[Rumeur] Kiki KOUYATE (Défenseur Troyes)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Kiki KOUYATE (Défenseur Troyes)
pas trop suivi troyes cette année.
- lacouture.49
- Donateur
infos en vrac, sur forum Troyes et twitter
- vient d'avoir 23 ans
- C’est un DC droitier certes mais qui peut jouer axe gauche
- Troyes a besoin d'argent....avec l'idée du mercato de juin entres clubs français annoncé aujourd'hui
- sous contrat jusqu’en juin 2022
- blessure abdominale contractée le 30 janvier
- Troyes demanderait autour 5 millions d'euros
- meilleur buteur du club 6 buts (5 en championnat, 1 en coupe)
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
- vient d'avoir 23 ans
- C’est un DC droitier certes mais qui peut jouer axe gauche
- Troyes a besoin d'argent....avec l'idée du mercato de juin entres clubs français annoncé aujourd'hui
- sous contrat jusqu’en juin 2022
- blessure abdominale contractée le 30 janvier
- Troyes demanderait autour 5 millions d'euros
- meilleur buteur du club 6 buts (5 en championnat, 1 en coupe)
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Je ne sais pas si nous avons besoin d'un défenseur central de plus, mais Boubakar Kouyate serait une excellente pioche. Très intéressant ce jeune international malien qui marque beaucoup de buts.
Mais Trpyes semble gourmand (5 millions ?). Cela m'étonnerait que le SCO mette une grosse somme sur un remplaçant.
Mais Trpyes semble gourmand (5 millions ?). Cela m'étonnerait que le SCO mette une grosse somme sur un remplaçant.
[quote="Tenma"]pas trop suivi troyes cette année.[/quote
Bcp d'occas et de but sur corner ; après sur le plan défensif je le trouve bon sans plus
Bcp d'occas et de but sur corner ; après sur le plan défensif je le trouve bon sans plus
-
toujoursco
- Donateur
ce serait bien d'avoir un autre def central par précaution
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Peut être mais impossible de mettre autant d'argent pour quelqu'un qui risquerait de peu jouer alors que outre Pavlo on a Boma et même Mouanga qui peuvent dépanner !toujoursco a écrit :ce serait bien d'avoir un autre def central par précaution
Il faut prendre en compte les blessures, les suspensions ou baisse de forme.allezsco a écrit :Peut être mais impossible de mettre autant d'argent pour quelqu'un qui risquerait de peu jouer alors que outre Pavlo on a Boma et même Mouanga qui peuvent dépanner !toujoursco a écrit :ce serait bien d'avoir un autre def central par précaution
Mieux vaut sécuriser le poste par un joueur qui a comme même un peu d expérience professionnelle.
Boma (17 ans) et Mouanga (19 ans) sont encore un peu tendres pour la ligue 1.
Thomas et Traoré commencent à être âgées, ce joueur peut jouer aux 2 postes au niveau des centraux , ainsi que comme sentinelle.
Modifié en dernier par Breizh49 le mer. 03 juin, 2020 10:52 am, modifié 1 fois.
-
Theyoungscoïste49
- Minime
A la Romain Saiss...
Malheureusement un peu cher et les transferts avec l'ESTAC ne nous réussissent pas trop... (cf le feuilleton Suk il y a 2 ans)
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Et Diaw ?! Pourquoi as-t'il était recruté ???Breizh49 a écrit :Il faut prendre en compte les blessures, les suspensions ou baisse de forme.allezsco a écrit :Peut être mais impossible de mettre autant d'argent pour quelqu'un qui risquerait de peu jouer alors que outre Pavlo on a Boma et même Mouanga qui peuvent dépanner !toujoursco a écrit :ce serait bien d'avoir un autre def central par précaution
Mieux vaut sécuriser le poste par un joueur qui a comme même un peu d expérience professionnelle.
Thomas et Traoré commencent à être âgées, ce joueur peut jouer aux 2 postes au niveau des centraux , ainsi que comme sentinelle.
C'est le recrutement le plus bizarre de l'histoire du SCO.
Anger'Soif de victoire !!!
+1 ... Angers sco , le petit marseille et ses transferts plus que bizarre !!!Pêcheur49 a écrit :Et Diaw ?! Pourquoi as-t'il était recruté ???Breizh49 a écrit :Il faut prendre en compte les blessures, les suspensions ou baisse de forme.allezsco a écrit :
Peut être mais impossible de mettre autant d'argent pour quelqu'un qui risquerait de peu jouer alors que outre Pavlo on a Boma et même Mouanga qui peuvent dépanner !
On en saura plus si l'affaire pickeu parait dans la presse après le procès .
C'est pas pour la youth league ??lacouture.49 a écrit :
-
toujoursco
- Donateur
Apparemment diaw même en ligue2 ( caen) pas sa place ,alors pour la l1?winnersco a écrit :+1 ... Angers sco , le petit marseille et ses transferts plus que bizarre !!!Pêcheur49 a écrit :Et Diaw ?! Pourquoi as-t'il était recruté ???Breizh49 a écrit : Il faut prendre en compte les blessures, les suspensions ou baisse de forme.
On en saura plus si l'affaire pickeu parait dans la presse après le procès .
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
C'était sur un conseil de N'Doye (dans les 2 sens d'ailleurs)Pêcheur49 a écrit :
Et Diaw ?! Pourquoi as-t'il était recruté ???
Dans l’Equipe du jour:
Kiki Kouyaté (Troyes) Le défenseur buteur
Le défenseur central malien, capable aussi de jouer plus haut, suscite bien des convoitises après s’être révélé cette saison. Meilleur buteur de l’ESTAC (5 réalisations), Boubakar « Kiki » Kouyaté (23 ans, sous contrat jusqu’en 2022) aura l’embarras du choix. L’Allemagne se fait pressante, comme certains clubs en Écosse. En France, Lens, Metz, Angers ou Dijon, a priori intéressés, devront faire vite. Troyes ne discuterait pas à moins de 5 M€.
Kiki Kouyaté (Troyes) Le défenseur buteur
Le défenseur central malien, capable aussi de jouer plus haut, suscite bien des convoitises après s’être révélé cette saison. Meilleur buteur de l’ESTAC (5 réalisations), Boubakar « Kiki » Kouyaté (23 ans, sous contrat jusqu’en 2022) aura l’embarras du choix. L’Allemagne se fait pressante, comme certains clubs en Écosse. En France, Lens, Metz, Angers ou Dijon, a priori intéressés, devront faire vite. Troyes ne discuterait pas à moins de 5 M€.
Et si l'idée était de le prendre pour remplacer Baptiste ?
Le faire monter d'un cran ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Je ne connais pas très bien Kouyate, mais pour moi ce n'est pas du tout le même style de joueur que Baptiste qui était un vrai milieu de terrain de formation, assez offensif d'ailleurs quand il jouait à Tours, avec de belles qualités techniques et de lecture du jeu.Papy a écrit :Et si l'idée était de le prendre pour remplacer Baptiste ?
Kouyate, c'est un défenseur central, avec un physique à la Romain Thomas. Après, on a vu avec Romain Saiss qu'il n'était pas impossible de faire monter un défenseur central au poste de sentinelle, mais cela implique quand même de bonnes qualités techniques et de relance. Et par rapport à Baptiste, nous perdrions beaucoup en volume de jeu et en projection vers l'avant.
Si on prend Kouyaté ou un joueur similaire (ce qui n'est pas annoncé comme une priorité pour le club) c'est, je pense, pour remplacer Traoré, qui sera dans sa dernière année de contrat à 35 ou 36 ans.footpassion49 a écrit :Je ne connais pas très bien Kouyate, mais pour moi ce n'est pas du tout le même style de joueur que Baptiste qui était un vrai milieu de terrain de formation, assez offensif d'ailleurs quand il jouait à Tours, avec de belles qualités techniques et de lecture du jeu.Papy a écrit :Et si l'idée était de le prendre pour remplacer Baptiste ?
Kouyate, c'est un défenseur central, avec un physique à la Romain Thomas. Après, on a vu avec Romain Saiss qu'il n'était pas impossible de faire monter un défenseur central au poste de sentinelle, mais cela implique quand même de bonnes qualités techniques et de relance. Et par rapport à Baptiste, nous perdrions beaucoup en volume de jeu et en projection vers l'avant.
L'agent a fait du bon boulot
Transféré à Metz avec un contrat de 4 ans
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1164602
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1164602