Partenaire49 a écrit :Foulque-nerra a écrit :C'est simplement que sur le match de Bordeaux par exemple, certains supporters ont été accrochés au grillage pendant tout le match, empêchant les spectateurs assis derrière de voir le match correctement.
seul une personne par groupe fut autorisé (et a tour de rôle seulement) a monté sur le grillage avec le megaphone, donc dit pas n'importe quoi !!!
ou alors chez toi un match de foot démarre a la 85ieme minute .....
Sinon y a Gaumont, film dans un siège ou personne ne ce lève ou pète.
Au temps pour moi si mes souvenir sont flous. En effet, le souvenir que j'avais était en fait le but de Doré contre Strasbourg qui, il est vrai, était pendant les arrêts de jeu (mais y'a clairement une bonne 15aine d'accrochés avant le but, revoir vidéo). Je m'excuse donc auprès de ceux que j'ai contrarié.
Il n'en reste pas moins que ma position est toujours la même dans le sens où je ne trouverai (et c'est bien du conditionnel) pas normal que des personnes s'accrochent au grillage et empêchent les autres spectateurs de voir. Quant @ partenaire49, si je vais au match régulièrement, c'est pour l'ambiance, je suis le premier à me lever pour les actions chaudes et les buts et à tomber dans les bras de mon voisin. Le propos n'était pas là mais bien dans les conditions d'asssiter au match. Je pense que tu serais le premier à grogner si tu allais à un match sans voir correctement le ballon ou le jeu (c'est plus ou moins le même débat que les poteaux de St Léo).
De toute façon, je pourrai juger de moi-même le 20 avril et j'aurai même plaisir à saluer les membres du forum quels qu'il soient. Je devrais pas être dur à trouver, si y'en a 1 qui grimpe au grillage, je serai le jeune (la trentaine) c.o.n qui beuglera (comme disait brassens, qu'on soit jeune ou vieux, quand on l'est on l'est).