Mercato terminé

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Revons un peu.

J'ai lu que Arsene Wenger voulait preter Theo Walcott !
:up:
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

scoiste49 a écrit :
ventura a écrit :
adrien-sco a écrit :On dresse un premier bilan :

Mansour BOUTABOUT (très probable)
Georges BA (probable)
Loïc REMY (probable)
Peut-être faut-il ajouter Samson dont le nom a été cité par foot365 ?
Il est blessé pour un moment !!
Oui mais ca ne l'empêche d'avoir été cité par foot365 ! Maintenant moi je dis ca je dis rien... De toute façon probable que l'on ait les infos que lundi !
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

je vous assure c est du beau calibre
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Boutabout est une valeur trés sur !
bon technicien, bon finisseur ,bon de la tête !
En confiance c'est un joueur très très intéressant !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Quelques mots sur Boutabout:

Ce joueur de 28 ans a commencé à percer il y a 6 saisons. A l'époque, il évoluait en National avec Sète (taux de réussite 52%). Puis il a rejoint successivement en L2 Geugnon, Le Mans et Sedan (taux de réussite moyen sur les 3 saisons de 26%). En L1 la saison dernière toujours avec Sedan, il a affiché un taux de réussite de 14%.

Il s'agit donc d'un buteur de niveau L2 avec un an d'expérience en L1 et qui enregistre à son palmarès une coupe de la ligue.

Pour ma part, j'espère vraiment mieux compte tenu du caractère très officiel de la cérémonie, mais parfois il faut se contenter de peu ! (Il est difficile de faire la fine bouche à l'heure actuelle !)
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Je serais un peu déçu de la venue de Boutabout. Depuis bientôt 3 saisons il ne marque presque plus. Il semble aussi avoir quelques problèmes de comportement (caractère difficile) avec Sedan. En tous cas si c'est vraiment lui je ne vois pas tellement l'intérêt de faire durer le suspense tout un week-end, puis de rameuter la presse pour un joueur quelconque de L2. :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Enfin si c'est Boutabout, il ne faudra pas non plus trop faire la fine bouche. Je l'ai vu à la Beaujoire la saison dernière avec Sedan et je m'étais fait la réflexion qu'il était pas mal ce joueur.

De toutes façons, il ne faut pas rêver : on ne peut pas engager un joueur que tous les clubs de L1 ou L2 s'arrachent, un buteur providentiel. Le staff souhaite un joueur au même niveau que nos 2 titulaires. Je pense que Boutabout l'est.

Maintenant sera ce Boutabout ? Toutes les hypothèses mises bout à bout, ça pourrait effectivement être le cas. Calimero remporterait alors la bourriche (ou le sanglier)...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :Enfin si c'est Boutabout, il ne faudra pas non plus trop faire la fine bouche. Je l'ai vu à la Beaujoire la saison dernière avec Sedan et je m'étais fait la réflexion qu'il était pas mal ce joueur.

De toutes façons, il ne faut pas rêver : on ne peut pas engager un joueur que tous les clubs de L1 ou L2 s'arrachent, un buteur providentiel. Le staff souhaite un joueur au même niveau que nos 2 titulaires. Je pense que Boutabout l'est.

Maintenant sera ce Boutabout ? Toutes les hypothèses mises bout à bout, ça pourrait effectivement être le cas. Calimero remporterait alors la bourriche (ou le sanglier)...
Quel bonheur,mon reve! :D
En ce qui concerne Boutabout,son style s'apparente plus à Perbet qu'à Paulo,avec un bon jeu de tete!D'après le supporter sedanais il est capable de marquer 12-13 buts en 1 saison de L2 si on lui fait confiance!En résumé plus pivot-remiseur et joueur de surface qu'amateur de grands espaces!Pourrait etre complémentaire de nos joueurs actuels!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai plutôt l'image d'un joueur à la Paulo, allant assez vite et aimant les espaces. En tous les cas, je suis quasiment sûr que ce n'est pas un joueur avec le même profil que Perbet.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

scodid a écrit :je vous assure c est du beau calibre
donc tu sais de qui il s'agit ???
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis sceptique quant à la venue de Boutabout!Ce serait un semi-échec pour les recruteurs!Ils nous ont quand meme habitués à beaucoup mieux!Je dirai dans ce cas:"tout çà pour çà!"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi Boutabout je me souviens d elui quand il était venu battre Angers 3-1 avec son équipe de Sète. Il avait été éblouissant dans ce match. C'est vrai qu'on entend moins parler de lui maintenant mais....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cisco a écrit :Moi Boutabout je me souviens d elui quand il était venu battre Angers 3-1 avec son équipe de Sète. Il avait été éblouissant dans ce match. C'est vrai qu'on entend moins parler de lui maintenant mais....
il avait mis 2 ou 3 buts ce jour là je me souviens
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

calimero a écrit :Je suis sceptique quant à la venue de Boutabout!Ce serait un semi-échec pour les recruteurs!Ils nous ont quand meme habitués à beaucoup mieux!Je dirai dans ce cas:"tout çà pour çà!"
On verra bien mais moi aussi c'est un pas un joueur qui me fait rêver... :oops:

C'est vrai que vu comment il l'annonce sur le site sans laisser aucune info : j'espère un grand joueur ou un jeune talent...
ImageImage
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Reserwar a écrit :
calimero a écrit :Je suis sceptique quant à la venue de Boutabout!Ce serait un semi-échec pour les recruteurs!Ils nous ont quand meme habitués à beaucoup mieux!Je dirai dans ce cas:"tout çà pour çà!"
On verra bien mais moi aussi c'est un pas un joueur qui me fait rêver... :oops:

