Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Tinus4985
Re: Anthony MODESTE
Ça sera dommage si on ne trouve pas de remplaçant à la hauteur.
J'aimais mieux le jeu du SCO avec Paulo qu'avec Modeste.
Paul participait plus à la contruction.Tinus4985 a écrit :Ça sera dommage si on ne trouve pas de remplaçant à la hauteur.
Ils n'ont pas les mêmes qualités cependant.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Les joueurs autour n'étaient pas les memes!!!jourdesco a écrit :Paul participait plus à la contruction.Tinus4985 a écrit :Ça sera dommage si on ne trouve pas de remplaçant à la hauteur.
Ils n'ont pas les mêmes qualités cependant.
Nous avions un milieu de terrain beaucoup plus dominateur,ce qui change tout!!!!
Certes mais ça n'empêche que ce n'est pas le même style de joueurs.calimero a écrit :
Les joueurs autour n'étaient pas les memes!!!
Nous avions un milieu de terrain beaucoup plus dominateur,ce qui change tout!!!!
Paul, ça reste Paul.
Croaaaa!!!
de nouveau buteur.Actuellement en tournée en Argentine, les Espoirs français ont de nouveau ramené un score nul, ce lundi à Ezeiza, contre la sélection Albiceleste (2-2), en match amical. Quatre jours après la première manche, conclue sur un 3-3, les hommes d'Erick Mombaerts ne sont donc pas parvenus à l'emporter malgré un avantage de deux buts à un quart d'heure du coup de sifflet final.
Dominateurs, les Français prenaient logiquement l'avantage grâce à Anthony Modeste (43e) avant que Jonathan Biabiany (74e), l'attaquant de Parme, ne double la mise. Mais devant son public, l'Argentine parvenait à réduire la marque par Ferreira (76e), puis à arracher l'égalisation sur une réalisation de Mosca (90e + 2), dans les arrêts de jeu. «Notre passivité sur coups de pieds arrêtés gâche tout le travail collectif de l'équipe», a ainsi déploré Erick Mombaerts après la rencontre. (Photo Presse-Sports)
il finit la saison sur une bonne note.
Il a inscrit son but sur pénalty pour info 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- FranceSCO
- Administrateur
Le dernier Angevin à avoir marqué 20 buts dans une saison de L2 était Berdoll en 75/76 avec 25 buts. Depuis, le seul autre à avoir atteint cette barre était Do Marcolino avec 26 buts, mais en National.
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est clair à travers cette stat il aura marqué l'histoire du club malgré qu'il ait joué qu'une saison!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Lagrange a pu du être loin de cette barre des 20 buts quand même.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Lagrange a pu du être loin de cette barre des 20 buts quand même.
Oui, mais en quelle année, ça date maintenant...
- FranceSCO
- Administrateur
19 en 89/90 et 90/91Cisco a écrit :Lagrange a pu du être loin de cette barre des 20 buts quand même.
- Cisco
- Administrateur
Merci Franck. Lagrange, mon idoleFranceSCO a écrit :19 en 89/90 et 90/91Cisco a écrit :Lagrange a pu du être loin de cette barre des 20 buts quand même.
Et dire que j'ai pu le lui dire lors de la soirée anniversaire des 90 ans du SCO en novembre dernier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Et oui, Cisco, juste derrière mon idole

- RNB
- Scoïste, enfin !
C.Lagrange le 1er joueur qui m'a fait rêver quand j'étais gamin que j'ai commencé à aller au SCO. fin du HS

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
+1 avec le souvenir du but de la victoire 1-0 contre Istres en pré barrage d'accession à la L1 en 1992, qui nous avait qualifié pour le barrage face à Strasbourg dont l'issue sera moins favorable à cause d'un but pris à la maison (1-1 / 0-0)RNB a écrit :C.Lagrange le 1er joueur qui m'a fait rêver quand j'étais gamin que j'ai commencé à aller au SCO. fin du HS
C'est vrai qu'Antho et Paulo ont remis au gout du jour les grands buteurs au SCO, ce que l'on attendait depuis C.Lagrange !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
interview de Modeste pour son retour à Nice : http://www.ogcn.net/ogcnice/?Modeste-Je ... prise,3890
- magicquent
- Scoïste, enfin !
belle interview en espérant qu'il ne reste pas a Nice car je pense que ce n'est pas le club pour franchir un pallier de plus dans sa carrière, Auxerre ou rennes serait un bon choix
MAGIC SCOP !!!!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
franchement, si on avait vraiment 5 millions à récupérer, je préfèrerais qu'on les mette sur 3-4 bons joueurs (Keseru + 2/3 autres) que sur un seul joueur, aussi bon soit-il. (en plus Modeste n'a pas vraiment été bon de Février à Mai)yosco a écrit :Nice veut bien le lacher pour 4-5 M
On se cotise
jourdesco a écrit :Lens est sur le coup.
exact : http://www.dingue2foot.com/2010/06/03/m ... -par-lens/
Direction l'Allemagne?
http://www.fussballtransfers.com/sv-wer ... e8988.html
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
Ca serait un très mauvais choix de carrière pour son âge!jourdesco a écrit :Direction l'Allemagne?
Tu rigole ?! Le Werder est un bon club et sort de très bon joueurs !do marco a écrit :Ca serait un très mauvais choix de carrière pour son âge!jourdesco a écrit :Direction l'Allemagne?
-
do marco
- Professionnel
Non je rigole pas, avec l'euro qui se profil il a plutot intéret de rester en france pour mieux se montrer
- jjffll
- Scoïste, enfin !
l'euro de dans 2 ans ou celui de dans 6 ans??do marco a écrit :Non je rigole pas, avec l'euro qui se profil il a plutot intéret de rester en france pour mieux se montrer
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que celui de 2016 on est sûrs d'y être.jjffll a écrit :l'euro de dans 2 ans ou celui de dans 6 ans??do marco a écrit :Non je rigole pas, avec l'euro qui se profil il a plutot intéret de rester en france pour mieux se montrer
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Anthony Modeste (22 ans) a mis à profit son prêt au SCO d'Angers la saison passée. L'attaquant qui appartient à l'OGC Nice a fait parler la poudre très souvent malgré son jeune âge (37 matches de Ligue 2 en 2009/2010, 20 buts).
Les Aiglons aimeraient sûrement profiter de son éclosion pour lui offrir une place dans leur onze titulaire en 2010/2011... mais l'international Espoirs a eu trop d'accrochages avec les fans pour rester sur la Côte d'Azur (cliquez ici pour avoir plus d'informations).
D'après les journalistes du quotidien Le Parisien, le natif de Cannes pourrait prendre son envol pour l'AJ Auxerre qui a un sacré challenge à lui proposer, autrement dit disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions après la troisième place obtenue l'an passé.
Mais la conclusion du transfert d'Anthony Le Tallec (Le Mans) semble quand même être la priorité des dirigeants bourguignons à l'heure actuelle.
source topmercato.com
Les Aiglons aimeraient sûrement profiter de son éclosion pour lui offrir une place dans leur onze titulaire en 2010/2011... mais l'international Espoirs a eu trop d'accrochages avec les fans pour rester sur la Côte d'Azur (cliquez ici pour avoir plus d'informations).
D'après les journalistes du quotidien Le Parisien, le natif de Cannes pourrait prendre son envol pour l'AJ Auxerre qui a un sacré challenge à lui proposer, autrement dit disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions après la troisième place obtenue l'an passé.
Mais la conclusion du transfert d'Anthony Le Tallec (Le Mans) semble quand même être la priorité des dirigeants bourguignons à l'heure actuelle.
source topmercato.com
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La piste AJA se dérobe. Il sera vraisemblablement à la reprise du côté de Nice.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)