[2019-2020] Ligue des champions
- lacouture.49
- Donateur
[2019-2020] Ligue des champions
Le Paris SG, Lyon et Lille connaîtront leurs adversaires en phase de groupes jeudi à partir de 18h00
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2019-2020] Ligue des champions
tirage des groupes sympa,ici et ailleurs
PSG - Real Madrid - Bruges - Galatasaray
Lille - Chelsea - Ajax Amsterdam - Valence
Lyon - Benfica - Zenith st Pétersbourg - Leipzig
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1053504
PSG - Real Madrid - Bruges - Galatasaray
Lille - Chelsea - Ajax Amsterdam - Valence
Lyon - Benfica - Zenith st Pétersbourg - Leipzig
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1053504
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Une bonne surprise ce 2-0 à la mi temps du PSG Real
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
belle victoire du psg devant un real hors sujet . Un bemol , pour moi , un psg sans joueur français ...
euh tu as vu le match ? Il y a un champion du monde en défense parisienneMoine a écrit :belle victoire du psg devant un real hors sujet . Un bemol , pour moi , un psg sans joueur français ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très belle victoire parisienne, mais elle reste symbolique, la ligue des champions se gagne au printemps pas en septembre.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ça y est ça commence.
Comme chaque saison, Paris va survoler son groupe en phase de poule.
Comme chaque saison les médias s'enflamment et en font des tonnes (entendu le fameux "Paris a envoyé un message" sur RMC).
Paris a finit 1er devant Liverpool et Naples la saison dernière, on connaît la suite.
Paris a finit 1er devant le Bayern la saison d'avant, on connaît la suite.
Comme chaque saison, Paris va survoler son groupe en phase de poule.
Comme chaque saison les médias s'enflamment et en font des tonnes (entendu le fameux "Paris a envoyé un message" sur RMC).
Paris a finit 1er devant Liverpool et Naples la saison dernière, on connaît la suite.
Paris a finit 1er devant le Bayern la saison d'avant, on connaît la suite.
kimpembe , exact , il brille tellemement que je l avais oublie , mais tu as raison . On arrivera , peut etre , a placer Mbappe , Dagba .. apres on verra dans les prochains matchslgnico a écrit :euh tu as vu le match ? Il y a un champion du monde en défense parisienneMoine a écrit :belle victoire du psg devant un real hors sujet . Un bemol , pour moi , un psg sans joueur français ...
Je trouve quand même que physiquement ça pourrait être trop léger pour aller loin.
Des la 60ème minute tu vois que verrati commence à perdre en volume et comme il ne simplifie pas son jeu pour autant il devient dangereux pour son équipe.
Dans un match avec une grosse intensité ça sera bien plus dur.
Des la 60ème minute tu vois que verrati commence à perdre en volume et comme il ne simplifie pas son jeu pour autant il devient dangereux pour son équipe.
Dans un match avec une grosse intensité ça sera bien plus dur.
- lacouture.49
- Donateur
soirée buts ce soir ... 4 matchs à 5 buts mini, 1 match à 4 buts
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
Ce soir sur banc lyonnais : Adélaïde.....encore
Sur banc lillois : Bamba et Ikone
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ikoné est rentré mais pas Bambalacouture.49 a écrit :Ce soir sur banc lyonnais : Adélaïde.....encore
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bamba rentre à la 87’ et JRA à la 88’... pas très cool pour eux...
C'est fou comment la VAR arrange le Réal et le Barça.
+1Scoreur a écrit :C'est fou comment la VAR arrange le Réal et le Barça.
autant j'm'en fou du PSG, autant que les nouveaux arrivants continuent de se faire enfler par les puissants (espagnols essentiellement) c'est fatiguant...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Et de même pour moi . O Rouyer l'a très bien expliqué hier soir ( même que je déteste les commentaires de la 21 ) mais il avait hier soir raison. Dans un prôche avenir , il n'y aura plus d'arbitre à courir sur le terrain , il y aura un "pion" qui appuiera sur un bouton et arrêtera le jeu dès qu'il y aura quelque chose d'anormal de vu sur les écrans. On pourra revenir en arrière pour voir post- action ;pVp a écrit :+1Scoreur a écrit :C'est fou comment la VAR arrange le Réal et le Barça.
autant j'm'en fou du PSG, autant que les nouveaux arrivants continuent de se faire enfler par les puissants (espagnols essentiellement) c'est fatiguant...
En fait on va vers un jeu électronique en réel . Plus rien à voir avec le foot .
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Les médias sont en train de se pamer devant Benzéma, tous celà pour faire le buzz et narguer Deschamps . En même temps si benzéma avait loupé le premier de ses buts hier soir, même mon petit fils de 12 ans l'aurais marqué.
quelle manque d humilite , j espere que tu as dis a Leo de venir le superviser pour une eventuelle aventure scoîstemytailorisrich a écrit :Les médias sont en train de se pamer devant Benzéma, tous celà pour faire le buzz et narguer Deschamps . En même temps si benzéma avait loupé le premier de ses buts hier soir, même mon petit fils de 12 ans l'aurais marqué.
Le ridicule des équipes françaises en coupe européenne continue.
- Christobald
- Donateur
J'ai vu la 2ième mi-temps de l'OL.
Ils avaient vraiment les situations pour marquer mais très pauvres offensivement.
je viens de me regarder 30 minutes de Barca/Dortmund et dèjà deux buts: Suarez et Messi.
y sont impressionnants !
Ils avaient vraiment les situations pour marquer mais très pauvres offensivement.
je viens de me regarder 30 minutes de Barca/Dortmund et dèjà deux buts: Suarez et Messi.
y sont impressionnants !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
On a le niveau de l'Autriche ou de la Belgique. On est vraiment un championnat de seconde zone.JaiMe AngerSco a écrit :Le ridicule des équipes françaises en coupe européenne continue.
Lyon n'est capable de battre que des équipes de milieu de L1, contre une équipe plus forte leur mental est à 1 sur 10.
Comme prévu, Garcia se saborde pour toucher de belles indémnités.
Mauvais choix de Garcia (on peut se poser des questions), plusieurs joueurs lyonnais au niveau de L2, triste spectacle. Depay est juste bon face à des joueurs moyens, il n'a pas le mental d'un champion.Scoreur a écrit :Comme prévu, Garcia se saborde pour toucher de belles indémnités.
Ils ont été mieux après la mi-temps quand tout était perdu mais après l'égalisation la peur est revenue, ils ne vont pas aller loin avec un mental aussi faible ; Leipzig était à l'extérieur donc la première place en faisant tourner en fin de match c'était normal de leur part. Depay sauve son match, il ne pouvait pas faire pire qu'en première mi-temps.
Le couperet n'est pas passé loin, Garcia a du boulot sur la planche.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
A la lecture des potentiels adversaires..............................JaiMe AngerSco a écrit :Mauvais choix de Garcia (on peut se poser des questions), plusieurs joueurs lyonnais au niveau de L2, triste spectacle. Depay est juste bon face à des joueurs moyens, il n'a pas le mental d'un champion.Scoreur a écrit :Comme prévu, Garcia se saborde pour toucher de belles indémnités.
Ils ont été mieux après la mi-temps quand tout était perdu mais après l'égalisation la peur est revenue, ils ne vont pas aller loin avec un mental aussi faible ; Leipzig était à l'extérieur donc la première place en faisant tourner en fin de match c'était normal de leur part. Depay sauve son match, il ne pouvait pas faire pire qu'en première mi-temps.
Le couperet n'est pas passé loin, Garcia a du boulot sur la planche.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Magnifique début de bagarre entre des Bad Gones et les joueurs...
Ça promet pour la suite.
Ça promet pour la suite.
Les ultras bad gones foutent le bazar. Ils ont quoi comme compétence professionnelle en foot pour vouloir virer Marselo au point de brandir une banderole ? Entre critiquer et se prendre pour un décideur, il y a une marge. Ils devraient pratiquer la pleine conscience pour prendre du recul. C'est pour ce genre d'attitude, qui fait que je n'ai de moins en moins envie d'aller au stade.