[Rumeur] Umut BOZOK (attaquant Nimes) a signé à Lorient
- lacouture.49
- Donateur
[Rumeur] Umut BOZOK (attaquant Nimes) a signé à Lorient
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 16 juin, 2019 8:21 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Re: [Rumeur] Umut Bozok (attaquant Nimes)
kalulu aussi c est très bien....
bozok ??? Nîmes se separerait de son buteur pour récupérer Guillaume ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Quand j'ai vu Guillaume à Nîmes et l'info comme quoi Saïd était très intéressé par Bozon... Ça semble crédible
-
- Donateur
Je le trouve assez lourd, une seule saison en L2 , pas convaincu . 

- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Umut BOZOK (attaquant Nimes)
Calimero devient exigeant, je pense que 90 % du forum sauterait de joie si cela se concrétise 

Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Je le trouve pas lourd, il me semble meilleur que Guillaume. Tout à fait d’accord avec toi Patrick.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il parait effectivement pas super affuté néanmoins s'il vient ce serait un grand oui. D'autant que la condition physique ça se travaille et que ça peut être une belle marge de progrès pour lui.
OUI OUI OUI n'en déplaise à Calimero mais je n'y crois pas une seconde trop fort pour nous !
Mais ce type de rumeur semblerait montrer que la piste Suk serait abandonnée car on n'aurait quand même pas 3 avant-centres ?
Mais ce type de rumeur semblerait montrer que la piste Suk serait abandonnée car on n'aurait quand même pas 3 avant-centres ?
effectivement, calimero s'embourgeoise quelque peu.lacouture.49 a écrit :Calimero devient exigeant, je pense que 90 % du forum sauterait de joie si cela se concrétise

en ce qui me concerne, je suis pret a aller le chercher a la gare.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Junior
Impossible ? Oui et non.
Famara Diedhiou est bien venu au SCO, il avait marqué 21 buts, soit 3 moins (il me semble) qu'Umut Bozok, mais Clermont n'était que 7ème.
Ce n'est pas forcément évident de mettre autant buts en Ligue 2 qui est un championnat quand même assez serré.
Maintenant, Baptiste Guillaume et de l'argent contre Umut Bozok... Ça parait étonnant surtout que le prix de Baptiste Guillaume ne doit pas être très élevé, peut-être 1M€ ? Le SCO devrait donc débourser environ 5M€ puisque Nîmes en réclame au moins 6M€ pour son buteur. Saïd Chabane avait déjà tenté de le faire venir à la cérémonie des Trophées UNFP...
Aujourd'hui, quel est le choix du joueur ? Si le projet du SCO lui plaît, ça peut le faire !
Famara Diedhiou est bien venu au SCO, il avait marqué 21 buts, soit 3 moins (il me semble) qu'Umut Bozok, mais Clermont n'était que 7ème.
Ce n'est pas forcément évident de mettre autant buts en Ligue 2 qui est un championnat quand même assez serré.
Maintenant, Baptiste Guillaume et de l'argent contre Umut Bozok... Ça parait étonnant surtout que le prix de Baptiste Guillaume ne doit pas être très élevé, peut-être 1M€ ? Le SCO devrait donc débourser environ 5M€ puisque Nîmes en réclame au moins 6M€ pour son buteur. Saïd Chabane avait déjà tenté de le faire venir à la cérémonie des Trophées UNFP...
Aujourd'hui, quel est le choix du joueur ? Si le projet du SCO lui plaît, ça peut le faire !
-
- Scoïste, enfin !
On se calme, on respire un grand coup, on ne veut pas apprendre qu'un concurrent a emporté le morceau, on fait semblant d'avoir mal lu... et on attend des annonces officielles!
- FloViveAngers
- Donateur
Strasbourg est surement dans la liste des autres club de L1 

- lacouture.49
- Donateur
Avec plus de 35 ME de rentrées de transfert,tu as des arguments quand tu appelles des présidents....et oui l'argent en L1,c'est bien quand ça concerne ton cluballezsco a écrit :OUI OUI OUI n'en déplaise à Calimero mais je n'y crois pas une seconde trop fort pour nous !
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Comme écris dans mon post du mardi 5 juin,Bozok et S.Chabane ont été vus en grande discussion ensemble, à la soirée des trophées UNFP..........
-
- Donateur
Je suis toujours autant impressionné et admiratif par la connaissance approfondie des joueurs par les forumistes.
J'dois être particulièrement détaché du foot ou du moins inattentif pour ne pas être capable de porter le moindre jugement sur des joueurs que je vois qu'une fois par an à RK..
.
Bravo
J'dois être particulièrement détaché du foot ou du moins inattentif pour ne pas être capable de porter le moindre jugement sur des joueurs que je vois qu'une fois par an à RK..

