Je me posais la question si des banderolles spéciales étaient prévues pour ce derby en Sarthe. Ca serait cool de les chambrer un petit peu quand même nos copains Manceaux ! Tout en étant pas trop vulgaire !
Ah oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Oups ! Mais tu crois qu'ils ont internet en Sarthe ? Et puis ils sont pas assez intelligent pour répondre !
cool49 a écrit :Ah oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Oups ! Mais tu crois qu'ils ont internet en Sarthe ? Et puis ils sont pas assez intelligent pour répondre !
Oui ben si c'est de ce style je crois qu'on peut s'abstenir...
cool49 a écrit :Ah oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Oups ! Mais tu crois qu'ils ont internet en Sarthe ? Et puis ils sont pas assez intelligent pour répondre !
Oui, ils ont internet, ils ont des usines, ils ont une course automobile connue dans le monde entier, ils ont une équipe qui a fait une saison en D1, une équipe de basket parmi les meilleures de France, et j'en passe.... ...... mais ils sont sûrement pas aussi intelligents que toi, ça, c'est sûr!
yohann a écrit :c'est vrai qu'avec la présence d'eurosport, c'est LE match ou faire des banderoles !
Dans ce cas-là, plutôt que de faire des banderoles pour chambrer, faites des grosses banderoles pour montrer votre mécontentement à Norbert ! Un supporter digne de ce nom devrait pouvoir le faire, non ?
yohann a écrit :c'est vrai qu'avec la présence d'eurosport, c'est LE match ou faire des banderoles !
Dans ce cas-là, plutôt que de faire des banderoles pour chambrer, faites des grosses banderoles pour montrer votre mécontentement à Norbert ! Un supporter digne de ce nom devrait pouvoir le faire, non ?
non, si banderoles il y a, il faut qu'elles soient d'encouragement ! rien ne sert d'étaler le probleme support/president a la france entiere !!! ca doit rester en anjou !
c est vrai que les banderoles contre norbert peuvent avoir plusieurs effets et y aura forcement des avantages et inconvenients donc mieux faut réfléchir a 2 fois mais c est sur que la phrase de norbert mérite une réaction
je ne pense pas que se soit vraiment le match idéale pour régler nos compte avec le president! un match a l'extérieur, un derby ! certes diffusés sur eurosport, mais bon, a mon avis c'est pas l'idéal en esperant que mes parole porteront conseil aux supporters, légitimement en colere
Et du calme les Angevins, surtout Naitu en Anjou ! Je lançais juste une idée. Pfffffffffffff, comment certain s'emporte, ça m'énerve ça ! Allez SCO ![/quote]
Oui, ils ont internet, ils ont des usines, ils ont une course automobile connue dans le monde entier, ils ont une équipe qui a fait une saison en D1, une équipe de basket parmi les meilleures de France, et j'en passe.... ...... mais ils sont sûrement pas aussi intelligents que toi, ça, c'est sûr!
et ils ont les meilleures rillettes au monde, faudrait pas l'oublier
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
ah oui ça c'est sûr mais je demande abstinence a tout les scoiste par rapport a la rillette tant qu'on aura pas battu les manceaux... Lachuer me l'a promis ce matin moi
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :ah oui ça c'est sûr mais je demande abstinence a tout les scoiste par rapport a la rillette tant qu'on aura pas battu les manceaux... Lachuer me l'a promis ce matin moi
oki, je vais essayer de tenir, mai je pence pas je pourrais, enfin je men voudrait si le sco perdait a cause de ma gourmandise! lol
xafer07 a écrit :Dans ce cas-là, plutôt que de faire des banderoles pour chambrer, faites des grosses banderoles pour montrer votre mécontentement à Norbert !
Sans aller jusqu'à dire que cela nuirait au résultat final, je ne pense pas qu'une telle initiative libère nos joueurs...
j'espere surtout que les manceaux en ferront une ... les lavalois on jusqu'ici été tres decevant de ce coté là les manceaux par contre se sont "distingué" à se sujet l'année derniere à nantes et rennes, donc il y a peut etre une chance je veut une banderolle !! surtout que les sujet de "chambrage" ne manque pas .... (le vin, le sco etc ..)
Je savais bien qu'il y aurait des banderolles ! Elles sont passées sur Eurosport mais les commentateurs n'ont rien dit. Par contre ils n'ont pas arretés de parler de celles des manceaux. Pour celles d'Angers j'ai cru apercevoir : 1992 - 2004 9 présidents un seul kop C'est bien ça je ne me trompe pas ?
cool49 a écrit :Je savais bien qu'il y aurait des banderolles ! Elles sont passées sur Eurosport mais les commentateurs n'ont rien dit. Par contre ils n'ont pas arretés de parler de celles des manceaux. Pour celles d'Angers j'ai cru apercevoir : 1992 - 2004 9 présidents un seul kop C'est bien ça je ne me trompe pas ?
ah elle sont passé a peu pres a quel moment histoire de les voir