Face à Gelson Martins n importe quel defenseur a du mal. Il s en sort même plutôt bien je trouve.footpassion49 a écrit :Mais pas le meilleur défenseur...mytailorisrich a écrit :le meilleur attaquant ce soir .
Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
toujours ce problème de crampes en fin de match : il nous prive d'un 3 ième changement en fin de match : ce n'était pas pellenard qui était prévu à rentrer normalement mais pajot .
il va falloir trouver une solution à ce problème de crampes car c'est récurrent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
je crois que c'est toi qui a dit dans le direct qu'il était ciblé par les attaquants adverses sur son côté : et tu as entièrement raison : si on fait le décompte des actions et occaz adverses sur son côté, il doit y avoir le double ou le triple d'actions qui passent par lui !footpassion49 a écrit :Mais pas le meilleur défenseur...mytailorisrich a écrit :le meilleur attaquant ce soir .
combien de buts sont arrivés sur son côté ?
ce soir il avait en face de lui, gelsons martins...on pouvait être inquiet ! mais heureusement monaco n'était pas dans un grand soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- petitfute
- Donateur
+1sad a écrit :toujours ce problème de crampes en fin de match : il nous prive d'un 3 ième changement en fin de match : ce n'était pas pellenard qui était prévu à rentrer normalement mais pajot .
C'est navreant quand l'equipe pousse et aurait besoin de sang frais en attaque, d'avoir a remplacer un arriere...
- FloViveAngers
- Donateur
C’est quand même pas mal du tout, il me fait belle impression
Est ce vraiment anormal qu'à 18 ans, il est des difficultés à tenir 90 minutes?, surtout après une poule aller où il a quand même été très sollicité.
Pas du tout. C est normal. Mais certains veulent tout et tout de suite. Il faut faire jouer des jeunes, qui ont un physique de joueur de 25 et l expérience qui va avec.Norvisco a écrit :Est ce vraiment anormal qu'à 18 ans, il est des difficultés à tenir 90 minutes?, surtout après une poule aller où il a quand même été très sollicité.
- broc49
- Scoïste, enfin !
C'est un joueur qui a du talent et de grosses qualités, profitons en comme il est encore chez nous. Après c'est normal qu'il y ai du déchet et des erreurs il est encore jeune.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je suis scié , on a un jeune déf de 18 ans ,plein d'avenir , qui est sollicité de partout , et y'en a encore qui trouve à redire sur sa maturité , sur son expérience de "gamin" , sur sa capacité à tenir tout un match . Pour une fois que SM lance un jeune de 18 ans .....?? Et si on parlait des centres de Vincent Manceau , de ses courses , de ses dribbles , bon ça va comme ça .
euh ...j'ai juste dit qu'il avait souvent des crampes en fin de match et qu'il doit y avoir moyen d'y remedier…( je n'ai pas dit que c'est anormal, mais que ça nous prive d'un 3 ième changement et qu'il y a peut-être des solutions pour lui permettre de tenir 10 minutes de + ? )
je n'ai pas souhaiter le mettre au bûcher ni le brûler vif ?
il suffit de remonter un peu ce topic et de lire mes messages précédents le concernant avant de crier aux loups et de jouer les vierges effarouchées
( comme dirait Patrick Sébastien : " ...on peut plus rien dire…"
)
il suffit de remonter un peu ce topic et de lire mes messages précédents le concernant avant de crier aux loups et de jouer les vierges effarouchées
( comme dirait Patrick Sébastien : " ...on peut plus rien dire…"
-
calimero
- Donateur
sad a écrit :euh ...j'ai juste dit qu'il avait souvent des crampes en fin de match et qu'il doit y avoir moyen d'y remedier…( je n'ai pas dit que c'est anormal, mais que ça nous prive d'un 3 ième changement et qu'il y a peut-être des solutions pour lui permettre de tenir 10 minutes de + ? )
( comme dirait Patrick Sébastien : " ...on peut plus rien dire…"![]()
)
Tu sous-entends simplement que les personnes en charge de le préparation physique au club sont des burnes .
Communique ton numéro ils te demanderont des conseils.
je ne sous entends rien : je pense que tu interprète mes propos ( je parle juste de crampes et toi tu me parles de maturité, d'expérience etc...c'est pas un peu disproportionner ? )calimero a écrit :sad a écrit :euh ...j'ai juste dit qu'il avait souvent des crampes en fin de match et qu'il doit y avoir moyen d'y remedier…( je n'ai pas dit que c'est anormal, mais que ça nous prive d'un 3 ième changement et qu'il y a peut-être des solutions pour lui permettre de tenir 10 minutes de + ? )
( comme dirait Patrick Sébastien : " ...on peut plus rien dire…"![]()
)
Tu sous-entends simplement que les personnes en charge de le préparation physique au club sont des burnes .
