A vos claviers
+ 1 on a l'agréable impression que le sco a l'expérience nécessaire pour gérer ce genre de rencontre : c'est très appréciableFlorian Vancouver a écrit :Victoire logique du SCO! La première mi-temps a été brouillonne alors qu'on a géré la seconde.
Je suis ravi de voir Crivelli peser autant sur la défense et se procurer plusieurs occasions franches. Moins ravi de constater un nombre important de ballons faciles perdus. Maintenant, on ne peut pas faire la fine bouche, c'est la première fois depuis notre remontée que j'ai l'impression qu'on est aussi supérieur à une équipe à l'extérieur. Ca va être très dur pour Amiens cette année...
Je trouve aussi. Les deux buts - qui doivent tout au tandem Mangani-Crivelli - masquent la médiocrité du reste où le SCO n'a pas fait beaucoup mieux qu'un Amiens timoré. Cela dit, je suis d'autant plus heureux des 4 points que je ne les espérais pas.FloViveAngers a écrit :Match bizarre, on a été moyen mais pour autant c'est largement suffisant pour battre cette équipe d'Amiens. Que ce soit nous ou nos adversaires, il faudra faire mieux.