Bravo

Tenma a écrit :kalulu aussi c est très bien....
Kalulu serait très bien car c'est un profil de joueur qu'on a pas , du dribble de l'explosivité et pour revenir au sujet bien moins cher que bozok
Le problème de bozok si cela se fait va de nouveau être le choix tactique de moulin l'an prochain : bozok à le profil crivelli avec obligatoirement un autre attaquant qui tourne autour de lui : pour l'instant cette configuration à toujours été un échec ( la première partie de saison de la montée , la saison dernière)
-
- Scoïste, enfin !
C'est normal Tranquilou,c'est l'effet...mer!
pas certain que l on soit en mesure de le faire marquer. c est un joueur très à l aise dans la surface ou à vingt mètres. pas un joueur de profondeur.
sans doute trop cher quoi qu'il en soit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cher Tranquilou, pour beaucoup le foot ne s'arrête pas à un match tous les 15 jours à RK.Tranquilou a écrit :Je suis toujours autant impressionné et admiratif par la connaissance approfondie des joueurs par les forumistes.
J'dois être particulièrement détaché du foot ou du moins inattentif pour ne pas être capable de porter le moindre jugement sur des joueurs que je vois qu'une fois par an à RK...
Bravo
Etre un peu moins attentif à ton âge on peut comprendre t'inquiètes

-
- Donateur
P't'être benUltravox a écrit :C'est normal Tranquilou,c'est l'effet...mer!

-
- Scoïste, enfin !
le prix est fixé à 6M (avec Guillaume,qui sait?),avec 35M de transfert comme le dit Lacouture,on pourrait cette "grosse folie"Tenma a écrit :pas certain que l on soit en mesure de le faire marquer. c est un joueur très à l aise dans la surface ou à vingt mètres. pas un joueur de profondeur.
wait and see
Tranquilou l'intermittent du foot !
Bozok lourd ???
S il vient ca serait génial...
Ca m etonne quand meme, Assaf le patron des crocos est plus riche qu 'Aulas !
S il vient ca serait génial...
Ca m etonne quand meme, Assaf le patron des crocos est plus riche qu 'Aulas !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bozok est excellent.
Guillaume est une chèvre.
Ça serait donc une double bonne nouvelle !!
Ceci dit j'ai beaucoup de mal à y croire...
Guillaume est une chèvre.
Ça serait donc une double bonne nouvelle !!
Ceci dit j'ai beaucoup de mal à y croire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pris sur le forum Nîmois :
Nîmes sur Guillaume
Selon nos informations, et selon le Courrier de l’Ouest, l’attaquant Baptiste Guillaume est proche de Nîmes Olympique .
Cela pourrait se décanter mardi. Il plaît beaucoup à Laurent Boissier, qui avait déjà essayé de le faire venir l’été dernier... à Nîmes .
Nîmes sur Guillaume
Selon nos informations, et selon le Courrier de l’Ouest, l’attaquant Baptiste Guillaume est proche de Nîmes Olympique .
Cela pourrait se décanter mardi. Il plaît beaucoup à Laurent Boissier, qui avait déjà essayé de le faire venir l’été dernier... à Nîmes .
-
- Donateur
Joueur très adroit mais pas du tout adapté à notre jeu archi défensif, en contre. Ou alors il va falloir recruter de sacrés pourvoyeurs de ballons au milieu pour pouvoir l'alimenter.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pourquoi cela serait t’il impossible ???
C’est un joueur qui arrive de L2!
Le SCO en plus d’avoir une belle enveloppe, a en plus un joueur (Guillaume) en plus dans la balance. Et à ce que l’on sait jusqu’à maintenant, les Nîmois veulent notre Belge.
Bozok c’est pas non plus un joueur à 10 millions. On a bien claqué 5 pour un Crivelli stérile.
C’est un joueur qui arrive de L2!
Le SCO en plus d’avoir une belle enveloppe, a en plus un joueur (Guillaume) en plus dans la balance. Et à ce que l’on sait jusqu’à maintenant, les Nîmois veulent notre Belge.
Bozok c’est pas non plus un joueur à 10 millions. On a bien claqué 5 pour un Crivelli stérile.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
- Donateur
Ça ne serait pas un peu ironique ?Tranquilou a écrit :Je suis toujours autant impressionné et admiratif par la connaissance approfondie des joueurs par les forumistes.
J'dois être particulièrement détaché du foot ou du moins inattentif pour ne pas être capable de porter le moindre jugement sur des joueurs que je vois qu'une fois par an à RK...
Bravo

Loin des yeux mais près du coeur !