[2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux
Fait un effort sur le nom des joueurs de ton équipe
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Effectivement , bientôt les intimes auront Sisi , Coco , Yaya , Tutu , Gogoy .....lacouture.49 a écrit :Fait un effort sur le nom des joueurs de ton équipe
chlosta49 a écrit :Ma compo avec une défense à trois
............................................Butuelle..............................................
....................Traore...............Yaya....................Thomas......................
Angoula.................................Ngoy.......................................Andreu....(Manceau, Ketkéo,
....................Auriac.....................................Mangani........................ (.Capelle,Serin,Diers)
.................................Doré..................Sunu.....................................(Kodjia ? recru ? Camara, Sissoco
Ribery sort de ce corps !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Les erreurs sont plutôt marrante, sans vouloir me mocquer j'aime bien le mix entre Butelle + Dutruel = Butuelle. Ca marche aussi avec Bonduelle.
Mais bref pour notre ami chlosta49 :
Butuelle -> Butelle
Yaya -> Yahia
Ngoy -> NDoye
Sissoco -> Sissoko
Mais bref pour notre ami chlosta49 :
Butuelle -> Butelle
Yaya -> Yahia
Ngoy -> NDoye
Sissoco -> Sissoko
-
Tinus4985
Un peu trop offensif à mon goût...chlosta49 a écrit :Ma compo avec une défense à trois
............................................Butuelle..............................................
....................Traore...............Yaya....................Thomas......................
Angoula.................................Ngoy.......................................Andreu....(Manceau, Ketkéo,
....................Auriac.....................................Mangani........................ (.Capelle,Serin,Diers)
.................................Doré..................Sunu.....................................(Kodjia ? recru ? Camara, Sissoco
Il n'y a pas de faute sur un nom propre, de nombreux noms ont été modifié au cours de leur existences , mais je m'excuse auprès des intéressésmytailorisrich a écrit :Effectivement , bientôt les intimes auront Sisi , Coco , Yaya , Tutu , Gogoy .....lacouture.49 a écrit :Fait un effort sur le nom des joueurs de ton équipe
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Peut-être ton correcteur automatique d'orthographe sur ton portable ?chlosta49 a écrit :Il n'y a pas de faute sur un nom propre, de nombreux noms ont été modifié au cours de leur existences , mais je m'excuse auprès des intéressésmytailorisrich a écrit :Effectivement , bientôt les intimes auront Sisi , Coco , Yaya , Tutu , Gogoy .....lacouture.49 a écrit :Fait un effort sur le nom des joueurs de ton équipe
-
Tinus4985
http://tatoufaux.com/?Les-noms-propres-n-ont-pas-dchlosta49 a écrit : Il n'y a pas de faute sur un nom propre,
C'est l'orthographe de leur nom qui permet de différencier Sissoko et Cissokho en équipe de France par exemple.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas de réponse ? Dommage... Ca pouvait être intéressant de détailler ces attitudes perçues ça et làTouriste a écrit :De quoi parles-tu ? Kodjia a un mauvais comportement en stage ?allezsco a écrit :
Sur le papier, ok avec toi sauf que personnellement Kodjia je ne le sens pas (des attitudes perçues ça et là) et j'aimerais bien qu'on le laisse partir dans les meilleures conditions financières bien entendu (surtout ne pas se le faire reprêter) !
Après, évidemment il faudra trouver son remplaçant mais je fais confiance au staff pour cela !
Touriste a écrit :Pas de réponse ? Dommage... Ca pouvait être intéressant de détailler ces attitudes perçues ça et làTouriste a écrit :De quoi parles-tu ? Kodjia a un mauvais comportement en stage ?allezsco a écrit :
Sur le papier, ok avec toi sauf que personnellement Kodjia je ne le sens pas (des attitudes perçues ça et là) et j'aimerais bien qu'on le laisse partir dans les meilleures conditions financières bien entendu (surtout ne pas se le faire reprêter) !
Après, évidemment il faudra trouver son remplaçant mais je fais confiance au staff pour cela !
Tu sais quand c'est quelque chose que tu perçois, c'est personnel et difficile à expliquer comme ça, mais c'était dèjà la même chose l'an dernier en fin de saison !
-
Hector Vigo
- Professionnel
Compte tenue de la forme du moment (cf stage ile de Ré) je propose cette compo
Lucas
Lablatinière- Albert -Le Dizet Krief
Tondut -Diers- Moulin
Pickeu - Kodjia- Sauvaget
Pas mal hein !!!
Lucas
Lablatinière- Albert -Le Dizet Krief
Tondut -Diers- Moulin
Pickeu - Kodjia- Sauvaget
Pas mal hein !!!
Modifié en dernier par Hector Vigo le mar. 07 juil., 2015 6:47 pm, modifié 1 fois.
2ème match amical demain pour Laval (contre Avranches). Contre nous Samedi ce sera donc déjà leur 3ème match, certainement une avance non négligeable dans la préparation !
ne pas oublier qu'ils reprennent la compet une semaine avant nous (normal, les petits font leur rentrée avant les grandsallezsco a écrit :2ème match amical demain pour Laval (contre Avranches). Contre nous Samedi ce sera donc déjà leur 3ème match, certainement une avance non négligeable dans la préparation !
http://www.angers-sco.fr/actualite/2418 ... e-crachin-
Franchement chapeau pour ces nouvelles quotidiennes détaillées ! Pour tous ceux qui critiquent tout et notamment la com.
Franchement chapeau pour ces nouvelles quotidiennes détaillées ! Pour tous ceux qui critiquent tout et notamment la com.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Du 3-3-2 maintenant ! C'est CCSCO qui va être content !allezsco a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2418-une-seance-sous-le-crachin-
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Déjà l'an dernier c'était déjà là. Ça, rien à dire...pour le reste...allezsco a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2418-une-seance-sous-le-crachin-
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, mais il faut le souligner si il y a des choses de bien.Florent-49 a écrit :Déjà l'an dernier c'était déjà là. Ça, rien à dire...pour le reste...allezsco a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2418-une-seance-sous-le-crachin-
Je trouve ça très intéressant de la part du SCO de donner les grandes lignes des séances d'entrainement, notamment la charge de travail foncier.
Limite j'aimerais connaitre leur VMA.
Limite j'aimerais connaitre leur VMA.
Pour une parole libre et délibérée.
Je ne sais pas si cela à déjà été évoqué ici ??
Ce qui m'inquiète c'est le nombre de joueurs sélectionnables dans leur équipe nationale en Afrique ??
La CAN n'aura lieu qu'en 2017, mais j'ai l'impression que l'on risque d'avoir encore plus de joueurs absents cette année non ?
Ce qui m'inquiète c'est le nombre de joueurs sélectionnables dans leur équipe nationale en Afrique ??
La CAN n'aura lieu qu'en 2017, mais j'ai l'impression que l'on risque d'avoir encore plus de joueurs absents cette année non ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
A noter que les 27 joueurs présents sur l'Ile de Ré ont participé à la dernière opposition au stage...............c'est optimisant 
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
J'irais bien au match amical contre Niort à La Pommeraye le 19/07. On peut déjà acheter des places ? Vous savez s'il en reste ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'ils n'ont pas investi dans une nouvelle piste d'athlétisme !Ben a écrit :Pour sco-laval:
http://www.ouest-france.fr/football-seg ... =social_cm
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
2eme match amical de nos amis du 53 et défaite 2 - 1 face à Avranches
1ere mi temps : Hautbois-Billy-Couturier-Mukiele-Karagiannis-Perrot-Alla-Guerriero- M'Bélé- Launay- Viale.
deuxième mi-temps : Cappone-Chafik-Konaté-Ben Djemia-Mabussi-Monfray-Gonçalves-Boumous-Zéoula-Etinof-Alioui.
1ere mi temps : Hautbois-Billy-Couturier-Mukiele-Karagiannis-Perrot-Alla-Guerriero- M'Bélé- Launay- Viale.
deuxième mi-temps : Cappone-Chafik-Konaté-Ben Djemia-Mabussi-Monfray-Gonçalves-Boumous-Zéoula-Etinof-Alioui.
Présent aussi sur x !
- Stuntman
- Professionnel
10e un match amical ? 
- lacouture.49
- Donateur
ET oui! même là , on est passer en L1 , la notoriété se paie , certains ont encore du mal.............et cela va durer jusqu'en mai
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Ouai c'est surtout de passer pour un "pigeon" qui fait mal !lacouture.49 a écrit :ET oui! même là , on est passer en L1 , la notoriété se paie , certains ont encore du mal.............et cela va durer jusqu'en mai
S C O
Pour rappel, les recettes se partagent, ça ne va pas à 100% au sco
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère bien que le SCO et Laval laisseront toutes les recettes à Segré. Le contraire ne serait vraiment pas classe du tout.mike a écrit :Pour rappel, les recettes se partagent, ça ne va pas à 100% au sco