoly, Madiokoka, Ahou, Vaugeois, Biakolo, Carlier...
Le regretté Clément Pinault.
Julien Sola joueur très intéressant qui a du arrêter sa carrière à cause des blessures.
La doublette Do Marcolino-Tangeaoui.
Séquence nostalgie.

Si Desiage s'est planté ce soir-là, il a montré par la suite que c'était un bon arbitre.

Très bon arbitrage de Benoît Bastien. Je cherche une erreur de sa part mais n'en vois pas...
Les sanctions et cartons sont justifiés, les prises de décision rapides et sans excès d'autorité.
Un match joué dans un bon état d'esprit mais qu'il a su se rendre facile.
Bravo à lui !
Les sanctions et cartons sont justifiés, les prises de décision rapides et sans excès d'autorité.
Bravo à lui !
la faute sur diony est quand même une annihilation d'occasion franche.Eric1968 a écrit :Très bon arbitrage de Benoît Bastien. Je cherche une erreur de sa part mais n'en vois pas...
Bravo à lui !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Eh ben ? Il met coup-franc et carton jaune. Tu aurais voulu qu'il l'expulse ?Tenma a écrit :la faute sur diony est quand même une annihilation d'occasion franche.Eric1968 a écrit :Très bon arbitrage de Benoît Bastien. Je cherche une erreur de sa part mais n'en vois pas...
Bravo à lui !
- captaineDan
- Donateur
+ 1Eric1968 a écrit :Très bon arbitrage de Benoît Bastien. Je cherche une erreur de sa part mais n'en vois pas...
Bravo à lui !
Tellement rare ... pour être souligné !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Montpellier :
Mme Frappart...... Pavlovic devrait pouvoir finir le match

Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
super nouvellelacouture.49 a écrit :Montpellier :

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
-
- Modo
Elle a pas été tendre avec les Montpellierains en sortant de nombreux cartons mais ça n'a pas suffi...captaineDan a écrit :super nouvellelacouture.49 a écrit :Montpellier :
Mme Frappart...... Pavlovic devrait pouvoir finir le match... elle goûtera p't'être moins les facéties d'un Andy Delort ....
- Playtime
- Donateur
Je l'ai trouvée en dessous de son niveau habituel avec des décisions pas trés logiques. Un jour sans, comme le SCO.angevin4ever a écrit :Elle a pas été tendre avec les Montpellierains en sortant de nombreux cartons mais ça n'a pas suffi...captaineDan a écrit :super nouvellelacouture.49 a écrit :Montpellier :
Mme Frappart...... Pavlovic devrait pouvoir finir le match... elle goûtera p't'être moins les facéties d'un Andy Delort ....
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Si c'était son plus mauvais match, alors ça va quand même. J'ai trouvé qu'elle avait le carton facile, mais sinon ses choix ne m'ont pas trop dérangé.Playtime a écrit :Je l'ai trouvée en dessous de son niveau habituel avec des décisions pas trés logiques. Un jour sans, comme le SCO.angevin4ever a écrit :Elle a pas été tendre avec les Montpellierains en sortant de nombreux cartons mais ça n'a pas suffi...captaineDan a écrit :
super nouvelle... elle goûtera p't'être moins les facéties d'un Andy Delort ....
Je connais certains de ses collègues masculins qui même dans un grand jour, à leur meilleur, sont loins d'être aussi bons que Mme Frappart dimanche. Et la plupart du temps, ils sont dans des jours sans, c'est à dire catastrophiques.
- Playtime
- Donateur
C'est-à-dire que jusqu'à présent elle m'avait épaté par son sens du jeu et par le fait qu'elle ne se laissait pas prendre par les tricheries. Le deuxième point reste vrai mais il me semble qu'elle a parfois haché le jeu inutilement.footpassion49 a écrit :Si c'était son plus mauvais match, alors ça va quand même. J'ai trouvé qu'elle avait le carton facile, mais sinon ses choix ne m'ont pas trop dérangé.Playtime a écrit :Je l'ai trouvée en dessous de son niveau habituel avec des décisions pas trés logiques. Un jour sans, comme le SCO.angevin4ever a écrit :
Elle a pas été tendre avec les Montpellierains en sortant de nombreux cartons mais ça n'a pas suffi...
Je connais certains de ses collègues masculins qui même dans un grand jour, à leur meilleur, sont loins d'être aussi bons que Mme Frappart dimanche. Et la plupart du temps, ils sont dans des jours sans, c'est à dire catastrophiques.
Qui aime bien châtie bien.

Bon arbitrage encore cet après-midi.
On a plutôt de la chance à ce niveau depuis le début de saison. Ça pourrait changer vendredi prochain...
J'ai cru comprendre que ce n'est pas partout pareil...
On a plutôt de la chance à ce niveau depuis le début de saison. Ça pourrait changer vendredi prochain...
J'ai cru comprendre que ce n'est pas partout pareil...

- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Je suis le seul à trouver M. Schneider plus enclin à sanctionner les Angevins hier soir ?
Par exemple, le Carton jaune de Bahoken en position de marquer, qui joue le blaon et percute Navas alors que Bernardoni se fait rentrer dedans deux fois dans des conditions similaires sans sanction identique ?
Par exemple, le Carton jaune de Bahoken en position de marquer, qui joue le blaon et percute Navas alors que Bernardoni se fait rentrer dedans deux fois dans des conditions similaires sans sanction identique ?
Oui et la faute de Cabot contre Neymar sifflée et pas l'inverse dans la minute qui suit. Enfin, on est habitué avec le PSG.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Non, tu n'es pas le seul a avoir trouvé l'arbitre très complice avec les starspetitfute a écrit :Je suis le seul à trouver M. Schneider plus enclin à sanctionner les Angevins hier soir ?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....