Sola et Manceau: Je ne les ai pas vus ce matin.Syl a écrit :Merci pour ton CR. Ça fait plaisir de voir l'infirmerie se vider ! Retour de Deblé, Josse, vraiment une bonne nouvelle. Des nouvelles de Sola que j'avais vu courrir avec B.Pickeu il y a une semaine ?
Entraînements 2008-2009 (horaires, lieux et comptes rendus)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :De retour de la baumette sous le soleil , une trentaine de spectateurs dont Lacouture et des fidèles lecteurs anonymes du forum
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas , B. Pickeu , Faure
---joueurs en groupe : 24
GARDIENS : Padovani - Cousin - Caillaud
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Fall -Ongoly-Riga -Djellabi - Josse-Couturier ( de retour )
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Lavie - Vinicius -Ayité - Brunel - Auriac - Bourgaud- Khalis - Lelo
ATTAQUANTS : -Rivière - Do marcolino -Alo'o Efoulou -Deblé
--- Aux soins : Stephan petit pb au mollet
---Avec B.Pickeu: Kouassi
---Ahou est retourné à Cap Breton
A noter le retour de Josse dans le groupe.
1ère mise en place de l'équipe pour le match de Strasbourg.
Avec le beau temps actuel c'est la Baumette sur mer, tu dois pouvoir soigner ton bronzage petit veinard !!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
De retour de la baumette sous le soleil , une trentaine de spectateurs dont scoiste_49 et des fidèles lecteurs anonymes du forum
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas , O et B. Pickeu , Faure, Lima.
Pour les joueurs en groupe : 25
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Fall -Ongoly-Riga -Djellabi - Josse-Couturier
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Lavie - Vinicius -Ayité - Brunel - Auriac - Bourgaud- Khalis - Lelo - Stephan (de retour)
Après échauffement, match à 11 contre 11 avec confirmation de la même équipe qu'hier pour débuter le match contre Strasbourg.
Ensuite différents ateliers de travail par petits groupes.
La question qui va à nouveau se poser, s'il n'y a pas de blessures d'ici là, comme avant le match de Lens, c'est quel est le joueur parmi les 17 suivants qui sera choisi par JLG pour rester dans les tribunes:
GARDIENS : Padovani - Cousin
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Fall -Djellabi -Couturier
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Lavie - Vinicius -Ayité - Brunel - Auriac - Stephan
ATTAQUANTS : -Rivière - Do marcolino -Alo'o Efoulou
Contre Lens, je ne m'étais pas trompé en pariant sur Rivière. Cette fois-ci, je parie sur Do Marcolino.
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas , O et B. Pickeu , Faure, Lima.
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Fall -Ongoly-Riga -Djellabi - Josse-Couturier
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Lavie - Vinicius -Ayité - Brunel - Auriac - Bourgaud- Khalis - Lelo - Stephan (de retour)
Après échauffement, match à 11 contre 11 avec confirmation de la même équipe qu'hier pour débuter le match contre Strasbourg.
Ensuite différents ateliers de travail par petits groupes.
La question qui va à nouveau se poser, s'il n'y a pas de blessures d'ici là, comme avant le match de Lens, c'est quel est le joueur parmi les 17 suivants qui sera choisi par JLG pour rester dans les tribunes:
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Fall -Djellabi -Couturier
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Lavie - Vinicius -Ayité - Brunel - Auriac - Stephan
ATTAQUANTS : -Rivière - Do marcolino -Alo'o Efoulou
Contre Lens, je ne m'étais pas trompé en pariant sur Rivière. Cette fois-ci, je parie sur Do Marcolino.
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 19 mars, 2009 1:16 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Celà ne changera rien au pb car il n'a droit qu'à 16 joueurs sur la feuille de match!!lacouture.49 a écrit :à moins que JLG emmène un groupe plus fournit pour préparer Ajaccio
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 19 mars, 2009 1:17 pm, modifié 1 fois.
Tu peux faire ton choix personnel, mais moi, je vois ce qui se passe à l'entraînement alors je suis avantagé pour avoir une idée et, de plus , je peux te dire que pour ce match important, il mettra ceux qu'il considére être les meilleurs sans penser à Ajaccio!!sco n°1 a écrit :j'obterai pour vinicius pour qui se repose pour joué contre ajaccio quant ayité et Do ne seront pas la
-
- Donateur
+1allezsco a écrit :Tu peux faire ton choix personnel, mais moi, je vois ce qui se passe à l'entraînement alors je suis avantagé pour avoir une idée et, de plus , je peux te dire que pour ce match important, il mettra ceux qu'il considére être les meilleurs sans penser à Ajaccio!!sco n°1 a écrit :j'obterai pour vinicius pour qui se repose pour joué contre ajaccio quant ayité et Do ne seront pas la
Ce match au dela des points à engranger peut être une occasion de frapper un grand coup sur son adversaire du soir.
- lacouture.49
- Donateur
Il est encore trop juste physiquement avec presque 4 mois blessé et simplement une mi-temps (difficile) en CFA2.richy a écrit :Deblé en est où pour un futur retour ?
