[Sur la Route de la Finale] Billets, Déplacements organisés par le club
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Re: [Sur la Route de la Finale] Billets, Déplacements organisés par le club
Le club prépare sans doute les abonnés à une hausse tarifaire importante. Raison pour laquelle il essaie de préparer le terrain pour faire passer la pillule.
Question horrible pour les non abonnés mais je la retente. Si je donne ma carte à mon beau père avec mon bon de commande et la thune nécessaire demain matin, pensez vous qu'il aura ses 6 places + les miennes ?
Question horrible pour les non abonnés mais je la retente. Si je donne ma carte à mon beau père avec mon bon de commande et la thune nécessaire demain matin, pensez vous qu'il aura ses 6 places + les miennes ?
- Tranquilou
- Donateur
Pour toutes questions subsidiaires, je pense que le mieux c'est de s'adresser directement au clubTrouble Maker a écrit :Le club prépare sans doute les abonnés à une hausse tarifaire importante. Raison pour laquelle il essaie de préparer le terrain pour faire passer la pillule.
BOUTIQUE ANGERS SCO
58 promenade de la baumette
49002 ANGERS Cedex
Tel : 02-41-68-98-40
Ouverture du mardi au vendredi 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 19H00
http://www.angers-sco.fr/actualite/4234 ... illetterie
http://billetterie.angers-sco.dspsport. ... =Ticketing
-
scoiste1987
- Donateur
SI ça peut te rassurer, pour l'avoir fait plusieurs fois en d'autres circonstances, ça n'a jamais posé problème.Trouble Maker a écrit :Question horrible pour les non abonnés mais je la retente. Si je donne ma carte à mon beau père avec mon bon de commande et la thune nécessaire demain matin, pensez vous qu'il aura ses 6 places + les miennes ?
-
arthurangers
- Junior
Ça va venir ! Mais vu que le club a tout fait dans le dos des groupes ça complique grandement la tâche......lacouture.49 a écrit :J'ai du mal à comprendre comment vont être gérer les groupes supporters magics et kdlb , BO ,pour leurs emplacements au stade.... vu que les groupes n'organisent leurs déplacements...
(Et les groupes, eux, seront sur la route de Lorient samedi)
- Tranquilou
- Donateur
Compléments d'infos si besoins... C'est on ne peut plus clair, mais bon...
Les places délivrées par le Sco seront en vente aux guichets du stade Raymond-Kopa, à partir du samedi 6 mai pour les abonnés et du samedi 13 mai pour le grand public.
Le nombre de places est limité à 6, dans la même catégorie, par acheteur.
Quatre catégories sont proposées : 25 € (derrière le but), 45 €, 95 € et 115 € (tribune latérale).
Des packs existent pour les personnes souhaitant bénéficier d’un moyen de transport : ces packs comprennent le billet, le transport aller-retour et l’écharpe de la finale. En bus, ces packs sont de 85 €, 110 €, 170 € et 200 € selon la catégorie de la place choisie.
Six points de départ sont programmés :
La Pommeraye,
Chemillé,
Doué-la-Fontaine (13 h 30),
Angers Parc des Expos, Le Lion-d’Angers,
Tiercé et Baugé (14 h).
En TGV, le départ se fera vers 14 h de la gare Angers Saint-Laud avec ensuite métro jusqu’au Stade de France. Ces packs train sont de 140 €, 160 €, 220 € et 250 €.
À noter que pour les personnes ne pouvant se déplacer jusqu’aux guichets du stade Raymond-Kopa, il est possible de télécharger un bon de commande sur le site angers-sco.fr. Retrouvez tous les renseignements complémentaires sur le site du club.
Les places délivrées par le Sco seront en vente aux guichets du stade Raymond-Kopa, à partir du samedi 6 mai pour les abonnés et du samedi 13 mai pour le grand public.
Le nombre de places est limité à 6, dans la même catégorie, par acheteur.
Quatre catégories sont proposées : 25 € (derrière le but), 45 €, 95 € et 115 € (tribune latérale).
Des packs existent pour les personnes souhaitant bénéficier d’un moyen de transport : ces packs comprennent le billet, le transport aller-retour et l’écharpe de la finale. En bus, ces packs sont de 85 €, 110 €, 170 € et 200 € selon la catégorie de la place choisie.
Six points de départ sont programmés :
La Pommeraye,
Chemillé,
Doué-la-Fontaine (13 h 30),
Angers Parc des Expos, Le Lion-d’Angers,
Tiercé et Baugé (14 h).
En TGV, le départ se fera vers 14 h de la gare Angers Saint-Laud avec ensuite métro jusqu’au Stade de France. Ces packs train sont de 140 €, 160 €, 220 € et 250 €.
À noter que pour les personnes ne pouvant se déplacer jusqu’aux guichets du stade Raymond-Kopa, il est possible de télécharger un bon de commande sur le site angers-sco.fr. Retrouvez tous les renseignements complémentaires sur le site du club.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Faites gaffe quand même en bagnole par rapport à vous vous garerez.
Les voitures roulottées les soirs de match au SDF, c'est un classique.
Au guichet demain, j'espère qu'ils sauront où sont les kops, j'y vais avec mon neveu de 1m20 notamment, il pourra pas faire tout le match debout !
Les voitures roulottées les soirs de match au SDF, c'est un classique.
Au guichet demain, j'espère qu'ils sauront où sont les kops, j'y vais avec mon neveu de 1m20 notamment, il pourra pas faire tout le match debout !
Je suis complètement d'accord, mais c'est assez général, le Français est râleur par principe...Tranquilou a écrit :Tu l'as dit, c'est lourdcalimero a écrit :Et les gars on est en finale!!
A chaque fois chacun voit son petit problème perso et voudrait qu'il soit traité en fonction de son besoin!
Pas besoin d'assistanat du club, si ce qu'il propose ne nous convient pas, on s'organise autrement.
Sauf pour les groupes de supporteurs qui devraient, à mon sens, être traités différemment et être aidés .
J'ai l'impression que le club, quoiqu'il fasse, sera toujours critiqué!
Certains n'ont, certainement , jamais rien organisé de leur vie mais donnent des leçons à tout va!
Très pénible !
Le seul reproche que je fais à l'organisation, tout en étant 3 abonnés (mes 2 enfants et moi), ce sont les 6 places octroyées par personne, assez incompréhensible et injuste en effet.
Je ne vois pas comment il pourrait rester des places à la vente libre la semaine prochaine
- lacouture.49
- Donateur
Les non abonnés lecteurs habituels ont des amis ou connaissances sur le forum; s'il y a un lieu pour avoir des places pour cette finale c'est bien ici...que les volontaires qui utilisent pas les 6 places pour prendre des places à des connaissances le disent sur le post prévu
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Vous avez raison, plutôt que de critiquer, soyons constructif ! Organisons un déplacement nous mêmemarcos a écrit :Je suis complètement d'accord, mais c'est assez général, le Français est râleur par principe...Tranquilou a écrit :Tu l'as dit, c'est lourdcalimero a écrit :Et les gars on est en finale!!
A chaque fois chacun voit son petit problème perso et voudrait qu'il soit traité en fonction de son besoin!
Pas besoin d'assistanat du club, si ce qu'il propose ne nous convient pas, on s'organise autrement.
Sauf pour les groupes de supporteurs qui devraient, à mon sens, être traités différemment et être aidés .
Certains n'ont, certainement , jamais rien organisé de leur vie mais donnent des leçons à tout va!
Très pénible !
Le seul reproche que je fais à l'organisation, tout en étant 3 abonnés (mes 2 enfants et moi), ce sont les 6 places octroyées par personne, assez incompréhensible et injuste en effet.
Je ne vois pas comment il pourrait rester des places à la vente libre la semaine prochaine
On se fait 1 ou 2€ de marges pour l'organisation et pour le fonctionnement du forum (je pense à l'appli ios ^^) et pas d'écharpe (ou en option au couleur au choix du club ou des kops).
Après pour le système des 6 places, tout le monde ne prendra pas tout, comme dis plus haut beaucoup d'abonnés ne prendront pas plus de 1 ou 2 places en plus. Et tous les abonnés ne feront pas le déplacement.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le problème principal, que je vois à ces tarifs excessifs et pas facilement abordable, est l'utilisation par les supporters de leurs voitures personnelles pour limiter les couts.Tranquilou a écrit :Tu l'as dit, c'est lourdcalimero a écrit :Et les gars on est en finale!!
Très pénible !
1 car de 80 places = 25-30 Voitures sur la route entre Angers et Paris. Retour de nuit + fatigue du match = risque d'accident multiplié par combien?
Bref j'espère que tous les cars seront pleins et qu'il n'y aura aucun accident dramatique.
Après recherche, ça coûtait bien moins cher pour les auxerrois. 55€ organisé par les ultras.
