prétexte des crampes suite à cette action...
et deux minutes plus tard c'est lui qui veut tirer le coup franc aux 18 mètres...
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Ca OK. Mais sûrement pas le moins bon du 11 angevin.v49 a écrit :Se gaufre lamentablement alors qu'il pouvait amorcer une belle contre attaque,
et deux minutes plus tard c'est lui qui veut tirer le coup franc aux 18 mètres...
Non envers 1 joueur.frutosco a écrit :je te trouve tres dur V49 envers ton equipe
Parce qu'il jouait dans la zone de Charbonnier ?CCSCO a écrit :Pourtant, d'après les Parisiens, Clément fut le plus mauvais.FloViveAngers a écrit :Pas simple de jouer dans la zone de Jeremy Clement non plus.
v49 a écrit :Non envers 1 joueur.frutosco a écrit :je te trouve tres dur V49 envers ton equipe
v49 a écrit :Le moins bon Angevin ce soir.
V49 Il a trouvé Doré et Saivet beaucoup plus fort!!!v49 a écrit :Se gaufre lamentablement alors qu'il pouvait amorcer une belle contre attaque,
Tiwy a écrit :Je n'ai pas trouvé. Quid de Deroff et Saivet notamment ?v49 a écrit :Le moins bon Angevin ce soir.
Pas d'accord avec toi. Saivet complètement hors du coup; à mon humble avis....v49 a écrit :Le moins bon Angevin ce soir.
Où ai-je dit cela?curieux10 a écrit :v49 a écrit :Le moins bon Angevin ce soir.V49 Il a trouvé Doré et Saivet beaucoup plus fort!!!v49 a écrit :Se gaufre lamentablement alors qu'il pouvait amorcer une belle contre attaque,
Ah mais moi j'ai pas la prétention de dire "comment" il doit jouer,Logique ils n'ont pas glissés.
Je comprends ta fine analyse V49.
Par contre repose toi un peu V49, dimanche matin ya ufolep, tu vas y aller avec ton maillot du sco et tes kipsta et tu vas montrer à tes potes comment Charbo devrait jouer
Dommage,Je crois qu'en fait le plus inquiétant serait que tu le trouves bon!!! Ce jour la , je serait inquiet pour la carrière de ce joueur de talent....mais pas d'inquiétude pour le moment
L'un des plus mauvais sous nos couleurs. Complètement cuit en fin de match...v49 a écrit :Un grand match ce soir !!![]()
![]()
![]()
![]()
jai trouvé qu'il c'etait vraiment battus, meme si sa a pas été ca, il fus un des rares a mouillé le maillotNisco a écrit :Inexistant, pas d'influence sur le jeu, manque d'impact physique... à l'image de l'équipe !
v49 a écrit :Où ai-je dit cela?curieux10 a écrit :v49 a écrit :Le moins bon Angevin ce soir.v49 a écrit : V49 Il a trouvé Doré et Saivet beaucoup plus fort!!!
Faut pas non plus se faire trop de films "comment",
t'as défense de Charbonnier, elle est mimi, mais faut pas non plus qu'elle tourne au ridicule...
curieux10 a écrit :Où ai-je dit cela?v49 a écrit :curieux10 a écrit : V49 Il a trouvé Doré et Saivet beaucoup plus fort!!!
Faut pas non plus se faire trop de films "curieux",
t'as défense de Charbonnier, elle est mimi, mais faut pas non plus qu'elle tourne au ridicule...
Tu n'as pas dit qu'ils étaient plus fort,Ah je dois sans doute être bête, mais si Charbonnier a été "le moins bon angevin", il semble logique que Doré et Saivet soient plus forts sur ce match...? Donc je ne comprend pas bien en quoi je déforme tes propos.
Quel bonheur de discuter avec toi V49.v49 a écrit :v49 a écrit :Tu n'as pas dit qu'ils étaient plus fort,Ah je dois sans doute être bête, mais si Charbonnier a été "le moins bon angevin", il semble logique que Doré et Saivet soient plus forts sur ce match...? Donc je ne comprend pas bien en quoi je déforme tes propos.
tu as écrit qu'ils étaient "beaucoup" plus fort.
Donc avant d'extrapoler et d'exagérer,
essaie de lire ce qu'écrivent tes interlocuteurs,
ça t'évitera de passer pour un illettré...
Ce qui était faux autant contre le PSG que contre Reims.curieux10 a écrit :Par contre tu as un peu plus de mal à te rendre compte qu'il ne perd quasiment aucun ballon dans ce match
curieux10 a écrit :
Quel bonheur de discuter avec toi V49.