Pour moi, il rejouera avec la CFA2 ce week-end et sera peut-être remplaçant contre Ajaccio (Vini et Rivière titulaires) car il n'y aura pas d'autre attaquant.
Quand à Josse, il est encore loin de pouvoir rejouer car il n'a même pas encore repris avec la CFA2 et il faut encore qu'il vérifie si sa douleur ne revient pas!
lacouture.49 a écrit :après avoir joué une mi temps samedi contre Lorient en cfa 2 , je pense qu'il va augmenter son temps de jeu , le week-end prochain contre Bonchamps,pour être dans les 16 contre Ajaccio ; à moins d'une surprise JLG............
Je ne crois pas à la surprise de mettre Deblé dans les 16 contre Strasbourg car, du coup ce serait 2 joueurs du groupe des 17 prétendants qu'il faudrait éliminer, alors que déjà ce doit être difficile pour lui d'en éliminer 1..!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
De retour de la baumette sous le soleil , une vingtaine de spectateurs
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas , B. Pickeu , Faure, Lima.
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Fall - Ongoly- Djellabi - Josse-Couturier
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Lavie - Vinicius -Ayité - Brunel - Auriac - Bourgaud- Khalis - Stephan
Après échauffement, opposition 11 vs 11
Avec B.Pickeu : Riga - Lelo - Kouassi
suite demain a 10h et dimanche 10h
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas , B. Pickeu , Faure, Lima.
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Fall - Ongoly- Djellabi - Josse-Couturier
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Lavie - Vinicius -Ayité - Brunel - Auriac - Bourgaud- Khalis - Stephan
Après échauffement, opposition 11 vs 11
Avec B.Pickeu : Riga - Lelo - Kouassi
suite demain a 10h et dimanche 10h
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette sous le soleil , une vingtaine de spectateurs
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas ,Oet B. Pickeu , Faure, Lima.
Après une longue séance vidéo, certains joueurs ne sont sortis que vers 11H15 pour faire un tennis ballon. Ils n'étaient que 14:
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Djellabi - Josse-Couturier
MILIEUX DE TERRAIN : Diers -Ayité - Brunel - Auriac
ATTAQUANTS : -Rivière - Do marcolino -Deblé
Donc aujourd'hui, c'était plutôt récupération. Nous verrons demain sans doute apparaître le groupe qui semble évident avec le forfait probable de Lavie puisque JLG aura exactement 16 joueurs à sa disposition : les 12 de ce matin (en enlevant Josse et Deblé) + Fall, Stephan, Vini et Paulo.
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas ,Oet B. Pickeu , Faure, Lima.
Après une longue séance vidéo, certains joueurs ne sont sortis que vers 11H15 pour faire un tennis ballon. Ils n'étaient que 14:
DÉFENSEURS : Leray - Ecuélé manga - Djellabi - Josse-Couturier
MILIEUX DE TERRAIN : Diers -Ayité - Brunel - Auriac
ATTAQUANTS : -Rivière - Do marcolino -Deblé
Donc aujourd'hui, c'était plutôt récupération. Nous verrons demain sans doute apparaître le groupe qui semble évident avec le forfait probable de Lavie puisque JLG aura exactement 16 joueurs à sa disposition : les 12 de ce matin (en enlevant Josse et Deblé) + Fall, Stephan, Vini et Paulo.
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette ,sous le soleil , petite fraicheur ,une cinquantaine de spectateurs pour une dimanche matin dont Allezsco , RNB, magicquent , Hobbysco et les lecteurs anonymes du forum
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas ,O. et B. Pickeu , B.Faure , jl Lima
Pour les joueurs :18
mise en place , donc groupe annoncé dans avant match
GARDIENS : Padovani - Cousin -
DÉFENSEURS : Couturier - Leray - Ecuélé manga - Fall -Djellabi -Josse ( sans doute pour lui , une reprise en cfa 2 , la semaine prochaine )
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Vinicius -Ayité - Brunel - Stéphan -Auriac
ATTAQUANTS : Rivière - Do marcolino -Alo'o Efoulou
- Lavie a couru , 30mn avec B.Pickeu , a priori pas de pb .........
Absents: 12
- en cfa 2 , cet aprem en mayenne :Caillaud - Bourgaud - Ongoly-Riga -
-Khalis - Deblé - Lelo
-en repos: Kouassi - Sola
- à cap breton : Ahou
- en arrêt : Manceau - Kanouté
Départ à la gare à 16h00
Retour mardi soir vers 19h , sous les acclamations des supporters après l'exploit .................
Pour les joueurs :18
mise en place , donc groupe annoncé dans avant match
GARDIENS : Padovani - Cousin -
DÉFENSEURS : Couturier - Leray - Ecuélé manga - Fall -Djellabi -Josse ( sans doute pour lui , une reprise en cfa 2 , la semaine prochaine )
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Vinicius -Ayité - Brunel - Stéphan -Auriac
ATTAQUANTS : Rivière - Do marcolino -Alo'o Efoulou
- Lavie a couru , 30mn avec B.Pickeu , a priori pas de pb .........
Absents: 12
- en cfa 2 , cet aprem en mayenne :Caillaud - Bourgaud - Ongoly-Riga -
-Khalis - Deblé - Lelo
-en repos: Kouassi - Sola
- en arrêt : Manceau - Kanouté
Départ à la gare à 16h00
Retour mardi soir vers 19h , sous les acclamations des supporters après l'exploit .................
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
C'était Valence je croisSyl a écrit :Comme après un match à Toulon je crois avant la montée en ligue 2 ou tout le monde avait été à la gare pour leur retour ?lacouture.49 a écrit : Départ à la gare à 16h00
- Syl
- Scoïste, enfin !
Peut être une fois Valence mais pas celui que j'ai en têteguitarfan a écrit :C'était Valence je croisSyl a écrit :Comme après un match à Toulon je crois avant la montée en ligue 2 ou tout le monde avait été à la gare pour leur retour ?lacouture.49 a écrit : Départ à la gare à 16h00

-
- Scoïste, enfin !
Valence c'était le dernier match de la saison 2003-4, où on était allés gagner 1-0 à la 92ème (Grigulo) pour arracher le maintien, avec un but refusé aux Valentinois notamment. Ce jour-là, Gueugnon était même allé gagner mystérieusement 5-0 à LorientSyl a écrit :Peut être une fois Valence mais pas celui que j'ai en têteguitarfan a écrit :C'était Valence je croisSyl a écrit : Comme après un match à Toulon je crois avant la montée en ligue 2 ou tout le monde avait été à la gare pour leur retour ?En tout cas ça serait sympa ...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Encore que Amiens avait mené au score pour ne s'incliner que 4-3.BA 98 a écrit :et Laval à Amiens, qui n'avait pas joué le jeux non plus
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
De retour de la baumette ,sous la pluie par un temps froid, une vingtaine de spectateurs dont magicquent et des lecteurs anonymes du forum
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas , B. Pickeu
Pour les joueurs :22 en tout se répartissant en 3 groupes:
---Sola et Kouassi avec B.Pickeu
---6 joueurs ayant joué tout le match à Strasbourg qui se sont contentés de récupérer en se faisant des petites passes: Couturier, Leray, Padovani, Auriac, Stephan et Brunel. Ils ne sont restés qu'une demi-heure.
---Les 14 autres se sont entraînés normalement avec du jeu collectif et des frappes au but:
GARDIENS : Cousin - Caillaud
DÉFENSEURS :Djellabi -Josse- Ongoly -Riga
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Vinicius- Khalis- Lelo- Bourgaud -Lavie
ATTAQUANTS : Rivière - Deblé
Staff: Garcia, Nogueira, Lucas , B. Pickeu
Pour les joueurs :22 en tout se répartissant en 3 groupes:
---Sola et Kouassi avec B.Pickeu
---6 joueurs ayant joué tout le match à Strasbourg qui se sont contentés de récupérer en se faisant des petites passes: Couturier, Leray, Padovani, Auriac, Stephan et Brunel. Ils ne sont restés qu'une demi-heure.
---Les 14 autres se sont entraînés normalement avec du jeu collectif et des frappes au but:
GARDIENS : Cousin - Caillaud
DÉFENSEURS :Djellabi -Josse- Ongoly -Riga
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Vinicius- Khalis- Lelo- Bourgaud -Lavie
ATTAQUANTS : Rivière - Deblé
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette ,sous un ciel couvert et tempétrature fraiche , 9° ,une trentaine de spectateurs dont Bessonno et les lecteurs anonymes du forum
Présence de l'équipe tv
Pour les joueurs :21
mise en place , opposition avec dans une équipe A.Lucas dans les buts et sur le terrain O.Pickeu , JL Lima , Cousin , Caillaud entres autres.......
DÉFENSEURS : Couturier - Leray -Djellabi -Josse - Ongoly-Riga - Khalis -
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Vinicius - Brunel - Stéphan -Auriac - Lelo-
Bourgaud
ATTAQUANTS : Rivière -Deblé -
avec B.Pickeu: Kouassi - Sola
Absents: 9
- en sélections :Ecuélé manga - Fall- Do marcolino -Alo'o Efoulou -Ayité
- en soins : Lavie
- en arrêt : Kanouté - Manceau( reprise début avril pour lui )
Présence de l'équipe tv
Pour les joueurs :21
mise en place , opposition avec dans une équipe A.Lucas dans les buts et sur le terrain O.Pickeu , JL Lima , Cousin , Caillaud entres autres.......
DÉFENSEURS : Couturier - Leray -Djellabi -Josse - Ongoly-Riga - Khalis -
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Vinicius - Brunel - Stéphan -Auriac - Lelo-
Bourgaud
ATTAQUANTS : Rivière -Deblé -
avec B.Pickeu: Kouassi - Sola
Absents: 9
- en sélections :Ecuélé manga - Fall- Do marcolino -Alo'o Efoulou -Ayité
- en soins : Lavie
- en arrêt : Kanouté - Manceau( reprise début avril pour lui )
Présent aussi sur x !