Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

lacouture.49 a écrit :je ne voulais pas ouvrir un nouveau post, le sco a l'honneur sur le site de la fff:

3eme article et diaporama a voir en direct de la baumette

http://www.fff.fr/
Super ce reportage :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

parissco a écrit :
lacouture.49 a écrit :je ne voulais pas ouvrir un nouveau post, le sco a l'honneur sur le site de la fff:

+1
(je l'ai ai jamais vu travailler autant :oops: :P )
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Sandrine a écrit :
parissco a écrit :

+1
(je l'ai ai jamais vu travailler autant :oops: :P )
+2 Merci lacouture de nous avoir fait voir ça.
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

AH !!! Fait fait plaisir !! :up: Bosser bien ! Nous voulons un SCO solidaire, qui marche des buts et qui fait péter les points du classement :D
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :De retour du congel de la baumette, entrainement sous les ordres du BAC ,dans une bonne ambiance ,studieuse, début 15h30 pétantes fin 17h sauf pour les attaquants avec des tirs aux buts,présents seulement 16 joueurs:

Lemener,Lucas, Kipré, Stassin, Garny, Balde, Inkango , Vaugeois ,
N’Gom, Clavier , Obbadi ( qui a bien participer) , Bamba, El hajjam

et .......................................Théréau le retour au moins a l'entrainement

et le retour dans le groupe de Cygan et Moussi a part avec caristan

Absents : Weiss, Zahiri, Randget, Cappone, Boulila, Vespuce, Filipovic, Morand, Saleh,Sonnerat,Djellabi

Vu le peu d'effectif, un match amical était prévu jeudi, mais annulé ; adversaire inconnu ; entrainement adapté pour la fin de semaine, sans doute des confrontations internes
des nouvelles sur tsim
Boulila sort de chez l'ostéopathe. Fref Weis est parti voir un medecin pour son genou. Cappone ressent des douleurs à sa cheville. Clavier et Filipovic se plaingent de leurs adducteurs. Djellabi doit passer une échographie à la cheville...
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Enfin de vrais entrainements de professionnels et de la musculation en prime,j'espère simplement que cette reprise en main n'est pas trop tardive!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit
je ne voulais pas ouvrir un nouveau post, le sco a l'honneur sur le site de la fff:

SI CELA N'EST PAS DE LA REPRISE EN MAINS
Effectivement, ce matin, le reporter de la fff était présent et à photographie la séance dirigée par Caristan. Excusez moi, j'avais oublié ce point important dans mon CR. :oops:
je suis d'autant plus impardonnable que je lui est demandé, pour quel "journal" :oops: :oops: il travaillait.
C'est là, que j'ai su qu'il était diligenté par la FFF afin de réaliser des reportages sur les entraînements des clubs. Je ne pensais pas que celui sur le sco serait diffusé si tôt.
Merci lacouture, j'avoue être impressionné par ta perspicacité à dénicher les nouvelles et ta promptitude à les diffuser.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

On comprend pourquoi Paille a été viré :lol: pour pas qu'on ait honte sur fff.fr :lol: :lol:

parce qu'il y aurait eu que 2 ou 3 photos de prise avec la derniere photo comme légende "apres une demi heure d'entrainement, les joueurs rentrent aux vestiaires prochain entrainement dans 2 jours" :up:
Image
chapo
Cadet

Message par chapo »

Ce qui est marrant aussi :

"Cyril Théréau en tête"

C'est bon de montrer qu'on est en forme quand on a envie de partir :D
Tous avec notre entraîneur et notre président !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui mais si Thereau voulait partir pour "incompatibilité d'humeur" avec Paille, il est tout à fait possible qu'il reste à présent.
Et Beaufreton va peut etre le relancer, on sait qu'il marche bcp au moral.
D'ailleurs il a mis 2 buts en B, ça peut etre un signe
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est peut-être aussi le signe qu'il se bouge quand il en a envi et puis inkango a mis aussi 2 buts avec la réserve et pourtant...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Entraînement particulier ce matin pour 6 joueurs du SCO avec Caristan:

Cappone, Cygan, Boulila, Obbadi, Morand, Saleh ou El-Hajjam.

Entraînement général cet AM

Les services municipaux étaient entrain de poser une bache sur le grillage coté Tir à l'Arc afin que plus personne ne se mette de ce coté pour regarder les entraînements, les voitures des supporters génants ces messieurs de la SGTA :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il y a du monde a ce point en ce moment??
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

ronaldo a écrit
il y a du monde a ce point en ce moment??
Une personne suffit. Il y a quelques temps, j'étais tout seul et j'ai eu une remarque par, je pense, la secrétaire car j'avais garé (correctement) ma voiture sur le parking, devant le bâtiment (je précise, qu'il n'y avait aucun autre véhicule). Eh oui...que dire, que faire face aux imbéciles, rien, sinon les ignorer...
lacouture.49
Donateur

mais où va t -on :(
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

j'espere que des courageux vont a la baumette aujourd'hui ou demain , pour nous faire le point sur l'état de l'effectif valide pour samedi; j'irai mercredi
Présent aussi sur x !
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

qui a des infos de l'Entraînement svp:up:
Image=>Merci W.<=
lacouture.49
Donateur

en raison du gel, l'entrainement ce matin a lieu sur synthétique a monplaisir; les 3 joueurs seront encore testés, on peut penser qu'au moins 2 resteront ; a priori selon jp Beaufreton aucun départ (théréau ? )
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :en raison du gel, l'entrainement ce matin a lieu sur synthétique a monplaisir; les 3 joueurs seront encore testés, on peut penser qu'au moins 2 resteront ; a priori selon jp Beaufreton aucun départ (théréau ? )
Ce matin à 9h les voitures des joueurs étaient à la Baumette.
Croaaaa!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

L'entraînement c'est bien déroulé à Monplaisir, sur le synthétique.

En ce qui concerne les trois joueurs à l'essai, difficile de se faire une vraie idée, mais sur ce que j'ai vu, le Roumain n'est pas le joueur qu'il nous faut malgré sa grande taille. Pour l'attaquant il ne m'a pas impressionné non plus mis à part une grosse présence athlétique et physique, ce qui est un très bon point pour un attaquant. Par contre pour le jeune joueur formé à Rennes puis à Beveren, c'est autre chose. Il est pétri de qualités et mériterait de rester chez nous.

L'entraînement est enfin un entraînement intensif ou l'entraîneur se fait entendre et ou il demande de l'engagement et de la vérité. Un petit détail;: les joueurs doivent avoir leurs protège-tibia lors des confrontations ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scomino a écrit :L'entraînement c'est bien déroulé à Monplaisir, sur le synthétique.

En ce qui concerne les trois joueurs à l'essai, difficile de se faire une vraie idée, mais sur ce que j'ai vu, le Roumain n'est pas le joueur qu'il nous faut malgré sa grande taille. Pour l'attaquant il ne m'a pas impressionné non plus mis à part une grosse présence athlétique et physique, ce qui est un très bon point pour un attaquant. Par contre pour le jeune joueur formé à Rennes puis à Beveren, c'est autre chose. Il est pétri de qualités et mériterait de rester chez nous.

L'entraînement est enfin un entraînement intensif ou l'entraîneur se fait entendre et ou il demande de l'engagement et de la vérité. Un petit détail;: les joueurs doivent avoir leurs protège-tibia lors des confrontations ;)
Que de bonnes nouvelles :love:
Tu sais qui était présent ? :s Car dans 4 jours c'est le match et il faut le retour des cadres !!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Tout le monde était présent sauf les blessés de longue date + Garny et Boulila (absents tout les deux aussi) Cygan présent et fin prêt ;)
Aldous HUXLEY

Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Merci pour le CR.

Je n'avais pas vu les rens sur le forum et je suis passé à la Baumette à 10 et 11h. J'ai néanmoins croisé un dirigeant, peu disert, à qui j'ai demandé "quelles sont les nouvelles aujourd'hui?" Réponse "rien, rien" Voila, c'est tout ce que j'ai pu glaner :oops:

scomino a écrit
Garny et Boulila (absents tout les deux aussi)
J'espère que ce n'est pas suite au retrait de S Paille.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Donc absents : Moussi + Akoussaga ? Cygan le retour très bonne nouvelle !! Il va bien aider la défense :love: Par contre Boulila ca fait peur :cry:
lacouture.49
Donateur

théréau était il présent a monplaisir
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.a écrit :

théréau était il présent a monplaisir
J'ai un doute quant à sa présence, car il me semble bien l'avoir reconnu lors de mon passage à 10h00, partant faire un footing, autour de la Baumette, accompagné de Zahiri. Cela demande cependant confirmation par celles ou ceux qui étaient à Monplaisir.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

lacouture.49 a écrit :théréau était il présent a monplaisir
Oui il était bien présent
Aldous HUXLEY

Image
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

ronaldo a écrit :oui mais si Thereau voulait partir pour "incompatibilité d'humeur" avec Paille, il est tout à fait possible qu'il reste à présent.
Et Beaufreton va peut etre le relancer, on sait qu'il marche bcp au moral.
D'ailleurs il a mis 2 buts en B, ça peut etre un signe
ce n est pas un signe c est son niveau la C.F.A.2
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Par contre pour le jeune joueur formé à Rennes puis à Beveren, c'est autre chose. Il est pétri de qualités et mériterait de rester chez nous.
sup rennais sur forum du fc pau a propos de david lebras il y a qq jours:

Je viens vous parler de ce joueur formé à rennes. Du temps ou il jouait au stade il était très bon certes tres caractériel mais très bon puis il est parti en Belgique ou l'ont ma dit qu'il avait pas mal joué . Puis il est parti mais une conaissance m'a reparlé de lui il ya peu et me disait qu'il entretenait la forme dans un club en bretagne (lequel????). Tres bon souvenir de ce joueur qui avait un bon potentiel comme son camarade de formation Gardan .
viva blanco y negro por la vida...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

tranquilou avait écrit

Je n'avais pas vu les rens sur le forum et je suis passé à la Baumette à 10 et 11h. J'ai néanmoins croisé un dirigeant, peu disert, à qui j'ai demandé "quelles sont les nouvelles aujourd'hui?" [Réponse "rien, rien" Voila, c'est tout ce que j'ai pu glaner
C'est donc bien conforme aux propos d'hier!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »