Bonne Année à tous
SCOOOOOrdialement

Up.sbcpitbull a écrit :Y a t'il entraînement ce 1er janvier comme posté plus haut?
Une idée d'où ils atterissent ? L'aéroport le plus proche est à 60 km apparemment.lacouture.49 a écrit :Voilà 2016 , c'est repartit:
Retour de la baumette ,sous le retour de la fraicheur, 8° présence d'une vingtaine de supporters dont allezsco, scoobisco, scoiste_49,la famille CCSCO et des lecteurs et lectrices du forum .
Staff: S.Moulin ,S Le Dizet ,A. Lucas , O. et B. Pickeu
mise en place
Joueurs : ( + Petitgenet - Laïdouni)
Petric - Letellier
Angoula - Andreu - Traoré - Thomas - Manceau
Saïss - Diers - Ndoye - Auriac - N'Gosso
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle - Camara - Gomez - Serin - N'Samé
Absents : soins ou divers
- Doré - Bouka Moutou - Mohsni - Mangani - Sissoko ( examen cours) - Karanovic (élongation)
départ demain en avion à 9h
un joueur de passage :
en tout cas il ne semble pas avoir changé de coiffeuse
Idem. J'espère que ce n'est pas trop grave.allezsco a écrit : Un peu inquiet pour Mangani. Attendons quand même les prochains jours !
repose la question dans un mois...TheParisianFox a écrit :Pour les présents : est-il possible de déceler qui de Pétric ou Letellier semble être "n°1" ? (dans la tête du coach)
On va demander à ce qu'un CADOC, appareil pour capter et altérer à distance les ondes cérébrales soit implanté sur le crane de S Moulin...TheParisianFox a écrit :Pour les présents : est-il possible de déceler qui de Pétric ou Letellier semble être "n°1" ? (dans la tête du coach)
vaut mieux ça que le contraireCCSCO a écrit :Je n'étais pas là ce matin.
Content que Yattara soit déjà là. On en aura bien besoin.
on peut à mon avisallezsco a écrit : Un peu inquiet pour Mangani. Attendons quand même les prochains jours !
Oui je connais ça , si c'est ça il y en a pour un moment malheureusement...marcos a écrit :on peut à mon avisallezsco a écrit : Un peu inquiet pour Mangani. Attendons quand même les prochains jours !![]()
voûte plantaire, attention à l'aponévrosite, car là, ça peut durer
allezsco a écrit :scoobisco pas là mais cat oui. Mauvais copié-collé !
Un peu inquiet pour Mangani. Attendons quand même les prochains jours !
avec sa présence dans le groupe (stage + CdF + entrainement), serait-il possible qu'il ai sa fiche dans la rubrique "Feuille de match" ? histoire d'en savoir un peu plus sur lui (poste, age (19?),...) !lacouture.49 a écrit :Retour de la baumette ,sous la fraicheur et ciel bleu, 8° présence d'une vingtaine de supporters dont cat, allezsco, scoiste_49,et des lecteurs et lectrices du forum .
Staff: S.Moulin ,S Le Dizet ,A. Lucas , O. et B. Pickeu
Footing et ballon pour remplaçants
Joueurs : 20 ( + Laïdouni)
Petric - Letellier
Angoula - Andreu - Traoré - Thomas - Manceau - Bouka Moutou
Saïss - Diers - Ndoye - Auriac - N'Gosso
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle - Gomez - Serin - N'Samé - Yattara
Absents : 5
soins ou divers : Doré - Mohsni - Mangani - Sissoko - Karanovic
Il ne l'était pas ce week end?Scoreur a écrit :Pas tant qu'il soit un jour dans les 18 je pense.