Communique ton numéro ils te demanderont des conseils.
peut-être que c'est au joueur de trouver des solutions ? ( dans son hygiène de vie ou autre, son temps de repos ou son alimentation etc... ? ) je n'en sais strictement rien et je ne sous entend rien du tout : j'essaie de pointer du doigt un problème ; c'est tout !
mais il doit y avoir un moyen pour que les mêmes joueurs de son âge, qui arrivent à tenir 90 minutes et plus ( comme mbappé, le petit jeune du réal Madrid, ou le jeune norvégien qui a marqué 8 buts en 6 matchs de ligue des champions ) ne sortent pas eux, à 10 minutes de la fin du match
j'ai déjà vu moulin hausser les bras de dépit en le voyant au sol avec des crampes : donc le coach, le staff et aussi sûrement le joueur lui même sont conscient de ce problème
c'est une constatation ( et la vérité ) : il lui manque 10 minutes et ça nous prive d'un changement… après ça ne fait pas de lui un criminel et ça ne m'empêche pas d'adorer ce joueur
mais ça n'empêche pas non plus de constater ce qu'il peut améliorer sur un forum de discussion de supporters de foot ? non ?
sinon : il y a effectivement la solution simple de dire que tout est rose , qu'il n'a pas de progrès à accomplir et qu'il est très bien comme il est et qu'il n'évoluera plus jusqu'à la fin de sa carrière car il n'a rien à améliorer ...il est parfait tel qu'il est : qu'il ne change rien surtout et surtout pas son physique pour les fins de matchs
mais je ne pense pas que ce soit lui rendre service que de fermer les yeux sur ce qu'il peut améliorer
- andy
- Scoïste, enfin !
Bien aimer son match
offensivement il me fait penser à Andreu
A 18 ans ,pour sa première saison au haut niveau chapeau
camavinga ; 17 ans titu depuis le début du match contre lyon : marque à la 89 ième minute ...heureusement qu'il n'est pas sorti à la 80 ième minutes à cause de crampes sinon il n'aurait pas fait gagner son équipe...mais c'est vrai qu'il ne faut pas évoquer les domaines ou le jeune rayan pourrait progresser ( tenir 90 minutes physiquement )...sinon on est un vilain supporter qui en demande trop à notre jeune joueur
http://www.maxifoot.fr/football/article-42226.htm
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
C'est évident que s'il était sorti à la 80ème , il n'aurait pas marqué à la 89 ème ! Bon je blague , Tout ça pour dire qu'on a une petite pépite en devenir , respectons-là en évitant des posts inutiles où en fait on pense tous pareil . Moi le premier .sad a écrit :camavinga ; 17 ans titu depuis le début du match contre lyon : marque à la 89 ième minute ...heureusement qu'il n'est pas sorti à la 80 ième minutes à cause de crampes sinon il n'aurait pas fait gagner son équipe...mais c'est vrai qu'il ne faut pas évoquer les domaines ou le jeune rayan pourrait progresser ( tenir 90 minutes physiquement )...sinon on est un vilain supporter qui en demande trop à notre jeune joueur
mytailorisrich a écrit :C'est évident que s'il était sorti à la 80ème , il n'aurait pas marqué à la 89 ème ! Bon je blague , Tout ça pour dire qu'on a une petite pépite en devenir , respectons-là en évitant des posts inutiles où en fait on pense tous pareil . Moi le premier .sad a écrit :camavinga ; 17 ans titu depuis le début du match contre lyon : marque à la 89 ième minute ...heureusement qu'il n'est pas sorti à la 80 ième minutes à cause de crampes sinon il n'aurait pas fait gagner son équipe...mais c'est vrai qu'il ne faut pas évoquer les domaines ou le jeune rayan pourrait progresser ( tenir 90 minutes physiquement )...sinon on est un vilain supporter qui en demande trop à notre jeune joueur
ok mais en quoi je ne le respecte pas ?
c'est fort de café : j'ai juste dit qu'il est victime de crampes et qu'il devrait bien y avoir un moyen pour qu'il progresse physiquement ...il est ou le manque de respect ?
Patrick Sébastien à vraiment raison : on peut plus rien dire
de +, au vu des messages de tenma et calimiro , je ne pense pas qu'on pense tous pareil
Idem, avec encore un peu plus d'aisance balle au pied qu'Andreu.andy a écrit :Bien aimer son match
Il a fait un très bon match.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
De très beaux centres, dans la foulée
Pour moi, on ne peux pas vraiment comparer, Ryan joué à un poste qui demande beaucoup plus d'endurance, il alterne beaucoup plus les courses le long de ligne,sad a écrit :camavinga ; 17 ans titu depuis le début du match contre lyon : marque à la 89 ième minute ...heureusement qu'il n'est pas sorti à la 80 ième minutes à cause de crampes sinon il n'aurait pas fait gagner son équipe...mais c'est vrai qu'il ne faut pas évoquer les domaines ou le jeune rayan pourrait progresser ( tenir 90 minutes physiquement )...sinon on est un vilain supporter qui en demande trop à notre jeune joueur
.
- Playtime
- Donateur
Même avis ou presque. On ne pourra pas reprocher au SCO de manquer de patience pour le faire éclore. Les efforts du club sont exorbitants si on les met en rapport avec l'efficacité du joueur que ce soit en phase offensive (une passe décisive en tout et pour tout, non ?) ou défensive (on ne compte plus les fois où il a été dans le vent). Faut-il qu'il ait encore beaucoup de potentiel à révéler pour qu'on lui accorde ce traitement de faveur ! Les dirigeants du SCO sont lucides et compétents, je leur fais confiance ; s'ils insistent c'est que ça vaut la peine. Donc j'attends que ça vienne...sad a écrit :toujours ce problème de crampes en fin de match : il nous prive d'un 3 ième changement en fin de match : ce n'était pas pellenard qui était prévu à rentrer normalement mais pajot .
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- 1956
- Donateur
Ha ces stats !Playtime a écrit : Même avis ou presque. On ne pourra pas reprocher au SCO de manquer de patience pour le faire éclore. Les efforts du club sont exorbitants si on les met en rapport avec l'efficacité du joueur que ce soit en phase offensive (une passe décisive en tout et pour tout, non ?) ou défensive (on ne compte plus les fois où il a été dans le vent). Faut-il qu'il ait encore beaucoup de potentiel à révéler pour qu'on lui accorde ce traitement de faveur ! Les dirigeants du SCO sont lucides et compétents, je leur fais confiance ; s'ils insistent c'est que ça vaut la peine. Donc j'attends que ça vienne...
Tout le monde s'extasie devant Y. ATAL de Nice.....1.000 minutes de jeu.....1 but 1 passe déc !
On voit bien le potentiel de Ait Nouri notamment en attaque...sans doute pas encore au niveau d'Atal mais au niveau des stats il y a match
Ait Nourri est à deux passes décisives, bon simple info...., mais meilleur passeur angevin avec MPL et je crois Capelle.1956 a écrit :Ha ces stats !Playtime a écrit : Même avis ou presque. On ne pourra pas reprocher au SCO de manquer de patience pour le faire éclore. Les efforts du club sont exorbitants si on les met en rapport avec l'efficacité du joueur que ce soit en phase offensive (une passe décisive en tout et pour tout, non ?) ou défensive (on ne compte plus les fois où il a été dans le vent). Faut-il qu'il ait encore beaucoup de potentiel à révéler pour qu'on lui accorde ce traitement de faveur ! Les dirigeants du SCO sont lucides et compétents, je leur fais confiance ; s'ils insistent c'est que ça vaut la peine. Donc j'attends que ça vienne...
Tout le monde s'extasie devant Y. ATAL de Nice.....1.000 minutes de jeu.....1 but 1 passe déc !
On voit bien le potentiel de Ait Nouri notamment en attaque...sans doute pas encore au niveau d'Atal mais au niveau des stats il y a match
-
calimero
- Donateur
Et tout ce qui ne rentre pas dans les stats , qualité de relance , percussion …Norvisco a écrit :Ait Nourri est à deux passes décisives, bon simple info...., mais meilleur passeur angevin avec MPL et je crois Capelle.1956 a écrit :Ha ces stats !Playtime a écrit : Même avis ou presque. On ne pourra pas reprocher au SCO de manquer de patience pour le faire éclore. Les efforts du club sont exorbitants si on les met en rapport avec l'efficacité du joueur que ce soit en phase offensive (une passe décisive en tout et pour tout, non ?) ou défensive (on ne compte plus les fois où il a été dans le vent). Faut-il qu'il ait encore beaucoup de potentiel à révéler pour qu'on lui accorde ce traitement de faveur ! Les dirigeants du SCO sont lucides et compétents, je leur fais confiance ; s'ils insistent c'est que ça vaut la peine. Donc j'attends que ça vienne...
J'ajouterai que la qualité des centres est présente , ses stats seraient certainement meilleures s'il y avait plus d'attaquants sur la pelouse ou plus de présence devant le but !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mazette !!!
Oui et puis on lui aurait filé un mars , il repartait !
Rock n'Roll
ça va pas etre facile d aller aux J O . L a selection ne comprendra que 18 joueurs , avec la possibilite de prendre 3 joueurs de plus de 23 ans ... N oublions pas qu il est le " Jeunot" de l equipe
Pas facile, mais Ripoll apprécie le joueur, et il est pressenti dans le 11 par l'Équipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jo/1092055
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jo/1092055
Dès qu'il fait un centre il peut se transformer en passe décisive... il est vraiment très très fort offensivement
.
Pour moi le meilleur angevin ce soir,
Désormais meilleur passeur décisif de l'équipe
Désormais meilleur passeur décisif de l'équipe