Messagepar mike » dim. 11 févr., 2018 10:41 am
Hier sur une action,Jeff donne le ballon en remontant à Prince, et celui attends des plombes alors que Jeff se décale pour lui re-demander, et cela montre le boulot de Stephane, Prince repasse en arrière...
On a les hommes dans le groupe pour avancer, construire, mais y'a un truc pas bon dans équipe et on le voit clairement.
Contre Paris on voyait clairement le level, autant hier on n'a pas joué, on a rendu le ballon, des fautes techniques, on pouvait faire largement mieux contre Monaco qui ne m'a pas laissé me dire "ils sont trop fort".
Autre chose et à la mode cette année le discours des dirigeants que je supporte plus, on appelle ça du management? bah bordel, moi je suis joueur, je me repose sur ce discours de trouillard, "Monaco? ils sont trop fort, ça sert à rien de pousser les gars", ils sont tous formatés :
- "on est programmés pour être 18"
- "pour jouer le match de barrage"
- "ils sont dans un autre championnat que nous" <-- à la mode celui-ci.
- "on comprends pas pourquoi on a arrêtés de jouer"
Moulin un meneur d'homme? ils nous a emmenés la ou nous sommes mais dans la difficultés et dans le dur on voit la force réel et le niveau maximal atteint par l'homme.
Oui je suis abonné en famille, oui j'ai le droit de l'ouvrir, et j'avais même mis du pognon sur Angers et Toko qui plante donc oui j'y crois comme je continuerai d'y croire le week prochain, mais hier le match m'a gonflé dans sa globalité avec un discours formaté des joueurs pour ne pas aller chercher + car l'envie est aussi moisie que le manteau huilé du coach.
Downtown Angers