Modifié en dernier par Chlonolica le ven. 05 mai, 2017 8:56 am, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
Mes places sont dispos...lacouture.49 a écrit :Les non abonnés lecteurs habituels ont des amis ou connaissances sur le forum; s'il y a un lieu pour avoir des places pour cette finale c'est bien ici...que les volontaires qui utilisent pas les 6 places pour prendre des places à des connaissances le disent sur le post prévu
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Serait-il possible que tous les abonnés ayant des places restantes le disent clairement dans le sujet créé pour ça svp ?Tranquilou a écrit :Mes places sont dispos...lacouture.49 a écrit :Les non abonnés lecteurs habituels ont des amis ou connaissances sur le forum; s'il y a un lieu pour avoir des places pour cette finale c'est bien ici...que les volontaires qui utilisent pas les 6 places pour prendre des places à des connaissances le disent sur le post prévu
Oui c'est un classique d'avoir les pneus crevés, piqués autour du SDF. Et ne comptez pas sur la Police pour vous aider à garder la voiture le temps des réparationsRoni a écrit :Faites gaffe quand même en bagnole par rapport à vous vous garerez.
Les voitures roulottées les soirs de match au SDF, c'est un classique.!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Savez vous ci les places derrière les buts seront numérotés ? Ou ça sera placement libre ?
- lacouture.49
- Donateur
quelle société vivons nous! bon ce n'est pas une découvertelgnico a écrit :Oui c'est un classique d'avoir les pneus crevés, piqués autour du SDF. Et ne comptez pas sur la Police pour vous aider à garder la voiture le temps des réparationsRoni a écrit :Faites gaffe quand même en bagnole par rapport à vous vous garerez.
Les voitures roulottées les soirs de match au SDF, c'est un classique.!
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas pour vous, mais moi mon tel chauffe pour que je prenne des places à des gens via mon abonnement....
-
tetan49
- Minime
Oui moi aussi, dont 2 nantais dans le lot. Ils m'ont chambrés toute l'année et là il faudrait que je leur prenne des places. Ma réponse a été clairMatt a écrit :je ne sais pas pour vous, mais moi mon tel chauffe pour que je prenne des places à des gens via mon abonnement....
-
transversale
- Professionnel
Places assises ou debout, partie basse, intermédiaire, ou haute ? Les premiers arrivés sont ils les mieux placés ?dom49 a écrit :Savez vous ci les places derrière les buts seront numérotés ? Ou ça sera placement libre ?
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi j'ai l'impression d'être un Tour Operator depuis 24H ! Ça va être de la folie l'ambiance !!Matt a écrit :je ne sais pas pour vous, mais moi mon tel chauffe pour que je prenne des places à des gens via mon abonnement....
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur ce forum, quoique abonné depuis 2006.
Bien évidemment, je ne peux pas rater cette finale mais j'ai une question qui va vous paraître bête.
J'ai vu qu'il y avait un topic pour le covoiturage pour ce match mais je n'ai pas vu où il est ? Pourriez-vous m'indiquer où il est ?
Merci et bon week-end
Bien évidemment, je ne peux pas rater cette finale mais j'ai une question qui va vous paraître bête.
J'ai vu qu'il y avait un topic pour le covoiturage pour ce match mais je n'ai pas vu où il est ? Pourriez-vous m'indiquer où il est ?
Merci et bon week-end
On ne nous dit pas tout.....! ......
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=9936jonjon49 a écrit :Bonsoir,
Merci et bon week-end
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Les bus nous déposent au pied du stade ?
On est quand meme pas encadré par les CRS jusqua notre positionnement en tribune ?
On est quand meme pas encadré par les CRS jusqua notre positionnement en tribune ?
Demain, vous conseillez d'y aller plus tôt aux guichets ? Du genre 8h vu que ça ouvre à 9h ou ce n'est pas nécessaire ?
Je ne me rend pas compte du monde qu'il va y avoir ...
par contre niveau sécurité sa se passe comment pour ceux qui y vont en TGV ? car admettons qui y a 1000 personnes vues qui nous filent le ticket de métro ça va être le gros bordel sachant qu'on joue Paris niveau embrouille ça ne va pas être mal dans le métro et à l’extérieur.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah te revoilà toi !!!scoboy a écrit :Normalement les groupes de supporters sont au premier étage au centre, si ça se passe comme les autres années...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Et les gars on est en finale!!
Très pénible !
Yes we did !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
QUOI ?
le sco est en finale de la coupe de France , moi on ne me dis jamais rien , tssss !
le sco est en finale de la coupe de France , moi on ne me dis jamais rien , tssss !
Personne ?Sregna a écrit :Demain, vous conseillez d'y aller plus tôt aux guichets ? Du genre 8h vu que ça ouvre à 9h ou ce n'est pas nécessaire ?