LauSCO a écrit :c'est pour sa que le discours sur les joueurs du SCO qui n'ont pas le niveau est absurde...... Strasbourg 6eme l'an dernier actuellement 19 eme, Lorient 16 eme l'an dernier acuellement 6 eme, avec quasiment les mêmes joueurs pour les 2 équipes !!!!
Une défaite de Strasbourg nous arrangerais bien!! Incroyable se que montre Strasbourg avec l'effectif qu'ils ont! Curieux de voir si Stephan pourra encore tenir longtemps
lointainscoiste a écrit :Tenma a écrit :Incroyable cette saison pour strasbourg...6 eme l'an passé, en galère cette année avec le même effectif ....
L’an dernier leurs joueurs avaient le niveau L1, cette année ils ont le niveau L2… lol
Pas si incroyable que ça... en tout cas pour moi. Pour ceux qui se souviennent de ce que je disais.
Ceci dit, on est qu'à la moitié de la saison, Lorient pourra bien redescendre un peu. Strasbourg n'a jamais été bon même l'an dernier. Une réussite incroyable.
Strasbourg doit continuer à perdre, vite il faut les rattraper et les larguer!
Lorient peut prendre des points maintenant je m'en fiche ils sont déjà maintenus et s'ils pouvaient nous aider...