[Avant-match] J08 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 2/10 à 15h00)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J08 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 2/10 à 15h00)
600 places accordées aux supporters marseillais à prendre à Marseille
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J08 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 2/10 à 15h00)
lacouture.49 a écrit :22 valides (21 en l'absence de Michel pour dimanche), que la semaine va être longue, pour faire un groupe de 18.
En ce mercredi, un p'tit groupe perso,avec 4 jours pour peaufiner:
Petric - Mandrea
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Martinez - Pavlovic
Ndoye - Santamaria - Mangani - Doré - Tahrat
Sunu - Pépé - Diedhiou - Toko Ekambi - Capelle
Espérons que Sunu et NDoye puissent être disponibles, sinon, ton 18 tombe sous le sens, ce sont les meilleurs 18 disponibles du SCO en ce moment.
- Christobald
- Donateur
Si un forumiste n'avais pas eu la gentillesse de me prendre une place, l'expatrié que je suis mais présent ce Dimanche, ne pouvait pas assister au match.lacouture.49 a écrit :600 places accordées aux supporters marseillais à prendre à Marseille
La billetterie en ligne interdite.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... ers,224278
C'est limite même si je peux comprendre.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
En même temps ce n'est "que" l'OM. Désormais va falloir s'habituer à ce que ce soit une équipe comme une autre et pas un prétendant au titre.Renard des surfaces a écrit :Selon le CO encore de places a vendre dans 3 tribunes a 4 jours du match.
Le SCO ne ferait il pas le plein pour la venue de l'OM???
Je trouve l'interdiction du port de maillot de l'OM plutôt scandaleuse, depuis quand en France on a plus le droit de porter ce que l'on veut (je croyais que le Conseil d'Etat avait mis les choses aux clairs il y peu...). En plus je ne vois aucune raison qui justifierait cela, c'est pas comme ci à Angers on allait lyncher un supporter adversaire

J'ai déjà porté mon maillot du SCO dans divers stades sans problèmes, ça va donner une mauvaise image du club sur l'accueil des supporters adverses.
Malheureusement le club est impuissant vu que cette une décision préfectorale.
- captaineDan
- Donateur
tu as raison...décision scandaleuse et hallucinante ! dans quel monde vit on !!!!!zoso a écrit :En même temps ce n'est "que" l'OM. Désormais va falloir s'habituer à ce que ce soit une équipe comme une autre et pas un prétendant au titre.Renard des surfaces a écrit :Selon le CO encore de places a vendre dans 3 tribunes a 4 jours du match.
Je trouve l'interdiction du port de maillot de l'OM plutôt scandaleuse, depuis quand en France on a plus le droit de porter ce que l'on veut (je croyais que le Conseil d'Etat avait mis les choses aux clairs il y peu...). En plus je ne vois aucune raison qui justifierait cela, c'est pas comme ci à Angers on allait lyncher un supporter adversaire
J'ai déjà porté mon maillot du SCO dans divers stades sans problèmes, ça va donner une mauvaise image du club sur l'accueil des supporters adverses.
Malheureusement le club est impuissant vu que cette une décision préfectorale.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça veut dire quoi "de places" ? De combien de places parles-tu ? Tu devrais peut-être attendre samedi matin avant de faire ce constat.Renard des surfaces a écrit :Selon le CO encore de places a vendre dans 3 tribunes a 4 jours du match.
Et sinon sur le plan sportif, tu penses quoi de ce match ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Au moins yaura pas d'angevins avec des maillots de Marseille...dommage pr les vrais marseillais.
- lacouture.49
- Donateur
J'en parlais avec la presse angevine ce matin : marche arrière
les maillots ou signes distinctifs marseillais ne seront pas autorisés dans la tribune Coubertin, une mesure qui fait également partie de la décision préfectorale. Ils seront en revanche tolérés dans les autres tribunes.
les maillots ou signes distinctifs marseillais ne seront pas autorisés dans la tribune Coubertin, une mesure qui fait également partie de la décision préfectorale. Ils seront en revanche tolérés dans les autres tribunes.
Présent aussi sur x !
Effectivement c'est précisé sur le site du sco (http://angers-sco.fr/actualite/3584-SCO ... d-present-)lacouture.49 a écrit :J'en parlais avec la presse angevine ce matin : marche arrière
Je trouve ça plus logique, même si personnellement je ne vois pas d’inconvénient à voir des gens avec le maillot de l'om en coubertin.
KTE malade! Sera t'il d'attaque pour dimanche?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Renard des surfaces a écrit :Selon le CO encore de places a vendre dans 3 tribunes a 4 jours du match.
il va y avoir du monde dans les stades entre Rennes et Angers ce week;
parfait si vous faites le plein d'affluence et aussi le plein de points.
La "dalle angevine" s'est remise à flot et aligne de bons résultats depuis 3 matchs.
OHHHHHH les gars pas trop vite quand meme sinon, si on perd (EAG) vous nous passez devant

On espère un bon score contre SRFC, comme l'an dernier, ca me va tres bien , et puis vous poquez l'OM

j'ai vu les images du sco contre Bordeaux et l'attentat de Diego Rolan sur Capelle .....il a pris combien Rolan ?
En ce qui concerne Moulin, je comprend son courroux apres Monaco , un but se refuse dans les 3 4 secondes et pas quand l'équipe est retournée dans son camp;
bon match contre OM

- Scofan™
- Scoïste, enfin !
enzo22 a écrit :Renard des surfaces a écrit :Selon le CO encore de places a vendre dans 3 tribunes a 4 jours du match.
il va y avoir du monde dans les stades entre Rennes et Angers ce week;
parfait si vous faites le plein d'affluence et aussi le plein de points.
La "dalle angevine" s'est remise à flot et aligne de bons résultats depuis 3 matchs.
OHHHHHH les gars pas trop vite quand meme sinon, si on perd (EAG) vous nous passez devant![]()
![]()
On espère un bon score contre SRFC, comme l'an dernier, ca me va tres bien , et puis vous poquez l'OM![]()
j'ai vu les images du sco contre Bordeaux et l'attentat de Diego Rolan sur Capelle .....il a pris combien Rolan ?
En ce qui concerne Moulin, je comprend son courroux apres Monaco , un but se refuse dans les 3 4 secondes et pas quand l'équipe est retournée dans son camp;
bon match contre OM
Eh bien ... 2 !

- Playtime
- Donateur
Nous allons gagner mais quoi qu'il en soit j'ai beaucoup d'estime pour Antoine Kombouaré. Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. On en recausera le moment venu.enzo22 a écrit :OHHHHHH les gars pas trop vite quand meme sinon, si on perd (EAG) vous nous passez devant![]()
![]()
On espère un bon score contre SRFC, comme l'an dernier, ca me va tres bien , et puis vous poquez l'OM![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux qui s''interrogent , reste moins de 1000 places à vendre à 72 h du match
Présent aussi sur x !
Moi ça ne me gène pas qu'il y ait des maillots de l'OM dans le parcage visiteur en face de Coubertin.Rorix a écrit :Effectivement c'est précisé sur le site du sco (http://angers-sco.fr/actualite/3584-SCO ... d-present-)lacouture.49 a écrit :J'en parlais avec la presse angevine ce matin : marche arrière
Je trouve ça plus logique, même si personnellement je ne vois pas d’inconvénient à voir des gens avec le maillot de l'om en coubertin.

