Mercato hivernal 2012/2013
- petitfute
- Donateur
Re: Mercato hivernal 2012/2013
Il me semble que Bracigliano n'est pas au mieux a Marseille, on pourrait le recuperer gratuitement ?
Un retour au SCO lui plairait peut etre ?
Un retour au SCO lui plairait peut etre ?
-
YenYen49
- Junior
Moi j'aime bien le jeune gardien Havrais, Zacharie Boucher! 
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
-
ScoVadis
- Junior
Va pourtant bien falloir lancer Letellier un jour. On va pas attendre que Malicki joue en déambulateur...
Pas forcément.ScoVadis a écrit :Va pourtant bien falloir lancer Letellier un jour. On va pas attendre que Malicki joue en déambulateur...
On peut très bien recruter.
Croaaaa!!!
-
ScoVadis
- Junior
Oui ms il était, il y a peu de temps encore, très clairement présenté par le club comme le futur gardien n°1.jourdesco a écrit :Pas forcément.ScoVadis a écrit :Va pourtant bien falloir lancer Letellier un jour. On va pas attendre que Malicki joue en déambulateur...
Ne pas en faire le n°1 serait un aveu d'échec...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
+1.ScoVadis a écrit :Oui ms il était, il y a peu de temps encore, très clairement présenté par le club comme le futur gardien n°1.jourdesco a écrit :Pas forcément.ScoVadis a écrit :Va pourtant bien falloir lancer Letellier un jour. On va pas attendre que Malicki joue en déambulateur...
Ne pas en faire le n°1 serait un aveu d'échec...
A quoi ça sert de construire un centre de formation si on lance pas les jeunes dans le grand bain ?

Moi Letellier, je n'y crois pas une seconde.
Si on veut progresser, il faudra le niveau au dessus.
Après, c'est un avis perso.
Si on veut progresser, il faudra le niveau au dessus.
Après, c'est un avis perso.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Letellier ne m'inspire pas trop confiance, et c'est dommage car il était censé prendre la suite de Malicki, comme le souhaitait le staff en début d'année. J'étais plus en confiance avec Hiaumet. J'ai trouvé çà dommage qu'il soit parti d'ailleurs. Maintenant, trouver un goal du calibre de Malicki, plus jeune, çà va être compliqué pour notre bourse. 
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Certains sont ils suffisamment au fait de l'équipe réserve pour parler de gaudu ??????
Sinon , au sujet de lettelier , c'est peut être simplement , une manière de le décomplexer ; la place est , sera pour lui , mais il a encore besoin de travailler.Le fait que malicki décide de rempiler lui permet de mûrir tranquillement.
Sinon , au sujet de lettelier , c'est peut être simplement , une manière de le décomplexer ; la place est , sera pour lui , mais il a encore besoin de travailler.Le fait que malicki décide de rempiler lui permet de mûrir tranquillement.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

ça serait peut-etre bien d'ouvrir un nouveau sujet , on est dans mercato hivernal , un peu dépassé non ??
Quel effectif nous avons quand même !!!
Imaginez hier soir la tête des défenseurs nantais quand, après avor pris le bouillon pendant plus d'une heure, ils voient rentrer Doré, Ayari et Diers...
Et Gomez et Boyer qui n'étaient même pas dans le groupe (et les autres aussi)...
Imaginez hier soir la tête des défenseurs nantais quand, après avor pris le bouillon pendant plus d'une heure, ils voient rentrer Doré, Ayari et Diers...
Et Gomez et Boyer qui n'étaient même pas dans le groupe (et les autres aussi)...
A la télé, on a pas vu la tête des défenseurs, mais celle de MDZ. Il avait l'air surpris de voir des joueurs offensifs entrer.tof49 a écrit :Quel effectif nous avons quand même !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :A la télé, on a pas vu la tête des défenseurs, mais celle de MDZ. Il avait l'air surpris de voir des joueurs offensifs entrer.tof49 a écrit :Quel effectif nous avons quand même !!!
Je dois t'avouer qu'il n'était pas le seul....
Choix audacieux , mais judicieux de Coach moulin. Et vue le banc , je pense que c'était prémédité.

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”

Le SCO a trouvé son N°6 pour l'an prochain!!!
Ismaël KEITA (Nantes) vers Angers, info du joueur a ''20 minutes nantes'' et rapportée par le CO de ce jour. Keita (22 ans - 1,83 m et 75 kg) indésirable à Nantes est libre en juin, il a joué 47 match de L2 et a été 5 fois international malien
Vu la situation des deux clubs (en lutte pour la montée en L1) on ne devrait pas le voir beaucoup dans la composition nantaise jusqu'à la fin de la saison.
Ismaël KEITA (Nantes) vers Angers, info du joueur a ''20 minutes nantes'' et rapportée par le CO de ce jour. Keita (22 ans - 1,83 m et 75 kg) indésirable à Nantes est libre en juin, il a joué 47 match de L2 et a été 5 fois international malien
Vu la situation des deux clubs (en lutte pour la montée en L1) on ne devrait pas le voir beaucoup dans la composition nantaise jusqu'à la fin de la saison.
Je me rappel de lui a jean bouin en coupe de la ligue ratant une occassion énorme face au but. Je ne sais pas si c'est une bonne pioche surtout si l'on monte 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Heureusement qu'on précise qu'il s'agit d'un milieu défensif.oliv49 a écrit :Je me rappel de lui a jean bouin en coupe de la ligue ratant une occassion énorme face au but. Je ne sais pas si c'est une bonne pioche surtout si l'on monte
Ce jour-là, le FCN a dû cadrer 4 tirs sur 30, ce n'est pas le seul à avoir loupé des occasions, ne tire pas de conclusions hâtives.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Non bien sur mais celle ci était vraiment énorme. Même manceau qui n'a pas pour qualité première d'etre un tueur face au but l'aurait mise 
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et El Jad il en a loupé combien des immanquables cette saison ?oliv49 a écrit :Non bien sur mais celle ci était vraiment énorme. Même manceau qui n'a pas pour qualité première d'etre un tueur face au but l'aurait mise

Oui mais quand tu vois son rendement dans le jeu et son nombre de passe décisives je pense que l'on peut ne pas lui en tenir rigueur. Et souvent ce sont des faces à faces qui interviennent après de grandes courses ou il fait seul la différence.
- lacouture.49
- Donateur
ce post est à fermer ou transférer sur celui de l'été
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord et justement, tu te bases sur 1 action ratée lors d'1 seul match pour douter de l'apport de Keita. Je voulais juste montrer que louper des occasions ne préjuge en rien de l'apport d'un joueur (El Jad, Doré ...).oliv49 a écrit :Oui mais quand tu vois son rendement dans le jeu et son nombre de passe décisives je pense que l'on peut ne pas lui en tenir rigueur. Et souvent ce sont des faces à faces qui interviennent après de grandes courses ou il fait seul la différence.

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Surtout lorsqu'il s'agit d'un milieu défensif, dont la finition n'est pas une qualité requise...Ben.20.100 a écrit :Tout à fait d'accord et justement, tu te bases sur 1 action ratée lors d'1 seul match pour douter de l'apport de Keita. Je voulais juste montrer que louper des occasions ne préjuge en rien de l'apport d'un joueur (El Jad, Doré ...).oliv49 a écrit :Oui mais quand tu vois son rendement dans le jeu et son nombre de passe décisives je pense que l'on peut ne pas lui en tenir rigueur. Et souvent ce sont des faces à faces qui interviennent après de grandes courses ou il fait seul la différence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)