Mathieu MICHEL (Montpellier)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Zikaz
Donateur

Re: [Rumeur] Mathieu MICHEL (gardien, Nîmes)

Message par Zikaz »

Merci de débattre cordialement et de cesser les attaques personnelles.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'imagine qu'il portera le numéro 16.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tiwy a écrit :De toutes façons, c'est clair, net et précis : il nous fallait un gardien. Alex, je ne le vois pas revenir au plus tôt avant la dernière partie de saison bien que je souhaite de tout cœur pour lui que ça aille plus vite.

Maintenant il va s'agir de gérer au mieux les deux gardiens et là-dessus on peut faire confiance au staff qui a échangé avec Alex et Denis sur le choix de Mat'Mich' (ça va Tranquilou, tu arrives à voir de qui je veux parler ? :D )comme j'ai vu qu'on l'appelait.

Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut que se féliciter de cette arrivée qui renforce numériquement et quantitativement le groupe.
Oui, tu as sans doute raison.
Néanmoins, des expériences passées sur la gestion du poste de gardien inspirent prudence voir méfiance
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

1M faut que ce soit au moins le nouveau Barthez.
Recrutement que j'ai du mal à comprendre mais que j'espère très très vite comprendre sur le terrain.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Assez Surpris que le club lâche aussi facilement 1 millions d'euros sur un gardien de L2. On claque très rapidement de l'argent pour une fois qu'une enveloppe transfert existe. D'ailleurs l'erreur n'est elle pas d'avoir annoncer que le club avait 3 millions pour recruter cette saison? Nîmes a pu négocier sereinement.
Christobald
Donateur

J'attends aussi et surtout une clarification du club concernant la hierarchie durant l'absence de Lettelier
cac40
Donateur

Message par cac40 »

D'où vient le million ?
No future
Fab30
Débutant

Message par Fab30 »

Salut les angevins !

Damienlucas, non le NO n'a pas négocié sereinement avec le SCO. Le transfert de Mathieu n'est pas une surprise pour nous puisque depuis le début du mercato, si pas avant, le club préparait son eventuel départ puisqu'il a fait une saison extraordinaire soldée par une nomination au trophée UNFP de meilleur gardien de L2, et a failli décrocher l'étoile de meilleur gardien au classement FF. Le club souhaitait une vente à hauteur de 1,5M€, donc au final c'est le SCO qui a pu négocier ;).
Après, il est peut être vrai que mettre 1M€ c'est beaucoup, mais vous constaterez qu'il les vaut. C'est un joueur très modeste, il sait d'où il vient, une très bonne mentalité et évidement très bon gardien : très bon placement, n'hésite pas à sortir, décisif...
Enfin comme l'a dit une personne ici, aussi bien il s'agit d'un très bon investissement s'il se fait autant remarquer en L1 qu'en L2...

Nous le regrettons déjà au NO, alors qu'il n'est pas encore parti ! Bon, on a un belle relève, donc on ne se fait pas trop de souci ;) !
Modifié en dernier par Fab30 le lun. 15 août, 2016 12:22 pm, modifié 1 fois.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Fab30 a écrit :Salut les angevins !

Damienlucas, non le NO n'a pas négocié sereinement avec le SCO. Le transfert de Mathieu n'est pas une surprise pour nous puisque depuis le début du mercato, si pas avant, le club préparait son eventuel départ puisqu'il a fait une saison extraordinaire soldée par une nomination au trophée UNFP de meilleur gardien de L2, et a failli décroché l'étoile de meilleur gardien au classement FF. Le club souhaitait une vente à hauteur de 1,5M€, donc au final c'est le SCO qui a pu négocier ;).
Après, il est peut être vrai que mettre 1M€ c'est beaucoup, mais vous constaterez qu'il les vaut. C'est un joueur très modeste, il sait d'où il vient, une très bonne mentalité et évidement très bon gardien.
Enfin comme l'a dit une personne ici, aussi bien il s'agit d'un très bon investissement s'il se fait autant remarquer en L1 qu'en L2...

Nous le regrettons déjà au NO, alors qu'il n'est pas encore parti ! Bon, on a un belle relève, donc on ne se fait pas trop de souci ;) !

Merci. Enfin un très bon gardien ( du moins nous l'espérons ! ) évidemment n°1.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cac40 a écrit :D'où vient le million ?
à mon avis ( mais c'est loin d'être sûr ), l'enveloppe de 3 millions a déjà été dépensée...
mais il me semblait que pour chaque vente de joueur ( boufal kodjia etc )il y avait 1 tiers pour le recrutement ( la fameuse enveloppe de 3 millions ), 1 tiers pour les investissements en tout genre ( pelouse travaux etc ) et 1 tiers de mis au grenier ( en cas de coup dur ou d'imprévus ).

d'après moi, on a taper dans le tiers de mis au grenier car la blessure de lettelier est un imprévu a 15 jours de la fin du mercato
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Fab30 a écrit : C'est un joueur très modeste, il sait d'où il vient, une très bonne mentalité et évidement très bon gardien : très bon placement, n'hésite pas à sortir, décisif...
Très bien. S'il a un bon placement ça va faire un sujet de critique en moins pour ceux qui ne sont content ni des placements de Letellier ni de ceux de Petric :lol: Ils devront trouver autre chose à écrire...
Pour la place de titulaire, ma préférence va à Petric pour l'ancienneté dans l'effectif, tant qu'il n'y a rien à lui reprocher, vu qu'il a été meilleur gardien de L2, il n'y a pas de raison qu'il ne progresse pas et qu'il ne garde pas la cage pour les mois à venir.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

JemAngers a écrit :
Fab30 a écrit : C'est un joueur très modeste, il sait d'où il vient, une très bonne mentalité et évidement très bon gardien : très bon placement, n'hésite pas à sortir, décisif...
Très bien. S'il a un bon placement ça va faire un sujet de critique en moins pour ceux qui ne sont content ni des placements de Letellier ni de ceux de Petric :lol: Ils devront trouver autre chose à écrire...
Pour la place de titulaire, ma préférence va à Petric pour l'ancienneté dans l'effectif, tant qu'il n'y a rien à lui reprocher, vu qu'il a été meilleur gardien de L2, il n'y a pas de raison qu'il ne progresse pas et qu'il ne garde pas la cage pour les mois à venir.
J'ose espérer que les 1 millions dépensés sont pour un titulaire à part entière, je pense que Pétric va redevenir n°2.
Nemausus
Pupille

Message par Nemausus »

C'est un gardien qu'on voit (à Nimes) depuis plus de 2 ans. Pour moi il est bien au dessus de Petric et Letellier sur ce que j'ai vu d'eux).

A titre personnel, je le trouve meme meilleur que Butelle (qui etait aussi un mec super et qui a laissé un très bon souvenir ici).
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :
J'ose espérer que les 1 millions dépensés sont pour un titulaire à part entière, je pense que Pétric va redevenir n°2.
De source sûre, on ne sait plus quoi faire de nos euros. :hihi:
Plus sérieusement, Michel numéro 1, ça semble évident.
Croaaaa!!!
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Merci à Fab30 pour son commentaire "Made in Nîmes". Lors des quelques matchs de Nîmes que j'ai vu l'an dernier, ce gardien m'avait tapé dans l'œil. Il n'est pas pour rien dans la folle remontée des crocos l'an dernier. Ceci étant dit, comme beaucoup, le million dépensé m'étonne (c'est le prix auquel on a vendu Butelle l'hiver dernier alors qu'il était sur la première partie de saison, l'un si ce n'est le meilleur gardien de Ligue 1).
S'il confirme le bien que je pense de lui, on a un vrai gardien d'avenir. Je me demande qui quittera le club l'an prochain. Entre Letellier, Petric et Michel, il y en aura un de trop en juillet prochain.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ben1981 a écrit :Merci à Fab30 pour son commentaire "Made in Nîmes". Lors des quelques matchs de Nîmes que j'ai vu l'an dernier, ce gardien m'avait tapé dans l'œil. Il n'est pas pour rien dans la folle remontée des crocos l'an dernier. Ceci étant dit, comme beaucoup, le million dépensé m'étonne (c'est le prix auquel on a vendu Butelle l'hiver dernier alors qu'il était sur la première partie de saison, l'un si ce n'est le meilleur gardien de Ligue 1).
S'il confirme le bien que je pense de lui, on a un vrai gardien d'avenir. Je me demande qui quittera le club l'an prochain. Entre Letellier, Petric et Michel, il y en aura un de trop en juillet prochain.

