Moi je l'ai déjà vu dans la pizerria "La Marina" (ça ne s'appelle plus comme ça maintenant) et il était en train de manger, un soir en semaine, tout seul ! Pareil, personne avec lui après seulement quelques jours passés sur Angers ...Syrius49 a écrit :Oui effectivement, je l'ai vu hier repartir de l'entrainement en vélo et ça m'a fait mal pour lui. Un des joueurs pourraient le ramener en voiture, c'est ça aussi la solidarité d'une équipe...tranquilou a écrit :
Suzuki sur deux roues : Si tous les joueurs viennent à l'entraînement en voiture, un seul fait exception. En effet, le Japonnais, qui habite dans le centre ville, arrive à La Baumette sur deux roues.Non, non pas en moto...mais en vélo...puisqu'il n'est pas encore motorisé![]()
Les médias parlent du SCO
Re: Les médias parlent du SCO
...
Pas géniale pour une adaptation rapide...
-
- Stagiaire pro
Moi j'habite dans le centre ville, je vais l'inviter à bouffer chez moi, je me suis mis aux sushis.
Si on veut qu'il reste, il faut qu'il se sente bien ici.
Il doit au moins savoir parler anglais.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il ne parle ni français, ni anglais.
-
- Donateur
Il est vrai que cela n'est pas correcte de la part de ses coéquipier si ils le laissent de côté! Il pourra se réconforter à la rentrée de la Catho , beaucoup d'étudiants japonais viennet sur Angers!
-
- Donateur
les japonais ne parlent pas trop anglais en général.. si on connait un ptit peu leur histoire on comprend pourquoi..Trouble Maker a écrit :Moi j'habite dans le centre ville, je vais l'inviter à bouffer chez moi, je me suis mis aux sushis.
-
- Donateur
j'y ai été 2 semaines en novembre.. quelques jeunes font des efforts, mais la majorité ne parlaient pas anglais..adrien007 a écrit :Ouais les japonais et les américains sont pas de grands amis, suffit de voir la rivalité sur les différents marchés , pis Pearl Harbor, Nagasaki, Hiroshima ...sco rocks a écrit :les japonais ne parlent pas trop anglais en général.. si on connait un ptit peu leur histoire on comprend pourquoi..Trouble Maker a écrit :Moi j'habite dans le centre ville, je vais l'inviter à bouffer chez moi, je me suis mis aux sushis.
Mais les mentalités ont du un peu évoluer quand même.
hiroshima reste très très ancré dans les mémoires (normal)
pourtant le pays a un côté très américanisé dans les grandes villes aussi, qui contraste avec le côté "traditionnel" des campagnes..
- FranceSCO
- Administrateur
Pas besoin d'attendre la rentrée, il y en a en août également. Et beaucoup aiment le foot. Il y en avait déjà un groupe qui venait régulièrement la saison passée, ça devrait exploser cette année.damienlucas a écrit :Il est vrai que cela n'est pas correcte de la part de ses coéquipier si ils le laissent de côté! Il pourra se réconforter à la rentrée de la Catho , beaucoup d'étudiants japonais viennet sur Angers!
Je me disais aussi ...

...
Les guingampais s'empalent sur des angevins appliqués
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm

http://www.angers.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Professionnel
Phil, il me semble avoir lu qque part, que comme PSG ne pouvait le vendredi, cette rencontre était annulée?
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lolitos49
- Cadet
La rencontre est bien annulée.
Les joueurs ayant peu joué le début de championnat joueront avec la CFA2
Les joueurs ayant peu joué le début de championnat joueront avec la CFA2
-
- Stagiaire pro
phil a écrit :tranquilou a écrit :
Contre le PSG le 4 septembre?
Pour meubler la trève internationale, OP cherchait un match d'entraînement contre un club de ligues 1. Puisque les détails sont à peaufiner, les Angevins se rendront au camp des loges pour affronter le PSG, le vendredi 4 septembre.
super je pourrai allez les voir
merci pour l'info!
- lacouture.49
- Donateur
Mienniel dans maville
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm
Bourgaud dans CO , est prêt pour rentrer dans la semaine .........
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm
Bourgaud dans CO , est prêt pour rentrer dans la semaine .........
Présent aussi sur x !
-
- Cadet
Steve SAVIDAN signerai une licence amateur à Beaucouzé !!!
Merci pour l'info de première fraicheur.patounet95 a écrit :Steve SAVIDAN signerai une licence amateur à Beaucouzé !!!

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Pour le premier article, on se rend compte une fois de plus à quel point le journaliste d'OF ne veut pas froisser les joueurs et le staff...
C'est pas possible, il ne doit pas assister aux même matchs! Ou alors il ne connaît pas les notes inférieures à 4.

Seul Suzuki est l'exception qui infirme la règle (en même temps la note de 3 semble logique). Mais comment peut-on mettre 4 à Adnane au regard du match qu'il a délivré contre les berrichons?

Se pose alors LA question: quels sont les critères retenus pour faire les notes??? Le nombre de ballons envoyés en tribunes? Le nombre de fautes? La quantité de petits fours à l'espace VIP? Les tours de terrain du pathétique Scoty? En tout cas, certainement pas l'aspect objectif sur les performances des joueurs!

-
- Scoïste, enfin !
Et comment peut-on mettre la moyenne à Fall, qui aurait été absent qu'on n'en aurait pas vu la différence ???GuiZ a écrit :Pour le premier article, on se rend compte une fois de plus à quel point le journaliste d'OF ne veut pas froisser les joueurs et le staff...
C'est pas possible, il ne doit pas assister aux même matchs! Ou alors il ne connaît pas les notes inférieures à 4.![]()
Seul Suzuki est l'exception qui infirme la règle (en même temps la note de 3 semble logique). Mais comment peut-on mettre 4 à Adnane au regard du match qu'il a délivré contre les berrichons?![]()
Se pose alors LA question: quels sont les critères retenus pour faire les notes??? Le nombre de ballons envoyés en tribunes? Le nombre de fautes? La quantité de petits fours à l'espace VIP? Les tours de terrain du pathétique Scoty? En tout cas, certainement pas l'aspect objectif sur les performances des joueurs!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 0_actu.Htm
dans CO:
- ils ne méritaient pas ça
- une armada de 11 guerriers
-cap'tain phil : d'ici peu ,on sera en haut du tableau
- JLG : malheureusement , en football , on est pas payé au mérite
dans CO:
- ils ne méritaient pas ça
- une armada de 11 guerriers
-cap'tain phil : d'ici peu ,on sera en haut du tableau
- JLG : malheureusement , en football , on est pas payé au mérite
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
je trouve encore le CO bien gentil à l'égard du SCO, tout cela n'est que mon avis...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
je les trouve surtout tres genereux a l egard de la passoire padovani...RNB a écrit :je trouve encore le CO bien gentil à l'égard du SCO, tout cela n'est que mon avis...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- SCO 4 EVER
- Cadet
super ,on mène 2 fois au score ,on perd dans les arrets de jeu ,et tout le monde est d'accord
pour dire qu'ils ont fait un bon match,c'est sur que faire pire que chateauroux c'était dur.....
pour dire qu'ils ont fait un bon match,c'est sur que faire pire que chateauroux c'était dur.....
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et encore, c'est bien gentil comme commentaire! Où est passé l'objectivité des médias? Comment dire que le SCO à fait un bon match? le SCO a Modeste devant mais mis à part ce joueur? une équipe qui se contente de défendre, de reculer, et de laisser le jeu à l'adversaire... Incapable de tenir le ballon sans finir par balancer devant sur Modeste qui est au four et a moulin... Bref, sur ce match, je suis également extrêmement surpris par l'article du CO.RNB a écrit :je trouve encore le CO bien gentil à l'égard du SCO, tout cela n'est que mon avis...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois