DNCG
-
- Stagiaire pro
- nat braden
- Pupille
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
BennyBoyKing a écrit :Nat braden, pourrais-tu parler uniquement du sujet du topic : la DNCG. Parce que ton humour (très particulier ou alors trop subtil pour moi), tu peux le garder pour tes proches...
Purée les mecs vous êtes à cran.Faut vous détendre.
1-mes proches tu les laisses où ils sont
2-j'ai un humour particulier oui
3-c'est pas pire que l'humour des c..s qui balancent des infos caduques.

On lachera rien.
- nat braden
- Pupille
Et à ton age du devrais être au centre aéré mon garçon .
On lachera rien.
Chaud bouillant ce nat braden
Restons zen

-
- Pupille
ces clair il clache tout le mondeoliv49 a écrit :Chaud bouillant ce nat bradenRestons zen
allez le sco
- Baxter
- Stagiaire pro
C'est quoi les garanties que veulent la DNCG ?
et c'est quand la date limite pour leur décision ?
(histoire de revenir au sujet)

-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
je crois que personne peut avoir des réponses préciseBaxter a écrit :C'est quoi les garanties que veulent la DNCG ?

.
-
- Cadet
Combien ici sont à l'affut d'une info officiel et être le 1er à poster celle ci?
Moi déjà!
Moi déjà!
- Baxter
- Stagiaire pro
Moi j'ai déjà donné, merci !
Depuis je fais un stage de lecture

Depuis je fais un stage de lecture

-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
-
- Cadet
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... lop-breton
Ils parlent d'Angers vers la fin
Article du : vendredi 01 juillet 2011 à 10H46
-
- Pupille
oh nonPartenaire49 a écrit :http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... lop-breton
allez le sco
-
- Cadet
-
- Scoïste, enfin !
N'ont fait que reprendre la rumeur du CO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pourquoi OP ne s'explique pas ? Même pour annoncé un délai. Pourquoi ce mutisme alors qu'il sait pertinemment que beaucoup de gens attendent des réponses ! c'est long...
-
- Scoïste, enfin !
Et quand quelqu'un balance sa source interne, sûre, tu ne dis rien.Dogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :Peut-être n'a-t-il tout simplement pas d'argent et il cherche à faire croire le contraire...
Attention, ceci n'est que supposition, je n'ai ni source, ni informations à ce sujet, donc merci d'avance de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Arrête un peu avec les "Peut-être que ceci..... peut-être celà .... Si tu n'as aucune information ni source, je ne vois pas pourquoi tu balances de telles suppositions.

Normalement, si WB a dit vrai (déficit 440k€) et qu'il a fait un chèque de 500 k€, tout est bon et tout devrait passer nickel.
Comme apparemment, ça n'est pas le cas (CO), on peut être tenté de déduire que WB n'a pas fait le chèque, tout simplement car il n'a pas d'argent.
Avec la DNCG, pas de nouvelles, mauvaises nouvelles.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Stagiaire pro
Pas de Nba la saison prochaine et peut être pas de ligue 2. Au revoir

-
- Stagiaire pro
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Trop bonTrouble Maker a écrit :Pas de Nba la saison prochaine et peut être pas de ligue 2. Au revoir

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'ai renoncé à comprendre la situation des derniers jours : pour moi, tout est joué depuis février dernier, le procès de WB et le verdict. J'ai toujours attendu le passage devant la DNCG avec une grande inquiétude.CCSCO a écrit :Et quand quelqu'un balance sa source interne, sûre, tu ne dis rien.Dogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :Peut-être n'a-t-il tout simplement pas d'argent et il cherche à faire croire le contraire...
Attention, ceci n'est que supposition, je n'ai ni source, ni informations à ce sujet, donc merci d'avance de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Arrête un peu avec les "Peut-être que ceci..... peut-être celà .... Si tu n'as aucune information ni source, je ne vois pas pourquoi tu balances de telles suppositions.![]()
Normalement, si WB a dit vrai (déficit 440k€) et qu'il a fait un chèque de 500 k€, tout est bon et tout devrait passer nickel.
Comme apparemment, ça n'est pas le cas (CO), on peut être tenté de déduire que WB n'a pas fait le chèque, tout simplement car il n'a pas d'argent.
Avec la DNCG, pas de nouvelles, mauvaises nouvelles.
Mais j'avais quand même cru comprendre que c'était le gars de La Boucherie qui avait sorti les 500 000 euros ! Il me semblait clair que WB n'avait plus de fric pour le faire lui-même...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Trouvé sur le forum de Tours, là-bas aussi on voit poindre une certaine inquiétude ...
run64 a écrit :Article paru aujourdhui dans l'Equipe:Angers et Tours dans l'attente. Auditionnés cette semaine par la dncg,se trouvent dans une cituation precaire.leurs dirigeants attendent la notification de la décision de la direction nationale de controle et de gestionElle pourrait consister a les retrograder a titre conservatoire en national et a exiger d'eux,dans un délai de quinze jours,des garanties finacières supplémentaires."C'est tendu lache le président tourangeau,Fréderic Sebag.Pour tout les clubs,il faut équilibrer les comptes.Le marché a pris du retard,mais si on réalise les ventes prévues tout ira bien." Allusion notamment à l'attaquant Ivoirien Abraham Guié Guié.(Intéret qui est porté sur ce joueur dans un autre article par Nice et deux clubs Allemands:Fribourg qui se rapprocherait des 3Millions réclamé par notre président,et Hanovre dans une autre mesure).
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Scoïste, enfin !
Pour moi, si la DNCG juge WB et pas le SCO, elle outrepasse ses attributions et là, je doute que la LFP veuille un deuxième procès avec nous. WB et le SCO doivent être considérés comme différents.Touriste a écrit :J'ai renoncé à comprendre la situation des derniers jours : pour moi, tout est joué depuis février dernier, le procès de WB et le verdict. J'ai toujours attendu le passage devant la DNCG avec une grande inquiétude.
Mais j'avais quand même cru comprendre que c'était le gars de La Boucherie qui avait sorti les 500 000 euros ! Il me semblait clair que WB n'avait plus de fric pour le faire lui-même...
WB a annoncé une augmentation de capital, mais le temps qu'elle se fasse, ça vient après le 30 juin, donc fallait faire un chèque avant.
Vivement qu'il s'en aille vraiment notre ami W., avec mes remerciements pour le bilan sportif, parce que côté gestion, c'est insupportable.

Je pense que l'on peut dire au revoir à un de nos attaquants pour réequilibrer les comptes. Mais lequel ????
-
- Scoïste, enfin !
Même circonspection.jourdesco a écrit :GUIE GUIE à 3 millions d'euros?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attendons un peu avant de tirer sur l'ambulanceCCSCO a écrit :Pour moi, si la DNCG juge WB et pas le SCO, elle outrepasse ses attributions et là, je doute que la LFP veuille un deuxième procès avec nous. WB et le SCO doivent être considérés comme différents.Touriste a écrit :J'ai renoncé à comprendre la situation des derniers jours : pour moi, tout est joué depuis février dernier, le procès de WB et le verdict. J'ai toujours attendu le passage devant la DNCG avec une grande inquiétude.
WB a annoncé une augmentation de capital, mais le temps qu'elle se fasse, ça vient après le 30 juin, donc fallait faire un chèque avant.
Vivement qu'il s'en aille vraiment notre ami W., avec mes remerciements pour le bilan sportif, parce que côté gestion, c'est insupportable.

.
On aurait donc dû vendre Alo'o 6 bons millions.CCSCO a écrit :Même circonspection.jourdesco a écrit :GUIE GUIE à 3 millions d'euros?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Croaaaa!!!
J ai croisé ce marin Bertrand baudaire en Ferrari et il m avait l air decontracte
Autre info vous en faite ce que vous voulez keseru en partance pour Guingamp à 80%
Source président de Guingamp
Les 20% dependant de la dncg
Autre info vous en faite ce que vous voulez keseru en partance pour Guingamp à 80%
Source président de Guingamp
Les 20% dependant de la dncg
- 1956
- Donateur
Cà n'aurait rien changé.....il en aurait bouffé 7 !!!jourdesco a écrit :On aurait donc dû vendre Alo'o 6 bons millions.CCSCO a écrit :Même circonspection.jourdesco a écrit :GUIE GUIE à 3 millions d'euros?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- v49
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Cà n'aurait rien changé.....il en aurait bouffé 7 !!!jourdesco a écrit :On aurait donc dû vendre Alo'o 6 bons millions.CCSCO a écrit :
Même circonspection.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.