Nimes ,bon dernier ....encore un match à prendre du bon bout....on devrait récupérer Capelle , Melali, voir Bahoken ?
Voir comment vont revenir les internationaux , certains joueront le mardi en Afrique donc retour le jeudi à la baumette
Capelle et Melali cela va nous donner un peu plus de poids offensivement. Si en plus Bahoken, ce sera super. Mais on n'est jamais très performant après les pauses internationales, comme si on perdait de l'influx...lacouture.49 a écrit :Fulgini contre Reims, absent
Miguel à Nimes contre Strasbourg, absent
Nimes ,bon dernier ....encore un match à prendre du bon bout....on devrait récupérer Capelle , Melali, voir Bahoken ?
Voir comment vont revenir les internationaux , certains joueront le mardi en Afrique donc retour le jeudi à la baumette
Ah mais, félicitations ! Au fier papa et au fiston : bon match !sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )
merci lointainlointainscoiste a écrit :Ah mais, félicitations ! Au fier papa et au fiston : bon match !sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )
Donc, il requiert et mérite ton Gordon Banks de fiston tout l'optimisme que tu incarnes de + en +sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )
oula oula faut peut-être pas s'enflammer non plus !captaineDan a écrit :Donc, il requiert et mérite ton Gordon Banks de fiston tout l'optimisme que tu incarnes de + en +sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )![]()
Ton fils, c’est un optimiste ou un pessimiste ? C’est quoi son pronostic pour le match face à Nîmes ? (l’influence pas)sad a écrit :oula oula faut peut-être pas s'enflammer non plus !captaineDan a écrit :Donc, il requiert et mérite ton Gordon Banks de fiston tout l'optimisme que tu incarnes de + en +sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )![]()
il n'y a pas d'optimisme incarné !
quelques divagations ( éventuelles ) mais la raison reprend rapidement le dessus !
on vise le maintien...et il n'y a que la moitié du chemin de parcouru ! ( rien est fait )
... Oui ! ... Le maintien sur le podiumsad a écrit :oula oula faut peut-être pas s'enflammer non plus !captaineDan a écrit :Donc, il requiert et mérite ton Gordon Banks de fiston tout l'optimisme que tu incarnes de + en +sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )![]()
quelques divagations ( éventuelles ) mais la raison reprend rapidement le dessus !
on vise le maintien...et il n'y a que la moitié du chemin de parcouru ! ( rien est fait )
bah c'est le digne fils de son pèrelointainscoiste a écrit :Ton fils, c’est un optimiste ou un pessimiste ? C’est quoi son pronostic pour le match face à Nîmes ? (l’influence pas)sad a écrit :oula oula faut peut-être pas s'enflammer non plus !captaineDan a écrit : Donc, il requiert et mérite ton Gordon Banks de fiston tout l'optimisme que tu incarnes de + en +![]()
Tous au Colombier, pour voir ce nouveau gardien !sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )
Bien voilà on à trouvé le futur remplaçant de Butelle , comme quoi des fois il ne faut pas chercher loinsad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )
Ou Bouletteploum a écrit :Bien voilà on à trouvé le futur remplaçant de Butelle , comme quoi des fois il ne faut pas chercher loinsad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )
+1!captaineDan a écrit :Donc, il requiert et mérite ton Gordon Banks de fiston tout l'optimisme que tu incarnes de + en +sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )![]()
On a réussi à vaincre le signe indien contre Dijon sur un magnifique csc. A espérer qu'on puisse le faire contre Nîmes qui nous a pris déjà 6 points l'an passé!Dumnacus a écrit :J’espere me tromper mais la tradition fait que l’on devrait perdre ce match à domicile pour relancer la lanterne rouge...comme d’hab
oui j'espère que les angevins présent l'année dernière auront une petite envie de revanche car la défaite en ouverture avait laissée des traces en début de championnatlointainscoiste a écrit :Je crois justement qu’il y a une grosse envie d’effacer l’affront de l’an dernier.
Et en plus on a 3 ex crocos dans l’effectif, l’antidote...!
Il joue dans quel club le fiston et quelle catégorie?sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )
in privatebroc49 a écrit :Il joue dans quel club le fiston et quel catégorie?sad a écrit :ce sera un match doublement important pour moi : une victoire du sco qui serait bienvenue...et mon fils qui fera partie des jeunes à la mi-temps du match pour le challenge des tirs aux buts ( il sera gardien )
d'autant plus bizarre que la saison de MLS vient juste de se terminer et que la prochaine ne redemarre qu'au printemps 2020.sad a écrit :un joueur cadre de nîmes déjà sur le départ ?
http://news.maxifoot.fr/info-316219_191117/football.php
Très bon joueur !lacouture.49 a écrit :Philipoteaux restera nimois jusqu'à la fin de saison...
Oui mais bon, on a des Nîmois dans notre effectif et l’histoire ne se répète pas tjrs on a bien battu Sainté chez nous après des décennies de frustration, etc.ploum a écrit :Depuis que Nimes est en ligue 1 défaite 2108 3-4
défaite 2019 3-1
7 buts encaissés
4 buts marqués
Ce match malgré le classement de Nîmes il ne faut pas le prendre à la légère
le Sco à la mauvaise habitude de déraper contre les derniers