Ce serait également à mon avis, l'unique bouée de sauvetage actuellement !scoien a écrit : sam. 30 août, 2025 9:23 pm Ils ont deux jours pour vendre Fofana. Et espérer que ça permette de recruter un attaquant en dernière seconde. Quel amateurisme.
[Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Peut-il rester au SCO après ça ? Que savait-il de la situation ?
- Christobald
- Donateur
??? Quelle étrange question ?Syl a écrit : sam. 30 août, 2025 9:55 pm Peut-il rester au SCO après ça ? Que savait-il de la situation ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ?Christobald a écrit : sam. 30 août, 2025 9:56 pm??? Quelle étrange question ?Syl a écrit : sam. 30 août, 2025 9:55 pm Peut-il rester au SCO après ça ? Que savait-il de la situation ?
Il ne gère pas les finances du SCO ni le montant des transferts .....Syl a écrit : sam. 30 août, 2025 9:55 pm Peut-il rester au SCO après ça ? Que savait-il de la situation ?
- regis
- Donateur
MTT était au courant avant la conférence... donc, oui, il devait être au courant bien sûr.
Après, la question est : pourquoi faire cette conférence alors qu'il le savait ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Un directeur sportif qui est seul aux commandes du recrutement ne peut pas ne pas être au courant de la situation financière et des contraintes imposées par la DNCG. Ça n'aurait aucun sens.
Comment est-ce possible d'aller chercher RLL, de dire encore hier (!) en conf de presse qu'il aimerait deux joueurs, de faire se déplacer Mounié, pour d'un coup se rendre compte que ce n'est pas possible ? Dans aucune entreprise privée ça passe.
On a quand même RLL qui a fait des entraînements ici, qui a été présenté à la presse, mis en avant par le club et qui doit repartir ? Comment est-ce possible de découvrir ça au dernier moment 48h avant la fermeture du mercato. Il y a un vrai problème. Même MTT sur Twitter qui est plus ou moins le porte parole de Chabane/Boissier sur X dit que la conf de presse d'hier était lunaire.
Je suis d'accord !
Je pense que nous avons (au club), un probleme d'organisation...
Le probleme c'est que bien souvent, c'est Chabane qui gere les transferts en directs, qui négocie.
De l'autre coté, il doit manquer un service "juridico-comptable" avec des gens compétents et qui ont connaissance de l'ensemble de la comptabilité du SCO et des réglements du foot Français.
Cela nous éviterait ce genre de déboires !
Mais à mon avis, par soucis d'économies ou d'égo (ou bien suite aux problèmes avec Pickeu), le boss ne veut pas trop laisser d'autres s'en occuper !
Le probleme c'est que bien souvent, c'est Chabane qui gere les transferts en directs, qui négocie.
De l'autre coté, il doit manquer un service "juridico-comptable" avec des gens compétents et qui ont connaissance de l'ensemble de la comptabilité du SCO et des réglements du foot Français.
Mais à mon avis, par soucis d'économies ou d'égo (ou bien suite aux problèmes avec Pickeu), le boss ne veut pas trop laisser d'autres s'en occuper !
A CE MOMENT LÀ la DNCG n avait pas dit au SCO que le versement en 4 fois ne passerait pas...Syl a écrit : sam. 30 août, 2025 10:07 pmUn directeur sportif qui est seul aux commandes du recrutement ne peut pas ne pas être au courant de la situation financière et des contraintes imposées par la DNCG. Ça n'aurait aucun sens.
Comment est-ce possible d'aller chercher RLL, de dire encore hier (!) en conf de presse qu'il aimerait deux joueurs, de faire se déplacer Mounié, pour d'un coup se rendre compte que ce n'est pas possible ? Dans aucune entreprise privée ça passe.
On a quand même RLL qui a fait des entraînements ici, qui a été présenté à la presse, mis en avant par le club et qui doit repartir ? Comment est-ce possible de découvrir ça au dernier moment 48h avant la fermeture du mercato. Il y a un vrai problème. Même MTT sur Twitter qui est plus ou moins le porte parole de Chabane/Boissier sur X dit que la conf de presse d'hier était lunaire.
Tout ça s est fait après la conférence de presse.
Jamajs le SCO n aurait présenté RLL en sachant qu il partirait le lendemain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui il y a des manques et en même temps on sent que la DNCG ne réagit pas forcément de la même manière avec chaque club ce qui rend difficile le fait de savoir ce qui passera ou pas.Papy a écrit : sam. 30 août, 2025 10:13 pm Je suis d'accord !
Le SCO est pourtant un excellent élève historiquement en terme de gestion mais on ne lui passe rien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Probablement (j'espère en tout cas !!), parce que la DNCG sait que nous n'avons pas bcp de marge de manoeuvre, et que contrairement à d'autres le club ne peut pas s'appuyer sur un fonds souverain, ou un milliardaire en goguette, ou une sécurité financière d'ampleur, d'ou quelle vienne....
- Nisco
- Donateur
Si ce que dit la Toub est vrai (j'en doute), on peut s'attendre à un départ de Boissier prochainement.
La voix de Saint Leo !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pourtant MTT a annoncé une "mauvaise nouvelle" sur son compte X AVANT la conférence de presse.Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 10:34 pmA CE MOMENT LÀ la DNCG n avait pas dit au SCO que le versement en 4 fois ne passerait pas...Syl a écrit : sam. 30 août, 2025 10:07 pmUn directeur sportif qui est seul aux commandes du recrutement ne peut pas ne pas être au courant de la situation financière et des contraintes imposées par la DNCG. Ça n'aurait aucun sens.LauSCO a écrit : sam. 30 août, 2025 9:57 pm
Il ne gère pas les finances du SCO ni le montant des transferts .....
Tout ça s est fait après la conférence de presse.
Jamajs le SCO n aurait présenté RLL en sachant qu il partirait le lendemain.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1regis a écrit : sam. 30 août, 2025 10:05 pmMTT était au courant avant la conférence... donc, oui, il devait être au courant bien sûr.
Après, la question est : pourquoi faire cette conférence alors qu'il le savait ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
OK peut être.zeuking a écrit : mer. 03 sept., 2025 10:19 am+1regis a écrit : sam. 30 août, 2025 10:05 pmMTT était au courant avant la conférence... donc, oui, il devait être au courant bien sûr.LauSCO a écrit : sam. 30 août, 2025 9:57 pm
Il ne gère pas les finances du SCO ni le montant des transferts .....
si c'est le cas c'est très étrange de la part de LB qui aurait pu se contenter de ne rien dire.