C'est vrai que vu comment il l'annonce sur le site sans laisser aucune info : j'espère un grand joueur ou un jeune talent...
en même temps depuis leur arrivée à la tête du club,les recrues ont toujours été présenté devant la presse il me semble;pour moi cela ne signifie pas forcément que ce joueur nous fera rêver,mais peut-être plutot pour rassurer les supporters quand au fait que l'on va bel et bien recruter
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

peut-on rêver à un retour de Tangeaoui?
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Tout sauf boutabout, j'aime pas du tout ce joueur et vu ce qu'il dégage sur le terrain il doit pas avoir une bonne mentalité( ludwig norbert bis??) moi j'en veux pas!
mlk1649
Poussin

Message par mlk1649 »

Je me demande pourquoi on a pas prit Keseru ...
Libourne VS Angers ...
angersco
Cadet

Message par angersco »

mlk1649 a écrit :Je me demande pourquoi on a pas prit Keseru ...
Libourne VS Angers ...
Je vois mal Nantes nous faire des fleurs surtout qu'on est encore dans la course pour la montée alors que Libourne n'a plus d'ambitions en haut de tableau
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Il ya peu de chances que ce soit Rémy sachant que Baros va partir à Porstmouth, Lyon ne va peut etre finalement pas le preter. Au cas où il le preterait, Auxerre semble la piste privilégiée.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Vous pensez vraiment que Sedan laisserait partir un de ces attquants pour rejoindre un club de L2 jouant à peu près le même rôle dans la division ?

Je n'ai aucunes sources mais je pencherai plutôt pour un joueur évoluant dans un club de L1 et à qui on ne donnerait pas sa chance...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

calimero a écrit :
Tiwy a écrit :Enfin si c'est Boutabout, il ne faudra pas non plus trop faire la fine bouche. Je l'ai vu à la Beaujoire la saison dernière avec Sedan et je m'étais fait la réflexion qu'il était pas mal ce joueur.

En ce qui concerne Boutabout,son style s'apparente plus à Perbet qu'à Paulo,avec un bon jeu de tete!D'après le supporter sedanais il est capable de marquer 12-13 buts en 1 saison de L2 si on lui fait confiance!En résumé plus pivot-remiseur et joueur de surface qu'amateur de grands espaces!Pourrait etre complémentaire de nos joueurs actuels!

J'lavais déjà évoqué ! le Preum's Caliméro :P :lol: , le 8 janvier page 18 :hihi: , mais personne n'avait réagi .... :)
VICASCO a écrit :Etonnant que depuis le début ! On ne parle pas de Boutabout ; mais bon pas assez jeunes et devrait partir en Angleterre . Sinon moi , j'aimais bien .
Comme quoi une rumeur d'un forum peu rapidement faire des petits :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Boutabout , Rivière, Alo'o efoulou, Do marcolino , cela aurait de la gueule , la saison prochaine
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

boutabout je pense que ca serait pas mal c'est un joueur plutot rapide et assez technique mais bon apres faut voir au niveau de la mentalité s'il est capable de s'integer avec les autres joueurs du SCO.
Modifié en dernier par pptroro le dim. 27 janv., 2008 2:29 pm, modifié 1 fois.
SCO fait nous rêver
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Sans casser,L'anbiance,Je lance mon Opinion personel
Je pense que vous vous enballer:
C'est bien marquer dans le sites que c'est pour renplacer Perbet,Hors ce joueurs "Skouate" le banc de touche.De plus,Il n'y a pas marquer que le joueurs est exellent,Peut Etre seulement que c'est un jeune Du Genre futur Nasri,Benzema,ou Ben Harfa (Voila l'opinion d'un supporter du sco depuis 8 années,et d'un supporter qui a 14 ans)

:sco13:
Modifié en dernier par thomas49 le dim. 27 janv., 2008 2:36 pm, modifié 1 fois.
Tous unis derrière le SCO !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Peut Etre seulement que c'est un jeune Du Genre futur Nasri,Benzema,ou Ben Harfa
euh nous on s'enflamme ????
si c'est un joueur du type de ces 3 là je signe directe !!! :)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Rorix a écrit :
Peut Etre seulement que c'est un jeune Du Genre futur Nasri,Benzema,ou Ben Harfa
euh nous on s'enflamme ????
si c'est un joueur du type de ces 3 là je signe directe !!! :)

Je pense que Thomas 49 veut dire que si Benzemma ou Ben Arfa avaient signé au SCO il y a 4 ou 5 ans on aurait:Bof,Bof tout simplement parce qu'à l'époque ils étaient inconnus du grand public.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Voila,Mes comme je dit,Il ne faut pas S'enflamer,c'est bien marquer pour renplacer Perbet !
Tous unis derrière le SCO !
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :
calimero a écrit :

J'lavais déjà évoqué ! le Preum's Caliméro :P :lol: , le 8 janvier page 18 :hihi: , mais personne n'avait réagi .... :)
VICASCO a écrit :Etonnant que depuis le début ! On ne parle pas de Boutabout ; mais bon pas assez jeunes et devrait partir en Angleterre . Sinon moi , j'aimais bien .
Comme quoi une rumeur d'un forum peu rapidement faire des petits :up:

Je n'ai fait que retranscrire l'information un peu plus précise et récente d'un supporter sedanais,sans vouloir réclamer une quelconque"antériorité"! :up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

De toute façon dans 26 heures nous serons fixés ! Mais il est vrai que la piste boutabout semble être la piste la plus évidente (buteur, expérience L1, bon jeu de tête bref le profil recherché par le staff). Qui plus est, le joueur vient de déclarer qu'il venait de renoncer à un club anglais pour rejoindre un club ambitieux de L2 (hormis le SCO, je ne vois vraiment pas à quel autre club il peut faire référence :up: ). En plus, des rumeurs véhiculées de Sedan, confirment le transfert...
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »