Vincent PAJOT (FC Annecy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Vincent PAJOT (Milieu Saint Etienne)
Intéressant, expérience de la ligue 1
- footpassion49
- Donateur
Profil intéressant. Un joueur polyvalent et à l'état d'esprit irréprochable, comme les aime Stéphane Moulin. Il a passé plusieurs saisons dans de bons clubs, Rennes et Saint Etienne, ce qui est un gage de qualité. Mais il ne s'est jamais totalement imposé, enchainant les saisons à 25 matches environ. Ce qui fait qu'il pourrait être dans nos cordes.
- lacouture.49
- Donateur
Ces buts récents:
https://www.youtube.com/watch?v=KyYjtw9FPZA
https://www.youtube.com/watch?v=lSPD38vzUxo
https://www.youtube.com/watch?v=KyYjtw9FPZA
https://www.youtube.com/watch?v=lSPD38vzUxo
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
C'est un tout bon il marque contre les Nantais
.....il faut le prendre 

C’est quoi exactement comme poste? Celui d’Oniangue/ Santamaria ?
OnianguéBen a écrit :C’est quoi exactement comme poste? Celui d’Oniangue/ Santamaria ?
expulsé il me semble face au sco à l'aller ; viendrait pour remplacé onangué ? ou alors puyo ?
-
- Donateur
1956 a écrit :C'est un tout bon il marque contre les Nantais.....il faut le prendre

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Moyen à Rennes, très moyen à St Etienne.
Un joueur de devoir qui ne va pas améliorer le niveau technique et que dire de ses interventions " limites" , des cpa en perspective.
Un joueur de devoir qui ne va pas améliorer le niveau technique et que dire de ses interventions " limites" , des cpa en perspective.
calimero a écrit :Moyen à Rennes, très moyen à St Etienne.
Tout à fait d'accord : choix un peu étonnant si cela s'avère vrai : après la question salariale va peut être freiner cette piste ; devra faire un effort au niveau salaire pour venir à Angers
N'oublions pas qu'OP & Compères aiment donner de fausses pistes parfois! Peut-être ce n'en est pas une, mais c'est possibleSaube7922 a écrit :Tout à fait d'accord : choix un peu étonnant si cela s'avère vrai : après la question salariale va peut être freiner cette piste ; devra faire un effort au niveau salaire pour venir à Angerscalimero a écrit :Moyen à Rennes, très moyen à St Etienne.

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
- Scoïste, enfin !
genre Puyo , ça ne sert à rien , ce genre de recrue L1 ; je préfère jeune L2 . à mon avis .
-
- Donateur
Pas fan de ce joueur qui fout des tampons pour faire mal et sa mentalité est elle compatible avec les valeurs du SCO?
Cela ressemble à une fausse piste.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Pas plus violent ni plus fourbe que ça quand je l'ai vu jouer a priori.SCOBARNAVE a écrit :Pas fan de ce joueur qui fout des tampons pour faire mal et sa mentalité est elle compatible avec les valeurs du SCO?
Deux cartons rouges dans toutes sa carrière et pas tant de jaunes que ça. ( pas plus que Mangani par exemple)
-
- Donateur
Ok mais 28 jaunes soit environ 1 tous les 5 matchs d'après ses stats, ça fait pas mal. En plus je me souviens du match où Perrin avait marqué de la main qu'il avait fait une très vilaine faute sur un angevin. Bref non merci.Tinus4985 a écrit :Pas plus violent ni plus fourbe que ça quand je l'ai vu jouer a priori.SCOBARNAVE a écrit :Pas fan de ce joueur qui fout des tampons pour faire mal et sa mentalité est elle compatible avec les valeurs du SCO?
Deux cartons rouges dans toutes sa carrière et pas tant de jaunes que ça. ( pas plus que Mangani par exemple)
avis d'un ami stéphanois qui loupe peu de matches des verts : "joueur moyen mais qui se bat bien et qui ne lâche rien. Bon défensivement mais pas top en relance et offensivement n'apporte pas assez"
bref pas très élogieux...
bref pas très élogieux...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
cela se pourrait ... ne pas se laisser endormir avec Pajot ! (ça c 'est fait )gabysco a écrit :Cela ressemble à une fausse piste.
-
- Donateur
En ce qui me concerne pas d'avis, je ne le connais pas.
Ceci dit, je suis époustouflé quand je vois que certains ont un avis sur tous les joueurs !!
Je suis admiratif, je me demande comment ils font pour tous les connaitre... 

