Amiens 19 eme avec 5 points de retard sur Nimes à deux matchs compliqués à venir; vendredi soir à Marseille et NOUS le samedi suivant

J'ai aussi lu, me semble -t-il, que Gnahoré autre milieu de terrain avait quitté le club ?lacouture.49 a écrit :Alexis BLIN et Bongani ZUNGU suspendus , 3 jaunes...
Ce qui est ridicule quand tu connais le pourcentage de victoire du sco face aux mal classés depuis 5 ans...ploum a écrit :Le Sco c'est bien connu à l'habitude de faire des cadeaux aux malheureux !
Le problème d'Amiens, c'est qu'ils montrent certaines choses contre les gros mais sur les matches importants, ils passent complètement à côté. 0-0 contre Toulouse, 0-1 contre Metz.footpassion49 a écrit :Amiens n'est pas rentré bredouille de Marseille. Ils réalisent même une sacrée performance en remontant 2 buts en fin de match pour prendre un point au Vélodrome.
Pour moi cette équipe d'Amiens mérite mieux que son classement. C'est une équipe avec du caractère qui joue bien au ballon et ne lâche rien. C'est clair que pour eux, la victoire face au SCO sera impérative pour revenir sur le 18ème et capitaliser sur ce résultat face à Marseille.
cac40 a écrit :Entre la météo, le remue ménage en interne, le Coronavirus et le huis clos ou devant 1000 spectateurs... l'ambiance risque d'être lourde
On est assez doué qd même pour casser des spirales négatives ou être le 1er à perdre contre le dernierTenma a écrit :Ce qui est ridicule quand tu connais le pourcentage de victoire du sco face aux mal classés depuis 5 ans...ploum a écrit :Le Sco c'est bien connu à l'habitude de faire des cadeaux aux malheureux !
Oui, mais voilà l'extra sportif avec l'annonce "choc" pour BP. Comment cela va t-il passer?lacouture.49 a écrit :Un SCO de la 2 eme mi temps nantaise doit battre Amiens dans ce match de la descente pour eux
Oui d’accord avec toi, toutefois attention tout de même aux Amiénois car à Marseille menés 2/0 ils se sont battus jusqu’au bout : résultat 2/2 !!!!lacouture.49 a écrit :Un SCO de la 2 eme mi temps nantaise doit battre Amiens dans ce match de la descente pour eux
Personnellement je suis comme vous je ne pense pas à ce match tellement la brutalité de la nouvelle d’hier m’a touchée ! Je suis consterné par ce qui arrive à Olivier Pickeu et les conséquences prochaines pour le SCO ! Qu’à t-il bien pu se passer pour en arriver à cette décision ? Décidément on pourra dire que l’année 2019 - 2020 aura été très mouvementée au bord de la Maine !! J’avoue être très septique et non serein quant à la suite car le SCO sans Pickeu me semble difficile à concevoir ! ( même si personne n’est indispensable) .frutosco a écrit :Perso je n'ai pas du tout la tête à ce match