Nous sommes au quart du championnat. Les effectifs et dynamiques sont connues.
Cela me paraît le bon moment pour pronostiquer la place du sco en fin de saison.
En ce qui me concerne je le vois entre la huitième et la dixième place.
Pour la descente Amiens y court tout droit selon moi et peut être Troyes.
Classement du sco en fin de saison
-
- Donateur
Classement du sco en fin de saison
Loin des yeux mais près du coeur !
Re: Classement du sco en fin de saison
7ème.
Pour la descente, Metz est mal barré non?
Pour la descente, Metz est mal barré non?
Avec 12 pts à la 9ème journée, cela tend à 51 pts à la 38ème journée. Sur les 10 dernières saisons, cela aboutit vers un 9ème place.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Professionnel
C'est vraiment histoire de tirer des plans sur la comète tout ça.
Je pense que, sauf blessés et autre mercado, notre SCO va monter en puissance pour se hisser à la 6eme place.
Avec l'apport de Belaïli et de Kétkéo et un jeu qui va se "huiler" de plus en plus !
Je pense que, sauf blessés et autre mercado, notre SCO va monter en puissance pour se hisser à la 6eme place.
Avec l'apport de Belaïli et de Kétkéo et un jeu qui va se "huiler" de plus en plus !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Pas vrai , la saison dernière le SCO avait 13 points à la 9 ème journée et était loin des 51 points a là 38 eme journéeS©O 1958 a écrit :Avec 12 pts à la 9ème journée, cela tend à 51 pts à la 38ème journée. Sur les 10 dernières saisons, cela aboutit vers un 9ème place.
ca chipoteploum a écrit :Pas vrai , la saison dernière le SCO avait 13 points à la 9 ème journée et était loin des 51 points a là 38 eme journéeS©O 1958 a écrit :Avec 12 pts à la 9ème journée, cela tend à 51 pts à la 38ème journée. Sur les 10 dernières saisons, cela aboutit vers un 9ème place.

Je pense que S©O 1958 a simplement appliqué la règle de trois pour arriver à 51 points. C'est juste une projection.ploum a écrit :Pas vrai , la saison dernière le SCO avait 13 points à la 9ème journée et était loin des 51 points a là 38ème journée.S©O 1958 a écrit :Avec 12 pts à la 9ème journée, cela tend à 51 pts à la 38ème journée. Sur les 10 dernières saisons, cela aboutit vers un 9ème place.
Dans les faits, c'est rarement aussi simple, évidemment...
Sinon, c'est impossible à pronostiquer si tôt dans la saison. Je pense juste qu'on ne sera pas au-delà de la 15ème place.
Pour le reste...
- Christobald
- Donateur
Dans le 8/12 évidemment !
Heureux qu'on ne parle plus sur le forum du maintien, sujet trivial et inadapté au SCO !

Heureux qu'on ne parle plus sur le forum du maintien, sujet trivial et inadapté au SCO !

Une montée, c'est comme un titre !!!