Plutot OK avec toi, après il a l'air demandé en Angleterre. Dur de le retenir.Tiwy a écrit :Perso, s'il part ça me chagrinerait beaucoup. D'une part parce que ça m'agace un peu de recruter un joueur pour 1 an et puis hop départ sans même avoir été jusqu'au bout de l'expérience, d'autre part parce que je pense sincèrement qu'il en a encore sous le pied et que son potentiel est intéressant : il est encore jeune, il est puissant, c'est un battant, sa personnalité me plaît et puis il a aussi sa part dans la saison que nous avons réalisée avec un nombre de buts non négligeable.
On ne peut pas tout le temps reconstruire. Il faut à mon avis avant tout consolider nos fondations en nous appuyant sur des joueurs à potentiel. Famara me semble en faire partie.
Famara DIEDHIOU (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: [09] Famara DIEDHIOU (attaquant)
J'espère vraiment qu'il va rester. C'était sa première saison en Ligue 1 ; il devrait progresser l'an prochain et progresser, à son niveau, ça peut vouloir dire une dizaine de buts sur la saison, ce n'est pas négligeable. Pour trouver mieux, il faudrait vraiment mettre la main au portefeuille et sans garantie d'une plus-value...
L'attaque va déjà être passablement modifiée avec les départs de Pépé, Bérigaud et sans doute Jo Bamba ; je préférerais qu'on garde quelques repères en gardant les autres.
L'attaque va déjà être passablement modifiée avec les départs de Pépé, Bérigaud et sans doute Jo Bamba ; je préférerais qu'on garde quelques repères en gardant les autres.
- Tranquilou
- Donateur
Le départ de Famara Diedhiou a lui aussi été évoqué puisque plusieurs clubs ont sollicité le Sco, qui ne souhaite pas se séparer de ce joueur. Il plaît énormément en Angleterre mais l’attaquant ne s’est pas laissé convaincre pour le moment.
chaleur sur angers.Tranquilou a écrit :Le départ de Famara Diedhiou a lui aussi été évoqué puisque plusieurs clubs ont sollicité le Sco, qui ne souhaite pas se séparer de ce joueur. Il plaît énormément en Angleterre mais l’attaquant ne s’est pas laissé convaincre pour le moment.
tranquillou a mal dormi et est très matinal
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
SCO56 a écrit :chaleur sur angers.Tranquilou a écrit :Le départ de Famara Diedhiou a lui aussi été évoqué puisque plusieurs clubs ont sollicité le Sco, qui ne souhaite pas se séparer de ce joueur. Il plaît énormément en Angleterre mais l’attaquant ne s’est pas laissé convaincre pour le moment.
tranquillou a mal dormi et est très matinal

- Florian Vancouver
- Donateur
Complètement d'accord.Tiwy a écrit :Perso, s'il part ça me chagrinerait beaucoup. D'une part parce que ça m'agace un peu de recruter un joueur pour 1 an et puis hop départ sans même avoir été jusqu'au bout de l'expérience, d'autre part parce que je pense sincèrement qu'il en a encore sous le pied et que son potentiel est intéressant : il est encore jeune, il est puissant, c'est un battant, sa personnalité me plaît et puis il a aussi sa part dans la saison que nous avons réalisée avec un nombre de buts non négligeable.
On ne peut pas tout le temps reconstruire. Il faut à mon avis avant tout consolider nos fondations en nous appuyant sur des joueurs à potentiel. Famara me semble en faire partie.
- captaineDan
- Donateur
Je partage ton analyse, c'est un joueur perfectible qui n'a pas donné sa pleine mesure alors qu'il découvrait l'élite ; ses qualités collectives sont indéniables et son pressing sur les défenses adverses précieux ! Il serait intéressant de le voir auprès d'un renard de surfaces. ..si on en degote un ...Tiwy a écrit :Perso, s'il part ça me chagrinerait beaucoup. D'une part parce que ça m'agace un peu de recruter un joueur pour 1 an et puis hop départ sans même avoir été jusqu'au bout de l'expérience, d'autre part parce que je pense sincèrement qu'il en a encore sous le pied et que son potentiel est intéressant : il est encore jeune, il est puissant, c'est un battant, sa personnalité me plaît et puis il a aussi sa part dans la saison que nous avons réalisée avec un nombre de buts non négligeable.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
tu ne peux pas jouer avec famara et un renard des surfaces en plus car c est déjà son rôle.captaineDan a écrit :Je partage ton analyse, c'est un joueur perfectible qui n'a pas donné sa pleine mesure alors qu'il découvrait l'élite ; ses qualités collectives sont indéniables et son pressing sur les défenses adverses précieux ! Il serait intéressant de le voir auprès d'un renard de surfaces. ..si on en degote un ...Tiwy a écrit :Perso, s'il part ça me chagrinerait beaucoup. D'une part parce que ça m'agace un peu de recruter un joueur pour 1 an et puis hop départ sans même avoir été jusqu'au bout de l'expérience, d'autre part parce que je pense sincèrement qu'il en a encore sous le pied et que son potentiel est intéressant : il est encore jeune, il est puissant, c'est un battant, sa personnalité me plaît et puis il a aussi sa part dans la saison que nous avons réalisée avec un nombre de buts non négligeable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il faudra lui dire que c est un renard des surfaces car lui ne le sait pasTenma a écrit :tu ne peux pas jouer avec famara et un renard des surfaces en plus car c est déjà son rôle.captaineDan a écrit :Je partage ton analyse, c'est un joueur perfectible qui n'a pas donné sa pleine mesure alors qu'il découvrait l'élite ; ses qualités collectives sont indéniables et son pressing sur les défenses adverses précieux ! Il serait intéressant de le voir auprès d'un renard de surfaces. ..si on en degote un ...Tiwy a écrit :Perso, s'il part ça me chagrinerait beaucoup. D'une part parce que ça m'agace un peu de recruter un joueur pour 1 an et puis hop départ sans même avoir été jusqu'au bout de l'expérience, d'autre part parce que je pense sincèrement qu'il en a encore sous le pied et que son potentiel est intéressant : il est encore jeune, il est puissant, c'est un battant, sa personnalité me plaît et puis il a aussi sa part dans la saison que nous avons réalisée avec un nombre de buts non négligeable.
- captaineDan
- Donateur
Désolé Famara est tout sauf un renard des surfaces (ne pas se méprendre sur le terme !)Tenma a écrit :tu ne peux pas jouer avec famara et un renard des surfaces en plus car c est déjà son rôle.captaineDan a écrit :Je partage ton analyse, c'est un joueur perfectible qui n'a pas donné sa pleine mesure alors qu'il découvrait l'élite ; ses qualités collectives sont indéniables et son pressing sur les défenses adverses précieux ! Il serait intéressant de le voir auprès d'un renard de surfaces. ..si on en degote un ...Tiwy a écrit :Perso, s'il part ça me chagrinerait beaucoup. D'une part parce que ça m'agace un peu de recruter un joueur pour 1 an et puis hop départ sans même avoir été jusqu'au bout de l'expérience, d'autre part parce que je pense sincèrement qu'il en a encore sous le pied et que son potentiel est intéressant : il est encore jeune, il est puissant, c'est un battant, sa personnalité me plaît et puis il a aussi sa part dans la saison que nous avons réalisée avec un nombre de buts non négligeable.
genre Gerd Müller....Diedhiou joue plus en pivot, en déviation, en préparation d'action finale ; si il était ce fameux "tueur "de surface que l'on recherche tant....bcp plus d'occaz auraient été converties et il n'en serait pas à 10 buts !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1000captaineDan a écrit :Désolé Famara est tout sauf un renard des surfaces (ne pas se méprendre sur le terme !)Tenma a écrit :tu ne peux pas jouer avec famara et un renard des surfaces en plus car c est déjà son rôle.captaineDan a écrit : Je partage ton analyse, c'est un joueur perfectible qui n'a pas donné sa pleine mesure alors qu'il découvrait l'élite ; ses qualités collectives sont indéniables et son pressing sur les défenses adverses précieux ! Il serait intéressant de le voir auprès d'un renard de surfaces. ..si on en degote un ...
genre Gerd Müller....Diedhiou joue plus en pivot, en déviation, en préparation d'action finale ; si il était ce fameux "tueur "de surface que l'on recherche tant....bcp plus d'occaz auraient été converties et il n'en serait pas à 10 buts !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- footpassion49
- Donateur
Dans les pas de Kodjia ?
Avec le recrutement de Guillaume et l'arrivée imminente de Crivelli, il n'y avait plus trop de doute sur le départ de Famara.
Dommage... Il y a comme un goût d'inachevé avec ce joueur. Je pense qu'il aurait pu apporter davantage au SCO la saison prochaine.
Bonne chance pour lui en Angleterre...
Dommage... Il y a comme un goût d'inachevé avec ce joueur. Je pense qu'il aurait pu apporter davantage au SCO la saison prochaine.
Bonne chance pour lui en Angleterre...
du coup, on devrait avoir un joli chèque en contrepartie !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Projet sportif biensur
-
scoiste1987
- Donateur
Dommage de le voir partir si tôt, il avait une marge de progression intéressante.
Comme le dit Eric1987, ça laisse un goût d'inachevé.
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
Bon courage en d2 anglaise !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
En fait, mon pseudo c'est Eric1968...scoiste1987 a écrit :Dommage de le voir partir si tôt, il avait une marge de progression intéressante.
Dommage... j'aurais bien aimé Eric1987...
-
toujoursco
- Donateur
Dommage il me semble en avoir sous le pied , c'était sa première année en ligue 1 , avec des hauts et des bas mais peu me semble t il s'exprimer avec plus .
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Angerssco49
- Minime
Allez hop. Bon débarras. Tellement nul.
Si on ne le vends pas 15M€ d'euros mini, je ne comprends plus rien !
Même si je n étais pas fan, il a droit à un minimum de respect !!!Angerssco49 a écrit :Allez hop. Bon débarras. Tellement nul.
C'est fait !!!!! On peut changer de catégorie ....
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... tol/813444
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... tol/813444
-
christophe h
- Donateur
Bonne poursuite à lui si cela se confirme. Un goût d'inachevé je trouve en n'étant resté qu'une année. Mais quelque part avec les arrivées de Crivelli et Guillaume il a été comme "poussé dehors".
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1lgnico a écrit :Si on ne le vends pas 15M€ d'euros mini, je ne comprends plus rien !
Kodjia avec le talent qu'on lui connaît est toujours en D2 anglaise, Famara réussira t il un jour à jouer en Premier League ?
De toute façon, on sait tous l'origine de ce choix qui est uniquement économique car pour le sportif...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Tinus4985
Heu, ou l'inverse: Crivelli ( pas encore fait d'ailleurs) et Guillaume arrivent peut être parce que le départ de Diedhiou était acté.christophe h a écrit :Bonne poursuite à lui si cela se confirme. Un goût d'inachevé je trouve en n'étant resté qu'une année. Mais quelque part avec les arrivées de Crivelli et Guillaume il a été comme "poussé dehors".