Tu connais rien au football, tu es incapable de fournir une analyse objective sur la production d'un joueur sur un match.
Tu es juste bon à venir porter ton jugement.... Tu es juste bon à constater qu'un joueur a glissé...Heureusement que tu étais la pour nous le signaler car personne ne l'avait vu.
Par contre tu as un peu plus de mal à te rendre compte qu'il ne perd quasiment aucun ballon dans ce match, qu'il ne touche pas assez de ballons car un joueur comme Saivet, préfère jouer pour lui plutôt que jouer pour le SCO ( c'est le genre d'attitude qui me choque un peu plus, mais vu ta piètre connaissance du football, je te pardonne d'avance de ne pas élever le débat à ce niveau) , et que l'individualisme de Saivet coute le 1-0.
Donc tu me conseilles de lire, moi ce que je te conseille c'est de regarder le match. Et au delà de regarder UN match, s'il te plait va en voir des tonnes et des tonnes, pas juste au Sco, partout , et dans 10 ans tu reviendras parler de football avec moi!!
Parce que pour dire qu'il a été le moins bon, à mon avis t'étais sur RHA.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient et ce que tu fais le mieux c'est "pinailler", tu joues sur les mots, tu es une sorte de petite pleureuse, qui se sent très fort derrière son clavier, pour une fois que tu as l'impression que ta parole est entendue!!!
Merci V49
v49 a écrit :Notre Curieux manque d'objectivité.... Ok Charbo est bon mais sur les deux dernier match.... il n'a pas été meilleur que le reste...; Doré contre le PSG a beaucoup pesé sur la defense mais bon chacun son analyse!!!curieux10 a écrit :
Quel bonheur de discuter avec toi V49.
Tu connais rien au football, tu es incapable de fournir une analyse objective sur la production d'un joueur sur un match.
Tu es juste bon à venir porter ton jugement.... Tu es juste bon à constater qu'un joueur a glissé...Heureusement que tu étais la pour nous le signaler car personne ne l'avait vu.
Par contre tu as un peu plus de mal à te rendre compte qu'il ne perd quasiment aucun ballon dans ce match, qu'il ne touche pas assez de ballons car un joueur comme Saivet, préfère jouer pour lui plutôt que jouer pour le SCO ( c'est le genre d'attitude qui me choque un peu plus, mais vu ta piètre connaissance du football, je te pardonne d'avance de ne pas élever le débat à ce niveau) , et que l'individualisme de Saivet coute le 1-0.
Donc tu me conseilles de lire, moi ce que je te conseille c'est de regarder le match. Et au delà de regarder UN match, s'il te plait va en voir des tonnes et des tonnes, pas juste au Sco, partout , et dans 10 ans tu reviendras parler de football avec moi!!
Parce que pour dire qu'il a été le moins bon, à mon avis t'étais sur RHA.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient et ce que tu fais le mieux c'est "pinailler", tu joues sur les mots, tu es une sorte de petite pleureuse, qui se sent très fort derrière son clavier, pour une fois que tu as l'impression que ta parole est entendue!!!
Merci V49
Bon je viens de me taper les 80 mn de Charbonnier du match SCO - PSG sur Pluzz.
Alors :
Coté Positif :
15 passes de réussis
- 1 frappe cadrée
- 1 centre filant devant le but
- 1 ballon récupéré à la 17ème
- 1 faute subit
- 1 duel de gagné 68mn20
- coup franc cadré 76mn30 (celui qu'il tire alors qu'il a des crampes...)
Coté négatif :
- 12 ballons perdus
------------- 6 duels de perdus ( dont 3 de la tête )
-----------------------dont 1 face à Néné en 1ere mi-temps qui amène le centre tir de Ceara 5 secondes plus tard,
-----------------------manque d'agressivité par 2 fois sur corner, Bodmer qui ces deux fois ci frappe au but...
- Sinon, perte de balle à la 45mn15 aux 20 mètres ce qui entraine frappe de Bodmer cadrée une fois encore.
- 1 faute commise (63mn45) après avoir perdu la balle.
- Glissade à la 74ème alors qu'il a deux partenaires demandeurs du ballon autour de lui et qu'il n'est pas attaqué.
Bon et là?
Je suis objectif???![]()
Il a fait un bon match ton chouchou ?
Environ 27 ballons touchés pour un "meneur" dont presque la moitié ont été perdu...
Et pour info, compare le match de Charbo à celui de Doré,
tu verras là encore, le ridicule de tes propos... ( et pourtant je ne suis pas fan de Doré).
J'attends aussi ton analyse sur son match face à Reims.