Ceci dit, je suis époustouflé quand je vois que certains ont un avis sur tous les joueurs !!

Et oui , certainement des ex-pro , ex-entraineurs ou des agents !!! Ils se cachent partout , mème sur les forums !!!Tranquilou a écrit :En ce qui me concerne pas d'avis, je ne le connais pas.![]()
Ceci dit, je suis époustouflé quand je vois que certains ont un avis sur tous les joueurs !!Je suis admiratif, je me demande comment ils font pour tous les connaitre...

-
- Professionnel
Pas jo-jo alors le Pajot ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Pour paraphraser Coluche, ils sont sympas ces forumistes. Ils ont des idées sur tout, ils ont surtout des idées !!! Bref Pajot, on verra bien mais clairement difficile de juger son vrai niveau.winnersco a écrit :Et oui , certainement des ex-pro , ex-entraineurs ou des agents !!! Ils se cachent partout , mème sur les forums !!!Tranquilou a écrit :En ce qui me concerne pas d'avis, je ne le connais pas.![]()
Ceci dit, je suis époustouflé quand je vois que certains ont un avis sur tous les joueurs !!Je suis admiratif, je me demande comment ils font pour tous les connaitre...
![]()
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manioff
- Professionnel
J'ai demandé à mon collègue, un énorme fan des verts, (tellement fan qu'il ne porte que des T-shirt et polos verts !!! (véridique)), ce qu'il pensait de ce joueur.
Il m'a dit que cela faisait un moment qu'il n'était plus titulaire la bas. Pas le niveau pour Sainté mais qu'il sera un très bon joueur pour Angers.
Après s'être pris mon verre d'eau dans la figure, il a ajouté sérieusement que c'était un joueur qui faisait le taf, mais pas un très gros physique mais surtout pas un joueur technique. Bref un joueur d'appoint pour faire le nombre et boucher quelques trous, mais c'est pas avec lui que l'on va augmenter notre niveau de jeu.
Il m'a dit que cela faisait un moment qu'il n'était plus titulaire la bas. Pas le niveau pour Sainté mais qu'il sera un très bon joueur pour Angers.
Après s'être pris mon verre d'eau dans la figure, il a ajouté sérieusement que c'était un joueur qui faisait le taf, mais pas un très gros physique mais surtout pas un joueur technique. Bref un joueur d'appoint pour faire le nombre et boucher quelques trous, mais c'est pas avec lui que l'on va augmenter notre niveau de jeu.
Quand j'entends dire de la part de supporteurs adverses de L1 (à part Paris, Monaco, Lyon et Marseille), "il est insuffisant pour nous, mais irait parfaitement a Angers", je suis plus que méfiant car à part contre les 4 gros, quelles équipes nous dominent totalement quand on ne passe pas au travers? Non titulaire à St É, ça veut peut-être dire qu'il n'a pas un très bon niveau pour la L1, c'est tout.
- Manioff
- Professionnel
Oui c'est clairement ce que m'a dit mon collègue. Le "il va être très bien pour Angers" était pour plaisanter. D'après lui, ce joueur est juste pas trop mal pour dépanner.Scoreur a écrit :Quand j'entends dire de la part de supporteurs adverses de L1 (à part Paris, Monaco, Lyon et Marseille), "il est insuffisant pour nous, mais irait parfaitement a Angers", je suis plus que méfiant car à part contre les 4 gros, quelles équipes nous dominent totalement quand on ne passe pas au travers? Non titulaire à St É, ça veut peut-être dire qu'il n'a pas un très bon niveau pour la L1, c'est tout.
Son nom revient avec insistance, capable d'évoluer en relayeur et aussi devant la défense. Son jeu de tête intéresse le sco. Il a encore 1 an de contrat avec l'ASSE.
CO du 21 mai
CO du 21 mai
presque aussi emballant que la rumeur jeremy Clément....il a l avantage d être plus jeune.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
du Puyo tout craché
-
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il est bien au dessus de Puyo. Tant du point de vue niveau intrinsèque que de l'expérience de la L1.
Ce n'est pas une recrue qui fait rêver mais ce pourrait être un bon complément d'un mercato plus riche que l'an dernier.
Ce n'est pas une recrue qui fait rêver mais ce pourrait être un bon complément d'un mercato plus riche que l'an dernier.