lacouture.49 a écrit :http://www.oxygeneradio.com/site/angers-sco-ramene-un-nul-merite-du-roudourou-2-2/
ah oui quand même ! 7 points de suture !( pour capelle )
c'est frappant car sur le but, malgré la grave blessure, il fête son superbe but ( l'adrénaline du buteur ) jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il a très mal au tibia...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sub-D a écrit :J'ai halluciné sur les deux corners successifs tirés par Giresse alors que le ballon ne touchait pas du tout la ligne, à quoi il sert l'arbitre de touche là-dessus?
Sauf qu'il n'y a pas d'arbitre de touche dans ce coin du terrain.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy a écrit :J'ai trouvé un SCO se rapprochant du SCO 1ère partie de saison jusqu'au bijou de Capelle. Après ? Sortie de Capelle, égalisation, rouge illogique pour Ndoye, trop pour nous mais on a su trouver les ressources pour égaliser sur un pénalty qui n'existe pas. Franchement, on n'égalise pas ce soir et j'aurais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil tant mon énervement était à son comble.
+1 oui c'est mon ressenti également.
si les joueurs et le staff on fêté ce nul dans les vestiaires après le match, c'est qu'il fallait une sacrée volonté pour revenir dans ce match lorsque trop d'élément sont contraire.
revenir dans ce match s'apparente à une victoire car il fallait le faire...et endiguer cette spirale négative.
j'espère qu'on est reparti pour une série positive assez longue
+1 Logique et bien qu'il fêtent ce nul. C'est signe que la dalle est là!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lorenzidane a écrit :Ce serait bien vu de la part de Moulin de reconnaître aussi les fautes d'arbitrage en faveur du SCO (notamment le péno), dont Gourvennec ne s'est étonnamment pas plaint.
Arrête un peu et regarde les images: Bouka est clairement déséquilibré,il confirme d'ailleurs que,pour lui,il y a péno à 100 %.
Je ne vois personne pouvoir faire ce qu'il fait sans intervention extérieure!
On a eu également le droit à un Guingamp - Angers dont la star a été l'arbitre. Il n'a tout d'abord pas vu l'énorme semelle de Martins Pereira sur la magnifique ouverture du score de Capelle. Ce dernier a tout de même eu besoin de sept points de suture au niveau du tibia. Le directeur du jeu a ensuite expulsé Ndoye pour pas grand chose, pour ne pas dire pour rien. Derrière, il a sifflé un penalty sévère en faveur des Guingampais puis un autre inexistant en faveur des Angevins. La star, c'était donc bien lui et c'est assez triste pour être noté. On ne s'étendra pas sur la victoire de Lorient à Troyes, acquise dès les premières minutes grâce à une nouvelle réalisation de Waris.
lorenzidane a écrit :Ce serait bien vu de la part de Moulin de reconnaître aussi les fautes d'arbitrage en faveur du SCO (notamment le péno), dont Gourvennec ne s'est étonnamment pas plaint.
Arrête un peu et regarde les images: Bouka est clairement déséquilibré,il confirme d'ailleurs que,pour lui,il y a péno à 100 %.
Ok j'arrête.
J'ai regardé les images... pour moi il se déséquilibre tout seul. Pas de simulation mais peut-être un auto croche pied comme seuls les génies savent faire. En tout cas pas péno pour moi.
On a eu également le droit à un Guingamp - Angers dont la star a été l'arbitre. Il n'a tout d'abord pas vu l'énorme semelle de Martins Pereira sur la magnifique ouverture du score de Capelle. Ce dernier a tout de même eu besoin de sept points de suture au niveau du tibia. Le directeur du jeu a ensuite expulsé Ndoye pour pas grand chose, pour ne pas dire pour rien. Derrière, il a sifflé un penalty sévère en faveur des Guingampais puis un autre inexistant en faveur des Angevins. La star, c'était donc bien lui et c'est assez triste pour être noté. On ne s'étendra pas sur la victoire de Lorient à Troyes, acquise dès les premières minutes grâce à une nouvelle réalisation de Waris.
