Des banderolles pour Dimanche ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
cool49
Junior

Des banderolles pour Dimanche ?

Message par cool49 »

Je me posais la question si des banderolles spéciales étaient prévues pour ce derby en Sarthe. Ca serait cool de les chambrer un petit peu quand même nos copains Manceaux ! Tout en étant pas trop vulgaire ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ta raison met ca sur le forum public comme ca des manceaux peuvent venir voir , et répondre au bandreolles !!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tu as plus qu'a la faire ta banderole :hihi:
Image
cool49
Junior

Message par cool49 »

Ah oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Oups ! Mais tu crois qu'ils ont internet en Sarthe ? Et puis ils sont pas assez intelligent pour répondre ! :sco2: :sco2: :sco2:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

cool49 a écrit :Ah oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Oups ! Mais tu crois qu'ils ont internet en Sarthe ? Et puis ils sont pas assez intelligent pour répondre ! :sco2: :sco2: :sco2:
Oui ben si c'est de ce style je crois qu'on peut s'abstenir... :roll:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est vrai qu'avec la présence d'eurosport, c'est LE match ou faire des banderoles !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Naîtu en Anjou
Poussin

Message par Naîtu en Anjou »

cool49 a écrit :Ah oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Oups ! Mais tu crois qu'ils ont internet en Sarthe ? Et puis ils sont pas assez intelligent pour répondre ! :sco2: :sco2: :sco2:
Oui, ils ont internet, ils ont des usines, ils ont une course automobile connue dans le monde entier, ils ont une équipe qui a fait une saison en D1, une équipe de basket parmi les meilleures de France, et j'en passe.... ...... mais ils sont sûrement pas aussi intelligents que toi, ça, c'est sûr! :indiana:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

yohann a écrit :c'est vrai qu'avec la présence d'eurosport, c'est LE match ou faire des banderoles !
Dans ce cas-là, plutôt que de faire des banderoles pour chambrer, faites des grosses banderoles pour montrer votre mécontentement à Norbert ! Un supporter digne de ce nom devrait pouvoir le faire, non ? :lol:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

xafer07 a écrit :
yohann a écrit :c'est vrai qu'avec la présence d'eurosport, c'est LE match ou faire des banderoles !
Dans ce cas-là, plutôt que de faire des banderoles pour chambrer, faites des grosses banderoles pour montrer votre mécontentement à Norbert ! Un supporter digne de ce nom devrait pouvoir le faire, non ? :lol:
non, si banderoles il y a, il faut qu'elles soient d'encouragement ! rien ne sert d'étaler le probleme support/president a la france entiere !!! ca doit rester en anjou !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vrai que les banderoles contre norbert peuvent avoir plusieurs effets et y aura forcement des avantages et inconvenients donc mieux faut réfléchir a 2 fois mais c est sur que la phrase de norbert mérite une réaction
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

je ne pense pas que se soit vraiment le match idéale pour régler nos compte avec le president! un match a l'extérieur, un derby ! certes diffusés sur eurosport, mais bon, a mon avis c'est pas l'idéal en esperant que mes parole porteront conseil aux supporters, légitimement en colere
cool49
Junior

Message par cool49 »

Et du calme les Angevins, surtout Naitu en Anjou ! Je lançais juste une idée. Pfffffffffffff, comment certain s'emporte, ça m'énerve ça ! Allez SCO ![/quote]
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Naîtu en Anjou a écrit :
Oui, ils ont internet, ils ont des usines, ils ont une course automobile connue dans le monde entier, ils ont une équipe qui a fait une saison en D1, une équipe de basket parmi les meilleures de France, et j'en passe.... ...... mais ils sont sûrement pas aussi intelligents que toi, ça, c'est sûr! :indiana:
et ils ont les meilleures rillettes au monde, faudrait pas l'oublier ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

scomino a écrit : et ils ont les meilleures rillettes au monde, faudrait pas l'oublier ;)
voui, les meilleurs des meilleurs, mais bon niveau foot, on va quand meme les battre ne l'oublions pas :)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah oui ça c'est sûr mais je demande abstinence a tout les scoiste par rapport a la rillette tant qu'on aura pas battu les manceaux... Lachuer me l'a promis ce matin moi :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Zikaz a écrit :ah oui ça c'est sûr mais je demande abstinence a tout les scoiste par rapport a la rillette tant qu'on aura pas battu les manceaux... Lachuer me l'a promis ce matin moi :hihi:
oki, je vais essayer de tenir, mai je pence pas je pourrais, enfin je men voudrait si le sco perdait a cause de ma gourmandise! lol
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :Dans ce cas-là, plutôt que de faire des banderoles pour chambrer, faites des grosses banderoles pour montrer votre mécontentement à Norbert !
Sans aller jusqu'à dire que cela nuirait au résultat final, je ne pense pas qu'une telle initiative libère nos joueurs...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

scomino a écrit : et ils ont les meilleures rillettes au monde, faudrait pas l'oublier ;)
et sans eux, on aurait pas les poulets de Loué !!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

J'espere que vous aviez compris que mon idée de banderole envers le président était ironique.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

j'espere surtout que les manceaux en ferront une ... les lavalois on jusqu'ici été tres decevant de ce coté là :? :cry: les manceaux par contre se sont "distingué" à se sujet l'année derniere à nantes et rennes, donc il y a peut etre une chance :roll: je veut une banderolle !! :lol: :lol: :hihi: surtout que les sujet de "chambrage" ne manque pas .... (le vin, le sco etc ..)
Max
Professionnel

Message par Max »

Foulque-nerra a écrit :je veut une banderolle !! :lol: :lol: :hihi: surtout que les sujet de "chambrage" ne manque pas .... (le vin, le sco etc ..)
Si y'en a tu comptes faire répondre comment ? :)
Image
Foulque-nerra
Professionnel

bas en fonction du sujet qu'ils choisirons, on avisera pour le match retour :D c'est le but du jeux ... :love:
Max
Professionnel

Message par Max »

Niark !!! Bien vu :twisted:
Image
cool49
Junior

Message par cool49 »

Je savais bien qu'il y aurait des banderolles ! Elles sont passées sur Eurosport mais les commentateurs n'ont rien dit. Par contre ils n'ont pas arretés de parler de celles des manceaux. Pour celles d'Angers j'ai cru apercevoir : 1992 - 2004 9 présidents un seul kop C'est bien ça je ne me trompe pas ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est bien ca ! :up:
...
Foulque-nerra
Professionnel

8 présidents :D la photo est pour bientot
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

oups :P :roll: ....
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

cool49 a écrit :Je savais bien qu'il y aurait des banderolles ! Elles sont passées sur Eurosport mais les commentateurs n'ont rien dit. Par contre ils n'ont pas arretés de parler de celles des manceaux. Pour celles d'Angers j'ai cru apercevoir : 1992 - 2004 9 présidents un seul kop C'est bien ça je ne me trompe pas ?
ah elle sont passé a peu pres a quel moment histoire de les voir
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Djéman a écrit : ah elle sont passé a peu pres a quel moment histoire de les voir
moi jai regarder vite fait, et jai vu juste " anjou " c'était a la fin, quand il interviewait les joueurs
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi jlé pas encore vu :cry: :cry: :cry: :cry:
...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »