J'ai lu que Arsene Wenger voulait preter Theo Walcott !
Mercato terminé
Oui mais ca ne l'empêche d'avoir été cité par foot365 ! Maintenant moi je dis ca je dis rien... De toute façon probable que l'on ait les infos que lundi !scoiste49 a écrit :Il est blessé pour un moment !!ventura a écrit :Peut-être faut-il ajouter Samson dont le nom a été cité par foot365 ?adrien-sco a écrit :On dresse un premier bilan :
Mansour BOUTABOUT (très probable)
Georges BA (probable)
Loïc REMY (probable)
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Quelques mots sur Boutabout:
Ce joueur de 28 ans a commencé à percer il y a 6 saisons. A l'époque, il évoluait en National avec Sète (taux de réussite 52%). Puis il a rejoint successivement en L2 Geugnon, Le Mans et Sedan (taux de réussite moyen sur les 3 saisons de 26%). En L1 la saison dernière toujours avec Sedan, il a affiché un taux de réussite de 14%.
Il s'agit donc d'un buteur de niveau L2 avec un an d'expérience en L1 et qui enregistre à son palmarès une coupe de la ligue.
Pour ma part, j'espère vraiment mieux compte tenu du caractère très officiel de la cérémonie, mais parfois il faut se contenter de peu ! (Il est difficile de faire la fine bouche à l'heure actuelle !)
Ce joueur de 28 ans a commencé à percer il y a 6 saisons. A l'époque, il évoluait en National avec Sète (taux de réussite 52%). Puis il a rejoint successivement en L2 Geugnon, Le Mans et Sedan (taux de réussite moyen sur les 3 saisons de 26%). En L1 la saison dernière toujours avec Sedan, il a affiché un taux de réussite de 14%.
Il s'agit donc d'un buteur de niveau L2 avec un an d'expérience en L1 et qui enregistre à son palmarès une coupe de la ligue.
Pour ma part, j'espère vraiment mieux compte tenu du caractère très officiel de la cérémonie, mais parfois il faut se contenter de peu ! (Il est difficile de faire la fine bouche à l'heure actuelle !)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je serais un peu déçu de la venue de Boutabout. Depuis bientôt 3 saisons il ne marque presque plus. Il semble aussi avoir quelques problèmes de comportement (caractère difficile) avec Sedan. En tous cas si c'est vraiment lui je ne vois pas tellement l'intérêt de faire durer le suspense tout un week-end, puis de rameuter la presse pour un joueur quelconque de L2. 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Enfin si c'est Boutabout, il ne faudra pas non plus trop faire la fine bouche. Je l'ai vu à la Beaujoire la saison dernière avec Sedan et je m'étais fait la réflexion qu'il était pas mal ce joueur.
De toutes façons, il ne faut pas rêver : on ne peut pas engager un joueur que tous les clubs de L1 ou L2 s'arrachent, un buteur providentiel. Le staff souhaite un joueur au même niveau que nos 2 titulaires. Je pense que Boutabout l'est.
Maintenant sera ce Boutabout ? Toutes les hypothèses mises bout à bout, ça pourrait effectivement être le cas. Calimero remporterait alors la bourriche (ou le sanglier)...
De toutes façons, il ne faut pas rêver : on ne peut pas engager un joueur que tous les clubs de L1 ou L2 s'arrachent, un buteur providentiel. Le staff souhaite un joueur au même niveau que nos 2 titulaires. Je pense que Boutabout l'est.
Maintenant sera ce Boutabout ? Toutes les hypothèses mises bout à bout, ça pourrait effectivement être le cas. Calimero remporterait alors la bourriche (ou le sanglier)...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Quel bonheur,mon reve!Tiwy a écrit :Enfin si c'est Boutabout, il ne faudra pas non plus trop faire la fine bouche. Je l'ai vu à la Beaujoire la saison dernière avec Sedan et je m'étais fait la réflexion qu'il était pas mal ce joueur.
En ce qui concerne Boutabout,son style s'apparente plus à Perbet qu'à Paulo,avec un bon jeu de tete!D'après le supporter sedanais il est capable de marquer 12-13 buts en 1 saison de L2 si on lui fait confiance!En résumé plus pivot-remiseur et joueur de surface qu'amateur de grands espaces!Pourrait etre complémentaire de nos joueurs actuels!
- Cisco
- Administrateur
Moi Boutabout je me souviens d elui quand il était venu battre Angers 3-1 avec son équipe de Sète. Il avait été éblouissant dans ce match. C'est vrai qu'on entend moins parler de lui maintenant mais....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
il avait mis 2 ou 3 buts ce jour là je me souviensCisco a écrit :Moi Boutabout je me souviens d elui quand il était venu battre Angers 3-1 avec son équipe de Sète. Il avait été éblouissant dans ce match. C'est vrai qu'on entend moins parler de lui maintenant mais....

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Reserwar
- Junior
On verra bien mais moi aussi c'est un pas un joueur qui me fait rêver...calimero a écrit :Je suis sceptique quant à la venue de Boutabout!Ce serait un semi-échec pour les recruteurs!Ils nous ont quand meme habitués à beaucoup mieux!Je dirai dans ce cas:"tout çà pour çà!"
C'est vrai que vu comment il l'annonce sur le site sans laisser aucune info : j'espère un grand joueur ou un jeune talent...

- RNB
- Scoïste, enfin !
en même temps depuis leur arrivée à la tête du club,les recrues ont toujours été présenté devant la presse il me semble;pour moi cela ne signifie pas forcément que ce joueur nous fera rêver,mais peut-être plutot pour rassurer les supporters quand au fait que l'on va bel et bien recruterReserwar a écrit :On verra bien mais moi aussi c'est un pas un joueur qui me fait rêver...calimero a écrit :Je suis sceptique quant à la venue de Boutabout!Ce serait un semi-échec pour les recruteurs!Ils nous ont quand meme habitués à beaucoup mieux!Je dirai dans ce cas:"tout çà pour çà!"![]()
C'est vrai que vu comment il l'annonce sur le site sans laisser aucune info : j'espère un grand joueur ou un jeune talent...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- mister jayjay
- Donateur
calimero a écrit :Quel bonheur,mon reve!Tiwy a écrit :Enfin si c'est Boutabout, il ne faudra pas non plus trop faire la fine bouche. Je l'ai vu à la Beaujoire la saison dernière avec Sedan et je m'étais fait la réflexion qu'il était pas mal ce joueur.
Maintenant sera ce Boutabout ? Toutes les hypothèses mises bout à bout, ça pourrait effectivement être le cas. Calimero remporterait alors la bourriche (ou le sanglier)...![]()
En ce qui concerne Boutabout,son style s'apparente plus à Perbet qu'à Paulo,avec un bon jeu de tete!D'après le supporter sedanais il est capable de marquer 12-13 buts en 1 saison de L2 si on lui fait confiance!En résumé plus pivot-remiseur et joueur de surface qu'amateur de grands espaces!Pourrait etre complémentaire de nos joueurs actuels!
J'lavais déjà évoqué ! le Preum's Caliméro
Comme quoi une rumeur d'un forum peu rapidement faire des petitsVICASCO a écrit :Etonnant que depuis le début ! On ne parle pas de Boutabout ; mais bon pas assez jeunes et devrait partir en Angleterre . Sinon moi , j'aimais bien .
- lacouture.49
- Donateur
boutabout je pense que ca serait pas mal c'est un joueur plutot rapide et assez technique mais bon apres faut voir au niveau de la mentalité s'il est capable de s'integer avec les autres joueurs du SCO.
Modifié en dernier par pptroro le dim. 27 janv., 2008 2:29 pm, modifié 1 fois.
SCO fait nous rêver
Sans casser,L'anbiance,Je lance mon Opinion personel
Je pense que vous vous enballer:
C'est bien marquer dans le sites que c'est pour renplacer Perbet,Hors ce joueurs "Skouate" le banc de touche.De plus,Il n'y a pas marquer que le joueurs est exellent,Peut Etre seulement que c'est un jeune Du Genre futur Nasri,Benzema,ou Ben Harfa (Voila l'opinion d'un supporter du sco depuis 8 années,et d'un supporter qui a 14 ans)

Je pense que vous vous enballer:
C'est bien marquer dans le sites que c'est pour renplacer Perbet,Hors ce joueurs "Skouate" le banc de touche.De plus,Il n'y a pas marquer que le joueurs est exellent,Peut Etre seulement que c'est un jeune Du Genre futur Nasri,Benzema,ou Ben Harfa (Voila l'opinion d'un supporter du sco depuis 8 années,et d'un supporter qui a 14 ans)

Modifié en dernier par thomas49 le dim. 27 janv., 2008 2:36 pm, modifié 1 fois.
Tous unis derrière le SCO !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Rorix a écrit :euh nous on s'enflamme ????Peut Etre seulement que c'est un jeune Du Genre futur Nasri,Benzema,ou Ben Harfa
si c'est un joueur du type de ces 3 là je signe directe !!!
Je pense que Thomas 49 veut dire que si Benzemma ou Ben Arfa avaient signé au SCO il y a 4 ou 5 ans on aurait:Bof,Bof tout simplement parce qu'à l'époque ils étaient inconnus du grand public.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
calimero
- Donateur
VICASCO a écrit :calimero a écrit :Quel bonheur,mon reve!Tiwy a écrit :Enfin si c'est Boutabout, il ne faudra pas non plus trop faire la fine bouche. Je l'ai vu à la Beaujoire la saison dernière avec Sedan et je m'étais fait la réflexion qu'il était pas mal ce joueur.
Maintenant sera ce Boutabout ? Toutes les hypothèses mises bout à bout, ça pourrait effectivement être le cas. Calimero remporterait alors la bourriche (ou le sanglier)...![]()
J'lavais déjà évoqué ! le Preum's Caliméro![]()
, le 8 janvier page 18
, mais personne n'avait réagi ....
Comme quoi une rumeur d'un forum peu rapidement faire des petitsVICASCO a écrit :Etonnant que depuis le début ! On ne parle pas de Boutabout ; mais bon pas assez jeunes et devrait partir en Angleterre . Sinon moi , j'aimais bien .
Je n'ai fait que retranscrire l'information un peu plus précise et récente d'un supporter sedanais,sans vouloir réclamer une quelconque"antériorité"!
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
De toute façon dans 26 heures nous serons fixés ! Mais il est vrai que la piste boutabout semble être la piste la plus évidente (buteur, expérience L1, bon jeu de tête bref le profil recherché par le staff). Qui plus est, le joueur vient de déclarer qu'il venait de renoncer à un club anglais pour rejoindre un club ambitieux de L2 (hormis le SCO, je ne vois vraiment pas à quel autre club il peut faire référence
). En plus, des rumeurs véhiculées de Sedan, confirment le transfert...