Ok j'arrête.
J'ai regardé les images... pour moi il se déséquilibre tout seul. Pas de simulation mais peut-être un auto croche pied comme seuls les génies savent faire. En tout cas pas péno pour moi.
Ouvrez vos yeux sérieux....
C'est pereira qui crochette bouka...
Toujours vouloir voir de la triche où il n'y en a pas....
Rouge trop sévère... arbitrage plus que moyen, j'ai crue au début qu'ont allait nous la faire a la remoise : ont marque les premier, ont se fait enfiler et au final on perd...
Le xxx de menez dira ce qu'il voudras ont s'en fout. y'a pas rouge sur n'doye et y'a pas peno sur Bouka Moutou sauf qu'a 11 contre 10 c'est pas pareil... parce que...
Il le touche mais c'est vraiment pas flagrant. Pour moi, on est plus dans l'auto-croche-pied que sur une faute réelle. Si on avait eu un arbitrage cohérent avant, il ne sifflait pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il le touche mais c'est vraiment pas flagrant. Pour moi, on est plus dans l'auto-croche-pied que sur une faute réelle. Si on avait eu un arbitrage cohérent avant, il ne sifflait pas.
S'il le touche vu la vitesse de Bouka et qu'il se retrouve en face à face avec le gardien, c'est une faute flagrante
Il faut reconnaître que les décisions litigieuses étaient toutes assez trompeuses et pas faciles à juger pour l'arbitre.
Honnêtement, sur les actions en direct (dans l'instant et donc avant visionnage des ralentis), je n'ai pas vu la semelle de Martins-Perreira, j'ai vu un jeu dangereux de N'doye, une faute de Traoré dans la surface et un croque-en-jambe sur Bouka-Moutou.
Après ralentis, mon jugement devenait différent.
Desole mais il y a reellement penalty. La chute de bouka moutou est la conséquence d'une touchette sur le pied, du coup déséquilibre et chute. Demandez au joueur vous verrez bien
Tiwy a écrit :Monsieur Millot (comment a t-il bien pu faire pour avoir un boulevard à son nom ???) donne t-il un jaune à Martins Pereira sur le pénalty ?
Pour moi les 2 penos sont valables. Et pour pereira c'est scandaleux c'est rouge ! L'arbitre ne peut il pas revenir dessus en constatant la blessure ???
Et pour ndoye ya rien. Le problème c'est que les joueurs en font des tonnes !! Faut pas s'étonner que les erreurs se multiplient... Au passage Privat salibur and co, de belles pleureuses der zak avait raison quand il s'était accroché avec gourvenec
Et pourquoi dégainer toujours autant ??? Même le jaune de saiss en 1ere il doit jamais le mettre ! Giresse il mesure 30cm donc facile de le faire tomber ... C'est un cowboy qu'on a eu hier
[quote="yadeanma"]Pour moi les 2 penos sont valables. Et pour pereira c'est scandaleux c'est rouge ! L'arbitre ne peut il pas revenir dessus en constatant la blessure ???
Ben normalement si , c'est ce qui s'est passé a JB récemment avec me tolisso qui avais bien abusé l'arbitre d'ailleurs. On nous dit que les erreurs d'arbitrage s'équilibre sur une saison, alors soit rassuré supporter scoiste la fin de saison va être très prolifique!!
le concombre masqué a écrit :Rouge trop sévère... arbitrage plus que moyen, j'ai crue au début qu'ont allait nous la faire a la remoise : ont marque les premier, ont se fait enfiler et au final on perd...
Le xxx de menez dira ce qu'il voudras ont s'en fout. y'a pas rouge sur n'doye et y'a pas peno sur Bouka Moutou sauf qu'a 11 contre 10 c'est pas pareil... parce que...
" j'ai crue...." : Inondé par l'émotion manifestement
Tu n'es peut être pas obligé non plus d'insulter celui qui hier soir a tenu, pour une fois, des propos très justes
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
le concombre masqué a écrit :Rouge trop sévère... arbitrage plus que moyen, j'ai crue au début qu'ont allait nous la faire a la remoise : ont marque les premier, ont se fait enfiler et au final on perd...
" j'ai crue...." : Inondé par l'émotion manifestement Tu n'es peut être pas obligé non plus d'insulter celui qui hier soir a tenu, pour une fois, des propos très justes
+1 ! Il faut arrêter avec le physique de Menes (avec un S !!!). Ce n'est pas là-dessus qu’il est critiquable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
yadeanma a écrit :Pour moi les 2 penos sont valables. Et pour pereira c'est scandaleux c'est rouge ! L'arbitre ne peut il pas revenir dessus en constatant la blessure ???
Et pour ndoye ya rien. Le problème c'est que les joueurs en font des tonnes !! Faut pas s'étonner que les erreurs se multiplient... Au passage Privat salibur and co, de belles pleureuses der zak avait raison quand il s'était accroché avec gourvenec
Tout à fait d'accord avec toi, et tu peux rajouter le cinéma de Giresse qui obtient un jaune sur Saiss
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
le sco a souvent reçu des rouges parce que le joueur adverse a simuler une mort certaine en se roulant par terre ( comme un gamin de 5 ans : cf : tolisso )...l'arbitre se laissant abuser devant l'agonie du comédien qui, le plus souvent finira le match et échappera à sa destiné funeste. bon
hier, capelle n'a pas simulé sa blessure puisque d'une, le sang coulait a flop à travers sa chaussette et de deux : lui n'a pas finit le match ...
alors pourquoi le guingampais n'a pas eu de carton ( même jaune ) sur cette action ????????
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
yadeanma a écrit :Pour moi les 2 penos sont valables. Et pour pereira c'est scandaleux c'est rouge ! L'arbitre ne peut il pas revenir dessus en constatant la blessure ???
Tout à fait d'accord avec toi, et tu peux rajouter le cinéma de Giresse qui obtient un jaune sur Saiss
Et que dire du tacle de Giresse,similaire à celui de Capelle contre Reims?(même plus dangereux car lui cisaille vraiment Billy).
Pour moi Martins Pereira ne mérite pas rouge puisqu'il joue le ballon. Après c'est injuste parce qu'on en a eu pour moins que ça. En revanche, pour Giresse c'est rouge direct : deux pieds, ne joue pas le ballon, intention de faire mal.
lorenzidane a écrit :Pour moi Martins Pereira ne mérite pas rouge puisqu'il joue le ballon. Après c'est injuste parce qu'on en a eu pour moins que ça. En revanche, pour Giresse c'est rouge direct : deux pieds, ne joue pas le ballon, intention de faire mal.
A Reims, Capelle a fait la même que Giresse ....on connait la suite.
Mais qu'avez vous avec ce garçon ?? Ce n'est pas la bible du foot , qu'est ce que vous en avez à faire de ses jugements !!!!
Tiwy a écrit :
cap'taineDan a écrit :
" j'ai crue...." : Inondé par l'émotion manifestement Tu n'es peut être pas obligé non plus d'insulter celui qui hier soir a tenu, pour une fois, des propos très justes
+1 ! Il faut arrêter avec le physique de Menes (avec un S !!!). Ce n'est pas là-dessus qu’il est critiquable.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lorenzidane a écrit :Pour moi Martins Pereira ne mérite pas rouge puisqu'il joue le ballon. Après c'est injuste parce qu'on en a eu pour moins que ça. En revanche, pour Giresse c'est rouge direct : deux pieds, ne joue pas le ballon, intention de faire mal.
Comme Mangani contre Lyon alors,les points de suture en plus?