C'est MTT qui l'annonce ? Est-ce que çà va être vrai alors pour certains ?calimero a écrit :Vers Chypre dès lundi selon MTT.

Moi je pense que çà va être vrai...
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
C'est MTT qui l'annonce ? Est-ce que çà va être vrai alors pour certains ?calimero a écrit :Vers Chypre dès lundi selon MTT.
Si ça se fait....tout le monde y trouve son compte!Allman a écrit :C'est MTT qui l'annonce ? Est-ce que çà va être vrai alors pour certains ?calimero a écrit :Vers Chypre dès lundi selon MTT.![]()
Moi je pense que çà va être vrai...
+1petitfute a écrit :Un peu de respect svp vis à vis de C. Ninga.
Personne ne l'a forcé à signer au SCO, il a été choisi par le précédent management. Oui il a beaucoup déçu mais faire croire qu'il est heureux sur le banc c'est faire preuve de malhonnêteté.
Il était prêt à aller jouer en L2 au dernier mercato d'hiver.
C'est lui qui a demandé à baisser son salaire il y a un an afin de pouvoir faire valider 2 contrats pour l'équipe.
Il a déçu depuis qu'il est arrivé au SCO (sauf contre St Étienne!), on ne peut pas le nier. Mais ce n'est clairement pas un tire au flan ni un profiteur, donc encore une fois un peu de respect !
Mais on ne peut pas avoir 23 joueurs qui sont juste assidus à l entrainement, et à l hygiène de vie irréprochable....lointainscoiste a écrit :+1petitfute a écrit :Un peu de respect svp vis à vis de C. Ninga.
Personne ne l'a forcé à signer au SCO, il a été choisi par le précédent management. Oui il a beaucoup déçu mais faire croire qu'il est heureux sur le banc c'est faire preuve de malhonnêteté.
C'est lui qui a demandé à baisser son salaire il y a un an afin de pouvoir faire valider 2 contrats pour l'équipe.
Il a déçu depuis qu'il est arrivé au SCO (sauf contre St Étienne!), on ne peut pas le nier. Mais ce n'est clairement pas un tire au flan ni un profiteur, donc encore une fois un peu de respect !
Le tir au pigeon se porte bien sur le forum.
On ne peut reprocher à Ninga que d'avoir déçu sur le terrain. En match. L'a t on utilisé au mieux de ses capacités ?
Sinon le salaire d'un pro ne paie pas que le temps de jeu. Je crois que Ninga est très pro aux entrainements et dans son hygiène de vie.
Sinon dans un effectif pro il y a forcément des joueurs qui auront très peu de temps de jeu. ce n'est pas pour autant qu'ils ne méritent pas leurs salaires.
Il y a quand meme jusqu'à 30 joueurs qui sont payés dans un effectif, avant le covid ceux qui ne jouaient pas avec la première jouaient avec la réserve.Fandino a écrit :Mais on ne peut pas avoir 23 joueurs qui sont juste assidus à l entrainement, et à l hygiène de vie irréprochable....lointainscoiste a écrit :+1petitfute a écrit :Un peu de respect svp vis à vis de C. Ninga.
On ne peut reprocher à Ninga que d'avoir déçu sur le terrain. En match. L'a t on utilisé au mieux de ses capacités ?
Sinon le salaire d'un pro ne paie pas que le temps de jeu. Je crois que Ninga est très pro aux entrainements et dans son hygiène de vie.
Sinon dans un effectif pro il y a forcément des joueurs qui auront très peu de temps de jeu. ce n'est pas pour autant qu'ils ne méritent pas leurs salaires.
Ca ne suffit pas,on est d accord?
Le talent ,le niveau est quand même primordial.
Casimir même après sa baisse de salaire acceptée(merci a lui pour ca),reste avec Diony un des plus gros salaires du Sco.lointainscoiste a écrit :Il y a quand meme jusqu'à 30 joueurs qui sont payés dans un effectif, avant le covid ceux qui ne jouaient pas avec la première jouaient avec la réserve.Fandino a écrit :Mais on ne peut pas avoir 23 joueurs qui sont juste assidus à l entrainement, et à l hygiène de vie irréprochable....lointainscoiste a écrit :
+1
Quand on recrute certains joueurs on sait qu'ils ne joueront qu'en cas d'hécatombe de titu ou remplaçants.
Un contrat est un contrat, mais un joueur est un etre vivant, on ne peut pas lui demander de donner plus qu'il ne peut.Fandino a écrit :Casimir même après sa baisse de salaire acceptée(merci a lui pour ca),reste avec Diony un des plus gros salaires du Sco.lointainscoiste a écrit :Il y a quand meme jusqu'à 30 joueurs qui sont payés dans un effectif, avant le covid ceux qui ne jouaient pas avec la première jouaient avec la réserve.Fandino a écrit :
Mais on ne peut pas avoir 23 joueurs qui sont juste assidus à l entrainement, et à l hygiène de vie irréprochable....
Quand on recrute certains joueurs on sait qu'ils ne joueront qu'en cas d'hécatombe de titu ou remplaçants.
Logique qu on attende plus d eux qu un joueur lambda.
Et force est de constater qu ils ne répondent pas à cette attente.
C est juste un constat.
regis a écrit :Du côté Grec donc, vers Anórthosis Famagouste
https://fr.wikipedia.org/wiki/An%C3%B3r ... Famagouste
C'est une vielle photo Dogliani...Dogliani 49 a écrit :regis a écrit :Du côté Grec donc, vers Anórthosis Famagouste
Avec la tête d'Atatürk je pense que c'est un club Turc (Chypriote Turc ?), de toute façon peut importe, l'essentiel est qu'il ait trouvé un club, c'est bien pour lui et pour nous.
Allman a écrit :C'est une vielle photo Dogliani...Dogliani 49 a écrit :regis a écrit :Du côté Grec donc, vers Anórthosis Famagouste
Avec la tête d'Atatürk je pense que c'est un club Turc (Chypriote Turc ?), de toute façon peut importe, l'essentiel est qu'il ait trouvé un club, c'est bien pour lui et pour nous.c'était quand il était prêté à Sivasspor...
... mais originellement issu de la partie devenue turque lors de l'invasion de 1974 : il a alors été contraint d'abandonner sa ville et son stade. A sa création il y a un siècle, c'était un club de Grecs de Chypre si j'ai bien compris.lointainscoiste a écrit :C'est dans la partie grecque de Chypre
Il le faisait tout le temps rentrer en laissant Jakoliš sur le banc pourtant...lointainscoiste a écrit :Baticle l’a hérité de Moulin, je crois qu’il s’en serait bien passé.El phenomeno a écrit :Sur le terrain, sur le banc...NON.
On a fait le tour 100 fois.. il n’est pas performant et n’apporte rien.
Dans les tribunes entre la buvette et la loge nous sentions le potentiel.. mais cela ne nous apporte rien.
J’espère juste que Baticle ne fera pas la même connerie avec lui que la saison passée
Breizh49 a écrit :https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 11809?s=19
Pour faire apparaître un tweet, il faut le mettre à l’intérieur de balises tweet et tronquer la dernière partie jusqu’au dernier point d’interrogationDogliani 49 a écrit :C'est très classe de sa part ! Bonne chance dans ton nouveau club !Breizh49 a écrit :