J'applaudis des 2 mains ( comme Manceau blague facile mais on peut se moquer sans être méchant)FloViveAngers a écrit :vraiment cool
Récompenser le collectif est vraiment une super idée, trophée en adéquation avec les valeurs montrées par l'équipe.
Election Joueur mi-saison 2015/2016 (Finale)
-
- Donateur
Re: Election Joueur mi-saison 2015/2016 (Finale)
Nickel , 1er trophée de l'année .
Remise demain donc vers 18H10/15 peut être même sur Eurosport 2 qui sait ?
- Tranquilou
- Donateur
OF
Suite élection du meilleur joueur par le forum 1919, le trophée sera remis ce soir à deux joueurs Thomas et N'Doye, ainsi qu'à Moulin.
Ce n'est pas "l'équipe" qui devait être récompensée...?
Suite élection du meilleur joueur par le forum 1919, le trophée sera remis ce soir à deux joueurs Thomas et N'Doye, ainsi qu'à Moulin.
Ce n'est pas "l'équipe" qui devait être récompensée...?
- lacouture.49
- Donateur
Un soir de match, tu ne peux pas avoir tous les joueurs à la fin de l'echauffement.... La solution prise à été de prendre les 2 joueurs qui ont eut le plus de votes, plus le coach.Organiser cette remise à pris du temps et des rencontres avec tous les gens concernés et de plus avec des contraintes données par club et FFF. Le trophée restera en sallle de pause du centre entrainement de la baumette.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Il eut fallu que nous le sachions, à moins que c'était un secret...lacouture.49 a écrit :Un soir de match, tu ne peux pas avoir tous les joueurs à la fin de l'echauffement.... La solution prise à été de prendre les 2 joueurs qui ont eut le plus de votes, plus le coach.Organiser cette remise à pris du temps et des rencontres avec tous les gens concernés et de plus avec des contraintes données par club et FFF. Le trophée restera en sallle de pause du centre entrainement de la baumette.
-
- Donateur
Qu'en termes choisis cela est dit!Tranquilou a écrit :Il eut fallu que nous le sachions, à moins que c'était un secret...lacouture.49 a écrit :Un soir de match, tu ne peux pas avoir tous les joueurs à la fin de l'echauffement.... La solution prise à été de prendre les 2 joueurs qui ont eut le plus de votes, plus le coach.Organiser cette remise à pris du temps et des rencontres avec tous les gens concernés et de plus avec des contraintes données par club et FFF. Le trophée restera en sallle de pause du centre entrainement de la baumette.

Si vous pouviez leur faire passer le message de continuer à emmerder l'intelligentsia footballistique,ne serait-ce que pour les remercier de s'acharner sur nous plutôt que de pointer du doigt les insuffisances de leurs chouchous!
Je l'ai dit quelques post au dessus voir page précédente qu'on voudrait Le coach et Romain pour la remise. Il s'est juste rajouté N'Doye pour notre plus grand plaisir.Tranquilou a écrit :
Il eut fallu que nous le sachions, à moins que c'était un secret...

- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je remarque que SM est un peu plus grand que son "voisin-groupie" :p
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Je ne crois pas, vision d'optique ou plutôt question d'angle de prise de vue. 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non ! On voit clairement que le coach essaie de se rehausser en se mettant sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur de son "voisin-groupie".Zikaz a écrit :Je remarque que SM est un peu plus grand que son "voisin-groupie" :p
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !