Excellent.
Même plus besoin de vendre .
Il est cité dans 2 messages au dessus du tien (2 posts avant et une douzaine de posts avant).sheridan a écrit :pour l'avoir lu, il faut savoir ou il est....excuse moi de ne pas fouiller partout pour savoir !!!franckysco74 a écrit :Tu sais pas lire le communiqué du club, en plus aucune mesure contre nous. On peut recruter comme on veut, aucune sanctions.sheridan a écrit :a quel endroit est il indiqué que c'est bon ?![]()
un peu d'amabilité si ça ne te fait rien.

le pied !!!!lacouture.49 a écrit :Voilà
Ah chouette !toujoursco a écrit :le pied !!!!lacouture.49 a écrit :Voilà
maintenant préparation de la saison qui vient !
chlosta49 a écrit :jà le sco en ligue 2 et même en national !Et une bonne claque aux pleureuses et critiqueurs de tout poils qui voyaient déjà le sco en ligue2 et même en national !:hihi:lacouture.49 a écrit :Voilà
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2022/0 ... 4-mai-2022sheridan a écrit :a quel endroit est il indiqué que c'est bon ?
deIdem, c'est hyper rassurant, je pensais également que la décision allait être une réserve et ce n'est pas le cas, ça veut dire que le dossier est très solide, car au moindre doute pour un club comme le SCO, la DNCG ne fait aucun cadeau.damienlucas a écrit :Et bien c'est une belle surprise! Je m'attendais à une relégation temporaire le temps que les repreneurs viennent avec des garanties!
effectivement le twitt ne s'affiche pas sur mon écran, j'ai formaté le pc il y a peu, c'est peut être pour ça.Ben.20.100 a écrit :Il est cité dans 2 messages au dessus du tien (2 posts avant et une douzaine de posts avant).sheridan a écrit :pour l'avoir lu, il faut savoir ou il est....excuse moi de ne pas fouiller partout pour savoir !!!franckysco74 a écrit : Tu sais pas lire le communiqué du club, en plus aucune mesure contre nous. On peut recruter comme on veut, aucune sanctions.![]()
un peu d'amabilité si ça ne te fait rien.
Il suffit parfois simplement de relire les quelques messages précédents, sans avoir "à fouiller partout".![]()
Mais peut-être que les twitt ne s'affichent pas sur ton écran, et là c'est un problème de paramétrage.
+1angevin4ever a écrit :Tu m'étonnes que ce soit bien passé devant la DNCG, il ne va rester quasiment plus de joueurs du top 11 donc quasiment plus de salaires > 50k à payer. On peut dire que c'est radical... Quasiment tous les gros salaires partent: Traoré, Thomas, Mangani, Bernardoni, Bahoken, MPL, Fulgini... La réduction de la masse salariale est une ....... réussite mais sur le plan sportif c'est la grande inconnue, on repart de rien pour une aventure en ligue 1... Ca va être très compliqué l'an prochain sur le plan sportif, j'espère que la nouvelle mayonnaise va prendre vite et bien. On croise les doigts...
Et encore y a plus OP depuis 2 ans et son salaire indécent...zeuking a écrit :+1angevin4ever a écrit :Tu m'étonnes que ce soit bien passé devant la DNCG, il ne va rester quasiment plus de joueurs du top 11 donc quasiment plus de salaires > 50k à payer. On peut dire que c'est radical... Quasiment tous les gros salaires partent: Traoré, Thomas, Mangani, Bernardoni, Bahoken, MPL, Fulgini... La réduction de la masse salariale est une ....... réussite mais sur le plan sportif c'est la grande inconnue, on repart de rien pour une aventure en ligue 1... Ca va être très compliqué l'an prochain sur le plan sportif, j'espère que la nouvelle mayonnaise va prendre vite et bien. On croise les doigts...
La masse salariale doit maintenant être pus élevée au niveau administratif que sportif !![]()
Bien d’accord avec toi !angevin4ever a écrit :Tu m'étonnes que ce soit bien passé devant la DNCG, il ne va rester quasiment plus de joueurs du top 11 donc quasiment plus de salaires > 50k à payer. On peut dire que c'est radical... Quasiment tous les gros salaires partent: Traoré, Thomas, Mangani, Bernardoni, Bahoken, MPL, Fulgini... La réduction de la masse salariale est une ....... réussite mais sur le plan sportif c'est la grande inconnue, on repart de rien pour une aventure en ligue 1... Ca va être très compliqué l'an prochain sur le plan sportif, j'espère que la nouvelle mayonnaise va prendre vite et bien. On croise les doigts...
+ 1Papy a écrit :Oui c'est sur, tu as raison de ce coté là !
Mais, sauf si le potentiel repreneur injecte une grosse somme d'argent frais, on sera toujours obligé de faire avec nos "petits" moyens pour recruter.
Donc on repart sur un cycle de promesses sur des joueurs de niveau inférieurs, ou étrangers...
Un salaire de Bernardoni par exemple qui émarge à 150 000 euros, peut permettre d'avoir 5 jeunes nouveaux joueurs à 30 000 chacun !
Un salaire de 90 000 € de Thomas c'est 3 voire 4 potentiels arrivées ...
Ainsi de suite....
Donc oui, cela nous à permis de passer la DNCG, mais qui sait ?
Cela nous permettra peut*-être de révéler plusieurs jeunes nouveaux joueurs au SCO...
C'est notre modèle économique depuis notre accession en L1, pas le choix !
On verra par la suite avec les repreneurs, si ce modèle évolue !
Sauf que Fulgini et Bernardoni sont encore sous contrats et Mpl à une prolongation sur la table.....Lorenzo49 a écrit :Bien d’accord avec toi !angevin4ever a écrit :Tu m'étonnes que ce soit bien passé devant la DNCG, il ne va rester quasiment plus de joueurs du top 11 donc quasiment plus de salaires > 50k à payer. On peut dire que c'est radical... Quasiment tous les gros salaires partent: Traoré, Thomas, Mangani, Bernardoni, Bahoken, MPL, Fulgini... La réduction de la masse salariale est une ....... réussite mais sur le plan sportif c'est la grande inconnue, on repart de rien pour une aventure en ligue 1... Ca va être très compliqué l'an prochain sur le plan sportif, j'espère que la nouvelle mayonnaise va prendre vite et bien. On croise les doigts...