Des visites seront organisées toutes les deux semaines pour permettre de voir l'avancée des travaux.scomat a écrit :ils en sont où ?
si y a des photographes...
La première est prévue le samedi 5 aout
la seconde le samedi 26 aout
...........
Des visites seront organisées toutes les deux semaines pour permettre de voir l'avancée des travaux.scomat a écrit :ils en sont où ?
jjffll a écrit :Des visites seront organisées toutes les deux semaines pour permettre de voir l'avancée des travaux.scomat a écrit :ils en sont où ?
...........
Je subodore, comme Sad, qu'ils vont probablement mettre une bâche avec des photos de supporters pour simuler une tribune pleine et on ne verra rien des travaux de Colombier.jjffll a écrit :Des visites seront organisées toutes les deux semaines pour permettre de voir l'avancée des travaux.scomat a écrit :ils en sont où ?
...........
Peut-être même une bâche animée pour les " Qui ne saute pas. ......" sinon ça ferait 2 tribunes " amorphes "JaiMe AngerSco a écrit :Je subodore qu'ils vont probablement mettre une bâche avec des photos de supporters pour simuler une tribune pleine et on ne verra rien des travaux de Colombier.jjffll a écrit :Des visites seront organisées toutes les deux semaines pour permettre de voir l'avancée des travaux.scomat a écrit :ils en sont où ?
...........
Oui, le motif a déjà été choisi...gerardmer88 a écrit :Une bâche a été commandée par le club et sera installée prochainement ( info du 17 juin)

Eric1968 a écrit :Oui, le motif a déjà été choisi...gerardmer88 a écrit :Une bâche a été commandée par le club et sera installée prochainement ( info du 17 juin)
Ça s'est pour les membres du forum 1919jjffll a écrit :Eric1968 a écrit :Oui, le motif a déjà été choisi...gerardmer88 a écrit :Une bâche a été commandée par le club et sera installée prochainement ( info du 17 juin)
![]()
![]()
Ben a écrit :
Colombier en tant que telle est un virage, pour ce qui est d'un quart de virage, je ne pense pas pour le moment (ce sera plutôt quand St Léo sera refaite). En gardant l'ossature, tu peux ajouter du volume sur les côtés. Le but de garder l'existant est d'économiser énormément de béton + une main d'oeuvre non négligeable, et du coup c'est beaucoup plus écologique.vince_fun49 a écrit :j'ai une petite question, ça peut être déjà été évoqué... L'ossature de la tribune Colombier reste en l'état mais c'est précisé 1000 places supplémentaire . Y aura t il un virage de rajouté? 1000 places en plus ce n est pas rien...
un essai des différents modèles de sièges ??kundun49 a écrit : Premiers essais de pose de sièges en tribune Colombier !
Des strapontins ou pas de strapontins, telle est la question !pVp a écrit :un essai des différents modèles de sièges ??kundun49 a écrit :
Premiers essais de pose de sièges en tribune Colombier !
Tribune Colombier , faudrait pas les prendre pour des pigeons .kundun49 a écrit :Des strapontins ou pas de strapontins, telle est la question !pVp a écrit :un essai des différents modèles de sièges ??kundun49 a écrit :
Premiers essais de pose de sièges en tribune Colombier !
En tribune Saint-Léonard, on se fait bien appeler...klintisswoud a écrit : Tribune Colombier , faudrait pas les prendre pour des pigeons .
Tiwy a écrit :En tribune Saint-Léonard, on se fait bien appeler...klintisswoud a écrit : Tribune Colombier , faudrait pas les prendre pour des pigeons .
Oups , j 'ai déménager de Jean Bouin a st Léonard... déjà , moi qui travaille dans le 44 , on nous appelle les c...ards du ménéloire , alors ça va pas améliorer mon cas .Tiwy a écrit :En tribune Saint-Léonard, on se fait bien appeler...klintisswoud a écrit : Tribune Colombier , faudrait pas les prendre pour des pigeons .
oui mais ici on vous appellera jamais les faux bretons !klintisswoud a écrit :Oups , j 'ai déménager de Jean Bouin a st Léonard... déjà , moi qui travaille dans le 44 , on nous appelle les c...ards du ménéloire , alors ça va pas améliorer mon cas .Tiwy a écrit :En tribune Saint-Léonard, on se fait bien appeler...klintisswoud a écrit : Tribune Colombier , faudrait pas les prendre pour des pigeons .
La bonne nouvelle est que je vais croisé Tiwy a st léonard !
Voilà une bonne nouvelleBen a écrit :Modernisation de la lumière du stade.
http://www.my-angers.info/07/18/angers- ... /65556/amp
Il avait été changé au début des années 2000 me semble-t-il. Peut être à minima ou alors les normes ont encore évolué.Bessonno a écrit :Voilà une bonne nouvelleBen a écrit :Modernisation de la lumière du stade.
http://www.my-angers.info/07/18/angers- ... /65556/ampl'éclairage était quand même un peu pourri surtout justement sous les pylones et le rendu télé sera encore meilleur, ce nest pas du lux
!!!
joli, joliBessonno a écrit :Voilà une bonne nouvelleBen a écrit :Modernisation de la lumière du stade.
http://www.my-angers.info/07/18/angers- ... /65556/ampl'éclairage était quand même un peu pourri surtout justement sous les pylones et le rendu télé sera encore meilleur, ce nest pas du lux
!!!
Bessonno a écrit :Voilà une bonne nouvelleBen a écrit :Modernisation de la lumière du stade.
!!!