Super ce reportagelacouture.49 a écrit :je ne voulais pas ouvrir un nouveau post, le sco a l'honneur sur le site de la fff:
3eme article et diaporama a voir en direct de la baumette
http://www.fff.fr/
Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
+1parissco a écrit :Super ce reportagelacouture.49 a écrit :je ne voulais pas ouvrir un nouveau post, le sco a l'honneur sur le site de la fff:
(je l'ai ai jamais vu travailler autant
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
+2 Merci lacouture de nous avoir fait voir ça.Sandrine a écrit :+1parissco a écrit :Super ce reportagelacouture.49 a écrit :je ne voulais pas ouvrir un nouveau post, le sco a l'honneur sur le site de la fff:
(je l'ai ai jamais vu travailler autant![]()
)

- lacouture.49
- Donateur
des nouvelles sur tsimlacouture.49 a écrit :De retour du congel de la baumette, entrainement sous les ordres du BAC ,dans une bonne ambiance ,studieuse, début 15h30 pétantes fin 17h sauf pour les attaquants avec des tirs aux buts,présents seulement 16 joueurs:
Lemener,Lucas, Kipré, Stassin, Garny, Balde, Inkango , Vaugeois ,
N’Gom, Clavier , Obbadi ( qui a bien participer) , Bamba, El hajjam
et .......................................Théréau le retour au moins a l'entrainement
et le retour dans le groupe de Cygan et Moussi a part avec caristan
Absents : Weiss, Zahiri, Randget, Cappone, Boulila, Vespuce, Filipovic, Morand, Saleh,Sonnerat,Djellabi
Vu le peu d'effectif, un match amical était prévu jeudi, mais annulé ; adversaire inconnu ; entrainement adapté pour la fin de semaine, sans doute des confrontations internes
Boulila sort de chez l'ostéopathe. Fref Weis est parti voir un medecin pour son genou. Cappone ressent des douleurs à sa cheville. Clavier et Filipovic se plaingent de leurs adducteurs. Djellabi doit passer une échographie à la cheville...
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
lacouture.49 a écrit
je suis d'autant plus impardonnable que je lui est demandé, pour quel "journal"
il travaillait.
C'est là, que j'ai su qu'il était diligenté par la FFF afin de réaliser des reportages sur les entraînements des clubs. Je ne pensais pas que celui sur le sco serait diffusé si tôt.
Merci lacouture, j'avoue être impressionné par ta perspicacité à dénicher les nouvelles et ta promptitude à les diffuser.
Effectivement, ce matin, le reporter de la fff était présent et à photographie la séance dirigée par Caristan. Excusez moi, j'avais oublié ce point important dans mon CR.je ne voulais pas ouvrir un nouveau post, le sco a l'honneur sur le site de la fff:
SI CELA N'EST PAS DE LA REPRISE EN MAINS
je suis d'autant plus impardonnable que je lui est demandé, pour quel "journal"
C'est là, que j'ai su qu'il était diligenté par la FFF afin de réaliser des reportages sur les entraînements des clubs. Je ne pensais pas que celui sur le sco serait diffusé si tôt.
Merci lacouture, j'avoue être impressionné par ta perspicacité à dénicher les nouvelles et ta promptitude à les diffuser.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Entraînement particulier ce matin pour 6 joueurs du SCO avec Caristan:
Cappone, Cygan, Boulila, Obbadi, Morand, Saleh ou El-Hajjam.
Entraînement général cet AM
Les services municipaux étaient entrain de poser une bache sur le grillage coté Tir à l'Arc afin que plus personne ne se mette de ce coté pour regarder les entraînements, les voitures des supporters génants ces messieurs de la SGTA
Cappone, Cygan, Boulila, Obbadi, Morand, Saleh ou El-Hajjam.
Entraînement général cet AM
Les services municipaux étaient entrain de poser une bache sur le grillage coté Tir à l'Arc afin que plus personne ne se mette de ce coté pour regarder les entraînements, les voitures des supporters génants ces messieurs de la SGTA
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Tranquilou
- Donateur
ronaldo a écrit
Une personne suffit. Il y a quelques temps, j'étais tout seul et j'ai eu une remarque par, je pense, la secrétaire car j'avais garé (correctement) ma voiture sur le parking, devant le bâtiment (je précise, qu'il n'y avait aucun autre véhicule). Eh oui...que dire, que faire face aux imbéciles, rien, sinon les ignorer...il y a du monde a ce point en ce moment??
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Ce matin à 9h les voitures des joueurs étaient à la Baumette.lacouture.49 a écrit :en raison du gel, l'entrainement ce matin a lieu sur synthétique a monplaisir; les 3 joueurs seront encore testés, on peut penser qu'au moins 2 resteront ; a priori selon jp Beaufreton aucun départ (théréau ? )
Croaaaa!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
L'entraînement c'est bien déroulé à Monplaisir, sur le synthétique.
En ce qui concerne les trois joueurs à l'essai, difficile de se faire une vraie idée, mais sur ce que j'ai vu, le Roumain n'est pas le joueur qu'il nous faut malgré sa grande taille. Pour l'attaquant il ne m'a pas impressionné non plus mis à part une grosse présence athlétique et physique, ce qui est un très bon point pour un attaquant. Par contre pour le jeune joueur formé à Rennes puis à Beveren, c'est autre chose. Il est pétri de qualités et mériterait de rester chez nous.
L'entraînement est enfin un entraînement intensif ou l'entraîneur se fait entendre et ou il demande de l'engagement et de la vérité. Un petit détail;: les joueurs doivent avoir leurs protège-tibia lors des confrontations
En ce qui concerne les trois joueurs à l'essai, difficile de se faire une vraie idée, mais sur ce que j'ai vu, le Roumain n'est pas le joueur qu'il nous faut malgré sa grande taille. Pour l'attaquant il ne m'a pas impressionné non plus mis à part une grosse présence athlétique et physique, ce qui est un très bon point pour un attaquant. Par contre pour le jeune joueur formé à Rennes puis à Beveren, c'est autre chose. Il est pétri de qualités et mériterait de rester chez nous.
L'entraînement est enfin un entraînement intensif ou l'entraîneur se fait entendre et ou il demande de l'engagement et de la vérité. Un petit détail;: les joueurs doivent avoir leurs protège-tibia lors des confrontations
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Syl
- Scoïste, enfin !
Que de bonnes nouvellesscomino a écrit :L'entraînement c'est bien déroulé à Monplaisir, sur le synthétique.
Tu sais qui était présent ? :s Car dans 4 jours c'est le match et il faut le retour des cadres !!
- Tranquilou
- Donateur
Merci pour le CR.
Je n'avais pas vu les rens sur le forum et je suis passé à la Baumette à 10 et 11h. J'ai néanmoins croisé un dirigeant, peu disert, à qui j'ai demandé "quelles sont les nouvelles aujourd'hui?" Réponse "rien, rien" Voila, c'est tout ce que j'ai pu glaner
scomino a écrit
Je n'avais pas vu les rens sur le forum et je suis passé à la Baumette à 10 et 11h. J'ai néanmoins croisé un dirigeant, peu disert, à qui j'ai demandé "quelles sont les nouvelles aujourd'hui?" Réponse "rien, rien" Voila, c'est tout ce que j'ai pu glaner
scomino a écrit
J'espère que ce n'est pas suite au retrait de S Paille.Garny et Boulila (absents tout les deux aussi)
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
lacouture.a écrit :
J'ai un doute quant à sa présence, car il me semble bien l'avoir reconnu lors de mon passage à 10h00, partant faire un footing, autour de la Baumette, accompagné de Zahiri. Cela demande cependant confirmation par celles ou ceux qui étaient à Monplaisir.théréau était il présent a monplaisir
-
scodid
- Stagiaire pro
ce n est pas un signe c est son niveau la C.F.A.2ronaldo a écrit :oui mais si Thereau voulait partir pour "incompatibilité d'humeur" avec Paille, il est tout à fait possible qu'il reste à présent.
Et Beaufreton va peut etre le relancer, on sait qu'il marche bcp au moral.
D'ailleurs il a mis 2 buts en B, ça peut etre un signe
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
sup rennais sur forum du fc pau a propos de david lebras il y a qq jours:Par contre pour le jeune joueur formé à Rennes puis à Beveren, c'est autre chose. Il est pétri de qualités et mériterait de rester chez nous.
Je viens vous parler de ce joueur formé à rennes. Du temps ou il jouait au stade il était très bon certes tres caractériel mais très bon puis il est parti en Belgique ou l'ont ma dit qu'il avait pas mal joué . Puis il est parti mais une conaissance m'a reparlé de lui il ya peu et me disait qu'il entretenait la forme dans un club en bretagne (lequel????). Tres bon souvenir de ce joueur qui avait un bon potentiel comme son camarade de formation Gardan .
viva blanco y negro por la vida...
- Tranquilou
- Donateur
tranquilou avait écrit
C'est donc bien conforme aux propos d'hier!Je n'avais pas vu les rens sur le forum et je suis passé à la Baumette à 10 et 11h. J'ai néanmoins croisé un dirigeant, peu disert, à qui j'ai demandé "quelles sont les nouvelles aujourd'hui?" [Réponse "rien, rien" Voila, c'est tout ce que j'ai pu glaner