bon match de benk pas toujours bien servit sur de bons appels pourtant !
une bonne frappe des bons centres et des coup de pieds arrétés bien tapés !
maintenant il a une tendance à jouer à la "brésilienne" (en ne gardant pas la balle au sol en jonglant, en tentant des sombréro ) qui lui fait perdre beaucoup de ballon !
Sympa le petit reportage sur BenK hier soir sur France 3. Il dit clairement qu'il est tombé dans le bon club pour exploser et il remercie le club et plus particulèrement le staff . Il avoue qu'il gagne bien sa vie et qu'il a beaucoup de temps libre pas surprenant mais rare d'entendre un footballeur l'avouer clairement. Petit déception sur son club préféré mais bon s'il crache beaucoup d'argent pour l'avoir je serais aussi content pour lui et le SCO.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Compte tenu des ballons perdu par Brunel,des relances de Ongoly et du peu de travail pour Pado...
Ben K a été le seul à être bon!
Brunel match correct,Ongoly match correct,Pado n'a pa eu grand chose à faire...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
même si il n'a plus la même réussite que lors de la 1ère partie de saison dans ce qu'il fait,je trouve que depuis quelques matchs il est bien revenu et que c'est du très bon niveau L2
Reportage sur lui sur fr3 ce midi!Il déclare sa flamme pour l'OM et indique qu'il a conscience d'etre un privilégié,gagnant bien sa vie et ayant du temps de libre!
Vraiment très intéressant,lucide ,équilibré,serein!
Fahid Ben Khalfallah est surveillé de près par l'Olympique de Marseille. Mais d'autres clubs, comme Lorient ( je mettrai bien ,un euro sur le club breton ), Caen et Le Mans l'ont aussi dans le viseur. De même que l'Ajax Amsterdam. En tous les cas, une chose est sûre, le milieu de terrain offensif angevin n'ira pas à Saint-Etienne qui était en contact avec lui lors du Mercato d'hiver. En effet, chez les Stéphanois, sa venue ne faisait pas l'unanimité.
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 31 mars, 2008 9:05 am, modifié 1 fois.
oui je crois qu'on aura bien du mal a le conserver. C'est vraiment domage car c'est à la fois un artiste qui donne du spectacle, et qui est tres tres efficace. Combien de buts notamment sur coups francs directement ou indirectement comme vendredi.
lacouture.49 a écrit :Fahid Ben Khalfallah est surveillé de près par l'Olympique de Marseille. Mais d'autres clubs, comme Lorient ( je mettrai bien ,un euro sur le club breton ), ]
Notre président reviendrait t'il de son we breton avec des infos ?
Le milieu offensif rémois Julien Féret intéresserait toujours le Racing Club de Strasbourg.
Le Racing Club de Strasbourg n'a pas encore assuré son maintien parmi l'élite mais les recruteurs alsaciens s'activent déjà pour bâtir les contours de l'équipe de la saison prochaine. Ainsi, le Rémois Julien Féret figurerait toujours en position sur les tablettes de l'actuel seizième de Ligue 1. Valenciennes, Lorient et Nancy seraient aussi sur les rangs.
Par ailleurs, le Racing suivrait également l'Angevin Fahid Ben Khalfallah mais la concurrence s'annonce, encore une fois, des plus rudes. Saint-Etienne serait notamment très chaud sur le dossier.
Fabulousco a écrit :Le milieu offensif rémois Julien Féret intéresserait toujours le Racing Club de Strasbourg.
Le Racing Club de Strasbourg n'a pas encore assuré son maintien parmi l'élite mais les recruteurs alsaciens s'activent déjà pour bâtir les contours de l'équipe de la saison prochaine. Ainsi, le Rémois Julien Féret figurerait toujours en position sur les tablettes de l'actuel seizième de Ligue 1. Valenciennes, Lorient et Nancy seraient aussi sur les rangs.
Par ailleurs, le Racing suivrait également l'Angevin Fahid Ben Khalfallah mais la concurrence s'annonce, encore une fois, des plus rudes. Saint-Etienne serait notamment très chaud sur le dossier.
football365.fr
non car dans le ouest france st-étienne n'est plus une piste pour fahid car toujours selon ouest france, certains dirigeant stéphannois serait contre cette ou arrivés ou plutot pas tres chaud, mais pourkoi po un surprise pour que fahid reste l'année prochaine
Bessonno a écrit :Je crains vraiment au vu des derniers matchs, que les recruteurs nous embarquent Paulo et Moussi, et nous laissent Ben K.
on peut pas dire que Moussi ait été incroyable hier.. Ben K a été très utile mine de rien.. et à la fin c'est toujours Ben K et Paulo qui marquent..
bref, tout ça pour dire qu'on ne sait rien de qui va partir ou pas..
Marseille : Ben Khalfallah toujours pisté
samedi 05 avril 2008 - 16 h 30 - Rédaction 365
Le milieu offensif angevin Fahid Ben Khalfallah intéresserait toujours l’Olympique de Marseille.
Alors que le doute subsiste toujours quant à l’avenir de Karim Ziani sous le maillot de l’Olympique de Marseille, les dirigeants phocéens auraient toujours un œil attentif sur la situation de Fahid Ben Khalfallah (25 ans, Angers). Lorient, Caen et Le Mans seraient aussi sur le coup. Aux Pays-Bas, l’Ajax Amsterdam suivrait également le dossier. En revanche, l’AS Saint-Etienne aurait abandonné la piste. Le Tunisien ne ferait, en effet, pas l’unanimité chez les Verts.
angersco a écrit :Marseille : Ben Khalfallah toujours pisté
samedi 05 avril 2008 - 16 h 30 - Rédaction 365
Le milieu offensif angevin Fahid Ben Khalfallah intéresserait toujours l’Olympique de Marseille.
Alors que le doute subsiste toujours quant à l’avenir de Karim Ziani sous le maillot de l’Olympique de Marseille, les dirigeants phocéens auraient toujours un œil attentif sur la situation de Fahid Ben Khalfallah (25 ans, Angers). Lorient, Caen et Le Mans seraient aussi sur le coup. Aux Pays-Bas, l’Ajax Amsterdam suivrait également le dossier. En revanche, l’AS Saint-Etienne aurait abandonné la piste. Le Tunisien ne ferait, en effet, pas l’unanimité chez les Verts.