Et pourquoi ? Voilà peut être le club le mieux géré de L2 et face aux tricheurs qui jouent avec l'argent du contribuable au point de se mettre en déficit, l'EAG ne méritait pas de descendre...sanders a écrit :Si EAG se sauve, il y aura un concours de circonstance forcément douteux, j'espère vraiment qu'aucun club ne sera recalé, Le Graet en national, c'est un vrai bonheur.
DNCG
- 1956
- Donateur
Re: DNCG : feuilleton de l'été , épisode 4 , le 27 mai.
Si bien géré qu'il se trouve en national. Et c'est qui qui jouent avec l'argent du contribuable?1956 a écrit :Et pourquoi ? Voilà peut être le club le mieux géré de L2 et face aux tricheurs qui jouent avec l'argent du contribuable au point de se mettre en déficit, l'EAG ne méritait pas de descendre...sanders a écrit :Si EAG se sauve, il y aura un concours de circonstance forcément douteux, j'espère vraiment qu'aucun club ne sera recalé, Le Graet en national, c'est un vrai bonheur.
SCO fait nous rêver
-
- Scoïste, enfin !
Géré en marchant sur tous les autres clubs bretons au début des années 90... Brest a mis 19 ans avant de panser les plaies et de faire un sacré pied-de-nez à leur fossoyeur.1956 a écrit :Et pourquoi ? Voilà peut être le club le mieux géré de L2 et face aux tricheurs qui jouent avec l'argent du contribuable au point de se mettre en déficit, l'EAG ne méritait pas de descendre...sanders a écrit :Si EAG se sauve, il y aura un concours de circonstance forcément douteux, j'espère vraiment qu'aucun club ne sera recalé, Le Graet en national, c'est un vrai bonheur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
ça aide pour passer à la DNCG , et jouer en L1 pour ceux qui disent qu'ils vaut mieux rester en L2

Uploaded with ImageShack.us

Présent aussi sur x !
- Keyser Söse
- Professionnel
Brest a été rélégué par la DNCG à l'époque avec un déficit de 130 millions de francs de dettes soit 2 ou 3 saisons de budget cumulé de l'époque. Le dépôt de bilan était inéluctable même s'il était resté en D1.CCSCO a écrit :Géré en marchant sur tous les autres clubs bretons au début des années 90... Brest a mis 19 ans avant de panser les plaies et de faire un sacré pied-de-nez à leur fossoyeur.1956 a écrit :Et pourquoi ? Voilà peut être le club le mieux géré de L2 et face aux tricheurs qui jouent avec l'argent du contribuable au point de se mettre en déficit, l'EAG ne méritait pas de descendre...sanders a écrit :Si EAG se sauve, il y aura un concours de circonstance forcément douteux, j'espère vraiment qu'aucun club ne sera recalé, Le Graet en national, c'est un vrai bonheur.
C'est pas Le Graët qui décidait de recruter un gardien vice champion du monde et le reste à l'avenant pour jouer en D2.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
C'est Le Graet qui a tout fait pour enfoncer Brest et Saint Brieuc , profitant de sa position , alors que des gros clubs comme marseille et bordeaux avaient des deficits beaucoup plus importants. Effectivement les deux ont été aussi relégué en 91 pour bordeaux et 94 pour l OM mais Brest a du recommencer en CFA je crois. Donc il semble que Le Graet avait tout fait pour hisser guingamp parmi l'élite en détruisant la concurrence géographiquement proche !!
Ça paraît simple comme ça.lacouture.49 a écrit :ça aide pour passer à la DNCG , et jouer en L1 pour ceux qui disent qu'ils vaut mieux rester en L2
Mais je suis curieux de voir ce que vont faire Grenoble, Le Mans et Boulogne de leur passage en L1.
On a vu Strasbourg cette année, Nantes qui n'est pas passé loin (de la correctionnel comme on dit).
Où est Troyes, où est Niort (même si c'est plus lointain dans le temps).
Une montée c'est bien beau, mais il faut les joueurs pour le maintien derrière.
Montpellier et Lens avaient semble-t-il un effectif assez riche pour, pas Boulogne.
Combien de joueurs du SCO de cette saison aurait eu leur place en L1 si la montée était arrivée ? Et quelle coût pour un recrutement de qualité (pour le maintien) ?
Boulogne qui avait fait un bon recrutement, a priori, n'a pas réussi à s'en sortir.
...
On verra dans un an.
J'aime bien l'idée de voir s'aguerrir encore un an les Charbonnier, Manceau, Bourgaud, Doré...et pourquoi deux ou trois jeunes recrues ou déjà au club.
- lacouture.49
- Donateur
la phrase du jour
Très compliqué sera le passage à la DNCG , ce matin à 9h30 dixit W.B. devant la presse hier..........
c'était sur le ton de la plaisanterie
....Le dossier a été bien préparer, le sco devrait présenter un budget en légère progression , 8,8 ME, rappel , l'an dernier l'examen de passage devant ces messieurs s'est déroulé sans encombres
On verra si j'avais raison dans mon post du 21 Mai 2010 10:12
Très compliqué sera le passage à la DNCG , ce matin à 9h30 dixit W.B. devant la presse hier..........
c'était sur le ton de la plaisanterie

Présent aussi sur x !
Pas de mauvaise blague ce soir...lacouture.49 a écrit :la phrase du jour
c'était sur le ton de la plaisanterie....Le dossier a été bien préparer, le sco devrait présenter un budget en légère progression , 8,8 ME, rappel , l'an dernier l'examen de passage devant ces messieurs s'est déroulé sans encombres

Croaaaa!!!
-
- Professionnel
La même, j'espère qu'il n'y aura aucun problèmejourdesco a écrit :Pas de mauvaise blague ce soir...lacouture.49 a écrit :la phrase du jour
c'était sur le ton de la plaisanterie....Le dossier a été bien préparer, le sco devrait présenter un budget en légère progression , 8,8 ME, rappel , l'an dernier l'examen de passage devant ces messieurs s'est déroulé sans encombres

Il faut lancer la saison prochaine sa commencera j'espère avec la décision de se soir

-
- Professionnel
C'est ce soir la réponse?
Une fois le passage OK, le recrutement sera vraiment lancé j'imagine.
de deux chose l'une.do marco a écrit :C'est ce soir la réponse?
Soit on est OK dès ce soir, et là, je pense que le recrutement va vraiment s'accélérer.
Soit on doit repasser devant la dncg (qui nous aime bien

moi je choisis l'option 1.
Pas de bêtise si on est recalé, hein?phil a écrit :je vais faire un petit tour lâ-bas..

Croaaaa!!!
Qui a des nouvelles de la rencontre de ce matin? Je suis impatient...

- lacouture.49
- Donateur
si c'est comme d'hab , un cr commun avec tous les clubs passés cette semaine en fin de journée demain ?
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être oui. On n'est plus en National.phil a écrit :je suis allé a la FFF pas de réunion DNCGil faut peut être aller a la LFP non!!

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
lacouture.49 a écrit :si c'est comme d'hab , un cr commun avec tous les clubs passés cette semaine en fin de journée demain ?
aucune news dans la presse ? l'an passé il me semblait que ça avait filtré..
-
- Professionnel
Quels autres clubs se présentaient en mm tps que le SCO (ou cette semaine) ? Rien sur le site http://www.lfp.fr/dncg/index.aspsco rocks a écrit :lacouture.49 a écrit :si c'est comme d'hab , un cr commun avec tous les clubs passés cette semaine en fin de journée demain ?
aucune news dans la presse ? l'an passé il me semblait que ça avait filtré..
Dans le CO : W. " il n'y a aucune raison de s'inquiéter, j'ai perçu quelque chose de positif. Depuis 4 ans il y a un climat de confiance qui s'est installé entre eux et nous". Il remercie la mairie , le conseil général et Next generation qui ont permis de boucher le trou de 1 millions d'euros. Verdict sous les 2 jours
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pas de nouvelles ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- yosco
- Professionnel
Bonnes nouvelles...enfin espéronshobbysco a écrit :Pas de nouvelles ?
Angers aime le sport
- vince971
- Scoïste, enfin !
croisons les doigts
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
"pas de nouvelles" "Bonne nouvelle" !
- ROD49
- Junior
Perso, l'histoire de l'avance du CG et du Conseil Municipal, je le sens pas...
Ils vont nous dire que dans ce cas, on doit trouver en + cet argent qui nous manquera pour la saison prochaine. Et comme il y a eu une baisse de la fréquentation de 1000 personnes en moy. sur la saison et que le sponsoring est lui aussi en baisse, on ne peut pas compter sur les transferts pour boucler le budget tous les ans...
Le "bon côté" c'est que dans ce cas, beaucoup de clubs sont dans notre cas, mais cette histoire d'avance ne me dit rien qui vaille...

Ils vont nous dire que dans ce cas, on doit trouver en + cet argent qui nous manquera pour la saison prochaine. Et comme il y a eu une baisse de la fréquentation de 1000 personnes en moy. sur la saison et que le sponsoring est lui aussi en baisse, on ne peut pas compter sur les transferts pour boucler le budget tous les ans...
Le "bon côté" c'est que dans ce cas, beaucoup de clubs sont dans notre cas, mais cette histoire d'avance ne me dit rien qui vaille...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
En général, quand le SCO se plante, les quotidiens locaux et surtout OF sont attirés par l'odeur du sang (merci Raymond) et annoncent le "scoop".
Là, rien ne filtre donc je suppose que c'est bon.
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Entièrement d'accord avec jourdesco.
Si on était recalé, on aurait eu le droit à un " Angers Sco devra repasser à la DNCG" dans le fil actu d' OF.
Si on était recalé, on aurait eu le droit à un " Angers Sco devra repasser à la DNCG" dans le fil actu d' OF.
C'esttous simplement que la réponse n'a pas encore été donné. Attendons la fin de journée
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :En général, quand le SCO se plante, les quotidiens locaux et surtout OF sont attirés par l'odeur du sang (merci Raymond) et annoncent le "scoop".
Ouest-France n'a pas du digérer la descente de Guingamp en National, pour les clubs de l'ouest oui mais seulement les clubs Bretons...

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Donateur
Je me pose les memes questions!ROD49 a écrit :Perso, l'histoire de l'avance du CG et du Conseil Municipal, je le sens pas...![]()
On bouche un trou de 650000 E à l'aide d'avances!
Le budget est en lègère augmentation,comment fait-on pour compenser la somme avancée et faire progresser le budget??
J'espère qu'on ne table pas sur une moyenne de 10 000 spectateurs et un sponsoring en augmentation de 200%!!

-
- Professionnel
on vous demande pas de reflechir mais de supporter votre equipe
vous etes soulant avec vos spéculation
laisser le club travaillé
vous etes soulant avec vos spéculation
laisser le club travaillé