-
- Donateur
Et dans OF ce mati,JaiMe AngerSco a écrit :Moi ça ne me gène pas qu'il y ait des maillots de l'OM dans le parcage visiteur en face de Coubertin.Rorix a écrit :Effectivement c'est précisé sur le site du sco (http://angers-sco.fr/actualite/3584-SCO ... d-present-)lacouture.49 a écrit :J'en parlais avec la presse angevine ce matin : marche arrière
Moi je m'en fout !!!
Que les gens viennent avec le maillot de Marseille , de n'importe ou , mème de Paris dimanche aprèm' (ce qui serait cocasse)
, ou alors a poil , moi , ce qui m'intéresse , c'est le match !!!!!!!!!!!!!!
Que les gens viennent avec le maillot de Marseille , de n'importe ou , mème de Paris dimanche aprèm' (ce qui serait cocasse)
- Christobald
- Donateur
Oh a poil !!! faut tout de même pas exagérer ou alors on commence par les Pompoms Girlswinnersco a écrit :Moi je m'en fout !!!

D'ailleurs, quelle météo ce Dimanche ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
plutôt beau, sans pluie !, 16-17 °...le pied quoi...bel environnement pour une belle victoire angevine !Christobald a écrit :Oh a poil !!! faut tout de même pas exagérer ou alors on commence par les Pompoms Girlswinnersco a écrit :Moi je m'en fout !!!
, ou alors a poil , moi , ce qui m'intéresse , c'est le match !!!!!!!!!!!!!!![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
on annonce une pluie de buts dans les filets marseillais , ça reste très locale , sinon il fera beau !cap'taineDan a écrit :plutôt beau, sans pluie !, 16-17 °...le pied quoi...bel environnement pour une belle victoire angevine !Christobald a écrit :Oh a poil !!! faut tout de même pas exagérer ou alors on commence par les Pompoms Girlswinnersco a écrit :Moi je m'en fout !!!
, ou alors a poil , moi , ce qui m'intéresse , c'est le match !!!!!!!!!!!!!!![]()
- captaineDan
- Donateur
j'avais oublié cette précision...et celle là, elle ne nous effraie surtout pas ! Notre Jean-Bouin en ébullition force 10 !klintisswoud a écrit :on annonce une pluie de buts dans les filets marseillais , ça reste très locale , sinon il fera beau !cap'taineDan a écrit : plutôt beau, sans pluie !, 16-17 °...le pied quoi...bel environnement pour une belle victoire angevine !

Pierre Desproges
Pierre Desproges
D'ailleurs comme à Paris il est question de créer un espace naturiste, je propose qu'à Angers on se penche aussi sur ce problème qui est d'une importance cruciale et qu'on choisisse Jean Bouin comme zone pour ce type d'activité. Peut être que Paris nous suivra en choisissant à leur tour le Parc des Princes...winnersco a écrit :Moi je m'en fout !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tous les voyants sont au vert finalement :
- on aura l équipe type pour ce match
- Marseille se croit lancé pour la remontée après leur victoire le week dernier...ils vont pas aborder le match comme il faut
- à l inverse on est vénère de cette cruelle défaite à Monaco on va vouloir les bouffer
- premier stade comble de la saison ca va nous donner des ailes
Allez victoire du SCO ca va être bien coolos
- on aura l équipe type pour ce match
- Marseille se croit lancé pour la remontée après leur victoire le week dernier...ils vont pas aborder le match comme il faut
- à l inverse on est vénère de cette cruelle défaite à Monaco on va vouloir les bouffer
- premier stade comble de la saison ca va nous donner des ailes
Allez victoire du SCO ca va être bien coolos
Anger'Soif de victoire !!!
Passi parait un peu trop confiant, ça peut leur jouer des tours. Il faut continuer d'être sérieux comme depuis la J3, si on fait un match solide, il y a de bonne chance d'en tirer quelque chose.
C'est encore marrant de voir le discours stéréotypé de l’entraîneur d'en face sur notre SCO. Espérons qu'il ait le même discours en interne, ça leur fera tout drôle aux joueurs de l'OM de voir KTE et Diedhiou à l'oeuvre s'ils ne sont pas prévenus.
C'est encore marrant de voir le discours stéréotypé de l’entraîneur d'en face sur notre SCO. Espérons qu'il ait le même discours en interne, ça leur fera tout drôle aux joueurs de l'OM de voir KTE et Diedhiou à l'oeuvre s'ils ne sont pas prévenus.
-
- Stagiaire pro
Franchement, être Angevin et venir à JB avec un maillot de l'OM, faut être totalement lobotomisé...
-
- Professionnel
Enfin un stade plein !
Et un public conquis après une victoire du SCO !
Il nous faut ces 3 points, il nous faut remplir les gradins... à des tarifs plus "populaires"
Et un public conquis après une victoire du SCO !
Il nous faut ces 3 points, il nous faut remplir les gradins... à des tarifs plus "populaires"
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- maff
- Cadet
C'est un gros mot de dire qu'il reste des places disponibles??lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui s''interrogent , reste moins de 1000 places à vendre à 72 h du match
Le SCO en ligue des champions!!!
- Florian Vancouver
- Donateur
Je trouve assez sidérant qu'on assimile l'affection pour un club à une lobotomie, une contradiction ou une aberration. Depuis tout petit, et je ne pense pas être le seul en France, j'ai toujours aimé Marseille, dans les bons et les mauvais moments (je le précise pour qu'on évite de m assimiler à un footix). Ça n a jamais été incompatible avec la fierté d'être angevin et l'amour du maillot scoïste. J'aime le vin rouge et j aime aussi le vin blanc au cours d un même repas. Aujourd'hui, je ne peux renier cette affection pour ce club visiteur, même si bien sûr je serais plus heureux que le Sco l emporte.
Si des mecs veulent mettre un maillot Marseillais, Parisiens ou même un t-shirt avec l inscription "J'aime ma maman", eh bien laissez les vivre leur vie. Si des Angevins préfèrent que Marseille gagne, tant mieux pour eux! Vous allez pas leur dire ce qu'ils doivent porter ou ce qu'ils doivent penser!
Dimanche, ce sera une fête du football, et pour preuve, une grosse affluence, des équipes préparées et motivées seront prêtes à nous donner du spectacle, quelles que soient les couleurs que les joueurs portent sur leurs épaules. Le football, ce n'est pas qu'une confrontation, c'est aussi un spectacle qu'on prend plaisir à regarder, quelques soient nos différences.
Si des mecs veulent mettre un maillot Marseillais, Parisiens ou même un t-shirt avec l inscription "J'aime ma maman", eh bien laissez les vivre leur vie. Si des Angevins préfèrent que Marseille gagne, tant mieux pour eux! Vous allez pas leur dire ce qu'ils doivent porter ou ce qu'ils doivent penser!
Dimanche, ce sera une fête du football, et pour preuve, une grosse affluence, des équipes préparées et motivées seront prêtes à nous donner du spectacle, quelles que soient les couleurs que les joueurs portent sur leurs épaules. Le football, ce n'est pas qu'une confrontation, c'est aussi un spectacle qu'on prend plaisir à regarder, quelques soient nos différences.
OF 01/10
Retour dans le groupe de KTE, andreu, sunu et pépé
Retour dans le groupe de KTE, andreu, sunu et pépé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Pas mettre un t-shirt "j'aime maman", elle joue pas au foot !Florian Vancouver a écrit :Je trouve assez sidérant qu'on assimile l'affection pour un club à une lobotomie, une contradiction ou une aberration. Depuis tout petit, et je ne pense pas être le seul en France, j'ai toujours aimé Marseille, dans les bons et les mauvais moments (je le précise pour qu'on évite de m assimiler à un footix). Ça n a jamais été incompatible avec la fierté d'être angevin et l'amour du maillot scoïste. J'aime le vin rouge et j aime aussi le vin blanc au cours d un même repas. Aujourd'hui, je ne peux renier cette affection pour ce club visiteur, même si bien sûr je serais plus heureux que le Sco l emporte.