Letellier, rien ne dit qu'il reviendra à un certain niveau, Petric n'aura plus qu'un an de contrat et puis tous les clubs de L1 ont au moins 3 gardiens pros donc rien d'extraordinaire !
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

allezsco a écrit :
Ben1981 a écrit :Merci à Fab30 pour son commentaire "Made in Nîmes". Lors des quelques matchs de Nîmes que j'ai vu l'an dernier, ce gardien m'avait tapé dans l'œil. Il n'est pas pour rien dans la folle remontée des crocos l'an dernier. Ceci étant dit, comme beaucoup, le million dépensé m'étonne (c'est le prix auquel on a vendu Butelle l'hiver dernier alors qu'il était sur la première partie de saison, l'un si ce n'est le meilleur gardien de Ligue 1).

Letellier, rien ne dit qu'il reviendra à un certain niveau, Petric n'aura plus qu'un an de contrat et puis tous les clubs de L1 ont au moins 3 gardiens pros donc rien d'extraordinaire !
Oui. C'est juste que le SCO ses derniers temps ne nous a pas habitué à avoir 3 gardiens pros.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Non mais les mecs, on dirait que Letellier a été amputé des 2 bras et d'une jambe.
Il va évidemment revenir a son meilleur niveau et rapidement.
Les croisés c'est 6 moi et ça de répare très bien et la convalescence se passe bien.
Arrêtez avec les "Rien ne dit que Letellier reviendra à son meilleur niveau"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bienvenue Mathieu
Présent aussi sur x !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Bienvenue à Mathieu MICHEL
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Bienvenu à lui!
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Chlonolica a écrit :Non mais les mecs, on dirait que Letellier a été amputé des 2 bras et d'une jambe.
Il va évidemment revenir a son meilleur niveau et rapidement.
Les croisés c'est 6 moi et ça de répare très bien et la convalescence se passe bien.
Arrêtez avec les "Rien ne dit que Letellier reviendra à son meilleur niveau"
http://www.ll-therapy.com/delai-de-repr ... ssionnels/
6 mois dans le meilleur des cas !!!
ploum
Donateur

Message par ploum »

Christobald a écrit :J'attends aussi et surtout une clarification du club concernant la hierarchie durant l'absence de Lettelier
On ne paye pas un joueur pour cirer le banc !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Christobald
Donateur

marc danini a écrit :
Christobald a écrit :J'attends aussi et surtout une clarification du club concernant la hierarchie durant l'absence de Lettelier
On ne paye pas un joueur pour cirer le banc !
Donc Pétric n'est pas payé ? :D

Bienvenue Mathieu !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Bienvenue Mathieu!!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Tranquilou a écrit :Mon message à été supprimé ? ??????
Lequel et quand ? Peut-être une explication ici : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 11#p799211
C'est peut-être ça ;) Pas grave, je disais grosso modo :
Qu'il était la cible prioritaire du Sco pour remédier à la longue blessure d’Alexandre Letellier, et ainsi venir épauler Petric dans le rôle de titulaire.

le choix définitif ne semblait pas avoir encore été fait samedi soir, lors du match à Montpellier, comme le confiait le directeur sportif du Sco avant le coup d’envoi. Finalement, c’est le profil du portier nîmois qui a été retenu par le staff angevin. Âgé de 24 ans, celui qui a été formé chez les Crocodiles possède un CV plutôt intéressant : grand (1,88 m), 79 matches de Ligue 2 au compteur, capitaine de son club et une nomination aux trophées UNFP dans sa catégorie l’an dernier.

Il va en effet arriver aujourd’hui à Angers, pour y passer des examens complémentaires en vue de la finalisation de sa signature.

Le transfert est payant, probablement avec des bonus en complément. « Tout le monde s’y retrouve » , nous précise un proche du gardien. La durée du contrat, elle, n’est également pas connue, mais l’entourage du joueur évoque un « investissement à moyen terme. »
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Bienvenue Mathieu !!!

Bonne nouvelle, c'est un ambianceur de vestiaire. (Très) mauvaise nouvelle, il écoute du Jul... :lol:

http://www.sofoot.com/quand-je-suis-arr ... 26529.html
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

cac40 a écrit :D'où vient le million ?
un casse sans doute !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »